Topic de GuerrierCroate :

Les statistiques ethniques interdites en France

Le 12 septembre 2019 à 19:04:33 Pseudo_cancer a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:58:00 CRIFLICRA36 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:53:34 Pseudo_cancer a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:50:08 CRIFLICRA36 a écrit :
Parce qu'ils veulent métisser la France et donc détruire le peuple français. Si on autorisait les stats éthniques, leur projet serait mis en valeur et réveillerait la population, ce qu'ils ne souhaitent pas. Voilà pourquoi les statistiques éthniques sont interdites dans ce pays qui sert de laboratoire géant à la *udéo-maçonnerie.

Pour qu'il y ait un grand métissage, faudrait au moins une uniformisation totale des moeurs entre tous les Français.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Alerte spoil : c'est pas le cas. IRL le communautarisme est majoritairement présent chez les gens qui devraient se métisser avec les Français de souche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Heureusement. Le métissage est la pire chose qui puisse arriver car il voudrait dire que les peuples se laissent disparaître dans la bouillie cosmopolite qu'ils veulent former. Que chacun garde son peuple, son identité, sa culture, ses racines, quitte à créer de grosses tensions à moyen terme, c'est le moins pire de ce qui peut se passer, de très loin.

Ça me fait bien rire quand j'entends la fameuse "extême droite" du RN appeler à "lutter contre le communautarisme" et à "assimiler les étrangers", on ne peut pas faire plus le jeu du système que comme ça.

Y a pas mal d'études qui montrent bien que les gens sont majoritairement attirés par des gens ayant des traits similaires à leurs parents. (Sauf si ils ont eu une mauvaise relation avec ces derniers)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Je vois difficilement comment mettre en place un métissage généralisé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Le 12 septembre 2019 à 19:04:33 Pseudo_cancer a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:58:00 CRIFLICRA36 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:53:34 Pseudo_cancer a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:50:08 CRIFLICRA36 a écrit :
Parce qu'ils veulent métisser la France et donc détruire le peuple français. Si on autorisait les stats éthniques, leur projet serait mis en valeur et réveillerait la population, ce qu'ils ne souhaitent pas. Voilà pourquoi les statistiques éthniques sont interdites dans ce pays qui sert de laboratoire géant à la *udéo-maçonnerie.

Pour qu'il y ait un grand métissage, faudrait au moins une uniformisation totale des moeurs entre tous les Français.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Alerte spoil : c'est pas le cas. IRL le communautarisme est majoritairement présent chez les gens qui devraient se métisser avec les Français de souche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Heureusement. Le métissage est la pire chose qui puisse arriver car il voudrait dire que les peuples se laissent disparaître dans la bouillie cosmopolite qu'ils veulent former. Que chacun garde son peuple, son identité, sa culture, ses racines, quitte à créer de grosses tensions à moyen terme, c'est le moins pire de ce qui peut se passer, de très loin.

Ça me fait bien rire quand j'entends la fameuse "extême droite" du RN appeler à "lutter contre le communautarisme" et à "assimiler les étrangers", on ne peut pas faire plus le jeu du système que comme ça.

Y a pas mal d'études qui montrent bien que les gens sont majoritairement attirés par des gens ayant des traits similaires à leurs parents. (Sauf si ils ont eu une mauvaise relation avec ces derniers)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Je vois difficilement comment mettre en place un métissage généralisé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Le 12 septembre 2019 à 19:04:33 Pseudo_cancer a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:58:00 CRIFLICRA36 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:53:34 Pseudo_cancer a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:50:08 CRIFLICRA36 a écrit :
Parce qu'ils veulent métisser la France et donc détruire le peuple français. Si on autorisait les stats éthniques, leur projet serait mis en valeur et réveillerait la population, ce qu'ils ne souhaitent pas. Voilà pourquoi les statistiques éthniques sont interdites dans ce pays qui sert de laboratoire géant à la *udéo-maçonnerie.

Pour qu'il y ait un grand métissage, faudrait au moins une uniformisation totale des moeurs entre tous les Français.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Alerte spoil : c'est pas le cas. IRL le communautarisme est majoritairement présent chez les gens qui devraient se métisser avec les Français de souche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Heureusement. Le métissage est la pire chose qui puisse arriver car il voudrait dire que les peuples se laissent disparaître dans la bouillie cosmopolite qu'ils veulent former. Que chacun garde son peuple, son identité, sa culture, ses racines, quitte à créer de grosses tensions à moyen terme, c'est le moins pire de ce qui peut se passer, de très loin.

Ça me fait bien rire quand j'entends la fameuse "extême droite" du RN appeler à "lutter contre le communautarisme" et à "assimiler les étrangers", on ne peut pas faire plus le jeu du système que comme ça.

Y a pas mal d'études qui montrent bien que les gens sont majoritairement attirés par des gens ayant des traits similaires à leurs parents. (Sauf si ils ont eu une mauvaise relation avec ces derniers)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Je vois difficilement comment mettre en place un métissage généralisé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Il y aura toujours des mouloud/mamagadou aux visages ignobles qui voudront des magalie pour faire disparaître les blancs et se venger de esclave. Ces gens sont tellement haineux parce qu'ils savent que leur pays son des shitoles :oui:

Le 12 septembre 2019 à 19:06:18 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:02:29 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:55:12 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > > > > '''</u>

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > > > > >

> > > > > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > > > > >

> > > > > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> > > > >

> > > > > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

> > > >

> > > > "La nationalité" oui :)

> > > >

> > > > Seulement la nationalité :)

> > >

> > > Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

> >

> > Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

>

> D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?

> Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.
Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Pourquoi ? Parce qu'on les as colonisé parce que ça fessait plus de 400 ans qu'ils fessaient des raids sur nos côtes, attaquaient nos navires marchands et réduisaient a l'esclavage des millions d'européens et que seul une invasion militaire a permis de stopper ces agissements ? :)

Maintenant ils vont nous cracher dessus parce qu'on a refuser de se faire gentillement esclavagiser :rire:

Pourquoi vous ramenez tout à l'Algérie sans déconner ? Les "millions" de migrants dont vous parlez tant, ils viennent pas d'Algérie hein
La conquête de l'Algérie, c'était avant tout une manoeuvre politique, on avait pas besoin d'intégrer une région entière à l'Etat français pour combattre des pirates...
Bref. Et du coup, au bout de combien de génération... ?

Oui, les français ont hélas trop bon cœur, on aurait du laisser ce désert dans ses ruines après notre passage, mais dans notre bonté on leur a offert la civilisation

Non, ils viennent d'autres pays africains et n'ont eux aussi aucune raison légitime d'aller en France pour vivre comme des parasites une fois sur place :)

Ce n'est pas le nombre de génération qui importe, c'est la capacité d'intégration :)

Je sens le petit arrière-fond gauchiste mon cher Jesus, la capacité d'intégration se fait entièrement par la race de l'individu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Le 12 septembre 2019 à 18:56:52 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > > >

> > > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > > '''</u>

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > > >

> > > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > > >

> > > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> > >

> > > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

> >

> > "La nationalité" oui :)

> >

> > Seulement la nationalité :)

>

> Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?
Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.
Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Aaaaah, donc on a déjà reçu plein d'immigrés, mais c'est jamais assez ? Pourtant, depuis le temps, on devrait être sacrément enrichis par ces cultures... Il est où le trésor ?

Dans ce cas, tu acceptes que la France ne soit plus habité que par des Japonais tout en restant la France :)

Tu acceptes également que les blancs grand remplacent tous les autres peuples, puisque que c'est pareil, qu'il faut s'ouvrir, que la terre n'est à personne, que rien n'est fondé... :)

Contrairement à toi, je pense pas que les peuples soient interchangeables. Toi, tu penses exactement comme un capitaliste et un actionnaire. :)

"snif snif c vou li michon blanc :snif: :snif:

Donc, tu insinues qu'ils nous détestent pour une raison. Donc, qu'il y a des CAUSES à la haine. La réciproque veut que si on les déteste, c'est aussi parce qu'il y a des raisons :)

Je sais même pas si tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens.
Si la France n'était plus habitée que par des japonais, elle ne serait plus la France mais le Japon. Et si par là tu veux dire que la France ne serait plus la France si elle était entièrement constituée de personnes aux yeux bridés...Bah j'ai le regret de te dire que si, s'ils se considèrent comme français.
La nation, c'est une "communauté imaginée", ça signifie qu'elle n'existe pas en tant que telle, c'est une unité voulue par ceux qui y participent.
Et oui, il y a des causes à la haine. La solution, c'est de rétablir le dialogue mais c'est pas avec des politiques type Kärcher de Sarko ou l'abandon de vraies politiques urbaines par Macron que l'on va le rétablir.
Seulement, rendez-vous compte d'une chose : vous ne pouvez pas reprocher à des gens de ne pas se sentir français et leur dénier à côté le droit d'être français sous prétexte qu'ils ne sont pas là depuis X générations ou parce qu'ils ne sont pas blancs, c'est parfaitement incohérent.

Le débat des statistiques ethniques est un faux problème selon moi.

Oui, c'est interdit en France, mais dans la plupart des autres pays ça ne l'est pas. Par exemple l'Allemagne ou les USA, et de toute façon, aussi pourries que soient ces statistiques, il y a toujours des excuses gauchistes pour justifier tout.

Le problème n'est donc pas les stats ou pas les stats, mais le déni de réalité des gauchistes. De fait, ça ne change strictement rien de les autoriser en France ou non, comme ça ne change absolument rien au gauchisme mental aux USA ou en Allemagne.

Le 12 septembre 2019 à 19:05:55 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:03:15 Raterletrain a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:59:52 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:56:38 CoehDuche a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:54:31 Nat2021 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:51:56 LapinCarotte14 a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :

> >Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

> >

> > Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

> >

> > Y'a rien qui ment mieux que des stats

>

> Quand tu dis que 80% des incivilités ont pour auteur des personnes d'X origines, il n'y a aucune confusion possible

Si justement.

Le % n'indique en rien l'absence ou la présence de facteurs de confusions.

100% des criminels boivent de l'eau, ici le facteur de confusion est évident mais ça reste une corrélation sans causalité

Si t'as un rapport avec une personne qui le Sida, t'as environ 1% de chances de le chopper, et pourtant ici il y a bien lien de causalité.

D'ailleurs tu prouves ce que j'ai dit dans mon premier post :ok:

Tu as déjà vécu dans une zone sinistrée racialement petit homosexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
Juste pour savoir, car selon toi il n'y aurait qu'un nombre infime de non-blanc baignant dans le crime

A priori t'as rien compris ce que j'écrivais rien qu'avec ta dernière affirmation, mais bon avec toi je m'attends spécialement à des réponses intelligentes :rire:

+ que je répondes oui ou non à ta question n'a aucune importance. Tu pourrais pas généraliser sans faire de sophisme

et condescendant en plus de cela

Donc le mec vient m'aborder en me disant "petit homosexuel" mais là ça va j'imagine :rire:

Quand il me menace de mort en MP ça va aussi ou pas ? :rire:

et homophobe + diffamation, ça va loin quand même

Le 12 septembre 2019 à 19:07:44 CoehDuche a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:06:18 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:02:29 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:55:12 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > > > > > '''</u>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > > > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > > > > > >

> > > > > > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> > > > > >

> > > > > > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

> > > > >

> > > > > "La nationalité" oui :)

> > > > >

> > > > > Seulement la nationalité :)

> > > >

> > > > Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

> > >

> > > Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

> >

> > D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?

> > Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

>

> Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

>

> C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.
Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Pourquoi ? Parce qu'on les as colonisé parce que ça fessait plus de 400 ans qu'ils fessaient des raids sur nos côtes, attaquaient nos navires marchands et réduisaient a l'esclavage des millions d'européens et que seul une invasion militaire a permis de stopper ces agissements ? :)

Maintenant ils vont nous cracher dessus parce qu'on a refuser de se faire gentillement esclavagiser :rire:

Pourquoi vous ramenez tout à l'Algérie sans déconner ? Les "millions" de migrants dont vous parlez tant, ils viennent pas d'Algérie hein
La conquête de l'Algérie, c'était avant tout une manoeuvre politique, on avait pas besoin d'intégrer une région entière à l'Etat français pour combattre des pirates...
Bref. Et du coup, au bout de combien de génération... ?

Oui, les français ont hélas trop bon cœur, on aurait du laisser ce désert dans ses ruines après notre passage, mais dans notre bonté on leur a offert la civilisation

Non, ils viennent d'autres pays africains et n'ont eux aussi aucune raison légitime d'aller en France pour vivre comme des parasites une fois sur place :)

Ce n'est pas le nombre de génération qui importe, c'est la capacité d'intégration :)

Je sens le petit arrière-fond gauchiste mon cher Jesus, la capacité d'intégration se fait entièrement par la race de l'individu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Pour le coup je préfère un noir patriote, qui aime la France et qui est intégré qu'un blanc gauchiste anti-France :hap:

Le 12 septembre 2019 à 19:08:09 Korena a écrit :
Le débat des statistiques ethniques est un faux problème selon moi.

Oui, c'est interdit en France, mais dans la plupart des autres pays ça ne l'est pas. Par exemple l'Allemagne ou les USA, et de toute façon, aussi pourries que soient ces statistiques, il y a toujours des excuses gauchistes pour justifier tout.

Le problème n'est donc pas les stats ou pas les stats, mais le déni de réalité des gauchistes. De fait, ça ne change strictement rien de les autoriser en France ou non, comme ça ne change absolument rien au gauchisme mental aux USA ou en Allemagne.

c'est comme chercher une solution non violente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

pure fantasme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 12 septembre 2019 à 19:05:14 corki97 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:03:30 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:02:35 CoehDuche a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:59:52 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:56:38 CoehDuche a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:54:31 Nat2021 a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:51:56 LapinCarotte14 a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :

> > >Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

> > >

> > > Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

> > >

> > > Y'a rien qui ment mieux que des stats

> >

> > Quand tu dis que 80% des incivilités ont pour auteur des personnes d'X origines, il n'y a aucune confusion possible

>

> Si justement.

>

> Le % n'indique en rien l'absence ou la présence de facteurs de confusions.

>

> 100% des criminels boivent de l'eau, ici le facteur de confusion est évident mais ça reste une corrélation sans causalité

>

> Si t'as un rapport avec une personne qui le Sida, t'as environ 1% de chances de le chopper, et pourtant ici il y a bien lien de causalité.

>

> D'ailleurs tu prouves ce que j'ai dit dans mon premier post :ok:

Tu as déjà vécu dans une zone sinistrée racialement petit homosexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
Juste pour savoir, car selon toi il n'y aurait qu'un nombre infime de non-blanc baignant dans le crime

A priori t'as rien compris ce que j'écrivais rien qu'avec ta dernière affirmation, mais bon avec toi je m'attends spécialement à des réponses intelligentes :rire:

+ que je répondes oui ou non à ta question n'a aucune importance. Tu pourrais pas généraliser sans faire de sophisme

Réponds oui ou non l'homosexuel : As-tu déjà vécu en zone sinistré racialement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Que je réponde oui ou non n'a aucune importance, tu peux pas généraliser sans sophisme

Mais putain tu peux pas rester toute ta vie dans ta bulle... Regarde le nombre d'études qui montrent les différences de criminalité, tu peux pas systématiquement dire "c'est social" alors que t'en sais rien et qu'ils sont pas forcément les plus pauvres (en tout cas pas en France).
Et clique sur le lien dans ma signature histoire de comprendre un peu ce qui nous attend.

Oui effectivement regardons les études, c'est exactement ce que je fais. Et les différence de criminalité ça veut rien dire. Y'a pas besoin de plus qu'un collégien pour dire que telle ethnie a tel % en prison. Les chercheurs ils se contentent pas de faire ça et heureusement.

Des études sur la criminalités et les facteurs de criminalités y'en a un paquet qui méritent d'être regardées.

Celle-ci est très complète par ex : http://www.crpve91.fr/Base_documentaire/opac_css/doc_num.php?explnum_id=35

+ le lien youtube est HS

Le 12 septembre 2019 à 19:08:09 Korena a écrit :
Le débat des statistiques ethniques est un faux problème selon moi.

Oui, c'est interdit en France, mais dans la plupart des autres pays ça ne l'est pas. Par exemple l'Allemagne ou les USA, et de toute façon, aussi pourries que soient ces statistiques, il y a toujours des excuses gauchistes pour justifier tout.

Le problème n'est donc pas les stats ou pas les stats, mais le déni de réalité des gauchistes. De fait, ça ne change strictement rien de les autoriser en France ou non, comme ça ne change absolument rien au gauchisme mental aux USA ou en Allemagne.

Sa permet surtout d avoir un mec comme trump et pas Hillary Clinton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

"Loi informatique et libertés"
"1978"

Wut ?

Le 12 septembre 2019 à 19:05:55 RizEauLait a écrit :
Jhabite Paris et souvent je suis le seul blanc dans le metro surtout partie Nord . Donc on doit taper les 50% d'étrangers facile

Je suis allé dans le 93 il y a 2 mois. Seul blanc dans le bus pendant tout le trajet. J'ai fait le trajet plusieurs fois d'ailleurs. RER B pareil.
Les petites villes en banlieues, idem.

J'abuse même pas. J'ai même pas besoin. :rire:

Ils vont répondre "gneu ségrégation", comme si diluer le truc dans nos campagnes allaient résoudre le problème:rire:

Preuve en est qu'ils font juste des mesures esthétiques pour gagner du temps et imposer encore et toujours ces gens. Je comprends pas ce qu'ils leur trouve. La plupart sont bêtes et méchants, hostiles et totalement opposés au modèle que les gauchistes imposent aux blancs...

Mais bon, ils doivent aimer cette impression de civiliser des sauvages comme au bon vieux temps, jouer au papa avec ces populations, et se suicider à travers eux.

Tu te doutes bien que si c'était pas interdit on saurait précisemment qui va en prison et qui commet le plus de délits majoritairement, c'est pas très charlie tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561748492-a61fbb67-29e0-4e45-bd8d-cd38174f4926.png

Le 12 septembre 2019 à 19:08:59 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:07:44 CoehDuche a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:06:18 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:02:29 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:55:12 JesusPatriot79 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > > > > > > '''</u>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > > > > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> > > > > > >

> > > > > > > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

> > > > > >

> > > > > > "La nationalité" oui :)

> > > > > >

> > > > > > Seulement la nationalité :)

> > > > >

> > > > > Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

> > > >

> > > > Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

> > >

> > > D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?

> > > Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

> >

> > Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

> >

> > C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

>

> D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.

> Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Pourquoi ? Parce qu'on les as colonisé parce que ça fessait plus de 400 ans qu'ils fessaient des raids sur nos côtes, attaquaient nos navires marchands et réduisaient a l'esclavage des millions d'européens et que seul une invasion militaire a permis de stopper ces agissements ? :)

Maintenant ils vont nous cracher dessus parce qu'on a refuser de se faire gentillement esclavagiser :rire:

Pourquoi vous ramenez tout à l'Algérie sans déconner ? Les "millions" de migrants dont vous parlez tant, ils viennent pas d'Algérie hein
La conquête de l'Algérie, c'était avant tout une manoeuvre politique, on avait pas besoin d'intégrer une région entière à l'Etat français pour combattre des pirates...
Bref. Et du coup, au bout de combien de génération... ?

Oui, les français ont hélas trop bon cœur, on aurait du laisser ce désert dans ses ruines après notre passage, mais dans notre bonté on leur a offert la civilisation

Non, ils viennent d'autres pays africains et n'ont eux aussi aucune raison légitime d'aller en France pour vivre comme des parasites une fois sur place :)

Ce n'est pas le nombre de génération qui importe, c'est la capacité d'intégration :)

Je sens le petit arrière-fond gauchiste mon cher Jesus, la capacité d'intégration se fait entièrement par la race de l'individu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Pour le coup je préfère un noir patriote, qui aime la France et qui est intégré qu'un blanc gauchiste anti-France :hap:

Arrêtes:rire:

C'est un vieux réflexe de bomme r paternaliste nostalgique de l'empire colonial:hap: ce même noir ne sera jamais français, il peut aimer la France mais il ne l'incarnera jamais

Le 12 septembre 2019 à 19:09:56 indoril6 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:09:30 Pseudo216 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:08:09 Korena a écrit :
Le débat des statistiques ethniques est un faux problème selon moi.

Oui, c'est interdit en France, mais dans la plupart des autres pays ça ne l'est pas. Par exemple l'Allemagne ou les USA, et de toute façon, aussi pourries que soient ces statistiques, il y a toujours des excuses gauchistes pour justifier tout.

Le problème n'est donc pas les stats ou pas les stats, mais le déni de réalité des gauchistes. De fait, ça ne change strictement rien de les autoriser en France ou non, comme ça ne change absolument rien au gauchisme mental aux USA ou en Allemagne.

c'est comme chercher une solution non violente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

pure fantasme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Parle pas de ce que tu maitrises pas gamin.

désolé skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

ouvre pas ton mp c'est moi qui t'insulte hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 12 septembre 2019 à 19:09:35 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:05:14 corki97 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:03:30 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:02:35 CoehDuche a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:59:52 Nat2021 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:56:38 CoehDuche a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:54:31 Nat2021 a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:51:56 LapinCarotte14 a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :

> > > >Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

> > > >

> > > > Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

> > > >

> > > > Y'a rien qui ment mieux que des stats

> > >

> > > Quand tu dis que 80% des incivilités ont pour auteur des personnes d'X origines, il n'y a aucune confusion possible

> >

> > Si justement.

> >

> > Le % n'indique en rien l'absence ou la présence de facteurs de confusions.

> >

> > 100% des criminels boivent de l'eau, ici le facteur de confusion est évident mais ça reste une corrélation sans causalité

> >

> > Si t'as un rapport avec une personne qui le Sida, t'as environ 1% de chances de le chopper, et pourtant ici il y a bien lien de causalité.

> >

> > D'ailleurs tu prouves ce que j'ai dit dans mon premier post :ok:

>

> Tu as déjà vécu dans une zone sinistrée racialement petit homosexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

> Juste pour savoir, car selon toi il n'y aurait qu'un nombre infime de non-blanc baignant dans le crime

A priori t'as rien compris ce que j'écrivais rien qu'avec ta dernière affirmation, mais bon avec toi je m'attends spécialement à des réponses intelligentes :rire:

+ que je répondes oui ou non à ta question n'a aucune importance. Tu pourrais pas généraliser sans faire de sophisme

Réponds oui ou non l'homosexuel : As-tu déjà vécu en zone sinistré racialement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Que je réponde oui ou non n'a aucune importance, tu peux pas généraliser sans sophisme

Mais putain tu peux pas rester toute ta vie dans ta bulle... Regarde le nombre d'études qui montrent les différences de criminalité, tu peux pas systématiquement dire "c'est social" alors que t'en sais rien et qu'ils sont pas forcément les plus pauvres (en tout cas pas en France).
Et clique sur le lien dans ma signature histoire de comprendre un peu ce qui nous attend.

Oui effectivement regardons les études, c'est exactement ce que je fais. Et les différence de criminalité ça veut rien dire. Y'a pas besoin de plus qu'un collégien pour dire que telle ethnie a tel % en prison. Les chercheurs ils se contentent pas de faire ça et heureusement.

Des études sur la criminalités et les facteurs de criminalités y'en a un paquet qui méritent d'être regardées.

Celle-ci est très complète par ex : http://www.crpve91.fr/Base_documentaire/opac_css/doc_num.php?explnum_id=35

+ le lien youtube est HS

Ah ok, t'es irrécupérable. Un génocide, mais tu t'en fous.

Le 12 septembre 2019 à 19:10:10 EncoreBan23 a écrit :
Tu te doutes bien que si c'était pas interdit on saurait précisemment qui va en prison et qui commet le plus de délits majoritairement, c'est pas très charlie tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561748492-a61fbb67-29e0-4e45-bd8d-cd38174f4926.png

on a déja une petite idée grace à la grande patrie Allemande :)

Le 12 septembre 2019 à 19:10:02 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:05:55 RizEauLait a écrit :
Jhabite Paris et souvent je suis le seul blanc dans le metro surtout partie Nord . Donc on doit taper les 50% d'étrangers facile

Je suis allé dans le 93 il y a 2 mois. Seul blanc dans le bus pendant tout le trajet. J'ai fait le trajet plusieurs fois d'ailleurs. RER B pareil.
Les petites villes en banlieues, idem.

J'abuse même pas. J'ai même pas besoin. :rire:

Ils vont répondre "gneu ségrégation", comme si diluer le truc dans nos campagnes allaient résoudre le problème:rire:

Preuve en est qu'ils font juste des mesures esthétiques pour gagner du temps et imposer encore et toujours ces gens. Je comprends pas ce qu'ils leur trouve. La plupart sont bêtes et méchants, hostiles et totalement opposés au modèle que les gauchistes imposent aux blancs...

Mais bon, ils doivent aimer cette impression de civiliser des sauvages comme au bon vieux temps, jouer au papa avec ces populations, et se suicider à travers eux.

Quand vous allez comprendre que le probleme c'est pas les gauchistes...
mais bon quand on tape dans le vide...

Le 12 septembre 2019 à 19:09:56 indoril6 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:09:30 Pseudo216 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:08:09 Korena a écrit :
Le débat des statistiques ethniques est un faux problème selon moi.

Oui, c'est interdit en France, mais dans la plupart des autres pays ça ne l'est pas. Par exemple l'Allemagne ou les USA, et de toute façon, aussi pourries que soient ces statistiques, il y a toujours des excuses gauchistes pour justifier tout.

Le problème n'est donc pas les stats ou pas les stats, mais le déni de réalité des gauchistes. De fait, ça ne change strictement rien de les autoriser en France ou non, comme ça ne change absolument rien au gauchisme mental aux USA ou en Allemagne.

c'est comme chercher une solution non violente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

pure fantasme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Parle pas de ce que tu maitrises pas gamin.

Les attaques personnelles quand on est en pénurie d'argument, typique des gauchistes :rire:

Le 12 septembre 2019 à 19:02:10 JesusPatriot79 a écrit :
Une petite page de STATISTIQUES maintenant :

J'ai : 6x plus de chance de me faire tuer par un algérien que par un français

33x plus de chance de me faire tuer "involontairement" par un algérien que par un français

3x plus de chance de voir ma fille se faire violer par un algérien que par un français

12x plus de chance de voir ma femme se faire violer par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire blesser physiquement par un algérien que par un français

46x plus de chance de me faire voler par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire cambrioler par un algérien que par un français

Toutes les sources sont dans les graphiques (les légendes sont traduites en anglais alors aucune excuse) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556961761-1457693841-crime-allemagne.jpg

Comment vous expliquez ça les gauchos ? :)

les modos le déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-peche.png

Le 12 septembre 2019 à 18:55:12 JesusPatriot79
Pourquoi ? Parce qu'on les as colonisé parce que ça fessait plus de 400 ans qu'ils fessaient des raids sur nos côtes, attaquaient nos navires marchands et réduisaient a l'esclavage des millions d'européens et que seul une invasion militaire a permis de stopper ces agissements ? :) Maintenant ils vont nous cracher dessus parce qu'on a refuser de se faire gentillement esclavagiser :rire:

Le plus drôle, c'est que l'Algérie quémande des dommages-intérêts à la France tout en continuant à donner à ses navires de guerres des noms de pirates corsaires et à vouer des loges à Hamidou ben Ali, pirate responsable de la mort et de l'enlèvement de milliers d'européens. Il y a même une statue à son effigie à Alger.

Plus risible et infernale que ce peuple, c'est difficilement faisable. La colonisation, ils l'ont amplement mérité, les Français doivent en tirer une fierté, bien évidemment tu as toujours des cuck comme Macron pour dire que c'était un crime de guerre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528732525-alksalvini2.png

Données du topic

Auteur
GuerrierCroate
Date de création
12 septembre 2019 à 17:39:56
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 287