Topic de GuerrierCroate :

Les statistiques ethniques interdites en France

Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > >

> > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > '''</u>

> > > > >

> > > > >

> > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > >

> > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > >

> > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> >

> > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

>

> "La nationalité" oui :)

>

> Seulement la nationalité :)

Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?
Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.
Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Pourquoi ? Parce qu'on les as colonisé parce que ça fessait plus de 400 ans qu'ils fessaient des raids sur nos côtes, attaquaient nos navires marchands et réduisaient a l'esclavage des millions d'européens et que seul une invasion militaire a permis de stopper ces agissements ? :)

Maintenant ils vont nous cracher dessus parce qu'on a refuser de se faire gentillement esclavagiser :rire:

1976...
Soit 3 ans après l’augmentation des prix du pétrole décidée par les pays du golf arabique.

Le 12 septembre 2019 à 18:53:34 Pseudo_cancer a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:50:08 CRIFLICRA36 a écrit :
Parce qu'ils veulent métisser la France et donc détruire le peuple français. Si on autorisait les stats éthniques, leur projet serait mis en valeur et réveillerait la population, ce qu'ils ne souhaitent pas. Voilà pourquoi les statistiques éthniques sont interdites dans ce pays qui sert de laboratoire géant à la *udéo-maçonnerie.

Pour qu'il y ait un grand métissage, faudrait au moins une uniformisation totale des moeurs entre tous les Français.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Alerte spoil : c'est pas le cas. IRL le communautarisme est majoritairement présent chez les gens qui devraient se métisser avec les Français de souche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

sauf si les blancs se reproduisent moins que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486426477-larry.png

Le 12 septembre 2019 à 18:54:41 dark-repulser a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:47:03 corki97 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:07 dark-repulser a écrit :
les gaucho: la france = tolérance et accueil
- ok, tu vas vivre dans un quartier avec 5% de blanc du coup
gaucho: ... non
-pourquoi ? :)
gaucho:... (pas de réponse tant pis)

On les connaît hein, on se rappelle la femme qui râle que son fils soit le seul blanc même si elle est "vraiment de gauche" :)

j'ai eu quelque chose comme sa à un repas de famille
tante bien de gauche:
oui mais les homosexuel c'est des gens super, faut être tolérant
moi: en parlant d'homosexualité, ta fille...
ma tante:...noooooooon... tu rigole hein ??
moi: :)
ma tante: ma cherie viens la il faut que l'on parle

typiquement faite ce que je dit mais pas ce que je fait, c'est mieux que se soit chez le voisin que chez moi XD

Voilà, quand ça arrive à ta porte tu renies bien vite touts tes petits principes bobos de merde. :)

Le 12 septembre 2019 à 18:54:31 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:51:56 LapinCarotte14 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

Quand tu dis que 80% des incivilités ont pour auteur des personnes d'X origines, il n'y a aucune confusion possible

Si justement.

Le % n'indique en rien l'absence ou la présence de facteurs de confusions.

100% des criminels boivent de l'eau, ici le facteur de confusion est évident mais ça reste une corrélation sans causalité

Si t'as un rapport avec une personne qui le Sida, t'as environ 1% de chances de le chopper, et pourtant ici il y a bien lien de causalité.

D'ailleurs tu prouves ce que j'ai dit dans mon premier post :ok:

Tu as déjà vécu dans une zone sinistrée racialement petit homosexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
Juste pour savoir, car selon toi il n'y aurait qu'un nombre infime de non-blanc baignant dans le crime

Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > >

> > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > '''</u>

> > > >

> > > >

> > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > >

> > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> >

> > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

>

> La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

"La nationalité" oui :)

Seulement la nationalité :)

Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?
Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

Avant l'immigration africaine, les polonais et portugais notamment vivaient dans ces cités et ils vivaient très bien. Ca s'est dégradé avec l'arrivée d'une certaine population, la délinquance a explosé etc. Je dis ça je dis rien

Le 12 septembre 2019 à 18:54:41 dark-repulser a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:47:03 corki97 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:07 dark-repulser a écrit :
les gaucho: la france = tolérance et accueil
- ok, tu vas vivre dans un quartier avec 5% de blanc du coup
gaucho: ... non
-pourquoi ? :)
gaucho:... (pas de réponse tant pis)

On les connaît hein, on se rappelle la femme qui râle que son fils soit le seul blanc même si elle est "vraiment de gauche" :)

j'ai eu quelque chose comme sa à un repas de famille
tante bien de gauche:
oui mais les homosexuel c'est des gens super, faut être tolérant
moi: en parlant d'homosexualité, ta fille...
ma tante:...noooooooon... tu rigole hein ??
moi: :)
ma tante: ma cherie viens la il faut que l'on parle

typiquement faite ce que je dit mais pas ce que je fait, c'est mieux que se soit chez le voisin que chez moi XD

c'est les post 68ard ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 12 septembre 2019 à 18:45:01 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

Bah voyons, les données sont "trompeuses" quand elles font dire un truc qui va pas dans ton sens... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Et comme par hasard, c'est les gens comme toi qui décrètent si on est apte ou pas à traiter ces données... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

C'est bien pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

En attendant, le simple fait que ces données soient inaccessible est suspect :)

TOUTES les stats sont trompeuses, faut apprendre à lire.

Et la majorité des gens sont biaisés, en fait c'est impossible de ne pas l'être.

Seulement y'a des sujets ou c'est bien plus grave de l'être et de conclure des conneries fallacieuses.

Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > >

> > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > '''</u>

> > > > >

> > > > >

> > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > >

> > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > >

> > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> >

> > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

>

> "La nationalité" oui :)

>

> Seulement la nationalité :)

Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?
Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.
Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Aaaaah, donc on a déjà reçu plein d'immigrés, mais c'est jamais assez ? Pourtant, depuis le temps, on devrait être sacrément enrichis par ces cultures... Il est où le trésor ?

Dans ce cas, tu acceptes que la France ne soit plus habité que par des Japonais tout en restant la France :)

Tu acceptes également que les blancs grand remplacent tous les autres peuples, puisque que c'est pareil, qu'il faut s'ouvrir, que la terre n'est à personne, que rien n'est fondé... :)

Contrairement à toi, je pense pas que les peuples soient interchangeables. Toi, tu penses exactement comme un capitaliste et un actionnaire. :)

"snif snif c vou li michon blanc :snif: :snif:

Donc, tu insinues qu'ils nous détestent pour une raison. Donc, qu'il y a des CAUSES à la haine. La réciproque veut que si on les déteste, c'est aussi parce qu'il y a des raisons :)

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

du coup pourquoi on autorise les autres stats ?

Le 12 septembre 2019 à 18:56:38 CoehDuche a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:54:31 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:51:56 LapinCarotte14 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

Quand tu dis que 80% des incivilités ont pour auteur des personnes d'X origines, il n'y a aucune confusion possible

Si justement.

Le % n'indique en rien l'absence ou la présence de facteurs de confusions.

100% des criminels boivent de l'eau, ici le facteur de confusion est évident mais ça reste une corrélation sans causalité

Si t'as un rapport avec une personne qui le Sida, t'as environ 1% de chances de le chopper, et pourtant ici il y a bien lien de causalité.

D'ailleurs tu prouves ce que j'ai dit dans mon premier post :ok:

Tu as déjà vécu dans une zone sinistrée racialement petit homosexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
Juste pour savoir, car selon toi il n'y aurait qu'un nombre infime de non-blanc baignant dans le crime

Il vit dans un quartier bobo préservé , se masturbe sur ça tous les soirs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547852104-cortex-sophismes-rhetoriques.png et ne sort que très rarement de sa chambre :)

Le 12 septembre 2019 à 18:56:48 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:45:01 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

Bah voyons, les données sont "trompeuses" quand elles font dire un truc qui va pas dans ton sens... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Et comme par hasard, c'est les gens comme toi qui décrètent si on est apte ou pas à traiter ces données... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

C'est bien pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

En attendant, le simple fait que ces données soient inaccessible est suspect :)

TOUTES les stats sont trompeuses, faut apprendre à lire.

Et la majorité des gens sont biaisés, en fait c'est impossible de ne pas l'être.

Seulement y'a des sujets ou c'est bien plus grave de l'être et de conclure des conneries fallacieuses.

Et comment tu estimes ce qui est "dangereux" et donc sujet à censure ? :)

Selon TA SUBJECTIVITÉ ? :)

Le 12 septembre 2019 à 18:55:41 Sonny444 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:53:34 Pseudo_cancer a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:50:08 CRIFLICRA36 a écrit :
Parce qu'ils veulent métisser la France et donc détruire le peuple français. Si on autorisait les stats éthniques, leur projet serait mis en valeur et réveillerait la population, ce qu'ils ne souhaitent pas. Voilà pourquoi les statistiques éthniques sont interdites dans ce pays qui sert de laboratoire géant à la *udéo-maçonnerie.

Pour qu'il y ait un grand métissage, faudrait au moins une uniformisation totale des moeurs entre tous les Français.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Alerte spoil : c'est pas le cas. IRL le communautarisme est majoritairement présent chez les gens qui devraient se métisser avec les Français de souche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

sauf si les blancs se reproduisent moins que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486426477-larry.png

Dans ce cas-là, le métissage n'y est pour rien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Le 12 septembre 2019 à 18:53:34 Pseudo_cancer a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:50:08 CRIFLICRA36 a écrit :
Parce qu'ils veulent métisser la France et donc détruire le peuple français. Si on autorisait les stats éthniques, leur projet serait mis en valeur et réveillerait la population, ce qu'ils ne souhaitent pas. Voilà pourquoi les statistiques éthniques sont interdites dans ce pays qui sert de laboratoire géant à la *udéo-maçonnerie.

Pour qu'il y ait un grand métissage, faudrait au moins une uniformisation totale des moeurs entre tous les Français.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Alerte spoil : c'est pas le cas. IRL le communautarisme est majoritairement présent chez les gens qui devraient se métisser avec les Français de souche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Heureusement. Le métissage est la pire chose qui puisse arriver car il voudrait dire que les peuples se laissent disparaître dans la bouillie cosmopolite qu'ils veulent former. Que chacun garde son peuple, son identité, sa culture, ses racines, quitte à créer de grosses tensions à moyen terme, c'est le moins pire de ce qui peut se passer, de très loin.

Ça me fait bien rire quand j'entends la fameuse "extême droite" du RN appeler à "lutter contre le communautarisme" et à "assimiler les étrangers", on ne peut pas faire plus le jeu du système que comme ça.

Le 12 septembre 2019 à 18:56:38 CoehDuche a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:54:31 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:51:56 LapinCarotte14 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

Quand tu dis que 80% des incivilités ont pour auteur des personnes d'X origines, il n'y a aucune confusion possible

Si justement.

Le % n'indique en rien l'absence ou la présence de facteurs de confusions.

100% des criminels boivent de l'eau, ici le facteur de confusion est évident mais ça reste une corrélation sans causalité

Si t'as un rapport avec une personne qui le Sida, t'as environ 1% de chances de le chopper, et pourtant ici il y a bien lien de causalité.

D'ailleurs tu prouves ce que j'ai dit dans mon premier post :ok:

Tu as déjà vécu dans une zone sinistrée racialement petit homosexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
Juste pour savoir, car selon toi il n'y aurait qu'un nombre infime de non-blanc baignant dans le crime

A priori t'as rien compris ce que j'écrivais rien qu'avec ta dernière affirmation, mais bon avec toi je m'attends spécialement à des réponses intelligentes :rire:

+ que je répondes oui ou non à ta question n'a aucune importance. Tu pourrais pas généraliser sans faire de sophisme

Le 12 septembre 2019 à 18:56:37 SlapHappy a écrit :
être gaucho ne vous sauvera pas

ce mec votait peut être démocrate et était anti-trump, c'est pas marqué sur votre front contrairement à sa couleur :ok: https://www.liveleak.com/view?t=CO6H8_1568249235

C'est beau le vivre ensemble

"gneu gneu li fronce ci li tirre d'imigration lol"

Donc, on est déjà bien assez enrichis comme ça :)

A moins que ça ne vous suffise jamais ? Vous êtes cupides :rire:

ça témoigne d'un profond problème, basée sur l'idée que "l'autre" est le seul apte à nous "combler", à nous apporter quelque chose. D'où ce fétichisme. Les gauchistes sont vides et déracinés, alors ils veulent se faire remplir par des étrangers.

C'est bien la preuve également qu'ils considèrent qu'il n'y a jamais assez de migrant... Quand on sait les problèmes que ça engendre, depuis des siècles... C'est vraiment des irresponsables, pas foutu de retenir les leçons du passé.

Les stats ethniques devraient être autorisées depuis longtemps :oui:

Le 12 septembre 2019 à 18:59:53 dark-repulser a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:56:09 corki97 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:54:41 dark-repulser a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:47:03 corki97 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:07 dark-repulser a écrit :
les gaucho: la france = tolérance et accueil
- ok, tu vas vivre dans un quartier avec 5% de blanc du coup
gaucho: ... non
-pourquoi ? :)
gaucho:... (pas de réponse tant pis)

On les connaît hein, on se rappelle la femme qui râle que son fils soit le seul blanc même si elle est "vraiment de gauche" :)

j'ai eu quelque chose comme sa à un repas de famille
tante bien de gauche:
oui mais les homosexuel c'est des gens super, faut être tolérant
moi: en parlant d'homosexualité, ta fille...
ma tante:...noooooooon... tu rigole hein ??
moi: :)
ma tante: ma cherie viens la il faut que l'on parle

typiquement faite ce que je dit mais pas ce que je fait, c'est mieux que se soit chez le voisin que chez moi XD

Voilà, quand ça arrive à ta porte tu renies bien vite touts tes petits principes bobos de merde. :)

c'est tellement sa XD
pire ma grand mère qui à toujours été de gauche, il y à trois semaines lors d'un repas:
oui pour les prochaines élection je vais voté lepen, hooo juste 1 fois, le temps de faire le ménage XD
chui resté sur le cul

Un miracle :ange: :ouch:
Cela dit c'est pas le patriotisme saucisson-pinard de MLP qui va nous sauver :-(

Le 12 septembre 2019 à 19:00:04 Asian____whited a écrit :
Les cassos qui font finir comme les chrétiens d'Orient, les coptes, les yezidis, et les afrikaners en Afrique du sud :rire: vous allez l'avoir votre multiculturalisme et l'amour du mamagadou/mouloud :rire:

+ 1000, cimer les gauchos :)

Une petite page de STATISTIQUES maintenant :

J'ai : 6x plus de chance de me faire tuer par un algérien que par un français

33x plus de chance de me faire tuer "involontairement" par un algérien que par un français

3x plus de chance de voir ma fille se faire violer par un algérien que par un français

12x plus de chance de voir ma femme se faire violer par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire blesser physiquement par un algérien que par un français

46x plus de chance de me faire voler par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire cambrioler par un algérien que par un français

Toutes les sources sont dans les graphiques (les légendes sont traduites en anglais alors aucune excuse) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556961761-1457693841-crime-allemagne.jpg

Comment vous expliquez ça les gauchos ? :)

Données du topic

Auteur
GuerrierCroate
Date de création
12 septembre 2019 à 17:39:56
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 296