Topic de GuerrierCroate :

Les statistiques ethniques interdites en France

Le 12 septembre 2019 à 18:41:45 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:37:28 Street-Galaxy55 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > Ca partait d'une idée saine à la base.

> >

> > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> '''</u>

>

>

> Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

Evidemment qu'ils le sont.
Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

Eux mêmes ne se considèrent pas comme français pour une grande majorité.

La grande majorité tu la sors de ton chapeau mais personne ignore qu'il y a un phénomène de communautarisme. Encore faudrait-il savoir pourquoi. Les mecs qui se plaisent à dire d'une part que "ils sont pas blancs donc pas français" et "regardez, ils se disent pas français, ils veulent pas s'intégrer", faudrait être cohérent deux minutes.

On est cohérent, on constate qu'ils ne se sentent pas français, et on a pas envie qu'ils soient français ni chez nous. Point

C'est clair pourtant. C'est les types comme toi qui veulent absolument nous forcer à cohabiter.

Le 12 septembre 2019 à 17:40:38 GillesMerguez8 a écrit :
Parce que el famoso la France est une et indivisible alors que c’est complètement faux aujourd’hui :hap:

Exact, cette loi fait sens dans un pays où le communautarisme n'existe pas, sauf que ce n'est pas le cas de la France actuellement

Le 12 septembre 2019 à 18:49:25 Armez a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:25 ProMadz a écrit :
Vous vous plaignez de la présence d'individus racisé-e-s sur le sol français alors que leur présence est justement causée par les actions de votre pays dans les leurs.

Leur présence elle est là pour faire augmenter la croissance, plus de travailleurs, monter le capital de la France etc..

Vous êtes vraiment naif de croire que nos dirigeant font entrer des immigrants par pure empathie, genre ils se sentent coupable :rire:

Mais je les comprend, suffit de dire ce genre de connerie pour que pendant plusieurs décénies, les gaucho disent encore "Bah on avait pas à coloniser c'est le retour de baton lol"

Bande de dégénérés :rire:

Des paroles sensées avec un avatar de qualité :oui:

Ça va être censuré encore combien de temps vous croyez?

Le 12 septembre 2019 à 18:49:45 VlamonZob a écrit :
Flemme de lire les 9 pages mais on les a les statistiques ethniques en France sur les naissances : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568306887-drepano-immigration.jpg

Proportion d'extra-européens :
Plus Haut : 73% IDF, 52% PACA
Plus Bas : 8% Bretagne, 15,5% Pays de la Loire

Kheyou tu fait direct un recensement pour savoir combien il reste de Français c'est plus rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568307097-2027-full.png

Le 12 septembre 2019 à 18:49:45 VlamonZob a écrit :
Flemme de lire les 9 pages mais on les a les statistiques ethniques en France sur les naissances : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568306887-drepano-immigration.jpg

Proportion d'extra-européens :
Plus Haut : 73% IDF, 52% PACA
Plus Bas : 8% Bretagne, 15,5% Pays de la Loire

J'suis en PACA, le nombre est gros à cause de Marseille, dans le Sud-Est il y a pas tant d'étranger que ça, malgré beaucoup d'origine Italiens ( dont moi :hap: )

Le 12 septembre 2019 à 18:51:12 Furyen a écrit :
Ça va être censuré encore combien de temps vous croyez?

Ils sortiront les stats quand les blancs ne seront plus que 20%

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

Quand tu dis que 80% des incivilités ont pour auteur des personnes d'X origines, il n'y a aucune confusion possible

De plus, attribué une cause c'est attribué une excuse. Hors aucune excuse n'est recevable quand pour violer ou voler par exemple

Le 12 septembre 2019 à 18:51:12 Furyen a écrit :
Ça va être censuré encore combien de temps vous croyez?

moi je pense que ça va arriver bientôt, vu que la France se communautarise de plus en lus ça va devenir nécessaire

Le 12 septembre 2019 à 18:50:40 Nolethegoat a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:49:45 VlamonZob a écrit :
Flemme de lire les 9 pages mais on les a les statistiques ethniques en France sur les naissances : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568306887-drepano-immigration.jpg

Proportion d'extra-européens :
Plus Haut : 73% IDF, 52% PACA
Plus Bas : 8% Bretagne, 15,5% Pays de la Loire

Fdesouches, sale facho

Supprime, données publiées par l'AFDPHE - Septembre 2016, c'est écrit sur le côté.

Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > >

> > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > '''</u>

> > > >

> > > >

> > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > >

> > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> >

> > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

>

> La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

"La nationalité" oui :)

Seulement la nationalité :)

Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?
Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.
Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Le 12 septembre 2019 à 18:50:40 Nolethegoat a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:49:45 VlamonZob a écrit :
Flemme de lire les 9 pages mais on les a les statistiques ethniques en France sur les naissances : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568306887-drepano-immigration.jpg

Proportion d'extra-européens :
Plus Haut : 73% IDF, 52% PACA
Plus Bas : 8% Bretagne, 15,5% Pays de la Loire

Fdesouches, sale facho

J'habite en région.Centre dans une petite ville et je confirme

Le pouvoir préfère censurer la vérité afin de diffuser l'image embellie du "vivre-ensemble", car ceux qui en tirent profit ont intérêt à conserver cette illusion en place. Elle rapporte. :)

Les gauchistes, idiots utiles du système, traitres à leur peuples et nations, et qui ne seront jamais accepté par leurs protégés :rire:

Le 12 septembre 2019 à 18:50:08 CRIFLICRA36 a écrit :
Parce qu'ils veulent métisser la France et donc détruire le peuple français. Si on autorisait les stats éthniques, leur projet serait mis en valeur et réveillerait la population, ce qu'ils ne souhaitent pas. Voilà pourquoi les statistiques éthniques sont interdites dans ce pays qui sert de laboratoire géant à la *udéo-maçonnerie.

Pour qu'il y ait un grand métissage, faudrait au moins une uniformisation totale des moeurs entre tous les Français.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Alerte spoil : c'est pas le cas. IRL le communautarisme est majoritairement présent chez les gens qui devraient se métisser avec les Français de souche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

C'est comme la loi de 1905, dans la France actuelle elles n'ont plus aucune pertinence

On défend des soi-disant principes fondamentaux de la république en occultant le fait qu'ils proviennent d'un autre monde, aux antipodes de celui dans lequel nous vivons aujourd'hui

Le 12 septembre 2019 à 18:51:12 Furyen a écrit :
Ça va être censuré encore combien de temps vous croyez?

tant que tu auras des libéraux mondialistes au pouvoir.
A l'époque le PS chantait l'international, faut le savoir hein.
La "droite" magouille c'est pour sucer le grand patronat, du coup la chape de plomb va rester longtemps sur la réalité des chiffres.
Pour info :
budget pour 40 000 "mineurs" isolés , 2 milliards
budget du ministère de la sante : 1.67 milliards

Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > >

> > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > '''</u>

> > > > >

> > > > >

> > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > >

> > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > >

> > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> >

> > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

>

> "La nationalité" oui :)

>

> Seulement la nationalité :)

Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?
Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.
Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Comparer des tribus (Gaulois, Wisigoths, Burgondes) avec des peuples qui n'ont aucun point commun :pf:
Putain on n'a pas à chialer sur leur sort, tu as vu la gueule des aides sociales ? Ils nous chient dessus, eh bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558699373-remigrationprioritaire.jpg

Le 12 septembre 2019 à 18:51:56 LapinCarotte14 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

Quand tu dis que 80% des incivilités ont pour auteur des personnes d'X origines, il n'y a aucune confusion possible

Si justement.

Le % n'indique en rien l'absence ou la présence de facteurs de confusions.

100% des criminels boivent de l'eau, ici le facteur de confusion est évident mais ça reste une corrélation sans causalité

Si t'as un rapport avec une personne qui le Sida, t'as environ 1% de chances de le chopper, et pourtant ici il y a bien lien de causalité.

D'ailleurs tu confirmes ce que j'ai dit dans mon premier post :ok:

Le 12 septembre 2019 à 18:47:03 corki97 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:07 dark-repulser a écrit :
les gaucho: la france = tolérance et accueil
- ok, tu vas vivre dans un quartier avec 5% de blanc du coup
gaucho: ... non
-pourquoi ? :)
gaucho:... (pas de réponse tant pis)

On les connaît hein, on se rappelle la femme qui râle que son fils soit le seul blanc même si elle est "vraiment de gauche" :)

j'ai eu quelque chose comme sa à un repas de famille
tante bien de gauche:
oui mais les homosexuel c'est des gens super, faut être tolérant
moi: en parlant d'homosexualité, ta fille...
ma tante:...noooooooon... tu rigole hein ??
moi: :)
ma tante: ma cherie viens la il faut que l'on parle

typiquement faite ce que je dit mais pas ce que je fait, c'est mieux que se soit chez le voisin que chez moi XD

C'est pas parce qu'on est les seul qu'on a tort

Données du topic

Auteur
GuerrierCroate
Date de création
12 septembre 2019 à 17:39:56
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 314