Topic de GuerrierCroate :

Les statistiques ethniques interdites en France

Le 12 septembre 2019 à 19:20:35 Swarmas_3 a écrit :
Le gouvernement les a mais elles sont pas divulguées

évidemment qu'ils savent tout, c'est comme le terrorisme latent qui n'attend que d'exploser dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 12 septembre 2019 à 19:21:46 dark-repulser a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

^^ migratoire entre peuple d'europe gneu gneu ct que des blanc catho hé bouffon

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

la caf non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 12 septembre 2019 à 19:16:40 _Raskolnikov a écrit :
Mais tu vois, on a un bon exemple du pourquoi de la haine, parce que franchement, si j'étais né en France, que j'avais fait mes études en France, que je bossais en France et que je payais mes impôts à l'Etat français tout comme mes parents et mes grands-parents, et que quelqu'un vienne me dire "Enfin, tu devrais être content que la France t'ait accueilli :)" parce que j'étais noir, moi aussi j'aurais la haine.
Faut pas s'étonner qu'il y ait du communautarisme aussi hein

Oui oui, c'est TOUJOURS de la faute du méchant blanc qu'est rien qu'un intolérant qui se comporte pas comme il faut, pas assez comme un paillasson... :)

"traitez nous comme des princes malgré nos comportements de crevures, sinon vous aurez la haine et la violence

Donnez nous de l'argent sinon on fout le bordel"

Le vivre-ensemble est en réalité une prise d'otage :)

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

ct des peuple blanc avec les mêmes culture qui vivait dans des situation similaire, des coutume similaire, des loi similaire XD

Le 12 septembre 2019 à 19:18:36 indoril6 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:16:42 Raterletrain a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:13:19 indoril6 a écrit :
bref à part chouiner sur jvc , vous faites rien pour changer les > Le 12 septembre 2019 à 19:12:12 -[NAPLES]- a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:11:02 indoril6 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 19:10:02 GoythamCity a écrit :

> > Le 12 septembre 2019 à 19:05:55 RizEauLait a écrit :

> > Jhabite Paris et souvent je suis le seul blanc dans le metro surtout partie Nord . Donc on doit taper les 50% d'étrangers facile

>

> Je suis allé dans le 93 il y a 2 mois. Seul blanc dans le bus pendant tout le trajet. J'ai fait le trajet plusieurs fois d'ailleurs. RER B pareil.

> Les petites villes en banlieues, idem.

>

> J'abuse même pas. J'ai même pas besoin. :rire:

>

> Ils vont répondre "gneu ségrégation", comme si diluer le truc dans nos campagnes allaient résoudre le problème:rire:

>

> Preuve en est qu'ils font juste des mesures esthétiques pour gagner du temps et imposer encore et toujours ces gens. Je comprends pas ce qu'ils leur trouve. La plupart sont bêtes et méchants, hostiles et totalement opposés au modèle que les gauchistes imposent aux blancs...

>

> Mais bon, ils doivent aimer cette impression de civiliser des sauvages comme au bon vieux temps, jouer au papa avec ces populations, et se suicider à travers eux.

Quand vous allez comprendre que le probleme c'est pas les gauchistes...
mais bon quand on tape dans le vide...

Non le gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Oui va faire t'as croisade 2.0 sur jvc contre les gauchistes

les médias sont contre nous
le gouvernement est contre nous
la justice est contre nous
la police est contre nous
les gauchites sont contre nous
les cpf sont contre nous

ça se fait pas en claquant des doigts gros malin

Médias : il y a aussi des gens d'extreme droite > qui ?
le gouvernement : pas de ma faute si les gens font barrage mais Macron n'est pas à gauche > non il fait défoncer les CRS, par contre sur les émeutes de banlieue à Grenoble : néant
Justice : est avec personne > tu as déjà entendu parler du mur des cons ? bien sûr que la justice est orientée
police : el famoso > la police obéit au gouvernement
les gauchistes : ils representent 1 % de la population > LOL
+ c'est pas en pleurant sur internet que vous allez faire quelque chose > faire comprendre la réalité aide à faire bouger les choses, agir de façon isolée te foudra au mieux dans la merde, au pire au crématorium
perso je me casse de la france > du coup ton avis compte pas

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

Quand les gens migraient ils étaient content, ils travaillaient beaucoup, ils respectaient les gens où ils étaient et ils élevaient leurs enfants en les intégrant au pays et aux habitant de ce pays. :)

Maintenant......

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

Le mec qui compare les Invasions des Barbares à l'immigration économique actuelle :rire:

Le 12 septembre 2019 à 19:22:30 Pseudo216 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

la caf non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537263943-jcvd-onpc.png

Euh je suis remonté à -300 000 et les barbares ça n'existait pas encore.
Moi j’aimerais bien qu’il y ait les noms et prenoms avec les gueule dans les faits divers comme aux texas

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

Les phénomènes migratoires ont toujours provoqués de sérieux troubles et perturbations, et qu'on a toujours lutter contre du mieux qu'on pouvait :)

Quand les "migrants" et "réfugiés" mongoles fuyaient les steppes devenues arides, il a fallu se défendre pour ne pas disparaitre :)

C'est pourtant le même schéma. Mais on nous dit de pas broncher, de nous laisser tranquillement endormir et divertir pendant que le poison infuse tranquillement... Pour quels buts exactement ? :)

Mon peuple vivaient plutôt bien avant l'enrichissement, quel est mon intérêt dans tout ça ? :)

Le 12 septembre 2019 à 19:24:35 Halcyon_trois a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

Le mec qui compare les Invasions des Barbares à l'immigration économique actuelle :rire:

ci ont regardais le dernier peuple qui à décider d'être tolérant et d'accepter les migrants : l'empire romain... reste plus grand chose

Le 12 septembre 2019 à 19:25:02 alaindeloin68 a écrit :
je rêve ou y plus de censure aujourd'hui , j'arrive pas à croire que le topic soit pas encore 404
bon je vais tout de même effacer mes post, j'ai pas envie de créer un nouveau pseudo quand je repasserais demain...

va falloir se réveiller un jour, ils font exprès pour ban un max c'est pas nouveau comme technique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 12 septembre 2019 à 19:25:02 alaindeloin68 a écrit :
je rêve ou y plus de censure aujourd'hui , j'arrive pas à croire que le topic soit pas encore 404
bon je vais tout de même effacer mes post, j'ai pas envie de créer un nouveau pseudo quand je repasserais demain...

Je me faisais la réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Le 12 septembre 2019 à 19:25:02 alaindeloin68 a écrit :
je rêve ou y plus de censure aujourd'hui , j'arrive pas à croire que le topic soit pas encore 404
bon je vais tout de même effacer mes post, j'ai pas envie de créer un nouveau pseudo quand je repasserais demain...

Aucun message de glados alors que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère

Le 12 septembre 2019 à 19:13:04 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:06:18 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:02:29 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:55:12 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > > > > > '''</u>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > > > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > > > > > >

> > > > > > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> > > > > >

> > > > > > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

> > > > >

> > > > > "La nationalité" oui :)

> > > > >

> > > > > Seulement la nationalité :)

> > > >

> > > > Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

> > >

> > > Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

> >

> > D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?

> > Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

>

> Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

>

> C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.
Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Pourquoi ? Parce qu'on les as colonisé parce que ça fessait plus de 400 ans qu'ils fessaient des raids sur nos côtes, attaquaient nos navires marchands et réduisaient a l'esclavage des millions d'européens et que seul une invasion militaire a permis de stopper ces agissements ? :)

Maintenant ils vont nous cracher dessus parce qu'on a refuser de se faire gentillement esclavagiser :rire:

Pourquoi vous ramenez tout à l'Algérie sans déconner ? Les "millions" de migrants dont vous parlez tant, ils viennent pas d'Algérie hein
La conquête de l'Algérie, c'était avant tout une manoeuvre politique, on avait pas besoin d'intégrer une région entière à l'Etat français pour combattre des pirates...
Bref. Et du coup, au bout de combien de génération... ?

Oui, les français ont hélas trop bon cœur, on aurait du laisser ce désert dans ses ruines après notre passage, mais dans notre bonté on leur a offert la civilisation

Non, ils viennent d'autres pays africains et n'ont eux aussi aucune raison légitime d'aller en France pour vivre comme des parasites une fois sur place :)

Ce n'est pas le nombre de génération qui importe, c'est la capacité d'intégration :)

Y a vraiment des mecs pour faire passer la colonisation pour une entreprise humanitaire, c'est aberrant... Ouvre un livre d'histoire, je sais pas.
Construire des routes, c'est bien, opprimer et refuser les droits civiques à une population entière, ça n'a rien de glorieux par contre. Et c'est pas pour rien que l'empire colonial français s'est démantelé d'ailleurs.

Ouais, bon t'auras évité la question quoi, tout simplement parce que pour toi, un noir qui est français depuis 3 générations ne sera jamais un "vrai français" comme toi, on la connaît la rengaine. Dommage, tout le monde ne pense pas la nation français comme toi tu la penses...

J'ai jamais dit que c'était humanitaire, mais que 1 siècle de colonisation comparé a plus de 400 ans de razzias, massacres, piraterie et réduction à l'esclavage de millions d'européens, c'était pas cher payé :)

L'Algérie (et le Maghreb en général) à causé bien plus de tord à la France (et l'Europe en général) qu'inversement :)

Pour moi si, un noir qui parle français, qui aime la France, qui respecte son histoire, sa culture et ses traditions, qui n'impose pas sa culture d'origine, qui donne des prénoms français a ses enfants et qui les éduque de la même façon est autant français que moi a mes yeux, par contre Karim qui passe ses journées a cracher sur la France, qui veut imposer la charia dans son quartier et qui éduque ses enfants en lui apprenant "La France est méchante elle a colonisé notre pays", n'a rien d'un français, idem pour le blanc gauchiste qui crache sur la France et éduque ses enfants de la même façon, il renie son identité française et n'a donc plus rien de français

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

L'histoire est faite de guerres. Avant, quand deux groupes se rencontraient, ils se battaient, et le groupe le plus fort gagne et continue d'exister.
Si jamais métissage il doit y avoir, c'est toujours les vainqueurs qui prennent les femmes du vaincu.

Ceci relève de comportements masculins on ne peut plus sains et naturels.

L'immigration fondée sur la tolérance et le mélange telle qu'on la voit aujourd'hui est quelque chose de jamais vu dans l'histoire de l'humanité -voire de la vie.

Le 12 septembre 2019 à 19:25:33 AsariTech a écrit :
Euh je suis remonté à -300 000 et les barbares ça n'existait pas encore.

300 000 y avais personne en europe tt le monde était en afrique XD
retourne en cour

On peut parler de l'assimilation de Néandertal et Erectus par Sapiens si on veut ... C'est comme ça et ça fonctionnera toujours de cette manière. Sauf que le communautarisme, la xénophobie et autre truc en tout genre ce sont des choses très "récentes", ça n'existait pas avant et ça n'aurait pas dû arriver.

Pour moi si, un noir qui parle français, qui aime la France, qui respecte son histoire, sa culture et ses traditions, qui n'impose pas sa culture d'origine, qui donne des prénoms français a ses enfants et qui les éduque de la même façon est autant français que moi a mes yeux

CUCK

Pourquoi vous ne voulez pas comprendre que l'origine détermine le groupe d'appartenance. Il y a quoi de compliqué sérieux.

Données du topic

Auteur
GuerrierCroate
Date de création
12 septembre 2019 à 17:39:56
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 272