Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Blanc ou pas c'est pas une excuse. :rire:

Le 03 août 2019 à 16:59:57 CohenCidanse a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:37:40 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:35:44 boisdechauffage a écrit :
Ça sert a rien d'intervenir à part envenimer la situation, elle se fait voler son portable c'est pas la fin du monde, tu intervien et tu te fais planter là c'est irreparable

Vol de portable ou coup de couteau, c'est la même indifférence qui finit par nous tuer et nous ronger de l'intérieur.

C'est pas faux. Dans l'esprit du voleur ou du criminel, ceux qui réagissent pas, c'est une aubaine, ça ne fait que leur faciliter la tâche. Les gauchistes qui choisissent la soumission dans l'espoir de calmer ces délinquants n'ont rien compris à la mentalité du criminel :)

Ils nous condamnent donc, au nom de la tolérance, à nous soumettre sans fin. D'ailleurs, ils veillent à ce que personne ne réagisse jamais, car ça serait un truc de chofa :)

This

Le 03 août 2019 à 16:59:30 BILALmusulman a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:57:22 VieDeMerde95 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:50:52 ANNlE a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Ok Peter parker, dans la réalité tu fermes ton anus et tu continues ta route, j'en suis sûr à 1000% mec quoi que t'en dis :ok:

Et non le génie, j'ai toujours une bombe lacrymo ( made in maison ) dans ma sacoche/mon sac. :) ( Je sais me justifie lors des contrôles )
Des fois il faut même pas utiliser la violence. Juste hausser la voix et tout le monde se retourne et les mecs se barrent. :) Surtout si tu fais + d'1m85 quoi.
Faut tenter quelque chose quoi. :)
Mais bon l'éducation de lâche à ramolli l'op, tu vois pas ça en Russie. :rire:

Etre obligé de se balader avec une arme de catégorie D sur soi en permanance :rire:

Ce pays :rire:

Pendant ce temps au danemark les gens laissent leur maison ouverte la nuit :rire:

J'l'ai toujours sur moi mais j'ai jamais eu le besoin de l'utiliser surtout. :hap:
Comme je l'ai dit des fois il suffit de crier comme un debilos pour mettre les gens de son côté et intimider les agresseurs. :)
Sauf en cité bien évidemment. :rire: Ne faites pas ça vous allez vous faire agresser là par contre. :hap:

C’était quoi l’agression enfaite ?

Le 03 août 2019 à 16:55:12 ANNlE a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:53:52 BannedAgain005 a écrit :

Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Si le pays autorisait les citoyens à intervenir et lyncher les mecs sur place sans poursuites ultérieures je pense que ça irait beaucoup mieux..

Mais c'est pas le cas, on se demande bien pourquoi.. :)

Premier abruti

Tu sais donc pas que les gens sont fous?
Tu veux que la France se trouve sur les tendances Bestgore avec des lynchages au pneus + essences pour des simples suppositions de vol?

Il faut durcir la justice pour la petite délinquance, faire sauter tout les quartiers de France et séparer les communauté pour qu'elles soit soluble avec les Français de souche, Ensuite ont endigue le phénomène en stoppant l'immigration économique et politique

Mais bon infaisable

Ah oui, ta solution, c'est de diffuser la lèpre dans chaque ville et village de France, pour voir se répéter le même schéma... :)

Ok Peter parker, dans la réalité tu fermes ton anus et tu continues ta route, j'en suis sûr à 1000% mec quoi que t'en dis :ok:

Et non le génie, j'ai toujours une bombe lacrymo ( made in maison ) dans ma sacoche/mon sac. :) ( Je sais me justifier lors des contrôles )
Des fois il faut même pas utiliser la violence. Juste hausser la voix et tout le monde se retourne et les mecs se barrent. :) Surtout si tu fais + d'1m85 quoi.

c'est quoi la recette de ta substance lacrymo ? tabasco ? poivre de cayenne ? :rire:

Si une meuf se fait agresser devant moi, j'interviens pas, je regarde la scène c'est du ciné gratuit

Le 03 août 2019 à 16:57:12 Prout_Puant_75 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:53:15 Azerytus a écrit :
Le pire dans ce topic ?

Le tableau de l'op est totalement réaliste . (Voila pourquoi plus personne agi tu risque plus emmerde qu'autre chose )

La "justice" en France est une vaste blague surtout quand tu vois les mecs qui ont des casiers monstres et sont toujours en liberté . Même la police est ecoeurée quand elle attrape certaines personnes et qu'elle sait que dans 48h elles seront relâchées :)

Bah oui mais pour régler ce problème, il faudrait allouer encore plus de fonds à la justice, construire encore plus de prison, qui ne sont pas connus pour résoudre le problème :)

Du coup on tolère globalement les agissements d'envahisseurs agressifs, qui nous respectent pas du tout, qui estiment qu'ils peuvent nous agresser et nous voler, nous insulter, puis qui viennent chouiner pendant 20 ans si on a le malheur de leur retourner une gifle. :)

Bien sûr, tout ça avec la complicité des élites, bien contentes de faire diversion et de nous occuper avec ça :)

Bien contentes de se faire du blé sur la situation :)

Et non le génie, j'ai toujours une bombe lacrymo ( made in maison ) dans ma sacoche/mon sac. :) ( Je sais me justifier lors des contrôles )

Mais... No joke les amis y'a des mecs qui sont vraiment ravagé sur ce forum..

La Russie à une délinquance 10x plus élevé qu'en France, les Femmes sont limite opprimé, personne n'agi, d'ou tu sors ça toi :rire: ?? https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Ensuite non, j'en suis sûr t'aurais pris sur toi et fermer ta chatte bien sagement :ok: Ta personnalité qui en ressort de ce que t'écris me donne tout les signaux de la cuckeri et la lâcheté

Le 03 août 2019 à 17:04:09 HAINEFemme10 a écrit :
Si une meuf se fait agresser devant moi, j'interviens pas, je regarde la scène c'est du ciné gratuit

Ce mec me faisait la leçon de morale l'autre fois, à propos des chances :)

Complicité tribale :)

Le 03 août 2019 à 17:03:11 Lorka-1985 a écrit :

c'est quoi la recette de ta substance lacrymo ? tabasco ? poivre de cayenne ? :rire:

Full poivre/gel. :rire:

Le 03 août 2019 à 17:04:39 CohenCidanse a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:57:12 Prout_Puant_75 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:53:15 Azerytus a écrit :
Le pire dans ce topic ?

Le tableau de l'op est totalement réaliste . (Voila pourquoi plus personne agi tu risque plus emmerde qu'autre chose )

La "justice" en France est une vaste blague surtout quand tu vois les mecs qui ont des casiers monstres et sont toujours en liberté . Même la police est ecoeurée quand elle attrape certaines personnes et qu'elle sait que dans 48h elles seront relâchées :)

Bah oui mais pour régler ce problème, il faudrait allouer encore plus de fonds à la justice, construire encore plus de prison, qui ne sont pas connus pour résoudre le problème :)

Du coup on tolère globalement les agissements d'envahisseurs agressifs, qui nous respectent pas du tout, qui estiment qu'ils peuvent nous agresser et nous voler, nous insulter, puis qui viennent chouiner pendant 20 ans si on a le malheur de leur retourner une gifle. :)

Bien sûr, tout ça avec la complicité des élites, bien contentes de faire diversion et de nous occuper avec ça :)

Bien contentes de se faire du blé sur la situation :)

Pas allouer olus de fonds à la justice.
Surtout la reformer et virer cette pensée gaucho bien pensante qui y regne

Le 03 août 2019 à 17:03:11 Lorka-1985 a écrit :

Oui deja vu c'est avec un syphon à peinture avec une cartouche de gaz tu fais un melanges à base de vinaigre , piment japalero et tabasco

Le 03 août 2019 à 16:59:38 Prout_Puant_75 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:57:56 warren_Buffet a écrit :
Tu aurais pu et du intervenir rien que pour ton ego;
Apres, quand je vois le nombre de parisiennes connes ne disant jamais merci quand tu tiens la porte en sortant du metro, celles te foncant dessus avec le telephone et qui s'excusent pas et celles qui sont de vraies connes sur tinder (soit 8/10 eme des utilisatrices), je peux comprendre que tu le fasses pas.

Chacun son probleme et la femme est l'egale de l'homme.

Perso je serais intervenu, chose que j'ai deja faite sur un mec se branlant dans le metro

Mais t'en veux pas. T'es ni une sous merde, ni un lache

L'OP a surtout expliquer qu'il avait peur du coup de couteau . Ce qui est totalement fondé car en 2019 les jean-racaille sont des laches : Ca ne se bat pas en 1 vs 1 direct ça sort le couteau ou appel des potes

bah il a raison alors.
Je me suis jamais battu hormis 5 contre 2 (5 suedois bien sur :) dont un armé d'un brise glace. Quand ils ont vu qu'ils avaient pas le dessus a 5, un a sorti le brise glace et a essaye de me viser la gueule. Heureusement j'ai glissé et ca a juste frolé ma tete, assez pour saigner un peu et briser la vitre de l'arret de tram.

Parfois, en y repensant, je me dis que j'aurais pu crever ou etre dans le meilleur des cas borgne, au rsa car qui va embaucher un borgne depressif.. Et je tremble

Bien sur, ils m'ont lynche a coup de pieds dans la tete et au sol mais j'ai pu m'enfuir et y avait des flics plus loin..
"violence reciproque monsieur". Ces jeunes hommes disent que vous les avez tapés en premier (ils s'amusaient a envoyer des low kicks doucement a mon meilleur ami en me disant de me casser donc bien sur que j'ai tapé).
Les flics ont pris le brise glace, nous ont dit de pas nous separer en cas d'agression et de se mettre face au mur et les enchainer (véridique :) le mec croyait qu'on etait des samo lo, le flic de shangai). Les mecs nous ont egalement menacé de mort devant les flics.
Rien a voir, circulez:"monsieur, ca servira a rien d'aller porter plainte au commissariat, ils auront rien" :)

Fin du HS.

L'auteur a raison. Le pauvre marin est intervenu et finit handicapé. Un mec a montpellier est intervenu et s'est fait planter

De toute façon, ce n'est qu'un "cas isolé" de plus :)

Ne faisons pas d'observation, ne dégageons pas des tendances, ne faisons pas de généralités... Acceptons les explications des gauchistes et des médias, qui achètent le paix sociale dans l'espoir que leur soumission soit récompensée. :)

Acceptons leurs thèses, comme quoi c'est "social" et donc justifié, tolérable :)

Il est de toute façon illégale de chercher à faire certaines observations, l'esprit critique étant l'ennemi premier de cette farce, de ce spectacle absurde. :)

Ne cherchez pas non plus à régler ces problèmes, il faut simplement apprendre à vivre avec, car c'est une chance, et que ceux qui en font la promotion n'ont pas à subir les affres de cet enrichissement :)

Le jour on on aura une justice qui agira comme ca:

"Ah vous deposez plainte? Vous venez de vous faire casser la jambe?
Mais qu'est-ce qui s'est passé?
Ah vous etiez en train d'agresser qqn?
Bah direction la taule :)

Dossier clos, dossier suivant"

On aura fait un grand pas en avant

Le schéma résume bien la réalité des choses, ne jamais intervenir si quelqu'un se fait agresser devant toi. Chacun sa merde, si t'étais à sa place personne bougerait pour toi de toute façon
Dis juste que t'es une zoulette ça ira plus vite

Le 03 août 2019 à 17:05:02 ANNlE a écrit :

Mais... No joke les amis y'a des mecs qui sont vraiment ravagé sur ce forum..

La Russie à une délinquance 10x plus élevé qu'en France, les Femmes sont limite opprimé, personne n'agi, d'ou tu sors ça toi :rire: ?? https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Ensuite non, j'en suis sûr t'aurais pris sur toi et fermer ta chatte bien sagement :ok: Ta personnalité qui en ressort de ce que t'écris me donne tout les signaux de la cuckeri et la lâcheté

Ok le cuck issu d'une capote trouée.
En Russie tu te fais agresser, n'importe qui t'aide ( 2 mois de vac là-bas quand j'avais 15 ans ). :)
Ah oui el famoso wikipedia :rire:
La Russie a beaucoup de défauts mais la lâcheté n'en fait pas partie. :)
Sors un peu de chez toi sans baisser les yeux tu verras que le monde c'est pas l'enfer. :)

C'est pas parce que t'es un lâche que tout le monde l'est jeune péripatéticienne. :)

Depuis des décennies, on écoute la diatribe victimaire des médias gauchistes incitant à la "tolérance" càd la soumission.

Depuis des décennies, on accepte leur thèse et leurs explications :)

Depuis des décennies, on finance des plans et des solutions censées agir sur les problèmes, sur les cuases :)

Mais force est de constater que le problème n'est pas réglé, au contraire. :)

Donc soit, il faudrait des fonds illimités pour espérer changer à tel point ces gens qu'ils deviendrais des gens "normaux", qui n'agressent personne. Soit, on a écarté pour des raisons idéologiques et de bien-pensance certains facteurs, ce qui nous empêche de saisir la vraie nature du problème, et donc de le régler. :)

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 333