Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

L'auteur a parfaitement réagit en appelant la police :ok:

C'est un peu fort de café de prétendre à l'égalité homme/femme pour ensuite exiger des hommes d'intervenir et de se mettre en danger, sans aucune contrepartie ni garantie qu'il ne va pas finir poignardé :)

C'est aussi un peu étonnant de demander aux hommes de défendre la veuve et l'orphelin tout en lui interdisant d'utiliser les outils efficaces, tout en le rabaissant constamment, et tout en faisant en sorte qu'il soit globalement un fragile... :)

Le pire dans ce topic ?

Le tableau de l'op est totalement réaliste . (Voila pourquoi plus personne agi tu risque plus emmerde qu'autre chose )

Le 03 août 2019 à 16:51:10 tothemoon790 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Quel rapport avec le fait d'être chofa ou pas ? Ridicule

Un des alcoolos qui relie oppositions politiques à tout les concepts humains, pas nouveau sur ce forum d'abruti ignore le

Le 03 août 2019 à 16:51:10 tothemoon790 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Quel rapport avec le fait d'être chofa ou pas ? Ridicule

Ce sont ces mêmes mecs qui veulent "chasser les étrangers" qui hésitent à sauver une vie. :rire:

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Si le pays autorisait les citoyens à intervenir et lyncher les mecs sur place sans poursuites ultérieures je pense que ça irait beaucoup mieux..

Mais c'est pas le cas, on se demande bien pourquoi.. :)

Après sur le schéma la dame a l'air assez contente donc je vois pas de raison de m'inquiéter pour elle :(

Le 03 août 2019 à 16:53:52 BannedAgain005 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Si le pays autorisait les citoyens à intervenir et lyncher les mecs sur place sans poursuites ultérieures je pense que ça irait beaucoup mieux..

Mais c'est pas le cas, on se demande bien pourquoi.. :)

Premier abruti

Tu sais donc pas que les gens sont fous?
Tu veux que la France se trouve sur les tendances Bestgore avec des lynchages au pneus + essences pour des simples suppositions de vol?

Il faut durcir la justice pour la petite délinquance, faire sauter tout les quartiers de France et séparer les communauté pour qu'elles soit soluble avec les Français de souche, Ensuite ont endigue le phénomène en stoppant l'immigration économique et politique

Mais bon infaisable

Mais après, oui, t'es fais un calcul coût/bénéfice ( a posteriori) pour justifier ta tétanie. Faire ce genre de calcul c'est le signe d'un manque de courage et d'une infidélité à des principes supérieurs. Ainsi, quoiqu'il arrive, tu fera toujours ce genre de calcul, et tu n'agira jamais, car t'auras toujours cette excuse, et tu estimeras toujours que c'est pas à toi de te mettre en danger. :)

Tu vis une vie de PNJ en somme, et t'as sûrement la même mentalité, qui te condamne d'office à la soumission.

Le 03 août 2019 à 16:55:40 CohenCidanse a écrit :
Mais après, oui, t'es fais un calcul coût/bénéfice ( a posteriori) pour justifier ta tétanie. Faire ce genre de calcul c'est le signe d'un manque de courage et d'une infidélité à des principes supérieurs. Ainsi, quoiqu'il arrive, tu fera toujours ce genre de calcul, et tu n'agira jamais, car t'auras toujours cette excuse, et tu estimeras toujours que c'est pas à toi de te mettre en danger. :)

Tu vis une vie de PNJ en somme, et t'as sûrement la même mentalité, qui te condamne d'office à la soumission.

L'auteur a agit , il a appelé la police :)

Le 03 août 2019 à 16:53:41 VieDeMerde95 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:51:10 tothemoon790 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Quel rapport avec le fait d'être chofa ou pas ? Ridicule

Ce sont ces mêmes mecs qui veulent "chasser les étrangers" qui hésitent à sauver une vie. :rire:

C'est précisément le système actuel qui ne donne que peu de valeur à une vie de blanc, pour ne surtout pas passer pour des chofas quand il s'agit de sévir. :)

Le 03 août 2019 à 16:53:15 Azerytus a écrit :
Le pire dans ce topic ?

Le tableau de l'op est totalement réaliste . (Voila pourquoi plus personne agi tu risque plus emmerde qu'autre chose )

La "justice" en France est une vaste blague surtout quand tu vois les mecs qui ont des casiers monstres et sont toujours en liberté . Même la police est ecoeurée quand elle attrape certaines personnes et qu'elle sait que dans 48h elles seront relâchées :)

Le 03 août 2019 à 16:50:52 ANNlE a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Ok Peter parker, dans la réalité tu fermes ton anus et tu continues ta route, j'en suis sûr à 1000% mec quoi que t'en dis :ok:

Et non le génie, j'ai toujours une bombe lacrymo ( made in maison ) dans ma sacoche/mon sac. :) ( Je sais me justifier lors des contrôles )
Des fois il faut même pas utiliser la violence. Juste hausser la voix et tout le monde se retourne et les mecs se barrent. :) Surtout si tu fais + d'1m85 quoi.
Faut tenter quelque chose quoi. :)
Mais bon l'éducation de lâche à ramolli l'op, tu vois pas ça en Russie. :rire:

Tu aurais pu et du intervenir rien que pour ton ego;
Apres, quand je vois le nombre de parisiennes connes ne disant jamais merci quand tu tiens la porte en sortant du metro, celles te foncant dessus avec le telephone et qui s'excusent pas et celles qui sont de vraies connes sur tinder (soit 8/10 eme des utilisatrices), je peux comprendre que tu le fasses pas.

Chacun son probleme et la femme est l'egale de l'homme.

Perso je serais intervenu, chose que j'ai deja faite sur un mec se branlant dans le metro

Mais t'en veux pas. T'es ni une sous merde, ni un lache

Le 03 août 2019 à 16:57:03 CohenCidanse a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:53:41 VieDeMerde95 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:51:10 tothemoon790 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Quel rapport avec le fait d'être chofa ou pas ? Ridicule

Ce sont ces mêmes mecs qui veulent "chasser les étrangers" qui hésitent à sauver une vie. :rire:

C'est précisément le système actuel qui ne donne que peu de valeur à une vie de blanc, pour ne surtout pas passer pour des chofas quand il s'agit de sévir. :)

Le 03 août 2019 à 16:57:03 CohenCidanse a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:53:41 VieDeMerde95 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:51:10 tothemoon790 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Quel rapport avec le fait d'être chofa ou pas ? Ridicule

Ce sont ces mêmes mecs qui veulent "chasser les étrangers" qui hésitent à sauver une vie. :rire:

C'est précisément le système actuel qui ne donne que peu de valeur à une vie de blanc, pour ne surtout pas passer pour des chofas quand il s'agit de sévir. :)

En quoi le système rabaisse la vie de "blancs" :rire: ?

Je suis de droite, mais bordel les attardés qui s'auto proclame Natio/Patriote de droite, mais qui ne savent absoluement pas de quoi il parle j'vais vous baffer irl

Le 03 août 2019 à 16:57:22 VieDeMerde95 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:50:52 ANNlE a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Ok Peter parker, dans la réalité tu fermes ton anus et tu continues ta route, j'en suis sûr à 1000% mec quoi que t'en dis :ok:

Et non le génie, j'ai toujours une bombe lacrymo ( made in maison ) dans ma sacoche/mon sac. :) ( Je sais me justifie lors des contrôles )
Des fois il faut même pas utiliser la violence. Juste hausser la voix et tout le monde se retourne et les mecs se barrent. :) Surtout si tu fais + d'1m85 quoi.
Faut tenter quelque chose quoi. :)
Mais bon l'éducation de lâche à ramolli l'op, tu vois pas ça en Russie. :rire:

Etre obligé de se balader avec une arme de catégorie D sur soi en permanance :rire:

Ce pays :rire:

Pendant ce temps au danemark les gens laissent leur maison ouverte la nuit :rire:

Le 03 août 2019 à 16:58:42 ANNlE a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:57:03 CohenCidanse a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:53:41 VieDeMerde95 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:51:10 tothemoon790 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Quel rapport avec le fait d'être chofa ou pas ? Ridicule

Ce sont ces mêmes mecs qui veulent "chasser les étrangers" qui hésitent à sauver une vie. :rire:

C'est précisément le système actuel qui ne donne que peu de valeur à une vie de blanc, pour ne surtout pas passer pour des chofas quand il s'agit de sévir. :)

Le 03 août 2019 à 16:57:03 CohenCidanse a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:53:41 VieDeMerde95 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:51:10 tothemoon790 a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer. :rire:

Quel rapport avec le fait d'être chofa ou pas ? Ridicule

Ce sont ces mêmes mecs qui veulent "chasser les étrangers" qui hésitent à sauver une vie. :rire:

C'est précisément le système actuel qui ne donne que peu de valeur à une vie de blanc, pour ne surtout pas passer pour des chofas quand il s'agit de sévir. :)

En quoi le système rabaisse la vie de "blancs" :rire: ?

Je suis de droite, mais bordel les attardés qui s'auto proclame Natio/Patriote de droite, mais qui ne savent absoluement pas de quoi il parle j'vais vous baffer irl

Tu es sérieux?Tu veux vraiment qu'on t'explique?

Le 03 août 2019 à 16:57:56 warren_Buffet a écrit :
Tu aurais pu et du intervenir rien que pour ton ego;
Apres, quand je vois le nombre de parisiennes connes ne disant jamais merci quand tu tiens la porte en sortant du metro, celles te foncant dessus avec le telephone et qui s'excusent pas et celles qui sont de vraies connes sur tinder (soit 8/10 eme des utilisatrices), je peux comprendre que tu le fasses pas.

Chacun son probleme et la femme est l'egale de l'homme.

Perso je serais intervenu, chose que j'ai deja faite sur un mec se branlant dans le metro

Mais t'en veux pas. T'es ni une sous merde, ni un lache

L'OP a surtout expliquer qu'il avait peur du coup de couteau . Ce qui est totalement fondé car en 2019 les jean-racaille sont des laches : Ca ne se bat pas en 1 vs 1 direct ça sort le couteau ou appel des potes

Le 03 août 2019 à 16:37:40 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 16:35:44 boisdechauffage a écrit :
Ça sert a rien d'intervenir à part envenimer la situation, elle se fait voler son portable c'est pas la fin du monde, tu intervien et tu te fais planter là c'est irreparable

Vol de portable ou coup de couteau, c'est la même indifférence qui finit par nous tuer et nous ronger de l'intérieur.

C'est pas faux. Dans l'esprit du voleur ou du criminel, ceux qui réagissent pas, c'est une aubaine, ça ne fait que leur faciliter la tâche. Les gauchistes qui choisissent la soumission dans l'espoir de calmer ces délinquants n'ont rien compris à la mentalité du criminel :)

Ils nous condamnent donc, au nom de la tolérance, à nous soumettre sans fin. D'ailleurs, ils veillent à ce que personne ne réagisse jamais, car ça serait un truc de chofa :)

T’es un lâche arrête de te justifier

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 96