Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Le 03 août 2019 à 19:04:01 DeLaBoetie3 a écrit :
Voilà pourquoi la France est un pays qui sombre et va continuer à couler.

Personne ne fait RIEN, tout le monde laisse faire en faisant mine de ne pas voir, jusqu'au jour où ce sera leur tour et ça viendra pleurer "gneugneu tro trist lé jan son égoist il mon pa édé".

Dans certains pays qui ont encore de l'honneur, si quelqu'un fait ça il va se faire défoncer par une horde de darons deters.

Parce qu'on ne peut rien faire khey :rire:

Si on pouvait faire quelque chose longtemps qu'on aurait fait le ménage :rire:

Le 03 août 2019 à 19:04:57 FeeVerte02 a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:04:01 DeLaBoetie3 a écrit :
Voilà pourquoi la France est un pays qui sombre et va continuer à couler.

Personne ne fait RIEN, tout le monde laisse faire en faisant mine de ne pas voir, jusqu'au jour où ce sera leur tour et ça viendra pleurer "gneugneu tro trist lé jan son égoist il mon pa édé".

Dans certains pays qui ont encore de l'honneur, si quelqu'un fait ça il va se faire défoncer par une horde de darons deters.

Parce qu'on ne peut rien faire khey :rire:

Si on pouvait faire quelque chose longtemps qu'on aurait fait le ménage :rire:

THIS :oui:

Le 03 août 2019 à 19:04:57 FeeVerte02 a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:04:01 DeLaBoetie3 a écrit :
Voilà pourquoi la France est un pays qui sombre et va continuer à couler.

Personne ne fait RIEN, tout le monde laisse faire en faisant mine de ne pas voir, jusqu'au jour où ce sera leur tour et ça viendra pleurer "gneugneu tro trist lé jan son égoist il mon pa édé".

Dans certains pays qui ont encore de l'honneur, si quelqu'un fait ça il va se faire défoncer par une horde de darons deters.

Parce qu'on ne peut rien faire khey :rire:

Si on pouvait faire quelque chose longtemps qu'on aurait fait le ménage :rire:

En revanche c'est vrai que c'est comique de voir les gens qui jouent les aveugles venir pleurer quand ca leur arrive :hap:

Le 03 août 2019 à 18:58:33 Jujissou a écrit :

Le 03 août 2019 à 18:38:42 Michalovitch a écrit :
D'ailleurs, c'est arrivé à une connaissance au lycée.

Il est allé acheté de la drogue dans une cité ( en accompagnant un ""pote""" ) , y'a eu embrouille avec son pote. Il est rentré dans la bagarre, son pote est parti avec la voiture en le laissant :)

Franchement, ce genre de trucs, c'est ce qui fait que je ne ferai jamais rien ( j'ai eu de la chance, jamais témoin d'une agression )

El famoso connaissance :hap:
Sacré pote n'empêche :rire:

Non, c'est vraiment pas moi.

Après, il était stock franchement, je pense qu'il s'en est bien sorti. Moi, je suis un lâche physiquement, je me serai roulé en boule position PLS en protégeant ma nuque ( les fameux connards qui te sautent à la tête, c'est une phobie pour moi :peur: )

Perso je lui aurais demandé pour qui elle a voté avant d'intervenir ou non.
Sans rigoler, maîtriser des agresseurs potentiellement armés pour les beaux yeux d'une donzelle et le sentiment d'être un sauveur, ce n'est pas bien compliqué, ça demande juste de la technique.

T'es un lâche l'auteur

Moi si jamais je vois une fille se faire agresser je deviens fou, incontrôlable

Je tape dans tous les sens, je suis le diable de tasmanie

Je sentirais même pas la douleur tellement la rage m'aveuglera

Le 03 août 2019 à 19:12:38 [mcduck] a écrit :
T'es un lâche l'auteur

Moi si jamais je vois une fille se faire agresser je deviens fou, incontrôlable

Je tape dans tous les sens, je suis le diable de tasmanie

Je sentirais même pas la douleur tellement la rage m'aveuglera

Je comprends khey et tant mieux qu'il y ait des gens comme ça, juste que tu seras un mec sacrifié sur l'autel des chevaliers blancs et tu disparaîtras de la surface du monde et personne ne pleurera ta mort, et tout ça pour absolument rien en échange, et ce même si tu survis, voire même on te fera payer si tu fais ça trop bien

Si on vivrait dans un pays où quand y a une aggression gratuite tu peux te concerter avec les passants autour pour maraver les agresseurs et les faire saigner du crane qu'ils recommencent plus et personne t'embêtera pour ça et tu rentreras calmement chez toi car tu as fait ça à but purement de protéger quelqu'un et les témoins disent que "c'est lui qui a commencé donc mérité", ben alors là y aurait plus d'agressions de rue en France en 2019 sans aucun doute

Le 03 août 2019 à 19:12:38 [mcduck] a écrit :
T'es un lâche l'auteur

Moi si jamais je vois une fille se faire agresser je deviens fou, incontrôlable

Je tape dans tous les sens, je suis le diable de tasmanie

Je sentirais même pas la douleur tellement la rage m'aveuglera

Au bout d'un moment tu la sentiras la douleur. J'espère que tu tomberas pas sur quelqu'un de plus fort :-(

Le 03 août 2019 à 19:12:38 [mcduck] a écrit :
T'es un lâche l'auteur

Moi si jamais je vois une fille se faire agresser je deviens fou, incontrôlable

Je tape dans tous les sens, je suis le diable de tasmanie

Je sentirais même pas la douleur tellement la rage m'aveuglera

Sans rigoler, il pourrait

Le 03 août 2019 à 19:12:38 [mcduck] a écrit :
T'es un lâche l'auteur

Moi si jamais je vois une fille se faire agresser je deviens fou, incontrôlable

Je tape dans tous les sens, je suis le diable de tasmanie

Je sentirais même pas la douleur tellement la rage m'aveuglera

De même. À la moindre erreur l'agresseur est fini.

Le 03 août 2019 à 19:17:10 Masslip a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:12:38 [mcduck] a écrit :
T'es un lâche l'auteur

Moi si jamais je vois une fille se faire agresser je deviens fou, incontrôlable

Je tape dans tous les sens, je suis le diable de tasmanie

Je sentirais même pas la douleur tellement la rage m'aveuglera

Au bout d'un moment tu la sentiras la douleur. J'espère que tu tomberas pas sur quelqu'un de plus fort :-(

Je me suis jamais battu de ma vie, ça me rend imprévisible et dangereux
Le mec saura pas à quoi s'attendre, j'ai absolument aucune pitié pour les racailles

Les agresseurs étaient imposants ? À deux contre un pas évident d'intervenir surtout si tu sais pas te battre, inutile de risquer sa vie inutilement et l'état va pas te donner de médaille

Le 03 août 2019 à 19:19:11 [mcduck] a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:17:10 Masslip a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:12:38 [mcduck] a écrit :
T'es un lâche l'auteur

Moi si jamais je vois une fille se faire agresser je deviens fou, incontrôlable

Je tape dans tous les sens, je suis le diable de tasmanie

Je sentirais même pas la douleur tellement la rage m'aveuglera

Au bout d'un moment tu la sentiras la douleur. J'espère que tu tomberas pas sur quelqu'un de plus fort :-(

Je me suis jamais battu de ma vie, ça me rend imprévisible et dangereux
Le mec saura pas à quoi s'attendre, j'ai absolument aucune pitié pour les racailles

"Jamais battu" J'imagine pas les coups larges et prévisibles que tu ferais, et bordel si l'agresseur sait se battre, il peut te violer simplement. Tu te sur estimes, la colère ne rend pas plus puissant.

Je comprends l'auteur, on a vu tellement de cas où le mec qui intervient se fait planter ou que l'agresseur porte plainte contre le sauveur que ça encourage pas à y aller.

Ça m'empêchera pas d'y aller si il y a besoin, je pourrais pas laisser une personne se faire agresser juste en baissant la tête et en passant, mais j'ai du mal à en vouloir à ceux qui n'interviennent pas, c'est la justice qui a monté tout cela avec ses sanctions absurdes :(

Le 03 août 2019 à 19:22:26 Masslip a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:19:11 [mcduck] a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:17:10 Masslip a écrit :

Le 03 août 2019 à 19:12:38 [mcduck] a écrit :
T'es un lâche l'auteur

Moi si jamais je vois une fille se faire agresser je deviens fou, incontrôlable

Je tape dans tous les sens, je suis le diable de tasmanie

Je sentirais même pas la douleur tellement la rage m'aveuglera

Au bout d'un moment tu la sentiras la douleur. J'espère que tu tomberas pas sur quelqu'un de plus fort :-(

Je me suis jamais battu de ma vie, ça me rend imprévisible et dangereux
Le mec saura pas à quoi s'attendre, j'ai absolument aucune pitié pour les racailles

"Jamais battu" J'imagine pas les coups larges et prévisibles que tu ferais, et bordel si l'agresseur sait se battre, il peut te violer simplement. Tu te sur estimes, la colère ne rend pas plus puissant.

Laisse il croit qu'il va se transformer en super sayan :hap:

Le 03 août 2019 à 19:20:47 elExperto44 a écrit :
Les agresseurs étaient imposants ? À deux contre un pas évident d'intervenir surtout si tu sais pas te battre, inutile de risquer sa vie inutilement et l'état va pas te donner de médaille

2 jeunes de cité , la vingtaine environ , sweet capuche survet bref le profil type de la racaille parisienne .. ce n'est pas le profil qui me fait peur juste le fait qu'ils sortent un couteau :(

Le 03 août 2019 à 19:20:47 elExperto44 a écrit :
Les agresseurs étaient imposants ? À deux contre un pas évident d'intervenir surtout si tu sais pas te battre, inutile de risquer sa vie inutilement et l'état va pas te donner de médaille

2 vs 1 même si tu sais te battre c'est déjà perdant

C'est comme dans dark souls, tout seul c'est difficile mais à 2 tu as largement le temps de taper aussi bien que tu veux pendant que t'es pas visé, c'est 400% plus simple et non pas 2x plus simple comme on pourrait l'imaginer, c'est exponnentiel

Si c'est juste du matériel on laisse
Si elle se fais défoncer au sol je regarde les autres qui attendent et j'invite à intervenir mais en masse, histoire de faire fuir ou d'avoir l'avantage du nombre si ça se tape
T'as bien agit khey, y'a aucune bonne raison à risquer sa vie pour une inconnue :ok:

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 98