Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Ceux qui interviennent, ces cucks de compétition.

Vous aidez quelqu'un qui ne vous sera jamais redevable, car pour elles, vous n'êtes que des outils jetables. Vous leur êtes juste utile. Que vous donnera t'elle en échange ? Rien. Le problème c'est que vous attendez quelque chose en retour. Très certainement de la baise. Comment savoir ?
Si c'était un homme à la place de la femme, l'auriez vous aidez ? La réponse est non. Et même chez ceux qui diront oui, combien le feront vraiment ?

Bordel je prend aussi ce metro à strasbourg saint denis j'ai jamais rien vu si ce n'est que des vols de portable à la sauvette :(

J'ai pas tout lu mais apparemment beaucoup de forumeur auraient pas hésité à intervenir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Une fois dans ma vie j'ai du intervenir , je fais 1m80 pour 85 kilos et pourtant mon coeur battait à toute vitesse ils étaient 3 et j'ai cru que c'était cuit pour moi que j'allais crever comme une merde sur un quai de gare pour une inconnue

Arrêtez de faire les fou derrière un écran , on le dit jamais assez la vie c'est pas un film

LMAO MEILLEUR TOPIC IN THE WORLD

VIVE LA GAY PRIDE

déjà, tu n'en sais rien mais si elle n'intervient pas c'est simplement par peur de ne pas avoir les capacités physiques d'affronter les agresseurs et ainsi se faire elle meme dépouiller, tuer, ou violer... les hommes et les femmes ne sont pas égaux au niveau de la force physique en général , ça parait évident non ?

Donc moi je n’ai pas le droit d’avoir peur parce que je suis musclé ?

Il est sympa ton schema mdr

Le 03 août 2019 à 14:12:29 LapinCarotte13 a écrit :
Ceux qui interviennent, ces cucks de compétition.

Vous aidez quelqu'un qui ne vous sera jamais redevable, car pour elles, vous n'êtes que des outils jetables. Vous leur êtes juste utile. Que vous donnera t'elle en échange ? Rien. Le problème c'est que vous attendez quelque chose en retour. Très certainement de la baise. Comment savoir ?
Si c'était un homme à la place de la femme, l'auriez vous aidez ? La réponse est non. Et même chez ceux qui diront oui, combien le feront vraiment ?

faut vraiment etre atteint pour espérer baiser une meuf parce qu'on l'a aidé .

Fallait lui malaxer la gueule ou hurler ou appeler la police

Le 03 août 2019 à 14:12:23 [Panda75] a écrit :

Le 03 août 2019 à 14:07:19 BARBELET2 a écrit :
je vois quelqu'un qui se fais agressé meme par un petit agresseur frele que je peux aisément mettre a terre, je déciderais toujours de fuir et de ne pas intervenir

le truc qui va se passer c'est que si j'interviens, la victime s'enfuis sans rien dire et me laisse seul avec son agresseur... donc je m’attire des problèmes dont je n'ai pas besoin
ensuite, l'agresseur agit généralement en bande et quand ses 4 potes vont me tomber dessus, même si ils sont frêles je vais ramasser sévère

enfin, même si j'arrive a me défendre, l'un d'eux va sortir une matraque, un couteau, un poing américain ou un tazer et je vais me retrouver a passer 1 mois a l’hôpital avec un organe perforé, le nez cassé, des dents en moins et un visage tuméfié

en plus, meme si par miracle j'arrive a foutre hors d'état de nuir les agresseur, il suffit que j'ai "été un peu trop fort sur un agresseur pour avoir des problèmes avec la justice :rire:

quand t'es une racaille, la justice tu t'en fous complet... tu t'en ballec d'aller en prison, t'es insolvable, tu n'as pas de meuf/familles a nourrir, tu n'as pas de taff ou de responsabilités

alors que quand t'es un père de famille ou en début de carrière, bah, passer 1/2 mois au frais peut te niqué ta vie

on est dans un pays ou si tu te défends un peu trop contre un agresseur, c'est toi qui est considéré comme l'agresseur :rire:

je suis francais et je considère la france comme le pire pays, je hais les francais, je hais les codes de ce pays, y'a rien de bon, on laisse proliférer des rats et ensuite on se plaints de ces memes rats mais on en fait venir toujours plus

tiens, on dirait le même cheminement de pensée que le personnage principal du livre "un traitre" :hap:

alors revois la définition de traitre mon ami

j'appelle ca juste de la réflexion simple que tu ne dois pas avoir
après, si ton but dans la vie c'est d'avoir un organe perforé pour avoir défendu un inconnu qui ne t'aurait pas aidé, fonce mon ami, tu es un héros WOW ^^

Le 03 août 2019 à 12:11:57 Mersinho a écrit :
Putain ce tableau :rire:

Chez moi la solution elle est simple: je décide d'intervenir :d) je les nique tous un par un :ok:

On connaît les rambos virtuels du forum oui t'inquiètes

faut vraiment etre atteint pour espérer baiser une meuf parce qu'on l'a aidé .

Si c’est pour prendre de tels risques autant qu’il y ai un intérêt

Le 03 août 2019 à 14:07:19 BARBELET2 a écrit :
je vois quelqu'un qui se fais agressé meme par un petit agresseur frele que je peux aisément mettre a terre, je déciderais toujours de fuir et de ne pas intervenir

le truc qui va se passer c'est que si j'interviens, la victime s'enfuis sans rien dire et me laisse seul avec son agresseur... donc je m’attire des problèmes dont je n'ai pas besoin
ensuite, l'agresseur agit généralement en bande et quand ses 4 potes vont me tomber dessus, même si ils sont frêles je vais ramasser sévère

enfin, même si j'arrive a me défendre, l'un d'eux va sortir une matraque, un couteau, un poing américain ou un tazer et je vais me retrouver a passer 1 mois a l’hôpital avec un organe perforé, le nez cassé, des dents en moins et un visage tuméfié

en plus, meme si par miracle j'arrive a foutre hors d'état de nuir les agresseur, il suffit que j'ai "été un peu trop fort sur un agresseur pour avoir des problèmes avec la justice :rire:

quand t'es une racaille, la justice tu t'en fous complet... tu t'en ballec d'aller en prison, t'es insolvable, tu n'as pas de meuf/familles a nourrir, tu n'as pas de taff ou de responsabilités

alors que quand t'es un père de famille ou en début de carrière, bah, passer 1/2 mois au frais peut te niqué ta vie

on est dans un pays ou si tu te défends un peu trop contre un agresseur, c'est toi qui est considéré comme l'agresseur :rire:

je suis francais et je considère la france comme le pire pays, je hais les francais, je hais les codes de ce pays, y'a rien de bon, on laisse proliférer des rats et ensuite on se plaints de ces memes rats mais on en fait venir toujours plus

Ce khey de qualité. Je comprends totalement tes positions.

pourquoi les voleurs sont roses sur le schema

Le 03 août 2019 à 14:25:08 generico a écrit :

faut vraiment etre atteint pour espérer baiser une meuf parce qu'on l'a aidé .

Si c’est pour prendre de tels risques autant qu’il y ai un intérêt

je trouve que c'est une mentalité à chier, si tu aide quelqu'un c'est par principe et aussi parce que tu te met a la place de la personne .

Le 03 août 2019 à 14:23:30 BARBELET2 a écrit :

Le 03 août 2019 à 14:12:23 [Panda75] a écrit :

Le 03 août 2019 à 14:07:19 BARBELET2 a écrit :
je vois quelqu'un qui se fais agressé meme par un petit agresseur frele que je peux aisément mettre a terre, je déciderais toujours de fuir et de ne pas intervenir

le truc qui va se passer c'est que si j'interviens, la victime s'enfuis sans rien dire et me laisse seul avec son agresseur... donc je m’attire des problèmes dont je n'ai pas besoin
ensuite, l'agresseur agit généralement en bande et quand ses 4 potes vont me tomber dessus, même si ils sont frêles je vais ramasser sévère

enfin, même si j'arrive a me défendre, l'un d'eux va sortir une matraque, un couteau, un poing américain ou un tazer et je vais me retrouver a passer 1 mois a l’hôpital avec un organe perforé, le nez cassé, des dents en moins et un visage tuméfié

en plus, meme si par miracle j'arrive a foutre hors d'état de nuir les agresseur, il suffit que j'ai "été un peu trop fort sur un agresseur pour avoir des problèmes avec la justice :rire:

quand t'es une racaille, la justice tu t'en fous complet... tu t'en ballec d'aller en prison, t'es insolvable, tu n'as pas de meuf/familles a nourrir, tu n'as pas de taff ou de responsabilités

alors que quand t'es un père de famille ou en début de carrière, bah, passer 1/2 mois au frais peut te niqué ta vie

on est dans un pays ou si tu te défends un peu trop contre un agresseur, c'est toi qui est considéré comme l'agresseur :rire:

je suis francais et je considère la france comme le pire pays, je hais les francais, je hais les codes de ce pays, y'a rien de bon, on laisse proliférer des rats et ensuite on se plaints de ces memes rats mais on en fait venir toujours plus

tiens, on dirait le même cheminement de pensée que le personnage principal du livre "un traitre" :hap:

alors revois la définition de traitre mon ami

j'appelle ca juste de la réflexion simple que tu ne dois pas avoir
après, si ton but dans la vie c'est d'avoir un organe perforé pour avoir défendu un inconnu qui ne t'aurait pas aidé, fonce mon ami, tu es un héros WOW ^^

ahah non, tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
en aucun cas je ne t'ai appelé traitre.
je dis que le cheminement de pensée est similaire à celui écrit dans le livre, où le mec trouve les français geignard, lâches, etc... des veaux en somme.
et il préfère l'odre allemand

Le 03 août 2019 à 14:28:18 thiagomessi a écrit :
pourquoi les voleurs sont roses sur le schema

Sinon les topic serait 410 :oui:

Après c'est une question de point de vu mais pour moi cest lâche mais après tu aurais pu essayer de rameuter des gens du quais si tu avais peur du "schlass",

Le 03 août 2019 à 14:29:31 DarkPudge a écrit :

Le 03 août 2019 à 14:28:18 thiagomessi a écrit :
pourquoi les voleurs sont roses sur le schema

:)

"ouin ouin ouin li michan arab et nwar :snif:"

quand je vois le niveau de fragilité de certains, après ça se plaint que la France part en cou*lle.

non j’essaie même pas vous faire prendre conscience, ne changez pas surtout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Tu as bien fait. Tu n'as en effet aucun droit d'intervenir. Tu dois appeler la police et chercher les agents de sécurité habilité à intervenir.

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 110