Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

c'est aussi chaud que ça strasbourg saint-denis la nuit ? jamais eu/ vu de problèmes...

Le 03 août 2019 à 14:32:27 CamionGlace56 a écrit :
c'est aussi chaud que ça strasbourg saint-denis la nuit ? jamais eu/ vu de problèmes...

Quelques stations de Gare du nord donc la question se pose pas on a déjà une idée en tête du genre d'individus qui y rodent

Le 03 août 2019 à 12:15:05 Jus-Orange-GAV a écrit :
Schéma ridicule.

" J'interviens pas quand ya une agression parce que sinon le voleur va porter plainte " :rire: :rire:

bidon :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png c'est un parisien faut pas trop lui en demander

je trouve que c'est une mentalité à chier, si tu aide quelqu'un c'est par principe et aussi parce que tu te met a la place de la personne .

Tu es quelqu’un de bien et je l’étais également avant, mais cette société ne fait pas de place les gens comme toi. Notre fierté d’homme est bafouée de jours en jours, on répondra donc comme il se doit.

Ayaa que des excuses de merde

La seule raison et vous le savez tous très bien c est que vous avez peur de vous faire niker ou qu il sorte un couteau

Mais les autres raisons de bonne conscience " je vais aller en prison " " il va porter plainte " " je vais le frapper trop fort ' c est que du bidon vous bluffez personne

Je suis deja intervenu pour frapper un gars qui a touché les fesses d une meuf, je l ai mis en sang puis appelé la police et ils m ont même pas embarqué pourtant il avait le visage en sang.

Le tableau :rire:
T'aurais dû faire un arbre des probabilités avec les valeurs

Le 03 août 2019 à 14:36:27 Freezer-Maroc a écrit :

La seule raison et vous le savez tous très bien c est que vous avez peur de vous faire niker ou qu il sorte un couteau

Mais les autres raisons de bonne conscience " je vais aller en prison " " il va porter plainte " " je vais le frapper trop fort ' c est que du bidon vous bluffez personne

Je suis deja intervenu pour frapper un gars qui a touché les fesses d une meuf, je l ai mis en sang puis appelé la police et ils m ont même pas embarqué pourtant il avait le visage en sang.

Et en quoi avoir peur de se prendre un coup de couteau ou de sa faire tabasser est une excuse bidon ? :(
Ca sert a rien de jouer le chaud si tu sais pas ce que tu vaux . Bien sur ici tout le monde est ceinture noir de karaté et esquive les coups de couteau

Comme ça la fille votera à droite. Si tu l'avais aidé elle aurait continué à voter Mêlenchon.

Bah si t'es musclé aussi..

Le 03 août 2019 à 14:39:00 _RothschiId a écrit :
Comme ça la fille votera à droite. Si tu l'avais aidé elle aurait continué à voter Mêlenchon.

"ouin ouin ouin"

Exactement et également parce qu’on a aucun intérêt à le faire. Pourquoi j’irai la sauver si je la baise pas ensuite ?

ce qui est marrant, c'est que vous supposez tous que la fille vote à gauche.
vous etes au courant qu'à paris ya des filles qui votent à droite?

Le 03 août 2019 à 14:38:59 Prout_Puant_75 a écrit :

Et en quoi avoir peur de se prendre un coup de couteau ou de sa faire tabasser est une excuse bidon ? :(
Ca sert a rien de jouer le chaud si tu sais pas ce que tu vaux . Bien sur ici tout le monde est ceinture noir de karaté et esquive les coups de couteau

Relis jai dis que c est la seule excuse valable ( je peux comprendre ) mais le reste vous l ecrivez juste pour vous donner bonne conscience

Soyez honnete et contentez vous de dire " jai peur de me faire niker voire qu il sorte un couteau "

Mais votre charabia concernant la justice c est juste pour se donner bonne conscience

Le 03 août 2019 à 14:39:05 DoflamingoBusho a écrit :

Jajajjaja jsuis sec comme un moustique pourtant j'en ai mis a terre que ca sois des frotteurs ou des real 1V1 ou j'étais "désavantagé" sinon tu backstab la personne ça sera deja moins lache :rire:

Le 03 août 2019 à 14:39:05 DoflamingoBusho a écrit :

Je suis pas ultra musclé
Je fais 1m80 et j ai le sang chaud c est tout
L agresseur etait un indien plus grand que moi peut etre 1m85 et il avait plus de kg que moi jai porté mes couilles quand même

Après si personne bouge ça peut arriver à votre soeur votre mere votre fille et personne bougera

Deux heures plus tard le topic est toujouts vivant :)

Ceux qui accusent l'auteur d'être un lache, lisez bien cet article :
https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/le-legionnaire-qui-avait-tue-son-agresseur-a-ete-acquitte-20190621

Ça se termine bien pour le légionnaire mais on a un vrai souci avec la légitime défense ... Sans parler des pouvoirs publics visiblement incapables de sécuriser le métro ...

Le 03 août 2019 à 14:40:13 generico a écrit :

Exactement et également parce qu’on a aucun intérêt à le faire. Pourquoi j’irai la sauver si je la baise pas ensuite ?

Voila il faut juste l assumer pas comme tous les laches sur le topic qui parlent de justice qui va les mettre en prison je sais pas quoi

La peur de se prendre un coup de couteau est legitime tout le reste c est des conneries pour se deculpabiliser

Et sinon si tlm portait ses couilles les agresseurs pourraient plus agir n importe où
Imagine si à chaque agression 5 gars tombent sur l agresseur ça sera vite réglé

Le 03 août 2019 à 14:07:19 BARBELET2 a écrit :
je vois quelqu'un qui se fais agressé meme par un petit agresseur frele que je peux aisément mettre a terre, je déciderais toujours de fuir et de ne pas intervenir

le truc qui va se passer c'est que si j'interviens, la victime s'enfuis sans rien dire et me laisse seul avec son agresseur... donc je m’attire des problèmes dont je n'ai pas besoin
ensuite, l'agresseur agit généralement en bande et quand ses 4 potes vont me tomber dessus, même si ils sont frêles je vais ramasser sévère

enfin, même si j'arrive a me défendre, l'un d'eux va sortir une matraque, un couteau, un poing américain ou un tazer et je vais me retrouver a passer 1 mois a l’hôpital avec un organe perforé, le nez cassé, des dents en moins et un visage tuméfié

en plus, meme si par miracle j'arrive a foutre hors d'état de nuir les agresseur, il suffit que j'ai "été un peu trop fort sur un agresseur pour avoir des problèmes avec la justice :rire:

quand t'es une racaille, la justice tu t'en fous complet... tu t'en ballec d'aller en prison, t'es insolvable, tu n'as pas de meuf/familles a nourrir, tu n'as pas de taff ou de responsabilités

alors que quand t'es un père de famille ou en début de carrière, bah, passer 1/2 mois au frais peut te niqué ta vie

on est dans un pays ou si tu te défends un peu trop contre un agresseur, c'est toi qui est considéré comme l'agresseur :rire:

je suis francais et je considère la france comme le pire pays, je hais les francais, je hais les codes de ce pays, y'a rien de bon, on laisse proliférer des rats et ensuite on se plaints de ces memes rats mais on en fait venir toujours plus

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 175