Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??
Tu as bien fait, cette gow t'aurait regarde se haut si tu étais venue la draguer
T'avais tout a perdre
Et ça fera un bon retour a la réalité pour cette cosmopolite
Le 03 août 2019 à 15:19:52 EnglishKhey a écrit :
Le 03 août 2019 à 14:57:17 drbraun26 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=tJgCAKPSll0Choqué, aux USA tu tires 3 balles et fin de l'histoire
Cette vidéo s'est vraiment chaud, j'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là. Comment on peut être assez con pour tirer sur un flic en partant de base d'un simple racket. C'est littéralement détruire sa vie dans tous les cas.
Le 03 août 2019 à 15:19:52 EnglishKhey a écrit :
Le 03 août 2019 à 14:57:17 drbraun26 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=tJgCAKPSll0Choqué, aux USA tu tires 3 balles et fin de l'histoire
Cette vidéo s'est vraiment chaud, j'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là. Comment on peut être assez con pour tirer sur un flic en partant de base d'un simple racket. C'est littéralement détruire sa vie dans tous les cas.
j'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là. Comment on peut être assez con pour tirer sur un flic en partant de base d'un simple racket
Je l’aurai laisser à son sort. Personne n’était venu m’aider quand j’étais au collège moi.
Maintenant je me défend SEUL et je me castagne UNIQUEMENT POUR MOI. Le reste c’est des détritus sans importance.
Le 03 août 2019 à 16:23:23 tothemoon790 a écrit :
Je viens de lire toutes les pagesLe forum est mitigé entre agir et ne rien faire bref en fait c'est suivant la personnalité de chacun . J'en ai parlé avec quelques potes maintenant ça va mieux même si l'image de la fille au sol me fait encore mal mentalement
T’as bien fait, khey tkt.
La ligne 4
La ligne la plus enrichie culturellement
Le 03 août 2019 à 16:35:44 boisdechauffage a écrit :
Ça sert a rien d'intervenir à part envenimer la situation, elle se fait voler son portable c'est pas la fin du monde, tu intervien et tu te fais planter là c'est irreparable
Vol de portable ou coup de couteau, c'est la même indifférence qui finit par nous tuer et nous ronger de l'intérieur.
Intervenir pour quoi?
Ce prendre un coup de Schlass dans la gorge par Yacine le "psychotique"? Si les mecs sont capables de frapper une fille pour un téléphone il t'enculeront sur place pour t'apprendre la tienne
Au contraire t'aurais du les aider, et proposer tes fesses de fragile pour être sûr qu'il te laisse tranquille
La vie c'est pas Netflix, si t'as pas reçu d'entraînement au combat, tu te fais allumer le cul en 1v1 par un gars qui à de la bouteille en baston
En 2v1 tu finiras minimum avec un trauma crânien, au max tu meurs d'une hémorragie cérébral après t'être fait knockout la tête la 1e sur le béton
Et ça c'est le cas ou les mecs sont pas armés
Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer.
Ok Peter parker, dans la réalité tu fermes ton anus et tu continues ta route, j'en suis sûr à 1000% mec quoi que t'en dis
Le 03 août 2019 à 16:49:43 VieDeMerde95 a écrit :
Et vous vous étonnez que le pays aille mal ? Avec des lâches chofas on va pas avancer.
Quel rapport avec le fait d'être chofa ou pas ? Ridicule
Données du topic
- Auteur
- tothemoon790
- Date de création
- 3 août 2019 à 12:10:28
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 633