Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??
mais ça sert a rien de sur réfléchir la situation
il s'agit d'une personne en danger qui a besoin d'aide
T'es vraiment un lâche.
Le 03 août 2019 à 17:13:13 CohenCidanse a écrit :
Depuis des décennies, on écoute la diatribe victimaire des médias gauchistes incitant à la "tolérance" càd la soumission.Depuis des décennies, on accepte leur thèse et leurs explications
Depuis des décennies, on finance des plans et des solutions censées agir sur les problèmes, sur les cuases
Mais force est de constater que le problème n'est pas réglé, au contraire.
Donc soit, il faudrait des fonds illimités pour espérer changer à tel point ces gens qu'ils deviendrais des gens "normaux", qui n'agressent personne. Soit, on a écarté pour des raisons idéologiques et de bien-pensance certains facteurs, ce qui nous empêche de saisir la vraie nature du problème, et donc de le régler.
Tu as l'air beaucoup trop lucide pour être heureux mais tu le mérites beaucoup plus que tous les poseurs de bougies parisiens.Total soutien à toi, mon comparse.
Le 03 août 2019 à 17:09:52 [Panda75] a écrit :
Le jour on on aura une justice qui agira comme ca:"Ah vous deposez plainte? Vous venez de vous faire casser la jambe?
Mais qu'est-ce qui s'est passé?
Ah vous etiez en train d'agresser qqn?
Bah direction la tauleDossier clos, dossier suivant"
On aura fait un grand pas en avant
C'est vrai que si la justice jouait vraiment son rôle, on en serait pas là en 2019
On se demande bien pourquoi
Faudrait des dispositions pour les mineurs multi-récidivistes aussi, du genre aller leur faire nettoyer des égoûts ou des cuves de décantation de station d'épuration, tailler la végétation des bords de routes, etc... enfin en tout cas pas le combo PS2 + joints + téléphone + potes OKLM en prison...
Le 03 août 2019 à 17:15:29 DrSonForget a écrit :
Le 03 août 2019 à 17:13:13 CohenCidanse a écrit :
Depuis des décennies, on écoute la diatribe victimaire des médias gauchistes incitant à la "tolérance" càd la soumission.Depuis des décennies, on accepte leur thèse et leurs explications
Depuis des décennies, on finance des plans et des solutions censées agir sur les problèmes, sur les cuases
Mais force est de constater que le problème n'est pas réglé, au contraire.
Donc soit, il faudrait des fonds illimités pour espérer changer à tel point ces gens qu'ils deviendrais des gens "normaux", qui n'agressent personne. Soit, on a écarté pour des raisons idéologiques et de bien-pensance certains facteurs, ce qui nous empêche de saisir la vraie nature du problème, et donc de le régler.
Tu as l'air beaucoup trop lucide pour être heureux mais tu le mérites beaucoup plus que tous les poseurs de bougies parisiens.Total soutien à toi, mon comparse.
Être heureux dans ce monde, c'est accepter l'opium, et s'écarter du vrai, des principes, de l'honneur. Je préfère donc être malheureux, quand je vois ce à quoi s'abaissent ceux qui ont choisit le "bonheur" et sa quête pleine de mensonge et de faux-semblant
Tu n'es pas lache.
Tu n'es pas intervenu car tu avais peur des 2 fdp.
Non
Tu n'es pas intervenu car tu avais peur de la justice de ton propre pays qui defend les fouteurs de merde si tu leur fait mal.
Le 03 août 2019 à 17:21:16 Malcommode a écrit :
Tu n'es pas lache.Tu n'es pas intervenu car tu avais peur des 2 fdp.
Non
Tu n'es pas intervenu car tu avais peur de la justice de ton propre pays qui defend les fouteurs de merde si tu leur fait mal.
ça c'est une excuse de merde, si jamais le conflit dégénère, tu aura toujours la circonstance atténuante car tu a agis pour aider
Le 03 août 2019 à 17:23:02 dechet_s0cial a écrit :
Le 03 août 2019 à 17:21:16 Malcommode a écrit :
Tu n'es pas lache.Tu n'es pas intervenu car tu avais peur des 2 fdp.
Non
ça c'est une excuse de merde, si jamais le conflit dégénère, tu aura toujours la circonstance atténuante car tu a agis pour aider
Oui avec en prime un ou plusieurs coups de couteau
C'est vraiment une excuse de victime ça le "gngn si je le frappe le mec va porter plainte et je vais me retrouver en prison"
Déjà un agresseur ira pas porter plainte
Et même si c'est le cas jamais vous irez en prison pour avoir défendu quelqu'un qui se faisait agresser, c'est hyper faux ça
Putain el famoso si j'agresse l'agresseur je vais en prison mais si moi je me fais agresser par lui le dossier est classé sans suite
La matrice des victimes
La vraie question c'est est-ce que les femmes, qui sont officiellement les égalent des hommes et qui nous expliquent du matin au soir que les femmes peuvent faire tout ce que les hommes font, est-ce que elles seraient intervenus ?
Le patriarcat est terminé, terminé par les femmes elles même, pourquoi tu veux te casser la tête avec des trucs qui sont révolus ? Osef, les femmes sont assez fortes pour se débrouiller toutes seules et se défendre toutes seules
Cette naïveté
Le 03 août 2019 à 17:29:43 Vendecentre a écrit :
Cette naïveté
Naïveté de quoi ? Putain les Titouan arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas svp vous postez depuis le Jura redescendez
Cette naïveté
sur les quais de metro y a des caméra, pourquoi il porterai plainte si on le voit clairement en tord
Il ne faut jamais intervenir
Dans le meilleur des cas tu te feras casser la gueule
Dana le pire des cas : tu vas en prison +blessure physique
Le 03 août 2019 à 17:31:08 dechet_s0cial a écrit :
Cette naïveté
sur les quais de metro y a des caméra, pourquoi il porterai plainte si on le voit clairement en tord
"Maître Benbouftou, vous avez la parole. "
"J'iti tronquillement en train d'assaillir oune personne âgée quand mon agresseur m'est tombé dessus sans coup férir, et ce en totol contradiction avic l'article 43 du code du TER-TER qui stipule qu'un dépouillage en règle doit s'effectuer sans intervention arbitraire d'un tiers. "
Ce genre de situation n'a que peu de chances de bien finir, blessure, problèmes avec la justice, voire mort.
Appeler la police est suffisant, c'était pas à toi de risquer le tout pour quelqu'un dont tu te fous.
Données du topic
- Auteur
- tothemoon790
- Date de création
- 3 août 2019 à 12:10:28
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 633