Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Le 03 août 2019 à 13:52:09 BriceToutain2 a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:50:11 SteinOS_20 a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:48:40 oncle-beauf a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:45:19 SteinOS_20 a écrit :
En même temps quelle idée d'avoir laissé une femme sortir seule sans être accompagné par son homme/frère/père. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491522200-img-20170407-014306.png

c'est vrai que toutes les femmes peuvent avoir un chaperon 24/24 :pf:

La faute à la décadence ça, si elles n'ont pas d'homme pour les accompagné elle sortent pas point. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491522200-img-20170407-014306.png

Je feed, mais les wesh s'attaquent aussi (et surtout) aux couples, donc la présence d'un homme n'aurait rien changé et aurait peut-être empiré les choses :oui:

Des meuf en couple avec des gars comme ça tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089389-1482972760-image.jpg
Si elles étaient accompagné par de vrais homme ça arriverait jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483958702-stickers-r-gm.jpg

Le 03 août 2019 à 13:52:39 oncle-beauf a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:50:11 SteinOS_20 a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:48:40 oncle-beauf a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:45:19 SteinOS_20 a écrit :
En même temps quelle idée d'avoir laissé une femme sortir seule sans être accompagné par son homme/frère/père. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491522200-img-20170407-014306.png

c'est vrai que toutes les femmes peuvent avoir un chaperon 24/24 :pf:

La faute à la décadence ça, si elles n'ont pas d'homme pour les accompagné elle sortent pas point. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491522200-img-20170407-014306.png

donc elles vont s'arreter de vivre ?

Sah je donne d'ordre à personne moi igo, je dis juste qu'il faut pas s'étonner de se faire agresser dans ces conditions la. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491522200-img-20170407-014306.png

C'est très délicat d'intervenir dans ce genre de situation. Déjà ton cerveau met 2min à comprendre ce qu'il se passe, à ce moment la les voleurs sont presque entrain de fuir. Ensuite si t'as le physique d'une fille (petit, fin) tu ne vas pas pouvoir intimider les voleurs donc le risque d'agression en retour est très probable. Même si tu es grand et fort, l'agresseur sort un couteau et tu ne bronches plus.
En campagne j'interviens mais à Paris je risque pas ma vie pour des malades mentales gauchistes qui récoltent les fruits de leur labeur :)

Le 03 août 2019 à 13:49:12 BriceToutain2 a écrit :
Si personne n'est intervenu, il y a une raison :ok:

C'est un phénomène psychologique dont j'ai oublié le nom, propre aux foules :oui:

Quand une foule est témoin d'une agression, personne ne bouge parce que chacun pense qu'un autre va bouger :oui:

Tu n'es pas plus lâche que toutes les autres personnes présentes à ce moment-là :oui:

Oui, et dans ce cas-là il faut POINTER du doigt quelqu'un si on veut de l'aide dans une foule.
La personne désignée aura 99% de chance d'intervenir car l'effet témoin aura dissipé instantanément. Le 1% restant c'est soit t'es une méga grosse baltringue, soit un handicap invisible (même un vieux de 80 ans ne perdra pas ses couilles).

Up

Le 03 août 2019 à 13:06:11 [KanaKana] a écrit :
l'auteur qui s'invente une vie pour montrer son schéma et sa logique de victime
même si la justice rémunérait les citoyens qui protègent les autres t'interviendrais pas

Ça me paraît être une bonne idée

Go muscu, ceinture noire de karaté, 3ans d'anglaise et je suis déjà intervenu 2 fois dont une où je me suis dégonflé.

La première, j'étais dehors vers 2 heures du matin, à l'entrée d'une université ( en IDF) et une meuf se faisais secouer par des mecs noirs.

Je suis intervenu, j'ai visé les gorges des deux agresseurs + coup de pieds dans les couilles + nihon nukife dans les yeux.

J'ai courus avec la meuf, puis on est rester cacher puis elle a appeler un Uber pour elle et pour moi.

La deuxième fois, situation similaire dans le métro à chatelet, 4 gars deux meufs, je suis intervenus ( elles se faisaient racket je crois), un mec m'a montré son couteau, j'ai courus.

C'est du 100 nofake.

Faut pas avoir honte de refuser de jouer au héros, t'es absolument pas un lâche
Tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu aurais juste été un outil jetable pour la meuf. Pour elle c'est normal qu'on l'aide, puisque c'est une femme. Du coup elle ne sera jamais redevance

Le 03 août 2019 à 14:00:43 LapinCarotte13 a écrit :
Tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu aurais juste été un outil jetable pour la meuf. Pour elle c'est normal qu'on l'aide, puisque c'est une femme. Du coup elle ne sera jamais redevance

redevable

Le 03 août 2019 à 13:23:10 Esketiitskurt a écrit :
Les aggresseurs du metro ne portent pas plainte arretez avec vos excuses de laches. Autant la peur de se faire planter et malaxer la gueule par 2 ingénieurs je concois mais la plainte... un peu de réalisme

Non ça arrive vraiment et le pire c'est que, j'imagine que c'est leur avocat commis d'office qui les incitent à faire ça :-(

Ne jamais aider quelqu'un en détresse face a plusieurs personnes en ces temps de merdes, surtout a Paris. :)

je vois quelqu'un qui se fais agressé meme par un petit agresseur frele que je peux aisément mettre a terre, je déciderais toujours de fuir et de ne pas intervenir

le truc qui va se passer c'est que si j'interviens, la victime s'enfuis sans rien dire et me laisse seul avec son agresseur... donc je m’attire des problèmes dont je n'ai pas besoin
ensuite, l'agresseur agit généralement en bande et quand ses 4 potes vont me tomber dessus, même si ils sont frêles je vais ramasser sévère

enfin, même si j'arrive a me défendre, l'un d'eux va sortir une matraque, un couteau, un poing américain ou un tazer et je vais me retrouver a passer 1 mois a l’hôpital avec un organe perforé, le nez cassé, des dents en moins et un visage tuméfié

en plus, meme si par miracle j'arrive a foutre hors d'état de nuir les agresseur, il suffit que j'ai "été un peu trop fort sur un agresseur pour avoir des problèmes avec la justice :rire:

quand t'es une racaille, la justice tu t'en fous complet... tu t'en ballec d'aller en prison, t'es insolvable, tu n'as pas de meuf/familles a nourrir, tu n'as pas de taff ou de responsabilités

alors que quand t'es un père de famille ou en début de carrière, bah, passer 1/2 mois au frais peut te niqué ta vie

on est dans un pays ou si tu te défends un peu trop contre un agresseur, c'est toi qui est considéré comme l'agresseur :rire:

je suis francais et je considère la france comme le pire pays, je hais les francais, je hais les codes de ce pays, y'a rien de bon, on laisse proliférer des rats et ensuite on se plaints de ces memes rats mais on en fait venir toujours plus

J'aurais fait pareil perso

Le 03 août 2019 à 14:07:19 BARBELET2 a écrit :
je vois quelqu'un qui se fais agressé meme par un petit agresseur frele que je peux aisément mettre a terre, je déciderais toujours de fuir et de ne pas intervenir

le truc qui va se passer c'est que si j'interviens, la victime s'enfuis sans rien dire et me laisse seul avec son agresseur... donc je m’attire des problèmes dont je n'ai pas besoin
ensuite, l'agresseur agit généralement en bande et quand ses 4 potes vont me tomber dessus, même si ils sont frêles je vais ramasser sévère

enfin, même si j'arrive a me défendre, l'un d'eux va sortir une matraque, un couteau, un poing américain ou un tazer et je vais me retrouver a passer 1 mois a l’hôpital avec un organe perforé, le nez cassé, des dents en moins et un visage tuméfié

en plus, meme si par miracle j'arrive a foutre hors d'état de nuir les agresseur, il suffit que j'ai "été un peu trop fort sur un agresseur pour avoir des problèmes avec la justice :rire:

quand t'es une racaille, la justice tu t'en fous complet... tu t'en ballec d'aller en prison, t'es insolvable, tu n'as pas de meuf/familles a nourrir, tu n'as pas de taff ou de responsabilités

alors que quand t'es un père de famille ou en début de carrière, bah, passer 1/2 mois au frais peut te niqué ta vie

on est dans un pays ou si tu te défends un peu trop contre un agresseur, c'est toi qui est considéré comme l'agresseur :rire:

je suis francais et je considère la france comme le pire pays, je hais les francais, je hais les codes de ce pays, y'a rien de bon, on laisse proliférer des rats et ensuite on se plaints de ces memes rats mais on en fait venir toujours plus

THIS

AAAAYAYAAAa putain mais ce schema :rire:

Franchement même moi je l’avoue dans ce genre de situation je resterai figé je pense, par peur d’un côté d’intervenir mais d’un autre côté je ne peux pas faire comme si j’avais rien vu

Du coup je resterai figé là comme un con :hap:

Du haut de mes 1m72, je ne peux pas m’en prendre à plus grand que moi, encore moins s’ils sont nombreux

Mais même s’il faisait la même taille que moi, la probabilité qu’il ait un couteau pour compenser avec sa corpulence est très élevée :hap:

Je pense que la meilleure solution dans ce genre de situation c’est de chercher du monde autour pour constituer une masse de personne (=ce qui fera flipper le(s) aggresseur(s))

Le 03 août 2019 à 14:07:19 BARBELET2 a écrit :
je vois quelqu'un qui se fais agressé meme par un petit agresseur frele que je peux aisément mettre a terre, je déciderais toujours de fuir et de ne pas intervenir

le truc qui va se passer c'est que si j'interviens, la victime s'enfuis sans rien dire et me laisse seul avec son agresseur... donc je m’attire des problèmes dont je n'ai pas besoin
ensuite, l'agresseur agit généralement en bande et quand ses 4 potes vont me tomber dessus, même si ils sont frêles je vais ramasser sévère

enfin, même si j'arrive a me défendre, l'un d'eux va sortir une matraque, un couteau, un poing américain ou un tazer et je vais me retrouver a passer 1 mois a l’hôpital avec un organe perforé, le nez cassé, des dents en moins et un visage tuméfié

en plus, meme si par miracle j'arrive a foutre hors d'état de nuir les agresseur, il suffit que j'ai "été un peu trop fort sur un agresseur pour avoir des problèmes avec la justice :rire:

quand t'es une racaille, la justice tu t'en fous complet... tu t'en ballec d'aller en prison, t'es insolvable, tu n'as pas de meuf/familles a nourrir, tu n'as pas de taff ou de responsabilités

alors que quand t'es un père de famille ou en début de carrière, bah, passer 1/2 mois au frais peut te niqué ta vie

on est dans un pays ou si tu te défends un peu trop contre un agresseur, c'est toi qui est considéré comme l'agresseur :rire:

je suis francais et je considère la france comme le pire pays, je hais les francais, je hais les codes de ce pays, y'a rien de bon, on laisse proliférer des rats et ensuite on se plaints de ces memes rats mais on en fait venir toujours plus

tiens, on dirait le même cheminement de pensée que le personnage principal du livre "un traitre" :hap:

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 110