Mon employé me traîne aux PRUD'HOMMES
Le 22 novembre 2019 à 00:33:24 PseudoTemp[8] a écrit :
-Patron, mon collègue a mangé une barre chocolaté à 16h30, je lui ai dit que c'était mal, il a fait fi de ma remarque-On s'en occupe, merci. Sécurité, embarquez l'informaticien du 3ème
-Bien chef
-On t'a choppé enflure
-Alors comme ça on respecte pas le contrat qu'on a signé ?
Effectivement on est obligé de préparer un dossier défensif à cause du conservatisme français
Je pense qu'aux USA, l'employé n'aurait pas fait de chichi
Le 28 décembre 2019 à 15:56:40 Pedrole a écrit :
Des nouvelles du procès?
C'est un fake, je t'invite à regarder les topics que Pimousse a pu faire.
Moi aussi j'y ai cru mais en fait c'est des conneries.
EDIT : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Pimousse&type_search_in_forum=auteur_topic notamment le topic sur la fac
et t'as une photo de gélatine de porc et de sucre en guise d'avatar avec ça ?
bon liste des sujets. Perd l'op, et un maximum
Le 22 novembre 2019 à 00:27:05 sircr55 a écrit :
Un employeur qui tente de contrôler l'alimentation de ses salariés ça sera interprété comme une prise d'acte, rupture à l'initiative du salarié aux tords de l'employeur.
Y'a même moyen que les juges reconnaissent une prise d'acte prenant les effets d'un licenciement NUL (6 mois de salaire brut minimum s'il demande pas sa réintégration ) pour violation d'une liberté fondamentale ici la vie privée du salarié et la liberté de manger ce qu'il souhaite, sa liberté de pensée et de conscience son flexi machintruc.
Bon courage
On emploie le terme prise d'acte sans savoir ce que ça veut dire et on se sent juriste
Le 19 juin 2019 à 19:50:12 delp0 a écrit :
T’es un psychopathe
c'est un patron donc oui forcemment
Tu veux inciter tes salarié à manger bien pour augmenter la productivité? tu créé une cantine avec un repas à 5 euro. Le menu étant fait pour limiter au maximum les produit industrielle. +bonus, tu met des affiches bonne santé sur les mur et tu donne des tract de bonne alimentation. Tu pourrait même passer pour quelqu'un de bien
Bon bah ça y est je suis sur la paille
+ ma femme m'a quitté
Vive la France
Données du topic
- Auteur
- -Pimousse-
- Date de création
- 19 juin 2019 à 19:46:14
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 377