Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 14 juin 2019 à 23:47:49 DelpechAFP a écrit :
Quand mes parents ont divorcés ma mère m'a fait mentir au juge au sujet de mon père pour pas qu'il ait la garde, l'un des pires moments de ma vie en plus il a su tout ce que j'avais dit
C’est horrible et tellement pas rare... T’as quand même une bonne relation avec ton père à présent ?
Le 15 juin 2019 à 00:03:07 Haizzenberg a écrit :
alors j'ai pas eu autant peur mais j'ai deja eu assez peur pour me retrouver a 2 h du matin dans le lit de mon père et ma belle mère nous 3 en PLS
Raconte kheyou
Leila t'as oublié de parler de la folle de Nancy qui voulait chier devant la porte de ton immeuble...
(c'est pour détendre l'atmosphère haha)
Le 15 juin 2019 à 00:03:23 Aganite a écrit :
Il y a quelques années avec des potes, on avait décidé de visité un hameau abandonné la nuit, faut savoir que ce dernier est coincé au milieu de la forêt à deux bon kilomètre du village le plus près . Au début tout ce passe bien, on s'amuse à faire les cons dans les ruines de baraques pour se faire peur jusqu'à ce que l'on tombe sur un petit hôtel avec une Marie de Prague et des vieilles photos de personnes le tout derrière une vitre de plexi . D'un coup l'atmosphère est devenue super lourde et la forêt super calme, on avait l'impression d'être observé, oppressé. Résultat ; on a détalés comme des lapins jusqu'à la voiture. Avec le temps on se demande encore si c'etait bien réel ou si c'était notre imagination, mais bordel je n'oublierai jamais cette sensation .
Aaaaaaaaah
Putain ce sentiment d'oppression khey
C'est vraiment horrible putain
J'adore ces histoires
L'ambiance pesante
Vous en avez parlé après ?
Le 15 juin 2019 à 00:05:52 Kheyssuscitay-- a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:58:47 Issou9gag4 a écrit :
On faisait de la randonnée dans une forêt avec mes 2 frères et mon père et d'un seul coup je sens un truc pesant dans l’atmosphère qui me disait que quelque chose n'allait pas. Pourtant il faisait grand soleil et la vue était magnifique
Je continuais de marcher devant avec mon frère numéro 1 qui me dit "il y a une ambiance bizarre non ?" Ça me glace le sang de savoir qu'il le sent aussi du coup je dis non et on continue de marcherUne fois dans la voiture mon père qui a marché derrière nous avec mon deuxième frère tout le long (qui a donc pas pu nous entendre) dit "c'était étrange dans la forêt je me sentais mal"
Je sais pas ce qu'il y avait mais bordel pour rien au monde j'y retournerais, on était 3 a avoir ressenti un truc sans avoir pu s'influencerAlors ça clé.
C'est typiquement le genre de truc qui me glace le sang.
Quand tout le monde ressent la même chose
Quand ton instinct te fait ressentir que y a quelque chose qui va pasCette prise de conscience que t'es pas dans un bon endroit c'est vraiment terrorisant
Exactement
J'ai déjà fait des randonnées/urbex de nuit dans des endroits bien flippants et je t'assure que c'est rien par rapport à cette fois, ça prend aux tripes et tu SAIS qu'un truc ne va pas sans savoir quoi exactement
Le 14 juin 2019 à 22:47:41 EncorUnNouveau2 a écrit :
Jamais comme ce que tu décris
Ma grand mère vit en amérique du sud et comme beaucoup la bas ils sont ultra croyant 100% jesus
et elle était toujours la avec sa bible a la main, elle me racontais même qu'elle parlais a Jesus tout les jours, genre elle se posais sur le lit et discutais toute seule comme si elle tapais une conversation, bref un peu pété mais jusque la rien de ouf
sauf qu'un jour peu de temps avant son départ une sale ambiance régnais sur la maison a cause de dispute entre frères et soeur, elle disait qu'une sale "aura " entourais la maison et qu'il fallait l'exorcisé
un matin je l'entend hurler je descend en speed pour voir et pile quand je descend elle m'a pointé du doigt en disant que le diable était pile la ou j'étais et qu'il allait me possédé, elle était hystérique, elle était prête a me rentré dedans et me ligoter
ma mère a fini par la calmée, au final c'est qu'une schizo mais sur le coup c'était glauque
Le 15 juin 2019 à 00:06:32 Kheyssuscitay-- a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:03:07 Haizzenberg a écrit :
alors j'ai pas eu autant peur mais j'ai deja eu assez peur pour me retrouver a 2 h du matin dans le lit de mon père et ma belle mère nous 3 en PLSRaconte kheyou
la vaisselle qui bouge totue seule dans les placards et des TOC TOC TOC a deux heures du matin sur la porte de la salle de bain et des bruits chelou un peu partout comme si quelque chose de bizarre était présent*
rien que dans parler j'ai peur
edit: ha oui les toc toc c'etait + des coups de poings énorme que des tioc toc toc quand on toc a une porte
Le 15 juin 2019 à 00:08:21 Issou9gag4 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:05:52 Kheyssuscitay-- a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:58:47 Issou9gag4 a écrit :
On faisait de la randonnée dans une forêt avec mes 2 frères et mon père et d'un seul coup je sens un truc pesant dans l’atmosphère qui me disait que quelque chose n'allait pas. Pourtant il faisait grand soleil et la vue était magnifique
Je continuais de marcher devant avec mon frère numéro 1 qui me dit "il y a une ambiance bizarre non ?" Ça me glace le sang de savoir qu'il le sent aussi du coup je dis non et on continue de marcherUne fois dans la voiture mon père qui a marché derrière nous avec mon deuxième frère tout le long (qui a donc pas pu nous entendre) dit "c'était étrange dans la forêt je me sentais mal"
Je sais pas ce qu'il y avait mais bordel pour rien au monde j'y retournerais, on était 3 a avoir ressenti un truc sans avoir pu s'influencerAlors ça clé.
C'est typiquement le genre de truc qui me glace le sang.
Quand tout le monde ressent la même chose
Quand ton instinct te fait ressentir que y a quelque chose qui va pasCette prise de conscience que t'es pas dans un bon endroit c'est vraiment terrorisant
Exactement
J'ai déjà fait des randonnées/urbex de nuit dans des endroits bien flippants et je t'assure que c'est rien par rapport à cette fois, ça prend aux tripes et tu SAIS qu'un truc ne va pas sans savoir quoi exactement
Je cherche une situation similaire à la tienne mais j'arrive pas à en trouver putain
Je voulais stériliser ma chatte mais je ne sais pas qu'elle était gestante. Quand l'opération était finie, la véto m'a annoncée dans le plus grand des calmes qu'elle était pleine et m'a dit qu'elle ne savait pas si je voulais les garder. Dans le doute, elle les a tués. Elle m'a montrée les cadavres de fétus des chatons en rigolant.
Depuis ce jour, je suis contre l'avortement.
Le 15 juin 2019 à 00:03:33 Kheyssuscitay-- a écrit :
Leila52 wtf c'est histoires chelou
T'as un voisinage sympa kheyette
Le tout pour 650€ par mois.
Non en vrai il va me manquer cet appart, je m’ennuyais pas
Le 15 juin 2019 à 00:07:25 Cyroulle a écrit :
Leila t'as oublié de parler de la folle de Nancy qui voulait chier devant la porte de ton immeuble...(c'est pour détendre l'atmosphère haha)
Putain oui je l’avais oubliée celle-là
Je crois qu’elle est morte, je l’entends plus
Le 15 juin 2019 à 00:03:23 Leila52 a écrit :
T’as des frères et sœurs qui ont connu la même chose ? Pourquoi la maison était connue comme hantée ?
Fils unique, donc ça me donne pas un alibi crédible, mais je sais que je suis pas fou. encore aujourd'hui quand je rend visite à mes parents j'évite au maximum d'y rester plus de quelques heures tellement j'ai de "mauvais" souvenir à l'intérieur.
C'est la 1ere maison érigé par un riche duc, il a jamais pu en profiter, il est mort empoisonner par des champignons quelques mois avant la fin des travaux.
C'est sa femme qui en a hériter puis les enfants, etc...
Un village s'est greffer non loin de là pour devenir une petite ville de 5k habitants maintenant.
Il y a eu plusieurs incident au cours des années à l'intérieur, des morts accidentel à chaque fois, rien de suspect. Elle est rester abandonner pendant 30 avant d'être racheter par mes parents.
La maison a toujours était considérer comme "hanté", l’endroit où il se passe un tas de trucs flippant.
Je résume, je pourrai en faire un bouquin de tout les trucs que j'ai vécu à l'intérieur.
Le soleil commençait à se coucher et j'étais tout seul, j'ai jamais couru aussi vite
Quand j'étais petit, vers 6 ans, je dormais normal un soir dans ma chambre. Mais j'ai été réveillée parce que je me sentais pas a mon aise, j'avais l'impression que quelqu'un m'observait. Mais j'étais dans les vapes, en pleine nuit qui regarderais dans ta chambre putain donc j'essaie de me rendormir et comme j'avais peur du noir a l'époque, je cherchais un point lumineux. D'habitude je regarde a la fenêtre parce que y'a des étoiles et des fois avec la lune, ça fais un peu d'éclairage. Et a la fenêtre, je vois la gueule d'un mec! Je me rappelle que c'est le haut du visage que j'ai vu, les yeux le front et le haut du nez. J'ai eu super peur sur le coup, et j'etais sur que c'était un rêve, alors je fermais les yeux très fort et les ouvrait en grand d'un coup (technique de survie quand je capte que je suis dans un cauchemar, ça réveille généralement) mais le mec était toujours là. Et j'ai fais ça 3~4 fois avant de me replier sous ma couette et de trembler + pleurer. Au final je me suis rendormi et je sais pas si c'était vraiment un mec ou si c'était parce que j'étais trop dans les vapes a mon réveil, mais ça m'a bien traumatisé
Le 15 juin 2019 à 00:15:32 Prolostique a écrit :
Plus gros traumatisme de mon enfance, qui me vaut de fermer les volets ou au moins rideaux même maintenant encore :
Quand j'étais petit, vers 6 ans, je dormais normal un soir dans ma chambre. Mais j'ai été réveillée parce que je me sentais pas a mon aise, j'avais l'impression que quelqu'un m'observait. Mais j'étais dans les vapes, en pleine nuit qui regarderais dans ta chambre putain donc j'essaie de me rendormir et comme j'avais peur du noir a l'époque, je cherchais un point lumineux. D'habitude je regarde a la fenêtre parce que y'a des étoiles et des fois avec la lune, ça fais un peu d'éclairage. Et a la fenêtre, je vois la gueule d'un mec! Je me rappelle que c'est le haut du visage que j'ai vu, les yeux le front et le haut du nez. J'ai eu super peur sur le coup, et j'etais sur que c'était un rêve, alors je fermais les yeux très fort et les ouvrait en grand d'un coup (technique de survie quand je capte que je suis dans un cauchemar, ça réveille généralement) mais le mec était toujours là. Et j'ai fais ça 3~4 fois avant de me replier sous ma couette et de trembler + pleurer. Au final je me suis rendormi et je sais pas si c'était vraiment un mec ou si c'était parce que j'étais trop dans les vapes a mon réveil, mais ça m'a bien traumatisé
Ça me fait très peur ça, dès que le soleil se couche je tire OBLIGATOIREMENT les rideaux parce que rien que la vision d'une vitre où derrière il fait nuit et à l'intérieur de la maison c'est allumé me met dans un état de malaise insoutenable
AAAAYAAA SI J'AI TROUVÉ
C'était chez ma grande tante, elle a une vieille maison complètement paumée dans la campagne.
Un jour son fils est mort dans la salle de bain, c'est une histoire tragique mais malheureusement cela arrive.
Sauf que dans la maison de ma grande tante, et bien il y avait la chambre de celui qui est décédé. Et elle n'avait rien bougé (en termes de meubles, décoration, etc...)
Celui qui est mort était adulte alors c'était pas une chambre d'enfant.
Mais on continuait à l'utiliser parce que on recevait souvent beaucoup de monde dans cette vieille maison.
Et un jour on m'a dit que j'allais dormir dans cette chambre que je connaissais depuis longtemps. Et j'ai dit que non je voulais pas y aller, parce que je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette pièce.
Et là personne n'a rien dit jusqu'à ce que ma grand mère me dise que oui elle aussi elle n'est pas à l'aise dans la chambre.
Et puis au final c'était toute ma famille qui trouvait cette chambre malsaine au possible. Tout le monde le ressentait et personne ne l'avait dit.
Et c'était vrai. Je ne crois absolument pas en tout ce qui est esprits et compagnie, mais quand tu entrais dans cette pièce, il y avait une ambiance vraiment spéciale.
C'était ultra silencieux, il y avait un vieux meuble avec des vieilles décorations dessus (du style statues en porcelaine), un grand lit et un grand miroir.
Et c'est comme s'il y avait une aura malveillante dans la pièce qui te rendait vraiment vraiment mal à l'aise.
Je n'ai jamais su pourquoi. Mais je ne dors jamais dans cette pièce qui me terrorise
Plus gros traumatisme de mon enfance, qui me vaut de fermer les volets ou au moins rideaux même maintenant encore :
Mon dieu je flippe en vrai maintenant, j'oses pas me retourner
Le 15 juin 2019 à 00:18:06 Issou9gag4 a écrit :
Quand j'étais petit, vers 6 ans, je dormais normal un soir dans ma chambre. Mais j'ai été réveillée parce que je me sentais pas a mon aise, j'avais l'impression que quelqu'un m'observait. Mais j'étais dans les vapes, en pleine nuit qui regarderais dans ta chambre putain donc j'essaie de me rendormir et comme j'avais peur du noir a l'époque, je cherchais un point lumineux. D'habitude je regarde a la fenêtre parce que y'a des étoiles et des fois avec la lune, ça fais un peu d'éclairage. Et a la fenêtre, je vois la gueule d'un mec! Je me rappelle que c'est le haut du visage que j'ai vu, les yeux le front et le haut du nez. J'ai eu super peur sur le coup, et j'etais sur que c'était un rêve, alors je fermais les yeux très fort et les ouvrait en grand d'un coup (technique de survie quand je capte que je suis dans un cauchemar, ça réveille généralement) mais le mec était toujours là. Et j'ai fais ça 3~4 fois avant de me replier sous ma couette et de trembler + pleurer. Au final je me suis rendormi et je sais pas si c'était vraiment un mec ou si c'était parce que j'étais trop dans les vapes a mon réveil, mais ça m'a bien traumatiséÇa me fait très peur ça, dès que le soleil se couche je tire OBLIGATOIREMENT les rideaux parce que rien que la vision d'une vitre où derrière il fait nuit et à l'intérieur de la maison c'est allumé me met dans un état de malaise insoutenable
Je suis pas a l'aise non plus maintenant ^^ la nuit et le noir me dérange pas, mais voir le noir complet derrière la fenêtre alors que de ton côté c'est allumé c'est juste horrible je confirme
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903