Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 14 juin 2019 à 22:58:36 IC3PEAKdesekour a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:54:58 Kheyssuscitay-- a écrit :
IC3PEAKdesekour bordel :ouh:
Raconte les fous bien pire khey s'il te plaît si tu as le tempsNon mais quand je dis qu'il y a des fous bien pires qu'elle je parle pas de ce que j'ai vu dans ma vie je parle des fous qui existent dans le monde quoi parce que j'imagine qu'il y en a sur ce forum qui ont vu des fous pires qu'elle
Oui mais raconte les fous que tu as vu mon khey ça m'intéresse vraiment
Le 14 juin 2019 à 22:57:02 Kheyssuscitay-- a écrit :
XavierDolan oh merde
C'est quoi ce bordel putain
Tu lui en as parlé ?
Oui, elle a toujours nié avoir des soucis psychiatriques et affirmé avoir bel et bien vu un esprit en étant parfaitement saine, elle disait que c'était pas la première fois.
Je l'ai ramenée chez ses parents ce soir là, elle voulait pas rentrer une fois sortie.
Le 14 juin 2019 à 23:00:04 XavierDolan a écrit :
XavierDolan oh merde
Tu lui en as parlé ?Oui, elle a toujours nié avoir des soucis psychiatriques et affirmé avoir bel et bien vu un esprit en étant parfaitement saine, elle disait que c'était pas la première fois.
Je l'ai ramenée chez ses parents ce soir là, elle voulait pas rentrer une fois sortie.
Elle est complément malade
Tu es toujours avec elle ?
Elle t'a refait le coup ?
Le 14 juin 2019 à 23:01:23 Argonaut_5 a écrit :
J'allais chercher mon petit frere à la crèche et dehors devant y'avait un gars qui regardais fixement sans bouger une dizaine de minute.Il portait un masque
Un masque comment ?
Le 14 juin 2019 à 23:01:39 Kheyssuscitay-- a écrit :
XavierDolan oh merde
Tu lui en as parlé ?Oui, elle a toujours nié avoir des soucis psychiatriques et affirmé avoir bel et bien vu un esprit en étant parfaitement saine, elle disait que c'était pas la première fois.
Elle t'a refait le coup ?
Non ça doit faire 4 ans que je l'ai quitté, elle m'a fait ce coup qu'une seule fois cela dit. J'avais sérieusement des doutes quant à ce qu'elle disait sur le moment, j'étais pas bien.
Sortir de mon appartement un matin à 8h30, et trouver une jeune femme, de 20 ans environ, pendue à mes escaliers, nue (une culotte seulement), inconsciente.
J’ai rapidement enlevé le foulard avec lequel elle s’était pendue, heureusement il était pas trop tard. J’ai attendu les pompiers avec elle, j’avais jamais vu des yeux aussi vides.
Plus tard les policiers m’ont dit qu’elle n’était pas du tout du quartier. J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé.
Le 14 juin 2019 à 23:03:13 XavierDolan a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:01:39 Kheyssuscitay-- a écrit :
XavierDolan oh merde
Elle t'a refait le coup ?Non ça doit faire 4 ans que je l'ai quitté, elle m'a fait ce coup qu'une seule fois cela dit. J'avais sérieusement des doutes quant à ce qu'elle disait sur le moment, j'étais pas bien.
Dans ces situations là comment tu veux réagir putain
Le flippe que tu dois avoir quand elle a fini sa crise
Le 14 juin 2019 à 22:59:47 Kheyssuscitay-- a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:58:36 IC3PEAKdesekour a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:54:58 Kheyssuscitay-- a écrit :
IC3PEAKdesekour bordel :ouh:
Raconte les fous bien pire khey s'il te plaît si tu as le tempsNon mais quand je dis qu'il y a des fous bien pires qu'elle je parle pas de ce que j'ai vu dans ma vie je parle des fous qui existent dans le monde quoi parce que j'imagine qu'il y en a sur ce forum qui ont vu des fous pires qu'elle
Oui mais raconte les fous que tu as vu mon khey ça m'intéresse vraiment
Honnêtement à l'hôpital psychiatrique de jour j'ai quasiment rien vu de choquant à part ça
En fait je me tenais à l'écart car j'avais pas envie d'être là
Et de ce que j'ai vu à part elle les autres individus de l'hôpital n'étaient pas fous il s'agissait seulement de cas sociaux avec 2 de QI et de gosses complètement niais
Je participais pas aux activités du coup j'ai eu peu d'occasions de voir le comportement des autres
Raconte comment étaient ses yeux
Vides ? C'est à dire ?
Le 14 juin 2019 à 22:54:36 XavierDolan a écrit :
J'ai une ex qui est devenue folle un soir, on discutait tranquillement puis tout d'un coup elle a arrêté de parler et s'est mise à fixer un endroit de la pièce avec un visage terrifié. Elle répondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. Après ça elle s'est levée comme une somnambule, est allée devant un miroir qu'elle a fixé avec le même regard quelques secondes et a hurlé comme si on allait l'égorger, avant de me tirer hors de l'appart en panique. Elle disait avoir vu l'esprit d'une "femme malsaine" qui répétait en boucle qu'elle avait faim.Sans doute juste mon ex qui était tarée mais j'ai flippé
Oh putain
Ma famille a essayé de m'entraîner avec eux dans une secte , ils se sont fait retourner le cerveau par un prêtre illuminé qui leur disaient qu'une de mes tante qui est gravement malade est possédée par le diable.
Sueur froide quand j'ai appris qu'apparemment ils avaient tous vu des choses choquantes.
Je suis cartésien de base mais j'ai vraiment eu un doute sur la véracité de ces choses, j'ai tendance à pas mal me remettre en question mais heureusement que ma meuf m'a aidé à pas tomber sous leur emprise, je me suis fait à l'idée que c'est une manipulation sur les pauvres gens faibles et égarés.
Ps: D'ailleurs si y'a des kheys qui ont vécu ce genre de truc hésitez pas à me MP pour en parler.
Le 14 juin 2019 à 23:06:44 Kheyssuscitay-- a écrit :
Ameloblaste oh je suis désolé kheyou. Sincèrement.
Y a pas à l'être t'inquiète. Mais c'était salement glauque. La menace, les fluides, la peur, son regard, le fait de ne pas pouvoir en parler...
J'ai cru y rester.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903