Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 14 juin 2019 à 23:31:38 Operissou a écrit :
Tytonides quelle a été ta réaction ?

En fait je réalisais pas sur le coup, donc je suis resté tel quel en mode gêné

Mais j'ai tracé dès que j'ai pu, surtout que j'avais perdu ma famille
C'est après que j'ai réalisé que j'avais vécu un acte pedo

Le 14 juin 2019 à 23:29:36 PouvoirColonial a écrit :
Quand j'ai baisé une prostituée une nuit dans un bidonville a Madagascar et que son voisin enculait un cochon lors de notre arrivée..

Qu.. :pf:

Le 14 juin 2019 à 23:37:35 69Lion a écrit :
quand j'ai vu un serpent passé pas du tout loin de moi en afrique dans des mi hautes herbes,j'ai couru et essayé faire beaucoup de bruit (sur le sol askip ça leur fait peur)
j'ai jamais autant paniqué, et j'ai peur tout le temps dès qu'il y a trop d'herbe..

Pauvre chou

+ Ouvre un dictionnaire et lit la définition de glauque

Super topic en tous cas, un plaisir de vous lire ! :ok:

Le 14 juin 2019 à 23:36:26 Leila52 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:26:20 CamionGlace56 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:03:37 Leila52 a écrit :
Sortir de mon appartement un matin à 8h30, et trouver une jeune femme, de 20 ans environ, pendue à mes escaliers, nue (une culotte seulement), inconsciente.

J’ai rapidement enlevé le foulard avec lequel elle s’était pendue, heureusement il était pas trop tard. J’ai attendu les pompiers avec elle, j’avais jamais vu des yeux aussi vides.

Plus tard les policiers m’ont dit qu’elle n’était pas du tout du quartier. J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé.

T'as des séquelles de ce moment ? Je veux dire t'as du y penser h24 après non ?

Je suis allée directement en cours après, mais j’ai pas pu écrire de la matinée, je tremblais trop.
Sinon oui, j’ai voulu déménager mais j’ai attendu la fin de l’année scolaire. J’évitais de rentrer tard le soir, alors que de nature je suis pas du tout parano. Mais depuis même en rentrant à 22h, j’avançais super vite et j’étais pas du tout rassurée dans mes escaliers. Je détestais tous mes voisins également, du fait que pour moi l’un d’eux était responsable.

D’ailleurs mon proprio m’a dit que les flics avaient suspecté mes voisins du haut, mais j’en ai plus entendu parler. J’ai quitté mon appart la semaine dernière.

Un bâtiment avec un voisinage ultra bizarre en tout cas, pas la seule chose bizarre qui m’est arrivé là dedans

Racontes les autres trucs bizarres kheyou :bave:
C'est réellement passionnant :bave:

Le 14 juin 2019 à 23:39:52 Kheyssuscitay-- a écrit :

Sortir de mon appartement un matin à 8h30, et trouver une jeune femme, de 20 ans environ, pendue à mes escaliers, nue (une culotte seulement), inconsciente.

J’ai rapidement enlevé le foulard avec lequel elle s’était pendue, heureusement il était pas trop tard. J’ai attendu les pompiers avec elle, j’avais jamais vu des yeux aussi vides.

Plus tard les policiers m’ont dit qu’elle n’était pas du tout du quartier. J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé.

Je suis allée directement en cours après, mais j’ai pas pu écrire de la matinée, je tremblais trop.
Sinon oui, j’ai voulu déménager mais j’ai attendu la fin de l’année scolaire. J’évitais de rentrer tard le soir, alors que de nature je suis pas du tout parano. Mais depuis même en rentrant à 22h, j’avançais super vite et j’étais pas du tout rassurée dans mes escaliers. Je détestais tous mes voisins également, du fait que pour moi l’un d’eux était responsable.

D’ailleurs mon proprio m’a dit que les flics avaient suspecté mes voisins du haut, mais j’en ai plus entendu parler. J’ai quitté mon appart la semaine dernière.

Un bâtiment avec un voisinage ultra bizarre en tout cas, pas la seule chose bizarre qui m’est arrivé là dedans

C'est une kheyette hein

Chaud :peur:

T’habitais quelle ville ?

J'ai 17 ans et ll y a un mois j'ai fait un urbex dans une discothéque abandonné ,au moment de partir un homme est arrivé en voiture ,il était armé et nous as fait allongé au sol (ont étaient deux) il ma frappé à plusieurs reprise et ma pointé plusieurs fois avec son revolver , l'homme etait en faite le propriétaire des lieux qui etait agacé de voir des gens explorer son ancienne discothéque .la discothéque était en faite equipé de detecteur de mouvement (on a declenché 28 fois les alarmes qui appelait directement sur le tel du proprio).au moment ou il nous à allonger par terre j'ai juste cru qu'il allait nous exécuter . sa reste une sacré aventure que je suis pas prés d'oublier.

Le 14 juin 2019 à 23:40:49 Rafale_Marine a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:39:52 Kheyssuscitay-- a écrit :

C'est une kheyette hein

Ah bah go mp alors :hap:

Non je dec, je le saurai pour plus tard j'avais pas fait gaffe au pseudal :hap:

Vas-y explique nous exactement ! Pourquoi tu décris ton ancien voisinage comme étant bizzare , qu'est ce qui t'as interpellé chez eux ?

Vous êtes beaucoup à avoir connu des choses quasi paranormales, de s’être senti en danger sans raison ou avoir connu des gens avec des réactions super étranges. J’aurais pas cru en lire autant, c’est intrigant. :(

C'est rien par rapport aux histoires des kheys et ce n'est pas glauque mais c'est une situation de panique:

Je visitais une vieille tour en ruines avec quelques proches quand j'avais 9 ans. J'étais en avant et là je vois un serpent: j'ai perdu tout mon sang-froid et j'ai sauté en direction opposé en criant comme un abruti à mes proches "UN SERPENT!!! UN SERPENT!!!".

Ça m’est jamais arrivé. Ou peut-être que si et j’ai pas fait gaffe ou je m’en suis sorti.

Sinon il me semble que l’humain a un instinct qui le prévient quand quelque chose n’est mas normal, comme quand on sent qu’il y a quelqu’un derrière nous et qu’on se retourne. Y a plein d’histoires comme ça sur Reddit où les mecs devinent qu’un truc cloche et se font la malle etc :hap:

Quand mes parents ont divorcés ma mère m'a fait mentir au juge au sujet de mon père pour pas qu'il ait la garde, l'un des pires moments de ma vie en plus il a su tout ce que j'avais dit

Le 14 juin 2019 à 23:43:16 Leila52 a écrit :
Vous êtes beaucoup à avoir connu des choses quasi paranormales, de s’être senti en danger sans raison ou avoir connu des gens avec des réactions super étranges. J’aurais pas cru en lire autant, c’est intrigant. :(

Et encore c'est pas la seule chose bizarre dont j'ai été témoin.

Le 14 juin 2019 à 23:43:16 Leila52 a écrit :

Ça arrive tellement fréquemment mais souvent les gens n'y font pas attention.

Pour mon cas comme expliqué plus haut, j'ai grandis dans une maison dite "hanté", j'ai était témoin de choses complètement surréaliste, j'en avais parler à mes parents quand j'avais 6 ans mais quand j'ai compris leurs réaction, je me suis dis que c'est juste l'imagination d'un gamin de 6 ans qui lui joue des tours et j'ai commencer à trouver ça "normal".

Sauf que ça l'étais pas du tout, j'en ai jamais parler à personnes parce que je voulais pas qu'on me prenne pour un fou et ensuite parce que dans ma ville tout le monde était au courant que ma maison était "hanté".

Je dis maison mais en fait c'est un manoir du début du 18eme siècle que mes parents ont acheter pour pas grand chose dans les années 70 afin de le rénover et d'y vivre.

Ah si maintenant ça me revient, évidemment je m'en suis pas souvenu au moment de faire le topic :nonnon:

C'est quand je suis allé en Afrique du Sud, dans la ville du Cap https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

J'y étais allé avec ma famille et on s'était baladé dans la ville le soir il faisait nuit noire.
Évidemment on était les seuls Blancs dans les rues et absolument TOUT LE MONDE nous regardait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Mais c'était pas des regards intrigués comme on peut en avoir en Asie. C'était des regards malveillants, genre nous ne sommes pas les bienvenues dans ces rues.
Donc on se presse pour rentrer dans l'hôtel et on traverse les rues où tout le monde nous fixe du regard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Le plus flippant c'est quand la rue n'est plus éclairée par les lampadaires alors il faut trottiner pour aller vite fait sous la lumière du suivant. Et là je me retourne et je vois derrière nous un clochard avec un putain de pieu en métal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

100% nofake, le gars nous suivait avec un pieu en métal d'environ 60-70cm de long. Mon père s'est retourné et a foutu un gros coup de pression au gars qui s'est tiré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Alors on a accéléré le pas pour rentrer parce que le bruit avait attiré d'autres personnes. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Le 14 juin 2019 à 23:49:28 Kheyssuscitay-- a écrit :
Ah si maintenant ça me revient, évidemment je m'en suis pas souvenu au moment de faire le topic :nonnon:

C'est quand je suis allé en Afrique du Sud, dans la ville du Cap https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

J'y étais allé avec ma famille et on s'était baladé dans la ville le soir il faisait nuit noire.
Évidemment on était les seuls Blancs dans les rues et absolument TOUT LE MONDE nous regardait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Mais c'était pas des regards intrigués comme on peut en avoir en Asie. C'était des regards malveillants, genre nous ne sommes pas les bienvenues dans ces rues.
Donc on se presse pour rentrer dans l'hôtel et on traverse les rues où tout le monde nous fixe du regard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Le plus flippant c'est quand la rue n'est plus éclairée par les lampadaires alors il faut trottiner pour aller vite fait sous la lumière du suivant. Et là je me retourne et je vois derrière nous un clochard avec un putain de pieu en métal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

100% nofake, le gars nous suivait avec un pieu en métal d'environ 60-70cm de long. Mon père s'est retourné et a foutu un gros coup de pression au gars qui s'est tiré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Alors on a accéléré le pas pour rentrer parce que le bruit avait attiré d'autres personnes. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Le délire du vieux fou caché avec une pioche qui devient vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559403289-le-vieux-fou-a-la-pioche.png

L’afs c’est pas la meilleure idée pour les vacances il faut y aller avec quelqu’un qui connaît
ça me fait penser à un topic où l'auteur avait trouvé dans son grenier un affreux biblot africain qui ressemblait à un Démon que quelqu'un de sa famille avait ramené d'Afrique :mort: quelqu'un voit de quoi je parle :( ?

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 130