Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Grishenko :d) c'était une colo humanitaire kheyou ?
Sinon oui au Cambodge y avait des trucs bien flippants je me souviens à Siam Reap la nuit, t'avais des khmers qui se tapaient dessus dans des coins sombres de la ville :mort:

Le 15 juin 2019 à 00:44:17 XavierDolan a écrit :

Le 15 juin 2019 à 00:41:21 EuropeanPsycho a écrit :

Le 15 juin 2019 à 00:35:17 XavierDolan a écrit :
Sinon je sais pas si ça compte mais il m'est arrivé de faire des genre de "paralysies du sommeil" (c'est pas exactement ça, je suis pas paralysé mais ça a le même aspect hallucinatoire, je sais pas si ça a un nom).

En gros, plusieurs fois je me suis retrouvé dans des états de demi-sommeil dans lesquels je ne savais pas trop si je dormais ou si j'étais réveillé, je me voyais dans mon lit dans l'exacte position où j'étais réellement, la pièce dans la même disposition mais je voyais des choses.

Plusieurs fois j'ai vu une silhouette, qui ouvrait la porte de ma chambre et me fixait, ou m'observait en étant accroupie sur le plafond dans un angle de la pièce.

Mais le plus souvent il s'agit de bestioles bizarres, comme des araignées mélangées à des étoiles de mer ou des vers, une sorte d'enchevêtrement de pattes molles et visqueuses grosses comme un chat qui se ruent vers mon lit.

Le plus souvent j'ai une réaction extrêmement violente, je jette ma couverture et me lève et là tout s'estompe, je suis bien éveillé, essoufflé et paniqué dans ma chambre, seul. Il m'arrive de faire plusieurs pas dans cet état.

C'est horrible quand ça arrive, je peux pas me rendormir après :peur:

Tu dormirais pas sur le dos par hasard ?

Je dors pas toujours dans la même position, j'ai un sommeil agité. Le plus souvent je m'endors sur le côté mais ça m'arrive de finir sur le dos oui

J'ai lu que les paralysies sont plus fréquentes quand on dort sur le dos, j'en ai eu une seule dans ma vie et je confirme avoir dormi sur le dos quand ça m'est arrivé.

Le 15 juin 2019 à 00:46:05 TigreObese a écrit :

Le 15 juin 2019 à 00:38:31 Trotritru a écrit :
En terminale, j'étais dans le bus pour aller en cours on passe un carrefour et soudain un énorme bruit suivi d'une grosse giclée de sang le long des fenêtres, le bus s'arrête soudainement et on se met entendre des cris et des gémissements en provenance de sous le bus. A ce moment-là, on a tous compris qu'on venait d'écraser quelqu'un et qu'il était pas mort. Le chauffeur a donc appelé les secours et il nous a demandé de tout sortir du bus, je suis sorti en dernier car j'étais tout au fond du bus et en sortant j'ai été obligé de marcher dans une énorme flaque de sang qui s'écoulait progressivement depuis sous le bus, on entendait les gémissements de la meuf, le lendemain j'ai appris qu'on avait écrasé une seconde de mon lycée, elle est 3 jrs plus tard.

C'etait pas a rambouillet ça?

Si

J'avais glauque mais pas dans le sens flippant, plutôt dérangeant :(

Les kheys qui font des PS, ca peut arriver a n'importe qui ? Et vers quel âge en general ? Ca me fait vraiment peur :peur:

D'ailleurs Prolostique j'ai pas lu en entier ton truc sur la goule, trop peur
Kheysucitay --> Non c'était du pur tourisme, Oui globalement ce pays c'était un zoo sans nom :rire: Dans les choses moins réjouissantes on a vu une femme en train de se faire battre violemment par son mari...

J'ai vu un flash blanc devant mes yeux dans ma chambre (dans le noir) , je venais juste de me coucher, sur le côté dans mon lit. Le flash a illuminé le mur de ma chambre (similaire à un appareil photo).

C'était il y a cinq ans. Je n'ai à ce jour aucune explication rationnelle. :(

Le 15 juin 2019 à 00:47:07 MonsieurChancla a écrit :
Malsaint ?

Je suis pas vraiment fier de ma vie sexuelle, entre baiser une femme devant son mari ou avoir fait un plan à 3 avec sa meuf avec un pote. Je sais pas laquelle est le plus glauque :hap:

Baiser une femme devant son mari c'est glauque :malade:

la c'est pas franchement joyeux

J'étais en soirée, tout se passait bien, la soirée était vraiment cool, plein de gens sympas partout, l'ambiance était au top.

J'étais en train de danser avec un pote devant la scène et là d'un coup je me fais pousser dans le dos sur plusieurs mètres. Je me retourne en me disant que c'était abusé et que j'allais engueuler le bourrin qui m'avait fait ça et là je vois la sécurité. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Ils faisaient un passage pour évacuer un mec qui faisait une overdose, il était tout mou. Sur le moment je réalisais pas trop mon pote me fait "OD OD OD", je lui dis "t...tu crois qu'il va survivre?" et il me répond "mais oui t'inquiète ils vont s'occuper de lui".

J'étais pas très bien, le type je l'avais vu danser en bas des escaliers qui menaient aux gradins une heure plus tôt, enfin du moins il me semblait. Il avait l'air bien à ce moment là, c'était brutal.

Le lendemain j'ai lu dans un article qu'il était mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanczoom2.png

Le 15 juin 2019 à 00:47:48 EuropeanPsycho a écrit :

Le 15 juin 2019 à 00:44:17 XavierDolan a écrit :

Le 15 juin 2019 à 00:41:21 EuropeanPsycho a écrit :

Sinon je sais pas si ça compte mais il m'est arrivé de faire des genre de "paralysies du sommeil" (c'est pas exactement ça, je suis pas paralysé mais ça a le même aspect hallucinatoire, je sais pas si ça a un nom).

En gros, plusieurs fois je me suis retrouvé dans des états de demi-sommeil dans lesquels je ne savais pas trop si je dormais ou si j'étais réveillé, je me voyais dans mon lit dans l'exacte position où j'étais réellement, la pièce dans la même disposition mais je voyais des choses.

Plusieurs fois j'ai vu une silhouette, qui ouvrait la porte de ma chambre et me fixait, ou m'observait en étant accroupie sur le plafond dans un angle de la pièce.

Mais le plus souvent il s'agit de bestioles bizarres, comme des araignées mélangées à des étoiles de mer ou des vers, une sorte d'enchevêtrement de pattes molles et visqueuses grosses comme un chat qui se ruent vers mon lit.

Le plus souvent j'ai une réaction extrêmement violente, je jette ma couverture et me lève et là tout s'estompe, je suis bien éveillé, essoufflé et paniqué dans ma chambre, seul. Il m'arrive de faire plusieurs pas dans cet état.

Tu dormirais pas sur le dos par hasard ?

Je dors pas toujours dans la même position, j'ai un sommeil agité. Le plus souvent je m'endors sur le côté mais ça m'arrive de finir sur le dos oui

J'ai lu que les paralysies sont plus fréquentes quand on dort sur le dos, j'en ai eu une seule dans ma vie et je confirme avoir dormi sur le dos quand ça m'est arrivé.

Ah ouais mes pires PS c'était sur le dos, puis du coup j'avais vue sur toute ma chambre avec les hallu, depuis je dors que sur le côté où la tête dans l'oreiller :hap:

Le 15 juin 2019 à 00:49:35 Vilam a écrit :
J'avais glauque mais pas dans le sens flippant, plutôt dérangeant :(

C'est parfait.
Raconte kheyou, le topic a bien dérivé sur les termes et c'est très bien

On attend ton témoignage :peur:

J'étais avec deux potes dans un parc assez grand, limite on dirait une forêt à l'intérieur. Les arbres étaient très grands et sans feuillage (c'était en hiver) et il était 3h du matin j'étais un peu saoul. Y avait pas d'éclairage à cette heure là, et on marchait sur un sentier assez long entouré par ces arbres. Au début on rigolait et tout sur l'ambiance assez glauque qu'il y avait vu qu'on était littéralement seuls dans l'obscurité, mais peu à peu on ne sait pas pourquoi mais on commençait à devenir paranos. Y avait d'abord des bruits de vents qui faisaient froid dans le dos, puis on a entendu ce qui semblait être la voix fatiguée d'un homme assez vieux, mais elle ne venait d'aucune direction, c'est comme si elle était ambiante. On ne sait pas ce qu'il a marmonné
Etrangement, on n'a pas paniqué sur le moment et on a continué de marcher. On a vu des hommes au loin, genre à 300 400 mètres soulever des trucs et les mettre dans un camion, c'était éclairé par une lumière faible d'un bâtiment derrière eux. C'est comme s'ils étaient sensés faire ça en cachette et que personne était sensé les voir
Je vous jure on ne sait pas pourquoi mais on s'est mis à courir tous les 3 d'un seul coup pendant 30 40 secondes jusqu'à s'être éloignés de tout ça, et on est allés dormir chez un de mes potes

Je m'en rappellerai toute ma vie :peur:

Pour que vous essayiez de visualiser le truc, la scène du port de plaisance se passe sur un petit chemin où il doit y avoir un lampadaire tous les 10-15 mètres ou quelque chose du genre, et leur éclairage n'est pas terrible. :hap:

Une fois je promenais mon chien, un malinois assez costaud quand même (c'est utile pour la suite) vers 00h un truc comme ça.

Je fais le parcours normal de la promenade où on doit passer par un port de plaisance, et juste avant d'y entrer mon chien commence à être sur ses gardes (oreilles droites et queue haute, en temps normal pendant les promenades il a les oreilles basses), déjà ça ça m'interpelle et forcément je commence à me dire que quelque chose ne va pas.

Donc on continue la promenade et quand mon chien s'est arrêté net j'ai eu comme un sentiment en moi qui voulait que je fasse demi-tour, je saurais pas vous le décrire.
Juste avant de bouger mon cul j'ai vu quelqu'un au loin (grâce aux lampadaires merdiques) qui marchait l'air deter, prêt à péter une gueule, et quand mon chien a commencé à gueuler je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me casse.

Alors que le mec devait nous voir moi et mon chien qui a une sacré silhouette (et qui a un aboiement grave) il continuait à marcher avec la même allure alors que presque tout le monde ralentit/change de trajectoire quand ils voient mon chien.
Et j'crois que c'est ça, en plus de l'ambiance pesante, qui m'a forcé à me tirer de là.

Au final je suis rentré chez moi en marchant vite, il m'a pas couru après ou autre, ça devait juste être un mec paumé je sais pas, mais je me demande encore ce qui nous serait arrivé à moi ou à mon chien si on avait continué... :peur:
Surtout pour que même mon chien avant qu'on entre au port de plaisance commence à être sur ses gardes, les intentions du mec devaient pas être bonnes.

C'était en 2011, mon beau-père était bourré sur son PC et mon chien (un bouledogue Français) était à côté de lui, je sais pas ce qu'il s'est passé mais mon beau-père l'a prit par le collier et l'a balancé contre le radiateur à l'autre bout du salon
Ma mère est vite venue, elle s'est engueulé avec lui et mon beau-père a menacé d'égorger mon chien cette nuit là
Et j'ai plein d'histoire comme celle-ci, parfois j'en veux à ma mère de ne pas avoir appeler la gendarmerie dans ce genre de situation

Le 15 juin 2019 à 00:48:22 Trotritru a écrit :

En terminale, j'étais dans le bus pour aller en cours on passe un carrefour et soudain un énorme bruit suivi d'une grosse giclée de sang le long des fenêtres, le bus s'arrête soudainement et on se met entendre des cris et des gémissements en provenance de sous le bus. A ce moment-là, on a tous compris qu'on venait d'écraser quelqu'un et qu'il était pas mort. Le chauffeur a donc appelé les secours et il nous a demandé de tout sortir du bus, je suis sorti en dernier car j'étais tout au fond du bus et en sortant j'ai été obligé de marcher dans une énorme flaque de sang qui s'écoulait progressivement depuis sous le bus, on entendait les gémissements de la meuf, le lendemain j'ai appris qu'on avait écrasé une seconde de mon lycée, elle est 3 jrs plus tard.

Si

ouah putain j'étais a Bascan l'année avant que ça arrive, on m'avait pas raconté les details, la meuf était encore vivante sous le bus elle est pas morte sur le coup??

Dans mon metier je vis pas mal de moments malsains (je suis Sapeur-pompier) si je devrais en choisir, le voici:

Une intervention que j'ai faite, on à été appelé pour un gars victime d'hallucinations qui tente de se suicider par arme à feux, deux minutes après etre rentré dans la maison il c'est foutu une balle sous nos yeux c'était une chevrotine, j'vous explique même pas l'état de la tête...
En bref il c'est donner la mort devant nous :pf:

Un autre moment qui me vient en tête, c'est une intervention pour accident de deux-roues sur autoroute, le motard est venu s'encastrer dans la glissière de sécurité, cette dernière est venu jouer le rôle de guillotine :hap:

J'en ai tellement d'autres...

Sk ca strouve on se connaît :rire:

Le 15 juin 2019 à 00:52:30 Audemars- a écrit :
Dans mon metier je vis pas mal de moments malsains (je suis Sapeur-pompier) si je devrais en choisir, le voici:

Une intervention que j'ai faite, on à été appelé pour un gars victime d'hallucinations qui tente de se suicider par arme à feux, deux minutes après etre rentré dans la maison il c'est foutu une balle sous nos yeux c'était une chevrotine, j'vous explique même pas l'état de la tête...
En bref il c'est donner la mort devant nous :pf:

Un autre moment qui me vient en tête, c'est une intervention pour accident de deux-roues sur autoroute, le motard est venu s'encastrer dans la glissière de sécurité, cette dernière est venu jouer le rôle de guillotine :hap:

J'en ai tellement d'autres...

ça doit être dur comme métier en vrai, faut avoir le cœur bien accroché

Le 15 juin 2019 à 00:46:23 Prolostique a écrit :

Ça j'ai déjà eu aussi vers 10 ans c'est horrible ! Moi mes réactions c'est juste de me cacher sous la couette et de trembler, mais un truc comme ça bien vener qui m'est arrivé c'était avec une goule. En gros, j'avais de la musique dans ma chambre, c'etait toujours les mêmes dans le même ordre (CD oblige, répétition etc... ) Et dans mon cauchemar, la musique aussi était présente, la même! Et dedans c'était comme toi, j'entendais quelque chose qui tapait son sprint dans le couloir ( ma chambre était au bout d'un couloir a l'étage, isolée) et qui ouvrait en grand la porte, pour se ruer sur mon lit. Et je me réveillait, et si je relevais la tête pour regarder la porte, ça recommençais, j'entendais le sprint, la porte, le monstre qui se rue, en boucle, en boucle, impossibilité de savoir quand c'était la réalité ou non puisque si je prenais le risque de vérifier le cauchemar pouvait encore être présent. au final, je me suis recacher sous la couette en pleurant et appelant ma mère pendant deux bonnes heures avant d'entendre un "Ta gueule !!!" Venant de sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png :content:

:rire:

Mais c'est étrange ton truc de la boucle, moi c'est juste ponctuel, je le vois une fois et je me réveille au moment où je panique. Si je panique pas ça peut être très long par contre. Mais ça n'arrive que parfois avec la silhouette, on se regarde en chien de faïence. Avec les bêtes, impossible, elles courent vers moi alors je panique par réflexe.

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 124