Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 15 juin 2019 à 00:35:17 XavierDolan a écrit :
Sinon je sais pas si ça compte mais il m'est arrivé de faire des genre de "paralysies du sommeil" (c'est pas exactement ça, je suis pas paralysé mais ça a le même aspect hallucinatoire, je sais pas si ça a un nom).

En gros, plusieurs fois je me suis retrouvé dans des états de demi-sommeil dans lesquels je ne savais pas trop si je dormais ou si j'étais réveillé, je me voyais dans mon lit dans l'exacte position où j'étais réellement, la pièce dans la même disposition mais je voyais des choses.

Plusieurs fois j'ai vu une silhouette, qui ouvrait la porte de ma chambre et me fixait, ou m'observait en étant accroupie sur le plafond dans un angle de la pièce.

Mais le plus souvent il s'agit de bestioles bizarres, comme des araignées mélangées à des étoiles de mer ou des vers, une sorte d'enchevêtrement de pattes molles et visqueuses grosses comme un chat qui se ruent vers mon lit.

Le plus souvent j'ai une réaction extrêmement violente, je jette ma couverture et me lève et là tout s'estompe, je suis bien éveillé, essoufflé et paniqué dans ma chambre, seul. Il m'arrive de faire plusieurs pas dans cet état.

C'est horrible quand ça arrive, je peux pas me rendormir après :peur:

Tu dormirais pas sur le dos par hasard ?

Quand mon collègue est mort happé par un machine au boulot, une des pires journées de ma vie :ok:

Le 15 juin 2019 à 00:38:31 Trotritru a écrit :
En terminale, j'étais dans le bus pour aller en cours on passe un carrefour et soudain un énorme bruit suivi d'une grosse giclée de sang le long des fenêtres, le bus s'arrête soudainement et on se met entendre des cris et des gémissements en provenance de sous le bus. A ce moment-là, on a tous compris qu'on venait d'écraser quelqu'un et qu'il était pas mort. Le chauffeur a donc appelé les secours et il nous a demandé de tout sortir du bus, je suis sorti en dernier car j'étais tout au fond du bus et en sortant j'ai été obligé de marcher dans une énorme flaque de sang qui s'écoulait progressivement depuis sous le bus, on entendait les gémissements de la meuf, le lendemain j'ai appris qu'on avait écrasé une seconde de mon lycée, elle est 3 jrs plus tard.

Oh merde ça c'est chaud khey courage

Pas glauque mais un jour un arbre est sorti de sa voiture et a cassé la gueule du type de la voiture de derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sinon rien

Trotritru :d) oh merde alors ça c'est choquant :mort:
Tu t'en es remis khey ? :-(

Le 15 juin 2019 à 00:40:57 Mangeurdeboob a écrit :
En fait c'est ce qu'on appelle l'humeur vespérale : en gros ton cerveau la nuit est conditionné de manière différente (surtout le soir) et des que t'as un problème neuronale, type schyzoide, pertes de mémoires etc... Ben t'as vachement plus tendance à exacerbé ce truc, ce pourquoi les fous sont super dangereux le soir/nuit et les malades agités.

Humeur vespéral, intéressant :(

Le 15 juin 2019 à 00:40:57 Mangeurdeboob a écrit :
En fait c'est ce qu'on appelle l'humeur vespérale : en gros ton cerveau la nuit est conditionné de manière différente (surtout le soir) et des que t'as un problème neuronale, type schyzoide, pertes de mémoires etc... Ben t'as vachement plus tendance à exacerbé ce truc, ce pourquoi les fous sont super dangereux le soir/nuit et les malades agités.

Ouais desfois le soir je me sens plus dangereux, plus puissant, c'est étrange comme sensation

Le 15 juin 2019 à 00:40:43 Gaussien a écrit :

En terminale, j'étais dans le bus pour aller en cours on passe un carrefour et soudain un énorme bruit suivi d'une grosse giclée de sang le long des fenêtres, le bus s'arrête soudainement et on se met entendre des cris et des gémissements en provenance de sous le bus. A ce moment-là, on a tous compris qu'on venait d'écraser quelqu'un et qu'il était pas mort. Le chauffeur a donc appelé les secours et il nous a demandé de tout sortir du bus, je suis sorti en dernier car j'étais tout au fond du bus et en sortant j'ai été obligé de marcher dans une énorme flaque de sang qui s'écoulait progressivement depuis sous le bus, on entendait les gémissements de la meuf, le lendemain j'ai appris qu'on avait écrasé une seconde de mon lycée, elle est 3 jrs plus tard.

Elle est quoi 3 jours plus tard ?

Morte...

Boire un pack avec des potes, rencontrer des quarantenaires un peu sdf dans un jardin publique, prendre un verre avec eux et l'entendre dire qu'il a fait 9 ans de prison pour avoir cogner un flic et l'avoir mis dans le coma
L'entendre dire " j'avais trop envie de lui fraccasser le nez " au sujet de ton pote qui viens de partir.
En vrai, c'etait bizarre, je ne me suis pas senti en danger mais c'etait chaud

Le 15 juin 2019 à 00:41:21 EuropeanPsycho a écrit :

Sinon je sais pas si ça compte mais il m'est arrivé de faire des genre de "paralysies du sommeil" (c'est pas exactement ça, je suis pas paralysé mais ça a le même aspect hallucinatoire, je sais pas si ça a un nom).

En gros, plusieurs fois je me suis retrouvé dans des états de demi-sommeil dans lesquels je ne savais pas trop si je dormais ou si j'étais réveillé, je me voyais dans mon lit dans l'exacte position où j'étais réellement, la pièce dans la même disposition mais je voyais des choses.

Plusieurs fois j'ai vu une silhouette, qui ouvrait la porte de ma chambre et me fixait, ou m'observait en étant accroupie sur le plafond dans un angle de la pièce.

Mais le plus souvent il s'agit de bestioles bizarres, comme des araignées mélangées à des étoiles de mer ou des vers, une sorte d'enchevêtrement de pattes molles et visqueuses grosses comme un chat qui se ruent vers mon lit.

Le plus souvent j'ai une réaction extrêmement violente, je jette ma couverture et me lève et là tout s'estompe, je suis bien éveillé, essoufflé et paniqué dans ma chambre, seul. Il m'arrive de faire plusieurs pas dans cet état.

Tu dormirais pas sur le dos par hasard ?

Je dors pas toujours dans la même position, j'ai un sommeil agité. Le plus souvent je m'endors sur le côté mais ça m'arrive de finir sur le dos oui

En vrai pas incroyable comparé à ce que vous racontez mais en gros c'était au Cambodge en 2015 dans le cadre d'une sorte de colo
On marche tranquillement dans un trottoir du centre quand au loin il y a un mec les bras tout écartés (en mode t pose) et qui avance super vite... Je suis en plein centre du trottoir je me dis tranquille, le mec s'approche de nous, il a un regard tellement vide que ça en était terrifiant (accompagné d'un faciès typé allemand) et il finit par passer sans ralentir : il manque de peu de me faire le coup de la corde à linge avec son bras...
C'est pas fou mais c'était extrêmement flippant sur le moment

Le 15 juin 2019 à 00:41:26 TableEnMarbre a écrit :
Quand mon collègue est mort happé par un machine au boulot, une des pires journées de ma vie :ok:

:fou:
Tu peux raconter khey ?
T'es pas obligé si c'est trop difficile pour toi :peur:

quand un mec complètement frappa dingue est rentré dans ma chambre en hp et m'a montré sa teube :peur:

Je devais avoir 12 ans , j'était entrain de prendre un bain et pendant un moment je me suis mit a fixer le robinet , je suis rester paralyser dessus pendant une dizaine de minutes jusqu'au moment ou j'ai entendu des bruits/voix bizarres qui sortaient du robinet qui m'ont fait pleurer comme jamais j'ai chialer de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Je suis incapable de vous décrire les bruits que j'entendaient , mais rien que d'y repenser je suis dans le mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Ma mère en est venue a la conclusion que les jeux vidéos me rendaient fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 15 juin 2019 à 00:43:05 Kheyssuscitay-- a écrit :
Trotritru :d) oh merde alors ça c'est choquant :mort:
Tu t'en es remis khey ? :-(

Ouais ça va, j'étais un peu mal pendant quelques jours mais comme je connaissais pas du tout la fille qui avait était écrasé, ca à été pour moi

Le 15 juin 2019 à 00:45:18 oncle-beauf a écrit :
quand un mec complètement frappa dingue est rentré dans ma chambre en hp et m'a montré sa teube :peur:

Étrange lui

Le 15 juin 2019 à 00:40:41 Kheyssuscitay-- a écrit :
Mais sinon pour rejoindre les moments de panique au lit, ça m'arrive souvent d'avoir l'impression de tomber pendant 0,5 seconde et me réveiller en SURSAUT par réflexe

A chaque fois j'ai l'impression d'être fou :(
Je sais pas pourquoi ça fait ça, mon khey en PACES peut peut être expliquer ? :(

C'est un phénomène très très répandu pas de soucis à se faire, par contre ma Paces ne e permet pas de dire les causes peut être est-ce la perte de sensations quand tu es immobile :ok:

C'etait pas a rambouillet ça?

Ça j'ai déjà eu aussi vers 10 ans c'est horrible ! Moi mes réactions c'est juste de me cacher sous la couette et de trembler, mais un truc comme ça bien vener qui m'est arrivé c'était avec une goule. En gros, j'avais de la musique dans ma chambre, c'etait toujours les mêmes dans le même ordre (CD oblige, répétition etc... ) Et dans mon cauchemar, la musique aussi était présente, la même! Et dedans c'était comme toi, j'entendais quelque chose qui tapait son sprint dans le couloir ( ma chambre était au bout d'un couloir a l'étage, isolée) et qui ouvrait en grand la porte, pour se ruer sur mon lit. Et je me réveillait, et si je relevais la tête pour regarder la porte, ça recommençais, j'entendais le sprint, la porte, le monstre qui se rue, en boucle, en boucle, impossibilité de savoir quand c'était la réalité ou non puisque si je prenais le risque de vérifier le cauchemar pouvait encore être présent. au final, je me suis recacher sous la couette en pleurant et appelant ma mère pendant deux bonnes heures avant d'entendre un "Ta gueule !!!" Venant de sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514488592-risitas-vener-portable-stickerultrazoom.png :content:

Malsaint ?

Je suis pas vraiment fier de ma vie sexuelle, entre baiser une femme devant son mari ou avoir fait un plan à 3 avec sa meuf avec un pote. Je sais pas laquelle est le plus glauque :hap:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 104