Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 15 juin 2019 à 00:52:15 TigreObese a écrit :

Le 15 juin 2019 à 00:48:22 Trotritru a écrit :

Le 15 juin 2019 à 00:46:05 TigreObese a écrit :

Le 15 juin 2019 à 00:38:31 Trotritru a écrit :
En terminale, j'étais dans le bus pour aller en cours on passe un carrefour et soudain un énorme bruit suivi d'une grosse giclée de sang le long des fenêtres, le bus s'arrête soudainement et on se met entendre des cris et des gémissements en provenance de sous le bus. A ce moment-là, on a tous compris qu'on venait d'écraser quelqu'un et qu'il était pas mort. Le chauffeur a donc appelé les secours et il nous a demandé de tout sortir du bus, je suis sorti en dernier car j'étais tout au fond du bus et en sortant j'ai été obligé de marcher dans une énorme flaque de sang qui s'écoulait progressivement depuis sous le bus, on entendait les gémissements de la meuf, le lendemain j'ai appris qu'on avait écrasé une seconde de mon lycée, elle est 3 jrs plus tard.

C'etait pas a rambouillet ça?

Si

ouah putain j'étais a Bascan l'année avant que ça arrive, on m'avait pas raconté les details, la meuf était encore vivante sous le bus elle est pas morte sur le coup??

Non non, elle est morte 3 jours plus tard à l'hôpital ...

Le 15 juin 2019 à 00:49:36 Marine1a3 a écrit :
Les kheys qui font des PS, ca peut arriver a n'importe qui ? Et vers quel âge en general ? Ca me fait vraiment peur :peur:

D'ailleurs Prolostique j'ai pas lu en entier ton truc sur la goule, trop peur

tu peux en faire à tous les ages mais ça peu très bien ne jamais t'arriver, c'est pas très agréable et les premières fois peuvent être très dérangeantes/flippantes, perso je m'y suis habitué mais ça fait toujours un truc.

C'est pas mortel t'inquiète pas tu risques rien, c'est juste un phénomène naturel, ton cerveau paralyse ton corps quand tu dors pour t'éviter de bouger quand tu rêves, comme ça tu finis pas à l'hosto tous les matins parce que t'as rêvé que tu étais Superman.

Quant aux hallucinations c'est ton cerveau qui les créer parce que tu paniques :ok:

Quand la meuf nympho/chelou d'un pote voulait absolument que je la baise pendant une soiree chez eux

Le 15 juin 2019 à 00:53:33 Autharislebrun a écrit :

Le 15 juin 2019 à 00:52:30 Audemars- a écrit :
Dans mon metier je vis pas mal de moments malsains (je suis Sapeur-pompier) si je devrais en choisir, le voici:

Une intervention que j'ai faite, on à été appelé pour un gars victime d'hallucinations qui tente de se suicider par arme à feux, deux minutes après etre rentré dans la maison il c'est foutu une balle sous nos yeux c'était une chevrotine, j'vous explique même pas l'état de la tête...
En bref il c'est donner la mort devant nous :pf:

Un autre moment qui me vient en tête, c'est une intervention pour accident de deux-roues sur autoroute, le motard est venu s'encastrer dans la glissière de sécurité, cette dernière est venu jouer le rôle de guillotine :hap:

J'en ai tellement d'autres...

ça doit être dur comme métier en vrai, faut avoir le cœur bien accroché

Généralement j'arrive bien à digérer les choses que je vois mais le coup du gars qui c'est donner la mort devant nous la par contre ça ma vraiment fait bizarre :malade:

Le 15 juin 2019 à 00:55:11 Jf- a écrit :
Quand la meuf nympho/chelou d'un pote voulait absolument que je la baise pendant une soiree chez eux

Champion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560432236-chine-chan-matrixer-par-les-rappeur-us-ce-fait-des-dreak-colore.png

Bho les classique d'un lycéen qui traîne dans les soirées où il faut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545845728-sans-titre-1.jpg
Je m'étais, à 17 ans, retrouvais à une soirée avec pas mal de gros dealos de mon bled. Ca tournait vraiment avec beaucoup de coke tout au long de la soirée. Vers 2h du matin je me retrouve dans une petite pièce avec 4-5 types, j'étais bien éclaté au chichon. Un des gars sort un flingue (jamais sut si c'était un vrai ou un faux) et commence à pointer des bagnoles dans la rue en disant qu'il allait tirer. J'ai voulus me casser et un autre m'a dit de rester, que c'était drôle blalabla. Le mec armé vise vers moi en rigolant et il été vraiment retourné à la C du coup j'avais peur qu'il perde le contrôle et tire. Au final il s'est rien passé mais bordel j'ai sué comme un porc.

Dans mon metier je vis pas mal de moments malsains (je suis Sapeur-pompier) si je devrais en choisir, le voici:

Une intervention que j'ai faite, on à été appelé pour un gars victime d'hallucinations qui tente de se suicider par arme à feux, deux minutes après etre rentré dans la maison il c'est foutu une balle sous nos yeux c'était une chevrotine, j'vous explique même pas l'état de la tête...

Un autre moment qui me vient en tête, c'est une intervention pour accident de deux-roues sur autoroute, le motard est venu s'encastrer dans la glissière de sécurité, cette dernière est venu jouer le rôle de guillotine :hap:

Oh putain khey :ouch:
Ces horreurs que tu dois voir :mort:
Tu dors bien quand même ou t'as du mal à trouver le sommeil ? :peur:

Quand j'étais ado et que mon père m'a surpris en train de me branler et que j'ai eu un orgasme devant lui... :peur:
je visitais une maison abandonnée avec des potes et dans le sous-sol y avait un cercle en sel, ça a foutu une salle ambiance même si on croyait pas trop à ses choses là et on est pas resté longtemps après ça :hap:
Sinon un autre moment glauque c'était quand j'étais au lycée :peur:
Ce qu'il faut savoir c'est que le lycée est un ancien couvent et que les batiments ont plus d'un siècle, donc ça met dans l'ambiance :oui:
Ensuite que le couvent avait un réseau de caves, dont un souterrain qui ne donnait sur rien un cul de sac : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560552748-19046540-800971156744262-1844013817-n.jpg
On distingue mal mais au fond il y a une statue de la vierge qui fait environ un mètre, enfin bref un jour je m'y rends pour (re)visiter et je vois l'escalier s'ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Donc j'éteins en vitesse et je me planque au fond près de la statue :rire:
L'homme de maintenance rallume tout sauf le dit tunnel et j'ai pu voir son visage assez clairement pour remarquer qu'il était borgne et qu'il transportait du matériel de bricolage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Autant vous dire que je me suis chié dessus et que j'ai pas fait un bruit pendant une demie heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Prussien par curiosité c'est quoi le département de ton lycée ? On sait jamais :hap:
Quand j'ai vu un "pote" ex toxico partir en bad trip quand il est rentré dans une piece où il avait deja fumé sa merde, j'en ai vu des bad trips ou quoi mais la c'etait s​acre bleuent et il etait clean https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555520007-le-x-manipuler-par-le-teishan-inflige-pls-sur-pls-without-toute-forme-de-vergogne.png

Le 15 juin 2019 à 00:58:36 Grishenko a écrit :
Prussien par curiosité c'est quoi le département de ton lycée ? On sait jamais :hap:

59 je m'en fous l'établissement est au courant depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 juin 2019 à 00:54:23 WhoAmEye a écrit :

Les kheys qui font des PS, ca peut arriver a n'importe qui ? Et vers quel âge en general ? Ca me fait vraiment peur :peur:

tu peux en faire à tous les ages mais ça peu très bien ne jamais t'arriver, c'est pas très agréable et les premières fois peuvent être très dérangeantes/flippantes, perso je m'y suis habitué mais ça fait toujours un truc.

C'est pas mortel t'inquiète pas tu risques rien, c'est juste un phénomène naturel, ton cerveau paralyse ton corps quand tu dors pour t'éviter de bouger quand tu rêves, comme ça tu finis pas à l'hosto tous les matins parce que t'as rêvé que tu étais Superman.

Quant aux hallucinations c'est ton cerveau qui les créer parce que tu paniques :ok:

Je sais que c'est pas mortel mais ca me fait tellement peur rien qu'a l'idée d'en avoir une :-(

Le 15 juin 2019 à 00:59:09 PseudalJetaable a écrit :
Kheyssuscitay et ses topics de qualité :cimer:

+1 :coeur:

Le 15 juin 2019 à 00:56:30 puceaudechet a écrit :
Quand j'étais ado et que mon père m'a surpris en train de me branler et que j'ai eu un orgasme devant lui... :peur:

Oh non... :nonnon:

Généralement et d'après les statistiques tout le monde en fait une au moins une fois dans sa vie :oui:.

Le 15 juin 2019 à 00:55:50 CASSETARACE a écrit :
Bho les classique d'un lycéen qui traîne dans les soirées où il faut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545845728-sans-titre-1.jpg
Je m'étais, à 17 ans, retrouvais à une soirée avec pas mal de gros dealos de mon bled. Ca tournait vraiment avec beaucoup de coke tout au long de la soirée. Vers 2h du matin je me retrouve dans une petite pièce avec 4-5 types, j'étais bien éclaté au chichon. Un des gars sort un flingue (jamais sut si c'était un vrai ou un faux) et commence à pointer des bagnoles dans la rue en disant qu'il allait tirer. J'ai voulus me casser et un autre m'a dit de rester, que c'était drôle blalabla. Le mec armé vise vers moi en rigolant et il été vraiment retourné à la C du coup j'avais peur qu'il perde le contrôle et tire. Au final il s'est rien passé mais bordel j'ai sué comme un porc.

C'est pour ça que jamais de la vie je toucherais à un truc plus dur que le cannabis, j'ai pas envie de perdre le contrôle et de faire une grosse connerie parce que je distingue pas que c'est la réalité et pas un rêve.

Le 15 juin 2019 à 00:55:53 Kheyssuscitay-- a écrit :

Oh putain khey :ouch:
Ces horreurs que tu dois voir :mort:
Tu dors bien quand même ou t'as du mal à trouver le sommeil ? :peur:

Ce travail c'est pire que best gore :hap: bon apres y a des bonnes interventions, de manière générale je vois 1 à 2 mort(s) par semaine

J'ai aucun problème pour m'endormir, apres si on ressent le besoin de parler de quelque chose qui nous tracasse une psy est à disposition.

Kheyssuscitay et ses topics de qualité :cimer:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5216
Nb. messages JVC
4911
En ligne sur JvArchive 100