Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 15 juin 2019 à 00:32:05 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:29:07 Rafale_Marine a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:26:22 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:13:56 PrussienDeter a écrit :
Un jour où j'explorais un bâtiment abandonné je suis tombé sur un squelette humain en désordre par terre
Le soleil commençait à se coucher et j'étais tout seul, j'ai jamais couru aussi vitePutain le mec a emporté un fémur
Fan d'anatomie aussi? Quand on sait à quel point c'est dur d'en trouver j'ai pas eu le choix
Paces
Sinon je sais pas si ça compte mais il m'est arrivé de faire des genre de "paralysies du sommeil" (c'est pas exactement ça, je suis pas paralysé mais ça a le même aspect hallucinatoire, je sais pas si ça a un nom).
En gros, plusieurs fois je me suis retrouvé dans des états de demi-sommeil dans lesquels je ne savais pas trop si je dormais ou si j'étais réveillé, je me voyais dans mon lit dans l'exacte position où j'étais réellement, la pièce dans la même disposition mais je voyais des choses.
Plusieurs fois j'ai vu une silhouette, qui ouvrait la porte de ma chambre et me fixait, ou m'observait en étant accroupie sur le plafond dans un angle de la pièce.
Mais le plus souvent il s'agit de bestioles bizarres, comme des araignées mélangées à des étoiles de mer ou des vers, une sorte d'enchevêtrement de pattes molles et visqueuses grosses comme un chat qui se ruent vers mon lit.
Le plus souvent j'ai une réaction extrêmement violente, je jette ma couverture et me lève et là tout s'estompe, je suis bien éveillé, essoufflé et paniqué dans ma chambre, seul. Il m'arrive de faire plusieurs pas dans cet état.
C'est horrible quand ça arrive, je peux pas me rendormir après
Le 15 juin 2019 à 00:32:54 Kheyssuscitay-- a écrit :
Figuaisin tu lui as demandé son nom ?
Il s'appelait peut être Smeagol
Non et je ne l'ai pas revu au magasin depuis.
On en voit quelques uns mais là nuit ils sortent tous et tout le monde peut devenir hostile c'est fou
J'avais 14 ans, altercation entre ma mère et mon beau père bourrés, j'entends des cris stridents, mon beau père qui file dans la salle de bain puis se casse. Il a littéralement repeint les murs en rouge.
Ma mère toujours là me menaçait avec un couteau de cuisine, j'étais coincée dans la salle de bain, zéro issue. Elle me criait dessus tout en pointant le couteau vers moi. Heureusement l'histoire s'est vite bouclée et on en reparle plus, les joies de l'alcool
Sinon plus récemment je fais une soirée chez une connaissance, normal. Il ne reste plus que lui, son pote et moi. Ils forcent pour me baiser, je refuse net, après 50 'NON' ils veulent rien entendre et me bloquent en sandwich. Ils m'arrachent et découpent une bonne partie de mes fringues, m'arrosent la tête avec du pinard et des miettes de gâteau, quand j'ai trouvé le bon moment je me suis barrée en courant
Et pareil un soir où j'étais avec des "potes" de soirée, pensant qu'on va à un after à la cool, ils m'emmenent à l'appart d'une pauvre mère de famille toxico complètement defoncée. Ils sont 6 mecs, on était donc 2 meufs, j'ai pas osé la "sauver" mais je suis partie en furie et pendant des semaines j'avais qu'une envie, leur péter la gueule
Le 15 juin 2019 à 00:34:47 Rafale_Marine a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:32:05 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:29:07 Rafale_Marine a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:26:22 PrussienDeter a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:13:56 PrussienDeter a écrit :
Un jour où j'explorais un bâtiment abandonné je suis tombé sur un squelette humain en désordre par terre
Le soleil commençait à se coucher et j'étais tout seul, j'ai jamais couru aussi vitePutain le mec a emporté un fémur
Fan d'anatomie aussi? Quand on sait à quel point c'est dur d'en trouver j'ai pas eu le choix
Paces
Peu après avoir démarré un nouveau travail je me rends pour la première fois devant une des trois agences pour laquelle je suis amené à travailler
Arrivé un peu en avance je me pose et je grille une cigarette, quand un type ressemblant au père noël (Longue barbe grise, cheveux dégarni sur le haut du crâne long sur la nuque, bedonnant avec une très mauvaise hygiène dentaire) s'approche de mois avec un petit chien en bois à roulette sur lequel était assis une poupée me demande une clope, je lui en donne une et il me commence à me taper la discute il me parlait d'un feutre qu'il avais acheté pour peindre des lampes et du bar qu'il avais construit dans sa maison et la il s'arrête me fixe droit dans les yeux et me dit "Ça te dit pas d'aller boire un café chez moi, en plus t'es mignon"
J'ai à peine dit non que je suis rentré dans l'agence sans me retourner
Le type est connu dans le coin pour être un peu barge, je l'ai recroiser plusieurs fois à faire la manche et en criant aux gens qui passe "Bonheur à vous !" Il m'as jamais reconnu
Le 15 juin 2019 à 00:36:27 Kheyssuscitay-- a écrit :
WhoAmEye mais ils sont où la journée ces tarés ?
On en voit quelques uns mais là nuit ils sortent tous et tout le monde peut devenir hostile c'est fou
Ils sont juste sous ton nez, t'as pas idée du nombres de barjots que tu peux croiser dans une journée.
Puis quand la nuit tombe certains retirent leurs masques (façon de parler) et c'est pas beau à voir...
Le 15 juin 2019 à 00:31:36 Kheyssuscitay-- a écrit :
Julien-Gracq7 putain qu'est ce qu'il foutait dans les buissons lui ?
Il s'y était peut-être juste planqué en nous entendant gueuler au loin, le temps qu'on perçoive la lampe en contrebas, il est certain qu'il nous avait déjà entendu.
Au final il a dû avoir davantage peur que nous deux, surtout vu comme il était énervé mon pote.
Le 15 juin 2019 à 00:37:03 GrosSapin9 a écrit :
Une fois j'ai eu une paralysie de sommeil quand j'étais petit il me semble du moins de ce que je me souviens c'était horrible
J'en ai fais des tas de PS, couplés à des hallucinations, flippant
Mais sinon pour rejoindre les moments de panique au lit, ça m'arrive souvent d'avoir l'impression de tomber pendant 0,5 seconde et me réveiller en SURSAUT par réflexe
A chaque fois j'ai l'impression d'être fou
Je sais pas pourquoi ça fait ça, mon khey en PACES peut peut être expliquer ?
Le 15 juin 2019 à 00:38:31 Trotritru a écrit :
En terminale, j'étais dans le bus pour aller en cours on passe un carrefour et soudain un énorme bruit suivi d'une grosse giclée de sang le long des fenêtres, le bus s'arrête soudainement et on se met entendre des cris et des gémissements en provenance de sous le bus. A ce moment-là, on a tous compris qu'on venait d'écraser quelqu'un et qu'il était pas mort. Le chauffeur a donc appelé les secours et il nous a demandé de tout sortir du bus, je suis sorti en dernier car j'étais tout au fond du bus et en sortant j'ai été obligé de marcher dans une énorme flaque de sang qui s'écoulait progressivement depuis sous le bus, on entendait les gémissements de la meuf, le lendemain j'ai appris qu'on avait écrasé une seconde de mon lycée, elle est 3 jrs plus tard.
Elle est quoi 3 jours plus tard ?
Le 15 juin 2019 à 00:40:14 WhoAmEye a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:37:03 GrosSapin9 a écrit :
Une fois j'ai eu une paralysie de sommeil quand j'étais petit il me semble du moins de ce que je me souviens c'était horribleJ'en ai fais des tas de PS, couplés à des hallucinations, flippant
Ca doit être horrible, rien que d'y penser je suis pas bien
Le 15 juin 2019 à 00:36:40 CatchZeRainbow a écrit :
J'avais 14 ans, altercation entre ma mère et mon beau père bourrés, j'entends des cris stridents, mon beau père qui file dans la salle de bain puis se casse. Il a littéralement repeint les murs en rouge.
Ma mère toujours là me menaçait avec un couteau de cuisine, j'étais coincée dans la salle de bain, zéro issue. Elle me criait dessus tout en pointant le couteau vers moi. Heureusement l'histoire s'est vite bouclée et on en reparle plus, les joies de l'alcoolSinon plus récemment je fais une soirée chez une connaissance, normal. Il ne reste plus que lui, son pote et moi. Ils forcent pour me baiser, je refuse net, après 50 'NON' ils veulent rien entendre et me bloquent en sandwich. Ils m'arrachent et découpent une bonne partie de mes fringues, m'arrosent la tête avec du pinard et des miettes de gâteau, quand j'ai trouvé le bon moment je me suis barrée en courant
Et pareil un soir où j'étais avec des "potes" de soirée, pensant qu'on va à un after à la cool, ils m'emmenent à l'appart d'une pauvre mère de famille toxico complètement defoncée. Ils sont 6 mecs, on était donc 2 meufs, j'ai pas osé la "sauver" mais je suis partie en furie et pendant des semaines j'avais qu'une envie, leur péter la gueule
Wtf pourquoi tu traînes avec ce genre de déchet tu as aucune race ?
Tu as porté plainte contre les deux ?
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903