Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 14 juin 2019 à 23:24:17 [Vandel] a écrit :
Ayant grandis dans une maison dite "hantée" j'en ai vécu un paquet de moment glauque qui sont toujours inexpliquée pour moi.
Raconte khey, le topic est fait pour ça
Le 14 juin 2019 à 23:24:26 CyberPunk2001 a écrit :
Bordel C' était en Italie dans le métro de Naples pendant les vacances, j' étais dans le métro avec moi, mon père et un autre mec qui était sur son pc tout allait bien, Et là un mec arriva mais ce mec bordel Tout mes sens s'étaient mis en alerte je me suis éloigné de lui instinctivement j'avais vraiment peur sur le coup je le surveillait du coin de l'oeil alors qu'il était physiquement pas intimidant mais je sais pas j'ai agi tout seul par survie j' ai l'impression
Qu'est ce qu'il avait de spécial ce gars kheyou ?
Le 14 juin 2019 à 23:06:10 Kheyssuscitay-- a écrit :
Leila52 putain khey tu lui as sauvé la vie quand même
Raconte comment étaient ses yeux
Vides ? C'est à dire ?
J’espère qu’elle va mieux depuis ! C’était en novembre.
Un regard vitreux, elle était plus là, elle fixait devant elle, mais de son regard on voyait qu’elle était morte intérieurement. J’ai essayé de lui parler en attendant les pompiers, elle m’a juste dit qu’elle avait froid, ne répondait à aucune de mes questions. Elle sentait un peu l’alcool, mais elle a secoué la tête quand je lui ai demandé si elle avait bu. A un moment elle a essayé de marcher pour partir avant l’arrivé des pompiers, mais elle titubait énormément, et s’est rassise.
J’ai vraiment l’impression qu’elle s’est faite violée par un voisin. Le fait d’être nue, de ne pas habiter ici, et j’avais entendu son cri (je pensais entendre un rire) 5 minutes avant de sortir de chez moi.
Le 14 juin 2019 à 23:24:26 CyberPunk2001 a écrit :
Bordel C' était en Italie dans le métro de Naples pendant les vacances, j' étais dans le métro avec moi, mon père et un autre mec qui était sur son pc tout allait bien, Et là un mec arriva mais ce mec bordel Tout mes sens s'étaient mis en alerte je me suis éloigné de lui instinctivement j'avais vraiment peur sur le coup je le surveillait du coin de l'oeil alors qu'il était physiquement pas intimidant mais je sais pas j'ai agi tout seul par survie j' ai l'impression
Description de l'homme ?
Le 14 juin 2019 à 23:03:37 Leila52 a écrit :
Sortir de mon appartement un matin à 8h30, et trouver une jeune femme, de 20 ans environ, pendue à mes escaliers, nue (une culotte seulement), inconsciente.J’ai rapidement enlevé le foulard avec lequel elle s’était pendue, heureusement il était pas trop tard. J’ai attendu les pompiers avec elle, j’avais jamais vu des yeux aussi vides.
Plus tard les policiers m’ont dit qu’elle n’était pas du tout du quartier. J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé.
T'as des séquelles de ce moment ? Je veux dire t'as du y penser h24 après non ?
Le 14 juin 2019 à 23:26:04 Leila52 a écrit :
Vides ? C'est à dire ?J’espère qu’elle va mieux depuis ! C’était en novembre.
Un regard vitreux, elle était plus là, elle fixait devant elle, mais de son regard on voyait qu’elle était morte intérieurement. J’ai essayé de lui parler en attendant les pompiers, elle m’a juste dit qu’elle avait froid, ne répondait à aucune de mes questions. Elle sentait un peu l’alcool, mais elle a secoué la tête quand je lui ai demandé si elle avait bu. A un moment elle a essayé de marcher pour partir avant l’arrivé des pompiers, mais elle titubait énormément, et s’est rassise.J’ai vraiment l’impression qu’elle s’est faite violée par un voisin. Le fait d’être nue, de ne pas habiter ici, et j’avais entendu son cri (je pensais entendre un rire) 5 minutes avant de sortir de chez moi.
Le 14 juin 2019 à 23:27:17 bocajunior1905 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:26:04 Leila52 a écrit :
Vides ? C'est à dire ?J’espère qu’elle va mieux depuis ! C’était en novembre.
Un regard vitreux, elle était plus là, elle fixait devant elle, mais de son regard on voyait qu’elle était morte intérieurement. J’ai essayé de lui parler en attendant les pompiers, elle m’a juste dit qu’elle avait froid, ne répondait à aucune de mes questions. Elle sentait un peu l’alcool, mais elle a secoué la tête quand je lui ai demandé si elle avait bu. A un moment elle a essayé de marcher pour partir avant l’arrivé des pompiers, mais elle titubait énormément, et s’est rassise.J’ai vraiment l’impression qu’elle s’est faite violée par un voisin. Le fait d’être nue, de ne pas habiter ici, et j’avais entendu son cri (je pensais entendre un rire) 5 minutes avant de sortir de chez moi.
T’as déménagé du coup
J'avais 17 ans
Le 14 juin 2019 à 23:28:26 Tytonides a écrit :
Un pédophile qui commençait à me palper l'entrejambe dans une file d'attente pour visiter un lieu très connu (à l'étranger)
J'avais 17 ans
Où ça khey ?
Ça me rappelle que j'ai eu la même expérience
Mais je l'avais engueulé et je m'étais cassé
C'était au Cambodge moi
Ce serait trop long de tout expliquer, je vais tenter d'en résumer 1 ou 2.
Quand j'avais 6 ans j'ai commencer à entendre des notes de piano la nuit quand je dormais, ça n'arrivais pas toute les nuits, il y avait une répétition des 3 mêmes notes pendant environ 5 ou 6 minutes, puis plus rien.
A savoir qu'on n'avaient pas ou devrais-je dire plus de piano chez nous, mon père c'était débarrasser d'un vieux piano auquel il manquait 3 touches 10 ans avant ma naissance.
Ces notes de piano ont continuer aléatoirement jusqu'à ce que je parte de cette maison pour vivre seul quand j'ai eu 18 ans.
Une autre fois, je devais avoir 10 ans, j'avais avec du mal inviter mon meilleur pote à dormir, en pleine nuit j'ai vu un truc qui aurait pas dû se trouver là près de mon pote qui dormait, ce truc le fixer en train de dormir pendant que moi j'étais en train de flipper.
Le 14 juin 2019 à 23:30:43 Kheyssuscitay-- a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:28:26 Tytonides a écrit :
Un pédophile qui commençait à me palper l'entrejambe dans une file d'attente pour visiter un lieu très connu (à l'étranger)
J'avais 17 ansOù ça khey ?
Ça me rappelle que j'ai eu la même expérience
Mais je l'avais engueulé et je m'étais cassé
C'était au Cambodge moi
En Palestine, pour visiter la grotte où serait né Jesus.
J'étais dans la file d'attente, bloqué dans un couloir donc impossible de partir, j'avais ma famille qui était loin devant moi. J'étais seul, y avait énormément de monde autour de moi et je me rappelle encore de ce petit moustachu qui ressemble au personnage de la panthère rose qui me parlait dans une langue étrangère et qui commençait à me palper l'entrejambe
Certifié nofake
Le 14 juin 2019 à 23:07:40 John69 a écrit :
Quand j'étais partis travailler au camping, j'avais une collègue complètement tarée qui passait son temps à dire qu'elle était la fille du diable, qu'elle voyait la date de notre mort au dessous de nous. A un moment, elle a fait genre d'être possédée devant moi, j'ai pas trop réagit
C'est dans un épisode de Medium ça, elle a juste regardé la télé lol
Le 14 juin 2019 à 23:26:20 CamionGlace56 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 23:03:37 Leila52 a écrit :
Sortir de mon appartement un matin à 8h30, et trouver une jeune femme, de 20 ans environ, pendue à mes escaliers, nue (une culotte seulement), inconsciente.J’ai rapidement enlevé le foulard avec lequel elle s’était pendue, heureusement il était pas trop tard. J’ai attendu les pompiers avec elle, j’avais jamais vu des yeux aussi vides.
Plus tard les policiers m’ont dit qu’elle n’était pas du tout du quartier. J’ai jamais compris ce qui lui était arrivé.
T'as des séquelles de ce moment ? Je veux dire t'as du y penser h24 après non ?
Je suis allée directement en cours après, mais j’ai pas pu écrire de la matinée, je tremblais trop.
Sinon oui, j’ai voulu déménager mais j’ai attendu la fin de l’année scolaire. J’évitais de rentrer tard le soir, alors que de nature je suis pas du tout parano. Mais depuis même en rentrant à 22h, j’avançais super vite et j’étais pas du tout rassurée dans mes escaliers. Je détestais tous mes voisins également, du fait que pour moi l’un d’eux était responsable.
D’ailleurs mon proprio m’a dit que les flics avaient suspecté mes voisins du haut, mais j’en ai plus entendu parler. J’ai quitté mon appart la semaine dernière.
Un bâtiment avec un voisinage ultra bizarre en tout cas, pas la seule chose bizarre qui m’est arrivé là dedans
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903