Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 16 août 2023 à 23:16:23 :

Le 01 août 2023 à 01:03:09 :
Ça s'est passé en janvier, j'étais en vacances à Annecy avec ma mère et ma soeur qui avait ramené son chien.

On était en train de faire une rando, plus on montait et plus il y avait des stèles qui racontait la vie de Jésus.

A la fin de toute les stèles, il y avait une statue d'un ange écrasant le diable (l'ange Gabriel je pense)

Arrivé en haut du sentier, il y avait un banc et un cul de sac, nous avons donc décidé de faire demi tour.

Avant de faire demi tour on a tous entendu une respiration derrière nous :peur: (dans les bois, après le cul de sac) pourtant il n'y avait rien.

Ça reste un mystère encore aujourd'hui :( ce n'était pas une impression, on l'a bien tous entendu et pourtant on était seul.

C'était quelle rando' khey ? Je suis de Haute-Savoie, ça m'intrigue :(

Je sais plus khey, mais c'était à saint-Jorioz

Le 14 juin 2019 à 22:45:32 :
J'entends par la, une situation dans laquelle l'ambiance est malsaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Le genre de moment où ton cerveau t'ordonne de te tirer parce qu'au fond tu es mort de peur.
T'as tous tes sens en alerte et tes réflexes primitifs te disent de te casser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Une situation qui fait vraiment froid dans le dos et dans laquelle tu ne te sens plus dans ton élément et ne te sens plus en sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

J'essaye de chercher depuis tout à l'heure mais à aucun moment de ma vie j'ai vraiment senti un danger proche ou une ambiance vraiment malsaine.

Et puis puisqu'on est le soir je me suis dit que ça pouvait être intéressant de faire un topic de la sorte, pour voir si certains kheys avaient eux, vécu des trucs morbides https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Alors ?

Quand je suis sorti de l'hôpital après mon premier burnout, je n'avais pas d'endroit ou loger, ma meuf venait de me quitter et était partie en Normandie. Je me suis retrouvé à dormir dans mon bureau sans douche et sans vêtements. C'était à un tel point que mon collègue m'a emmené dans une salle de sport qu'il fréquentait pour que je puisse me doucher. Il m'a même acheté une chemise neuve pour que je sois présentable. Je suis sûr que tout le bureau a dû parler de ça. Alors ça paraît pas très dangereux d'un point de vue extérieur mais je ne me suis jamais senti autant en danger que pendant cette semaine.

Up
Ce topic doit revivre
Énormément de moments de mon enfance

Le 14 juin 2019 à 22:50:46 :
croiser une bande entrain de tabasser quelqu'un dans une ruelle tard le soir je rentrais de soirée

sinon rien

Ah oui chaud

Quand j'avais 22 ans en rentrant chez moi vers 1h du mat j'ai croiser un mec un peut bizzare mais sympa qui m'a demander une clope (que je n'avais pas) on a parler 2 min et je suis repartie chez moi

Le mec m'a proposer de faire route ensemble pour rentré chez lui la les minute passe tout va bien et 10 min après le mec me révèle que vient de sortir de 10 ans de prison pour meurtre me montre un couteau de combat qu'il avait dans son sac me dit qu'il était tatoueur en prison qu'il sait pas vraiment où aller et va venir dormir chez moi et me faire un tatouage gratuit sur le bras pour me remercier et biensur absolument personne dans les rue

J'ai continué de parler en rigolant comme si j'étais son pote et vous cache pas que je commencer à me chier dessu tout en réfléchissant et comment me sortir de cette merde

Finalement le mec c'est arrêter dans une boutique ouverte de nuit pour prendre une bouteille j'ai simuler un appel pour rester dehors et quand il c'est enfoncer dans la boutique pour prendre les bouteille j'ai fuit le plus vite possible vers une ruelle et full sprint jusque chez moi

Un jour où j'ai été pris en stop par un vieux aux abords d'un espace boisé (y avait un parcours sportif d'où ma présence).

Au fur et à mesure du trajet il commençait à me complimenter sur mon physique, me parlait d'une boîte de nuit où des cougars se feraient un malin plaisir de me sucer, et plein de trucs lourds dans le genre, sachant que je suis un hetero pur et dur :rire:

Plusieurs scénarios se jouaient dans ma tête. En vrai je n'ai jamais eu peur quand je me retrouve dans ce genre de situation, je suis juste terrifié à l'idée de devoir neutraliser la personne et par conséquent de finir au trou :hap:

Bon le trajet s'est fini sans encombre, il m'a juste dit qu'il espérait que nos chemins se recroisent mais j'ai tracé ma route sans me retourner.

Dans le même registre un mec d'une quarantaine d'année que j'ai croisé en me promenant le soir. Il s'est présenté à moi comme étant une tête de réseau d'un quartier craignos de ma ville. Il m'a dit : "toi tu seras mon garde du corps pour la soirée" et de là il ne m'a pas lâché putain :rire:

Je me suis retrouvé embrigadé à l'assister dans une chicha. Tout le monde nous regardait comme si on était des intrus. Lui était en mode "comment ça se fait qu'ils me reconnaissent pas ces petits cons". Moi dans ma tête osef. Ensuite il me dit qu'il veut picoler donc direction sa caisse à la recherche d'une épicerie. Il se prend une bouteille, se gare sur un parking aux abords d'un hôtel, et là il commence à piquer du nez. Avant de sombrer complètement il m'a quand même demandé si je massais bien :hap: j'attendais de voir son état pour savoir si j'allais devoir le fracasser avant de prendre la fuite ou pas. Finalement il s'est endormi de lui-même et je suis parti, par contre là j'ai tapé un sprint pour être sûr de ne pas recroiser sa route.

La fois où j'ai dû assister impuissant à un pote qui se faisait passer à tabac. Contexte : il avait cherché la merde avec un gars qui sortait de 14 ans de taule, ce dernier nous a retrouvé plus tard dans la soirée accompagné de son neveu et ils ont pris à partie mon pote. Les coups commençaient à pleuvoir et quand j'ai voulu m'interposer le petit a sorti un couteau et l'a tranquillement calé sur les côtes de mon pote :hap: il m'a dit que si je bougeais il le planterait sans hésiter. Son oncle a pris le relais et après avoir asséné 5/6 bons coups de coude pleine arcade à mon pote, il lui a calé le couteau sous la gorge. J'avais l'impression que c'était un cauchemars. Je ne sais par quelle miracle une fenêtre s'est créée et il a pu prendre la fuite.

Récemment en promenant mon chien de nuit, je me suis calé à un endroit que j'affectionne pour sa vue panoramique. Après 5 minutes à scruter l'horizon, je me retourne et m'aperçoit qu'une silhouette regarde dans ma direction, cachée derrière un arbre :peur:

J'ai d'abord cru que c'était un enfant qui jouait à cache-cache, puis je me suis rappelé qu'il était quand même 23 heures :hap: j'ai mieux regardé et j'ai vu qu'il s'agissait d'une femme en robe noire. J'ai des frissons en vous écrivant là.

Sinon une ex. Contexte : coupure d'électricité chez elle, une nuit pluvieuse. Je rentre chez elle et la vois assise en plein milieu de son salon. En regardant mieux je vois qu'elle se scarifie. Elle entre alors dans une espèce de transe en rigolant, et me dit "regarde ce que je fais à cause de toi". J'ai réussi à lui enlever la lame des mains et à calmer le jeu.

Cette fille m'a également déjà menacé avec un eminceur, pour une mauvaise blague (on s'était pris la tête pour une connerie juste après avoir couché ensemble. J'ai donc posé 10 euros sur sa table de nuit et lui ai sorti "ca c'est pour la partie de jambes en l'air de tout à l'heure" my bad :rire: )

Je pense en avoir d'autres. Je voulais juste apporter ma contribution après tout ce temps à lire vos histoires bande de fous

Quand j'avais 22 ans en rentrant chez moi vers 1h du mat j'ai croiser un mec un peut bizzare mais sympa qui m'a demander une clope (que je n'avais pas) on a parler 2 min et je suis repartie chez moi

Le mec m'a proposer de faire route ensemble pour rentré chez lui la les minute passe tout va bien et 10 min après le mec me révèle que vient de sortir de 10 ans de prison pour meurtre me montre un couteau de combat qu'il avait dans son sac me dit qu'il était tatoueur en prison qu'il sait pas vraiment où aller et va venir dormir chez moi et me faire un tatouage gratuit sur le bras pour me remercier et biensur absolument personne dans les rue

J'ai continué de parler en rigolant comme si j'étais son pote et vous cache pas que je commencer à me chier dessu tout en réfléchissant et comment me sortir de cette merde

Finalement le mec c'est arrêter dans une boutique ouverte de nuit pour prendre une bouteille j'ai simuler un appel pour rester dehors et quand il c'est enfoncer dans la boutique pour prendre les bouteille j'ai fuit le plus vite possible vers une ruelle et full sprint jusque chez moi
<

Ayaaaaaaa putain je me serais chie dessus aussi

Moi persoent : paralysie du sommeil bien hard un été après ça s'est arrêté .

J'ai parfois des coups de flippe avant de dormir dans mon lit je sais pas pourquoi , pris d'une espèce de peur certes controlable mais extrêmement désagréable avec poux qui s'accélère.

Quand j'avais 9 ans le soir on entendait le téléphone fixe qui faisait des bruits de touche tout seul comme si quelqu'un composait un numero alors que personne dans le salon, j'étais pas le seul à l'entendre ma sœur aussi
Sinon c'est tout .

Ma première copine quand j'avais 16 ans, je dormais chez elle et pendant la nuit j'entends le voisin du dessus battre sa femme (du moins ça y ressemblait), des cris, des pleurs, des bruits d'objets jetés etc... j'ai rien fait j'étais sous le choc

euh le papa fantome de la grande prostituée et le petit jesusse qui me cassent les douilles pour que j'engrosse cette sale chienne historique :ouch:

bien sur ils revent ca ne se produira jamais, j'ai horreur des fdp de leurs genres :-)))

Sinon il y a la fois où ma mère a faillit tuer mon petit frère.
En gros mon petit frère ne faisait pas ses nuits et ma mère qui manquait cruellement de sommeil commençait à en devenir folle au point de se taper la tête contre les murs. Une fois, apeuré par les pleurs à la fois du bébé et de ma mère, je sors de ma chambre et je vois ma mère complètement livide avec une tête de zombie en train de mettre des médicaments dans le biberon. Elle me voit en train de la regarder et se met à redoubler de larmes tout en s'excusant.
Bref heureusement que rien de grave n'est arrivé.

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 251