Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 15 juin 2019 à 10:20:53 :
Appart un rêve assez récurent que je fais je n'ai pas grand chose à raconter.Souvent, je fais un faux réveil dans mon lit, dans le noir. Mon premier réflexe est d'allumer ma petite lumière (ce que je ne fais pas d'habitude même si je me réveil en pleine nuit), mais toujours, elle ne s'allume pas ou s'allume pour donner une lumière "inefficace", et peu après, toujours une sorte de menace, ce rêve m'est arrivé en s'étendant sur des versions longues avec tout un bordel, mais la plupart du temps il est extrêmement bref.
Maintenant allumer ma lumière me permet limite de voir si je suis dans un rêve ou non, et ça ne me fait plus trop flipper en générale car je sais que je rêve.
Je sais que ça date mais je faisais exactement les mêmes cauchemars jusqu'à relativement récemment. De façon récurrente aussi. En général j'essaie de me réveiller de force alors que le rêve devient de plus en plus angoissant mais ça ne marche pas toujours
Le 30 mai 2024 à 04:48:27 :
euh le papa fantome de la grande prostituée et le petit jesusse qui me cassent les douilles pour que j'engrosse cette sale chienne historiquebien sur ils revent ca ne se produira jamais, j'ai horreur des fdp de leurs genres
ce khey a stoppé son traitement psychiatrique sans l'accord des médecins
Je ne sais que choisir
[01:13:24] <Pseudo supprimé>
Être éjecté du jet ski avc mon père.
Se retrouver en pleine mer. Voir cette noirceur en dessous de mes pieds.
Ces bestioles qui veulent me becter
Ma phobie
[18:36:18] <mdrlauraoiseau>
on s'en branle de vos paralysies du sommeil ou de vos cauchemars étant enfant, ça ruine tout le topic
Ceci ++
"Gneugneu jme réveil jpe plu bouger" j'avoue c'est bon c'est impressionnant au début mais quand on sait ce que c'est osef
On veut du CONCRET
[21:36:18] <KingBranStark>
Ce topic en or‚ je viens de finir toutes les pages‚ j'ai skip la pluspart des paralysies du sommeil‚ des cauchemares et les mecs qui ont pris 30 sortes de drogues différentes en une soirée et qui s'étonnent de voir des trucs chelou car repetititf et osef mais le reste bordelLe mec qui se retrouve dans un squat avec des mecs de l'est‚ à 2 doigts de se reveiller sans reins
L'autre dans un club échangiste à 2 doigts de soulever un cadavre sans le savoir ou encore le khey qui retrouve une meuf pendue dans ses escaliers à moitié nue le matin...
Y en avait d'autres aussi intéressantes mais celles là m'ont marqué
J'avoue sûrement un des meilleurs topic du forum
Mais j'avoue que ceux qui racontent leur paralysies du sommeil cassent allègrement les couilles parce qu'on s'en branle en fait, oui c'est flippant et ça surprend quand on connaît pas mais OSEF quoi
J'ai accompagné mon petit frère une fois pour une hospitalisation (il était assez jeune, genre 8 ans) et à cause d'un problème de places je crois on a dû le placer dans une chambre dans laquelle il n'aurait pas dû être. Son voisin de chambre était un adolescent qui souffrait d'une maladie dégénérative, dans le genre du syndrome de Cloves, c'est-à-dire la maladie d'Elephant Man. Bon, on va dire la vérité : le gamin était absolument monstrueux, avec des excroissance du visage abominables. Je n'avais jamais vu ça de ma vie, c'était réellement quelque chose comme ça :
Mon petit frère était totalement effrayé. Il ne voulait pas que je le laisse seul avec son voisin de chambre terrifiant. Il ne voulait même pas que je descende 5 minutes à la cafétéria chercher un café.
Je sais qu'il ne faut pas s'exprimer comme ça mais pour nous c'était tout simplement un monstre.
Les infirmières sont passées plusieurs fois et petit à petit on a compris que l'adolescent avait déjà subi plusieurs opérations et qu'il repassait sur le billard le lendemain matin. Ses parents n'étaient pas là. C'était triste. Je me disais qu'il n'avait sans doute aucun ami. Je n'osais pas imaginer sa vie, la plus dure de toutes les vies.
Finalement on a regardé la télé tous les trois, le soir. C'était un match de foot avec l'équipe de France et on a passé une soirée normale à s'enthousiasmer pour les buts des Bleus. A l'arrivée, je garde un souvenir étonnant de cette soirée passée avec Elephant Man et je pense que pour mon petit frère c'était une expérience singulière et enrichissante.
Le 24 juin 2024 à 23:40:11 :
J'ai accompagné mon petit frère une fois pour une hospitalisation (il était assez jeune, genre 8 ans) et à cause d'un problème de places je crois on a dû le placer dans une chambre dans laquelle il n'aurait pas dû être. Son voisin de chambre était un adolescent qui souffrait d'une maladie dégénérative, dans le genre du syndrome de Cloves, c'est-à-dire la maladie d'Elephant Man. Bon, on va dire la vérité : le gamin était absolument monstrueux, avec des excroissance du visage abominables. Je n'avais jamais vu ça de ma vie, c'était réellement quelque chose comme ça :Mon petit frère était totalement effrayé. Il ne voulait pas que je le laisse seul avec son voisin de chambre terrifiant. Il ne voulait même pas que je descende 5 minutes à la cafétéria chercher un café.
Je sais qu'il ne faut pas s'exprimer comme ça mais pour nous c'était tout simplement un monstre.
Les infirmières sont passées plusieurs fois et petit à petit on a compris que l'adolescent avait déjà subi plusieurs opérations et qu'il repassait sur le billard le lendemain matin. Ses parents n'étaient pas là. C'était triste. Je me disais qu'il n'avait sans doute aucun ami. Je n'osais pas imaginer sa vie, la plus dure de toutes les vies.
Finalement on a regardé la télé tous les trois, le soir. C'était un match de foot avec l'équipe de France et on a passé une soirée normale à s'enthousiasmer pour les buts des Bleus. A l'arrivée, je garde un souvenir étonnant de cette soirée passée avec Elephant Man et je pense que pour mon petit frère c'était une expérience singulière et enrichissante.
Quand papi m'as dit "si tu braille encore je t'etrangle et je t'enterre"
Y'avais des rumeurs qui trainait comme quoi il avait fait partie d'un groupe mafieux sur Paris et Lyon avant de rencontrer ma grand mère et de se marier.
Quand il m'a dit ça y'a eu un silence de quelques secondes ou il m'a fixé avec un regard vide.
J'avais même pas 6 ans, je m'en souviendrai toute ma vie je crois.
Le 05 août 2024 à 14:23:48 :
uppppppp
Ça peut paraitre dérisoire mais cette ambiance malsaine je la ressentais petit dans les bars de campagne. Il y avait toujours les 3 ou 4 pillier de comptoir consanguins qui fixent dans le vide et ce qui me faisait flippé c'est qu'ils me prenaient pour une fille (j'étais un blondinet tout maigre avec les cheveux longs).
Je ressentais vraiment cette sensation d'être entouré de prédateurs c'était chaud.
Et très franchement ces mecs là ne sont pas inoffensif, les histoires d'inceste, d'enculeur de veaux ou meme de relations homosexuelles entre frères dans des coins reculés, c'est gars là c'est des timbrés sexuels déjà bien débiles a cause de leur génétique bancale mais en plus avec le cerveau bousillé par l'alcool et l'isolement.
Une famille d'accueil qui m'a hébergé à Cordoue, dans le sud de l'Espagne, avait des figurines en porcelaine très glauques de Marie tenant Jésus ensanglanté dans ses bras après la crucifixion, dans l'entrée de leur maison. Ce genre de figurines et tableaux, quand on n'est pas croyant, c'est très inquiétant.
Sinon j'ai brièvement vécu à Stratford (pendant un mois et demi quand même), dans l'Est de Londres, pendant un stage d'étude. L'ambiance est spéciale là-bas, déjà ça fait très "Angleterre d'en bas", il n'y a que des anglais prolos ou des indiens/pakistanais ou populations antillaises, l'ambiance est pesante, le petit centre commercial au centre ville fait assez glauque. Il y avait bien un parc près de la résidence universitaire où j'étais hébergé, mais c'était le seul endroit sympa. Ceci dit, ça remonte à 2009, d'après des recherches récentes sur Internet, ça a l'air de s'être amélioré.
Après j'ai eu une période où j'ai fait une dépression très violente en raison de problèmes d'orientation dans les études, une période où j'étais au RSA et presque SDF.
J'ai aussi appris plus jeune qu'il y avait eu un suicide dans ma famille proche, un oncle, frère de ma mère.
Il y a eu une période où je fréquentais des saunas échangistes, une fois dans l'un d'eux, je monte à l'étage, une fille se faisait prendre en sandwich par deux gars.
Il y a deux semaines, la demi sœur de mon demi frère est décédée de 20 à 30 coups de couteaux dans le corps entier près de Montpellier. Dans l'appart de mon demi frère
Maintenant à chaque fois que je vais passer devant, ce sera la chose la plus glauque pour moi
Nous avons tous beaucoup de peine, c'est terrible
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903