Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 30 janvier 2023 à 06:08:16 :
Une fois mon père en se baladant à vélo comme il a l'habitude de le faire régulièrement est allé un soir d'été dans une colline près de Marseille ( Luminy pour ceux qui connaissent ) il était allé sur un petit chemin de campagne jonchée de pierres qui mène à un cul-de-sac et en contre-bas à 500 mètre y'a une route nationale route d'où il a entendu la voix d'une "femme" gueulée des choses incompréhensible au loin il entendait que la voix de la "femme" vu qu'il était à l'opposer croyant au début à une dispute entre couple ou a une toxico qui s'amuse à se promener au abord d'une forêt seule la nuit lui était sur un chemin en pierres un peu plus haut, les cris retentissent et sont assez loin sur la nationale plus bas pour le moment et sont donc inaudible à cette distance mais... petit à petit la voix commençait à se rapprocher tout doucement en empruntant comme par hasard le petit chemin de pierres plongée dans le noir un peu plus haut là où personne ne va et où se trouvait uniquement mon père à ce moment là... voix se rapprochant qui lui gueulait au plus elle se rapprochait "SAUVE MOIIII !!!!, AU SECOURS!!!, JE SUIS POSSEDé PAR LE DIABLE O SECOURS C'EST PAR TA FAUTE QUE JE SUIS LA" ( c'était une voix de femme bizarre mais de type genre "diabolique" ) Mon père entendant la voix se rapprochant sans aucun bruit ( petit chemin de pierre perdu dans la montagne en pleine nuit sans entendre aucun bruit de pas sur le chemin mais la voix qui se rapprochait de plus en plus!!! :peur: ) Mon daron ayant pris son vélo et est parti se planqué sur le côté du chemin en s'allongeant caché avec son vélo couché comme lui dans l'herbe derrière des buissons et la voix qui toujours sans aucun bruits de pas sur les pierres s'arrête soudain juste devant lui à 10 mètre pour lui gueulait alors qu'il était bien caché non visible la nuit allongeait dans l'herbe et le vélo allongeait aussi dans le noir lui gueula " JE SAIS QUE T ES LA!!!JE SUIS POSSEDER PAR LE DIABLE JE SUIS EN ENFER à CAUSE DE TOI SAUVE MOIIIII!!!!" mon père sans bouger allongeait sur le sol caché dans des buissons à attendu ( pas le choix :peur: ) et la voix au bout d'un petit moment avait totalement disparu devant lui toujours sans aucun bruit de pas sur le sol mon père reprend son vélo caché avec lui dans les buissons a fait tout le chemin retour du chemin en pierres jusqu'à la nationale en contre-bas pour tenter d'identifier la "propriétaire" de la dit voix ( à vélo c'est plus rapide ) il n'a jamais retrouvé de "femme".... il a soudain réalisé qu'il a fait face à un authentique POLTERGEIST il a vite pris son vélo et s'est cassée de là-bas le plus vite possible et n'est plus jamais retourné à cet endroit jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs... HISTOIRE 100% VERIDIQUE mon père ne nous a jamais menti sur ce genre de choses. C'est pas la première fois d'ailleurs que mon père de 69ans aujourd'hui a déjà eu à faire à un phénomène "étrange" et "inexplicable" dans sa vie d'ailleurs je vous en raconterais une autre la prochaine fois si vous êtes sage

Raconte les autres histoires cleyou :(

Le 29 octobre 2021 à 12:39:13 :
Hey, alors attention histoire très longue !!!

Contexte : Quand j'étais ado vers 15/16ans je vivait dans un manoir avec ma mère, mon frère (8ans), ma sœur (1an), ma cousine Cindy (14ans) maltraité par ses parents, mon autre cousine Clara enceinte de 8mois (15ans) mise à la porte par ses parents quand il ont appris qu'elle était enceinte, ma meilleure amie Sarah (17ans) qui vivait chez moi car elle ne s'entendait pas avec ses frères et Rachel (16ans) mon autre meilleure amie mise à la porte par sa mère quand elle lui a annoncé qu'elle était lesbienne.

Le manoir où je vivait avec toute les personnes cité plus haut était dans minuscule village ou il n'y avait rien a part des champs et forêt et où la population était de 80 habitants.

Ma mère étant fan d'un certain groupe, mes cousines, mes amies et moi même avions économisés pour lui payer des places et le voyage pour se rendre au concert pour son anniversaire.

1 semaine avant le départ de ma mère nous avons eu une panne de chauffage, nous avions dû faire appel a un chauffagiste pour réparer la chaudière qui se trouvait au la cave.

Le jour du départ arrive ma mère nous fait confiance pour garder mon frère et ma sœur durant les 3 jours de son absence avec pour consignes de réchauffer la maison grâce à la cheminée et d'éviter de trop faire tourné la chaudière pour éviter une nouvelle panne.

Le premier soir se passe bien aucun problème à l'horizon, le 2ème soir panne de courant, je descend à la cave avec Sarah pour voir le compteur et remettre le courant, 1h plus tard mon frère et la sœur dorment et nous nous apercevons qu'il n'y a presque plus de bois pour la cheminée et décidons de descendre tous ensemble pour récupérer un maximum de bois et éviter de devoir redescendre en chercher plus tard.

Clara enceinte jusqu'au os a la présence d'esprit de prendre le baby Phone avec elle dans la cave pour entendre si mon frère ou ma sœur se lève, on descend et on commence à couper du bois et on rigole en se faisant peur quand tout d'un coup la porte de la pièce où est stocker le bois se referme violemment sur nous ( c'est une grose porte en métal très lourde) au début on pense que c'est l'une d'entre nous qui la fermer pour faire peur au autres mais quand Rachel essaie de l'ouvrir la porte reste bloquée, impossible de l'ouvrir, on commence a paniquer quand on entend la voix de mon frère nous appeler dans le babyphone, ses cris finissent par réveiller ma sœur qui pleure à son tours.

Rachel propose de passer par la fenêtre mais impossible pour Clara de passé avec son ventre et idem pour Sarah.

Je décide de donner de gros coups de pied dans la porte pour essayer de la défoncés quand d'un coup nouvelles panne de courant et la porte s'ouvre toute seule, on se rue en dehors de la pièce, on remet le courant et on monte les marche 4 à 4 pour rejoindre mon frère et ma sœur.

En 10 min nous avions dévaliser le frigo, les placards, pris les matelas gonflable, les couverture, un chauffage d'appoint et tout le nécessaire pour bébé, j'ai attraper mon chat et des DVD et nous nous sommes réfugiés dans le chalet à l'autre bout du jardin, il y avait une tempête de neige se soir là et nous avions de la neige jusqu'au genoux.

Arriver dans le chalet nous avons mis un film au enfants, ranger la nourriture, gonflé les matelas, ect et nous nous sommes rendus compte qu'on avait oublié nos chargeur de téléphone mais nous avions trop peur pour retourner les chercher dans la maison.

Le lendemain nous l'avons passé enfermé dans le chalet à attendre le retour de ma mère qui n'est pas rentré comme prévu, à la nuit tombée mon grand père est arrivé pour nous engueulé car personne n'avait répondu à ses appels ni à ceux de ma mère pour nous prévenir qu'elle partait finalement 1 semaine de plus en voyage.

Nous avons expliqué la situation à mon grand père qui a fait le tour de la maison, nous a ramené nos chargeur de téléphone et de la nourriture et a récupéré mon frère et ma sœur avant de nous dire de rester toute la semaine dans le chalet et ne surtout pas rentrer dans la maison temps que ma mère ne sera pas rentré de son voyage.

Donc le fin mot de l'histoire c'est que le chauffagiste en venant réparer la chaudière à mal fermé la porte de la cave et un SDF qui vagabondais dans le village est venu se réfugiés dans ma cave.
Nos nombreux aller retour pour récupérer du bois l'ont apparemment déranger et le SDF à décidé de nous faire une frayeur pour nous incité à ne plus descendre.
Le vagabond était déjà parti quand mon grand-père a fait le tours de la maison et bien fermé toute les porte à clé, nous aurions très bien pu rentrer à la maison au chaud mais mon grand-père vexé qu'on ne lui ai pas répondu au téléphone à trouvé marrant le fait de nous laisser pendant une semaine à 5 dans un minuscule chalet de 15m2 sans eau et presque sans nourriture et chauffage 🙃

Fake

Le 29 mars 2023 à 21:20:14 :

Le 29 octobre 2021 à 12:39:13 :
Hey, alors attention histoire très longue !!!

Contexte : Quand j'étais ado vers 15/16ans je vivait dans un manoir avec ma mère, mon frère (8ans), ma sœur (1an), ma cousine Cindy (14ans) maltraité par ses parents, mon autre cousine Clara enceinte de 8mois (15ans) mise à la porte par ses parents quand il ont appris qu'elle était enceinte, ma meilleure amie Sarah (17ans) qui vivait chez moi car elle ne s'entendait pas avec ses frères et Rachel (16ans) mon autre meilleure amie mise à la porte par sa mère quand elle lui a annoncé qu'elle était lesbienne.

Le manoir où je vivait avec toute les personnes cité plus haut était dans minuscule village ou il n'y avait rien a part des champs et forêt et où la population était de 80 habitants.

Ma mère étant fan d'un certain groupe, mes cousines, mes amies et moi même avions économisés pour lui payer des places et le voyage pour se rendre au concert pour son anniversaire.

1 semaine avant le départ de ma mère nous avons eu une panne de chauffage, nous avions dû faire appel a un chauffagiste pour réparer la chaudière qui se trouvait au la cave.

Le jour du départ arrive ma mère nous fait confiance pour garder mon frère et ma sœur durant les 3 jours de son absence avec pour consignes de réchauffer la maison grâce à la cheminée et d'éviter de trop faire tourné la chaudière pour éviter une nouvelle panne.

Le premier soir se passe bien aucun problème à l'horizon, le 2ème soir panne de courant, je descend à la cave avec Sarah pour voir le compteur et remettre le courant, 1h plus tard mon frère et la sœur dorment et nous nous apercevons qu'il n'y a presque plus de bois pour la cheminée et décidons de descendre tous ensemble pour récupérer un maximum de bois et éviter de devoir redescendre en chercher plus tard.

Clara enceinte jusqu'au os a la présence d'esprit de prendre le baby Phone avec elle dans la cave pour entendre si mon frère ou ma sœur se lève, on descend et on commence à couper du bois et on rigole en se faisant peur quand tout d'un coup la porte de la pièce où est stocker le bois se referme violemment sur nous ( c'est une grose porte en métal très lourde) au début on pense que c'est l'une d'entre nous qui la fermer pour faire peur au autres mais quand Rachel essaie de l'ouvrir la porte reste bloquée, impossible de l'ouvrir, on commence a paniquer quand on entend la voix de mon frère nous appeler dans le babyphone, ses cris finissent par réveiller ma sœur qui pleure à son tours.

Rachel propose de passer par la fenêtre mais impossible pour Clara de passé avec son ventre et idem pour Sarah.

Je décide de donner de gros coups de pied dans la porte pour essayer de la défoncés quand d'un coup nouvelles panne de courant et la porte s'ouvre toute seule, on se rue en dehors de la pièce, on remet le courant et on monte les marche 4 à 4 pour rejoindre mon frère et ma sœur.

En 10 min nous avions dévaliser le frigo, les placards, pris les matelas gonflable, les couverture, un chauffage d'appoint et tout le nécessaire pour bébé, j'ai attraper mon chat et des DVD et nous nous sommes réfugiés dans le chalet à l'autre bout du jardin, il y avait une tempête de neige se soir là et nous avions de la neige jusqu'au genoux.

Arriver dans le chalet nous avons mis un film au enfants, ranger la nourriture, gonflé les matelas, ect et nous nous sommes rendus compte qu'on avait oublié nos chargeur de téléphone mais nous avions trop peur pour retourner les chercher dans la maison.

Le lendemain nous l'avons passé enfermé dans le chalet à attendre le retour de ma mère qui n'est pas rentré comme prévu, à la nuit tombée mon grand père est arrivé pour nous engueulé car personne n'avait répondu à ses appels ni à ceux de ma mère pour nous prévenir qu'elle partait finalement 1 semaine de plus en voyage.

Nous avons expliqué la situation à mon grand père qui a fait le tour de la maison, nous a ramené nos chargeur de téléphone et de la nourriture et a récupéré mon frère et ma sœur avant de nous dire de rester toute la semaine dans le chalet et ne surtout pas rentrer dans la maison temps que ma mère ne sera pas rentré de son voyage.

Donc le fin mot de l'histoire c'est que le chauffagiste en venant réparer la chaudière à mal fermé la porte de la cave et un SDF qui vagabondais dans le village est venu se réfugiés dans ma cave.
Nos nombreux aller retour pour récupérer du bois l'ont apparemment déranger et le SDF à décidé de nous faire une frayeur pour nous incité à ne plus descendre.
Le vagabond était déjà parti quand mon grand-père a fait le tours de la maison et bien fermé toute les porte à clé, nous aurions très bien pu rentrer à la maison au chaud mais mon grand-père vexé qu'on ne lui ai pas répondu au téléphone à trouvé marrant le fait de nous laisser pendant une semaine à 5 dans un minuscule chalet de 15m2 sans eau et presque sans nourriture et chauffage 🙃

Fake

Probable mais osef, l'histoire est cool. :(

Le 18 juin 2019 à 10:38:26 :

Le 17 juin 2019 à 18:16:04 Baguette-raison a écrit :

Le 17 juin 2019 à 15:39:43 AshySlashy a écrit :
Bon je vais vous raconter un de mes moments glauques (j'en ai eu quelques-uns) :hap:

C'était durant l'été 2012, moi, ma soeur et mes parents on est en vacances chez ma tante, dans le sud de la France. Il fait très chaud là-bas, et donc la nuit avec ma soeur, mes 2 cousines et mon cousin, on partait souvent se ballader dans l'espèce de petite forêt pas loins de la maison de ma tante. Un soir, aux alentours de minuit, on décide de se baigner dans le genre de ruisseau derrière cette forêt (un genre de bain de minuit mais pas nus :noel:)

On y go donc, et on arrive au ruisseau. Il faisait nuit forcément; donc on a emmené une grosse lampe de poche qui se pose en sol et qui éclaire. Le ruisseau n'est pas très profond devant, mais plus on s'éloigne, plus il l'est. Ma soeur elle flippe a cause du noir donc elle se baigne pas. Moi, mes cousines et mon cousin on se jette à l'eau.

L'eau est propre et plutôt bonne. On se baigne, on joue, on rigole. Et là, ma cousine (la plus petite des deux), commence à dire "aïe ! tu m'as donné un coup dans ma cuisse !" alors moi je fais genre "ah excuse, je m'en suis pas rendu compte" bref, on continue, je m'éloigne un peu, et là, dans l'eau, je remarque que ça bouge derrière et que ça me fauche d'un coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Je vais directe vers la terre ferme et je crie aux autres de faire de même. Tout le monde panique, je me vois déjà en tant que victime dans le remake des dents de la mer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505072944-purificationmarine.jpg

Tout le monde arrive sur la terre ferme en position tachycardie, premier reflex, je prends la lampe de poche et j'eclaire l'eau pour voir ce que c'est ce bordel, et là... RIEN. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Il y avait plus rien, la chose, le truc, ça s'est volatilisée.

On n'a jamais su ce que c'était. Faut savoir qu'il y avait au moins 1m30-1m40 de pronfondeurs là ou moi j'étais et que cette époque je devais mesurer 1m75 environ. C'était assez lourd et rapide pour me faire perdre l'équilibre.

Ma cousine avait plus tard un hématome sur la cuisse.

Le pire c'est que j'avais rien vu venir. Aujourd'hui, je me demande encore quel animal ou... chose (?), avait bien pu faire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Peut être un silure ou une carpe, sachant que le silure aime bien par curiosité s'approcher des humains, mais ils ne sont pas dangereux

Ils ne sont pas dangereux tant que tu ne fais pas la taille réglementaire pour rentrer dans sa gueule mdr

Ouais ouais donc c'était certainement un djinn :sarcastic:

Un mec sympa et adorable rencontré en ligne, on allait naturellement se mettre en couple au bout de quelques jours, il m'envoie une photo: le sosie de mon frère.
Quand un monsieur avait insisté pour me donner des bonbons, sauf que je n'en voulais pas, heureusement qu'un vieux monsieur est arrivé, sinon....
Je me suis complètement trompée de chemin dans un parc municipal (grand) et mon téléphone sur Maps me donnait des indications de sorties bloquées par des cadenas ou des murs qui faisaient deux fois ma hauteur. J'ai passé 23h à 2h du matin seule dans le noir complet à part mon téléphone, j'étais terrorisée de croiser un tarax qui me ferait du mal. J'ai fini par trouver un portail que je pouvais escalader et j'ai couru chez moi
J'étais seul dans un parc en hauteur dans la ville, il faisait nuit ça devait être 23h et je buvais 2 bières dans un coin du parc, bien dans la pénombre, appuyé contre un muret.
Je vois un premier type l'air normal, genre étudiant, qui entre dans le parc, mais de la façon dont c'était foutu, il ne pouvait pas me voir car j'étais dans son dos dans le noir à qqes dizaines de mètres.
Et qqes secondes après je vois un deuxième type qui entre aussi dans le parc et en fait il suivait le premier type en marchant très très doucement de façon à ne pas se faire entendre.... Ce type là non plus ne pouvait pas me voir.
Du coup j'assiste à cette scène chelou d'un type qui suit à pas de loup un autre type...
Il l'a suivi comme ça en marchant sur la pointe des pieds pendant qqes instants jusqu'à arrivé au milieu du parc et ensuite il a visiblement changé d'avis et d'un coup s'est arrêté et ensuite il est parti dans une autre direction.

J'ai rien à raconter et j'ai lu pas mal d'histoires

UP

Quand j'étais en première je trainais avec quelque gars à un moment et on faisait souvent des soirée chez un mec dont la mère était totalement alcolique et ravager par la drogue.
Elle couchait avec tout les amis de son fils, il y en a d'ailleurs qui venait exprés pour ce faire dépuceler.

J'ai finis par prendre mes distances.

Pour le fils il a évidemment finis par mal tourné et à fais un peu de prison pour des actes de violence et de traffic de drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 avril 2023 à 10:00:29 :
Quand j'étais en première je trainais avec quelque gars à un moment et on faisait souvent des soirée chez un mec dont la mère était totalement alcolique et ravager par la drogue.
Elle couchait avec tout les amis de son fils, il y en a d'ailleurs qui venait exprés pour ce faire dépuceler.

J'ai finis par prendre mes distances.

Pour le fils il a évidemment finis par mal tourné et à fais un peu de prison pour des actes de violence et de traffic de drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bordel :ouch:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5216
Nb. messages JVC
4911
En ligne sur JvArchive 286