Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 15 juin 2019 à 00:50:07 :
J'ai vu un flash blanc devant mes yeux dans ma chambre (dans le noir) , je venais juste de me coucher, sur le côté dans mon lit. Le flash a illuminé le mur de ma chambre (similaire à un appareil photo).

C'était il y a cinq ans. Je n'ai à ce jour aucune explication rationnelle. :(

Il m'est arrivé la même chose (à 2 reprises), sauf que moi, je ne venais pas de me coucher. Les deux fois, c'était en pleine nuit, je n'arrivais pas à me rendormir. J'étais tout à fait réveillée. Assez perturbant. :(

Bon, à mon tour, pour faire repartir le topic.

Il y a environ 5 ans, je visite pour la première fois la nouvelle maison d'une amie de ma mère, que je connais depuis mon enfance. Maison de village classique, cuisine + salle à manger en bas, avec une véranda donnant sur une terrasse. Chambres + salle de bain en haut.
Quand on est en bas, sur la première marche des escaliers, on a la véranda sur notre droite (à 2m). A cet endroit-là, je sentais quelque chose d'indescriptible, d'un peu... lourd, pesant. Je lui ai d'ailleurs dit. :peur: Bon, elle ne m'a rien répondu de spécial.

Je la revois un mois plus tard, et elle me dit alors : "Oh au fait, tu sais ce que tu me disais là, sur l'endroit où t'étais mal... Ben j'ai appris il y a quelques jours par une voisine que l'ancien proprio s'était suicidé pas loin, juste à l'entrée de la véranda. Un vieil homme qui s'est tiré une balle dans la tête pour suivre sa femme morte peu avant lui d'une maladie." :peur:

(Au demeurant, je crois qu'elle n'a jamais été témoin de quoi que ce soit d'étrange dans la maison). Mais j'étais ébahie quand elle m'a dit ça.

1. urbex avec mes deux meilleurs potes dans un hôpital abandonné en pleine montagne la nuit
la météo se gate, pluie + orage donc ambiance de fou déjà
biensur on y allait pour les frissons à la base, mais ça a dépassé notre imagination

on est sûr qu'on était solo dans cet hôpital, avec nos lampes torches
alors qu'on traverse un couloir, on entend des bruits comme si quelqu'un tapait sur le sol à l'étage du dessus, on se regarde avec nos potes on commence à flipper, mais les bruits se font de + en + insistants
parfois des portes s'ouvraient et grinçaient toutes seules aussi, c'était surement à cause du vent et de la pluie (les fenêtres de l'hôpital étaient cassés par des pillards), grosse ambiance malsaine en vrai

2. pareil urbex, on a trouvé l'entrée d'un souterrain de la ligne maginot, 50m sous terres, des km de galleries flippantes qu'on explore à 3, mais rien de spécial ne se passe

par contre quand on sort, il fait nuit noire, on est en pleine forêt. on fait un feu dans un endroit un peu à découvert pas loin de l'entrée de la ligne maginot, vu qu'on prévoit de camper

on part explorer avec un pote les alentours voir ce qu'il y a, pendant que le troisième reste au feu surveiller nos affaires. D'un coup on entend mon pote au feu nous crier "ehhh les gars revenez svp" parfois on se fait des blagues entre nous donc ça m'a juste fait sourire, puis il nous dit de revenir une deuxième fois. Là je sens dans sa voix un peu tremblante que c'est pas du fake, j'y retourne je dis à mon pote vas y viens on va voir ce qu'il se passe, en marchant il nous dit de revenir mais cette fois en criant, on tape un sprint
mon pote est tout tremblotant, je lui demande ce qu'il se passe "il y a quelqu'un je te jure, j'entends des bruits de pas je deconne zéro les gars"

pour le contexte c'était la nuit noire dans une foret, et on venait juste de sortir de la ligne maginot. Mais du coup on voyait rien aux alentours on avait juste 3 lampes torches et notre feu. Les alentours c'est du noir complet.
On regarde aux alentours avec la lampe torche mais les arbres caches et font beaucoup d'ombres. Alors qu'on check, derrière nous on entend effectivement des bruits de pas, là mon adrénaline fait un 0-100 en un instant, je me dis pourquoi un mec serait là sans se révéler, c'est forcément que c'est un détraqué. Mes potes sont arrivés à la meme conclusion, on est allé à la voiture en speed on a abandonné le camping et on est rentré

3. encore urbex, cette fois un pensionnat abandonné, juste avec un pote donc on est 2
nuit noire, on s'introduit à l'intérieur, et cette fois on fume un bon gros pétard en explorant, donc je pense que ça joue potentiellement avec ma perception de ce qu'il se passe ensuite

le pensionnat était en carré avec une cour à l'intérieur, ce qui signifie qu'on voyait l'aile dans face si on regardait d'une fenêtre vers l'intérieur
pareil on est persuadé d'être seul dans le pensionnat, et pourtant alors qu'on regarde par la fenêtre qui donne sur la cour, on voit une silhouette à la fenêtre de l'aile dans face
je pense etre fou, je me dis c'est la weed, mais mon pote voit la meme chose
on commence à flipper mais on est timbré on se dit vas y go dans l'exact endroit ou on a vu la silhouette, on traverse tout dans le noir avec nos lampe torches et on se retrouve à ce fameux endroit : personne

Rassuré on se dit que c'était rien, et à ce moment (j'ai des frissons encore en l'écrivant) on entend des pas à l'étage du dessus, qui marchent de plus en plus vite, on se regarde les yeux dans les yeux avec mon pote sans bouger, concentré sur le bruit qui se rapproche, la cadence des pas s'accélére, et c'est comme si la personne se mettait désormais à courir

j'ai tapé un des plus gros sprint de ma vie, on sort en trombe par une fenêtre et on sort de cet endroit

voilà :hap: je vous certifie que ces trois histoires sont 100% no fake

en groupe , ramper dans une pièce ou étaient entasser des centaines d'ossements humains , il devait rester environ 80 cm entre cette empilage et le plafond ,du coup on a allumé une bougie et on a remarqué un sorte de suintement jaune orangé sur ce qu'il devait rester de peaux momifié humaine .
expérience pas forcément malaisante ,on avait un gros mental par expérience
J'ai été raquette Par un fils de pute dont j'ai littéralement baisé sa mère

Quand j'avais 7-8 ans je traînait souvent avec mes potes dans les cages d'escaliers des immeubles pour jouer aux cartes ou tout simplement pour discuter quand il faisait trop moche dehors, je me rendais pas compte a l'époque mais on faisait vraiment trop de bruit :rire:

Un jour on est devant la porte d'un de mes pote, dans cet immeuble les lumières restaient allumées 1 minutes et après il fallait appuyer de nouveau sur le bouton pour les rallumer.

On y allait a tour de rôle, et au bout d'un moment un de mes potes remarque une ombre bizarre en bas de l'étage :peur:

On se ramène tous et en effet c'est comme si un mec cornu était en bas, juste derrière le mur de séparation de l'escalier :peur:

Au final on se chauffe pour aller tous ensemble en bas, mais tout a coup on entends un énorme hurlement qui résonne pile au moment où la lumière s'éteint :peur:

On rentre tous chez mon pote par panique, c'est sa grande soeur de 27ans qui a du nous raccompagner en bas :rire:

On a jamais su qui c'était, mais c'est probable que ce soit un voisin de l'étage qui était dérangé, car quelques semaines plus tard un voisin de l'étage du dessous a été emmené en taule pour avoir tiré a balles réelles dans la porte d'un voisin qui faisait trop de bruit :rire:

Récemment dans mon lit avant de dormir j'essayais de faire le vide
et d'un coup je m'entends dire avec une voix interieur derangeante "je veux du sang"
C'est venu de nul part j'ai cru a une possesion nofake :peur:

Le 01 août 2023 à 00:17:36 :
Récemment dans mon lit avant de dormir j'essayais de faire le vide
et d'un coup je m'entends dire avec une voix interieur derangeante "je veux du sang"
C'est venu de nul part j'ai cru a une possesion nofake :peur:

Tu n'aurais pas touché au spiritisme, ouija ou autre merde occultiste ?

Non mais je m’intéressais a la kundalini et j'avais pris des champignons hallucinogène le même mois

Le 01 août 2023 à 00:20:04 :
Non mais je m’intéressais a la kundalini et j'avais pris des champignon hallucinogène le même mois

Tu as ouvert des chakras avec ces hérésies orientales, et la consommation de drogue peut ouvrir les chakras aussi

Évite ce genre de trucs

Le père Joseph Marie verlinde a fait un témoignage intéressant là dessus https://m.youtube.com/watch?v=rG3LEewe0Cw&t=8s&pp=ygUOcMOocmUgdmVybGluZGU%3D

C'est un démon

Le 06 juillet 2023 à 10:08:47 :
1. urbex avec mes deux meilleurs potes dans un hôpital abandonné en pleine montagne la nuit
biensur on y allait pour les frissons à la base, mais ça a dépassé notre imagination

alors qu'on traverse un couloir, on entend des bruits comme si quelqu'un tapait sur le sol à l'étage du dessus, on se regarde avec nos potes on commence à flipper, mais les bruits se font de + en + insistants
parfois des portes s'ouvraient et grinçaient toutes seules aussi, c'était surement à cause du vent et de la pluie (les fenêtres de l'hôpital étaient cassés par des pillards), grosse ambiance malsaine en vrai

2. pareil urbex, on a trouvé l'entrée d'un souterrain de la ligne maginot, 50m sous terres, des km de galleries flippantes qu'on explore à 3, mais rien de spécial ne se passe

par contre quand on sort, il fait nuit noire, on est en pleine forêt. on fait un feu dans un endroit un peu à découvert pas loin de l'entrée de la ligne maginot, vu qu'on prévoit de camper

on part explorer avec un pote les alentours voir ce qu'il y a, pendant que le troisième reste au feu surveiller nos affaires. D'un coup on entend mon pote au feu nous crier "ehhh les gars revenez svp" parfois on se fait des blagues entre nous donc ça m'a juste fait sourire, puis il nous dit de revenir une deuxième fois. Là je sens dans sa voix un peu tremblante que c'est pas du fake, j'y retourne je dis à mon pote vas y viens on va voir ce qu'il se passe, en marchant il nous dit de revenir mais cette fois en criant, on tape un sprint
mon pote est tout tremblotant, je lui demande ce qu'il se passe "il y a quelqu'un je te jure, j'entends des bruits de pas je deconne zéro les gars"

pour le contexte c'était la nuit noire dans une foret, et on venait juste de sortir de la ligne maginot. Mais du coup on voyait rien aux alentours on avait juste 3 lampes torches et notre feu. Les alentours c'est du noir complet.
On regarde aux alentours avec la lampe torche mais les arbres caches et font beaucoup d'ombres. Alors qu'on check, derrière nous on entend effectivement des bruits de pas, là mon adrénaline fait un 0-100 en un instant, je me dis pourquoi un mec serait là sans se révéler, c'est forcément que c'est un détraqué. Mes potes sont arrivés à la meme conclusion, on est allé à la voiture en speed on a abandonné le camping et on est rentré

3. encore urbex, cette fois un pensionnat abandonné, juste avec un pote donc on est 2
nuit noire, on s'introduit à l'intérieur, et cette fois on fume un bon gros pétard en explorant, donc je pense que ça joue potentiellement avec ma perception de ce qu'il se passe ensuite

le pensionnat était en carré avec une cour à l'intérieur, ce qui signifie qu'on voyait l'aile dans face si on regardait d'une fenêtre vers l'intérieur
pareil on est persuadé d'être seul dans le pensionnat, et pourtant alors qu'on regarde par la fenêtre qui donne sur la cour, on voit une silhouette à la fenêtre de l'aile dans face
on commence à flipper mais on est timbré on se dit vas y go dans l'exact endroit ou on a vu la silhouette, on traverse tout dans le noir avec nos lampe torches et on se retrouve à ce fameux endroit : personne

Rassuré on se dit que c'était rien, et à ce moment (j'ai des frissons encore en l'écrivant) on entend des pas à l'étage du dessus, qui marchent de plus en plus vite, on se regarde les yeux dans les yeux avec mon pote sans bouger, concentré sur le bruit qui se rapproche, la cadence des pas s'accélére, et c'est comme si la personne se mettait désormais à courir

j'ai tapé un des plus gros sprint de ma vie, on sort en trombe par une fenêtre et on sort de cet endroit

Je comprend le besoin d'aventures, mais franchement l'urbex c'est à éviter.

Toujours des chances de tomber sur quelqu'un de chelou dans ce genre d'endroits.

Ça s'est passé en janvier, j'étais en vacances à Annecy avec ma mère et ma soeur qui avait ramené son chien.

On était en train de faire une rando, plus on montait et plus il y avait des stèles qui racontait la vie de Jésus.

A la fin de toute les stèles, il y avait une statue d'un ange écrasant le diable (l'ange Gabriel je pense)

Arrivé en haut du sentier, il y avait un banc et un cul de sac, nous avons donc décidé de faire demi tour.

Avant de faire demi tour on a tous entendu une respiration derrière nous :peur: (dans les bois, après le cul de sac) pourtant il n'y avait rien.

Ça reste un mystère encore aujourd'hui :( ce n'était pas une impression, on l'a bien tous entendu et pourtant on était seul.

Il y a 2 ans, avec un pote on a décidé de se faire un trip à l'acid et de partir dans les vignes.

On s'amusait à se rouler par terre quand on entendu un cri mi humain mi animal vraiment horrible (c'était bien réel on l'a entendu tout les deux) j'étais curieux et je voulais aller voir, mon pote flippait mais il m'a suivi

Une fois arrivé à l'endroit d'où provenait le cris, on nentendi plus rien, c'était un petit bout de jardin abandonné ou tout était cassé, on reparti, en sentant une atmosphère bizzare :(

100m plus loin, le cri repris de plus belle, on décida alors de courrir hors des vignes (très vastes là où j'habite, on a du courrir au moins 15min)

Le 01 août 2023 à 00:28:54 :

Le 06 juillet 2023 à 10:08:47 :

Je comprend le besoin d'aventures, mais franchement l'urbex c'est à éviter.

Toujours des chances de tomber sur quelqu'un de chelou dans ce genre d'endroits.

Perso j'en fais régulièrement sous terre

Je trouve que c'est moins risqué sous terre que dans des bâtiments abandonnés

Il ya beaucoup moins de risques de mauvaises rencontres sous terre

Les SDF y vont rarement car en général pour s'aventurer dans des anciennes carrières souterraines il faut être équipé

J'y dors souvent et c'est tranquille

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 227