Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

J'ai une ex qui m'a agressé au couteau et qui voulait aller porter plainte contre moi pour viol. Elle a aussi détruit une partie de l'appart...

:)

transport un défunt avec un fourgon seul en fin d'après midi pour dépanner un collègue

Le 12 août 2024 à 15:51:46 :
Je sais que ça va paraître fake mais c'est vrai. Je veux pas en parler IRL mais sur le forum je peux le dire sans problème puisque on ne me connaît pas.
Il y a deux semaines, la demi sœur de mon demi frère est décédée de 20 à 30 coups de couteaux dans le corps entier près de Montpellier. Dans l'appart de mon demi frère
Maintenant à chaque fois que je vais passer devant, ce sera la chose la plus glauque pour moi
Nous avons tous beaucoup de peine, c'est terrible

Horrible, en effet.
J'ai séjourné à Montpellier pour les études, je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance.

C'est étonnant rhey, en général les jeunes adorent cette ville. Moi aussi je la trouve sympa, mais maintenant l'ambiance me semble lourde, plus aussi confortable qu'avant et surtout très mélancolique pour moi qui y ait vécu dans mon enfance. Ce dernier point n'est pas très objectif, les autres le sont un peu plus je crois. Enfin, moi je suis une femme et ma mère me racontait sa jeunesse à Montpellier, et dans ces récits je perçois beaucoup plus d'insouciance dans cette ville qu'aujourd'hui. Personnellement, je sais que je ne me promène plus le cœur très léger dans Montpeul. Après, ça reste quand-même une superbe ville, c'est pas Chicago non plus... :rire:

Je uppe ce topic :hap:

Ca va être un peu long comme histoire mais en gros depuis que je suis petit, je fais un rêve assez récurrent où je me fais flinguer par des hommes :peur: Ce rêve m'arrivait quand j'essayais de m'endormir donc à chaque fois je me réveillais en sursaut :peur:

En février, je décide d'aller voir une kinésiologue car j'étais à un moment de ma vie où j'allais pas bien moralement. Je décide donc de lui parler de ce rêve et à ce moment là, tous les 2 on a un partage de vision :peur: Je me suis retrouvé absolument tétanisé tellement c'était violent parce qu'effectivement dans une vie antérieure, je me suis fait flinguer :peur: J'ai revécu cette mort :peur:

Elle est arrivée à prendre contact avec cette personne que j'étais qui voulait depuis des années m'interpeller sur cette tragédie en fait. Et depuis ce moment là, je n'ai plus jamais eu ce rêve :pf:

Perdu en montagne avec la nuit qui tombe plus d'eau, 20% de batterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

complètement con

une fois je me promenais dans un parc puis tout a coup je tombe sur une vieille aveugle au milieu du parc

elle se retourne d'un coup et me fixe

j'étais tétanisé, c'etait l'archétype parfait de la vieille sorcière, les yeux tout blancs, cabossée, une seule dent, avec un foulard de gitan

elle me fixait la bouche ouverte au milieu de la forêt ou personne ne marche

les gens autour me regardaient d'un air bizarre

puis je me suis barré en courant :hap:

Le 12 août 2024 à 19:02:04 :
Je uppe ce topic :hap:

Ca va être un peu long comme histoire mais en gros depuis que je suis petit, je fais un rêve assez récurrent où je me fais flinguer par des hommes :peur: Ce rêve m'arrivait quand j'essayais de m'endormir donc à chaque fois je me réveillais en sursaut :peur:

En février, je décide d'aller voir une kinésiologue car j'étais à un moment de ma vie où j'allais pas bien moralement. Je décide donc de lui parler de ce rêve et à ce moment là, tous les 2 on a un partage de vision :peur: Je me suis retrouvé absolument tétanisé tellement c'était violent parce qu'effectivement dans une vie antérieure, je me suis fait flinguer :peur: J'ai revécu cette mort :peur:

Elle est arrivée à prendre contact avec cette personne que j'étais qui voulait depuis des années m'interpeller sur cette tragédie en fait. Et depuis ce moment là, je n'ai plus jamais eu ce rêve :pf:

Ça par contre, c'est étonnant. Je ne crois pas en la réincarnation mais si c'est vrai, je trouve cette histoire fascinante.
Cette personne était du genre maffieux, truand ?

Jmen rappelle pas,mais ma soeur m a raconté qu une fois ellebest rentrée à la maison,iavait du sang partout.j etais dans le salon,et elle entendait ma mere chanter dans la cuisine elle faisait la vaisselle.visiblement ellz a tenté de planter mon pere au torse,apres s etre disputé une enieme fois avec lui il lui a mis une baffe et j ai pleuré, ma mere a pas supporté.elle a touché sa main seulement,il a fini avec quelques points
Quand j'étais petit, la mère d'une camarade me ramenait de l'école.
Elle me dépose devant mon immeuble, et alors que j'avais ouvert la porte, elle m'explique qu'il n'y a personne chez moi et qu'il faut que j'attendre une vingtaine de minute dehors le temps que ma mère arrive.
Le truc c'est qu'au moment d'ouvrir, un type très louche passait sur le trottoir et s'était arrêté devant moi. J'étais encore assis dans la voiture à écouter la dite mère pendant que ce type me fixait d'un regard lubrique. Je l'ai tout de suite remarqué et mon sang s'est glacé.
J'ai tout de suite demandé à pouvoir rester avec elles pour attendre ma mère et ne pas rester seule, ce que la mère accepta. J'ai jamais recroisé ce mec mais je suis sure qu'il se serait passer un truc grave si j'étais sorti de cette voiture.

un cadavre de chien avec mon meilleur pote en forêt https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723924783-bvtyurkn.jpg

soigneusement emballé dans un sac poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723924783-bvtyurkn.jpg

on est partis en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723924783-bvtyurkn.jpg

Ma participation au topic pour ce que ça vaut.

C'était tard la nuit, je dirais vers 4hr du mat et l'ambiance était déjà spéciale , de la brume et pas une seule personne de croisé pendant mon trajet de facile 30 minute.Juste le bruit des pas , la ville de nuit, ça pose l'ambiance :hap:

Pour ceux qui connaissent j'étais à Lyon et je me dirigais du centre commerciale de part dieu jusqu'a la gare par la partie allée piétonne où il y a le kiosque.

J'étais complètement déchiré, sortie de boite chemise à moitié ouverte , plein de cocaïne, shit , alcool.bref :mort:

Au loin je vois quelqu'un qui marche dans ma direction.Jusque la pas de soucis je suis pas une flipette et je sais me défendre donc bon.

Sauf que , au moment où l'on se croise je me rends compte que c'est un mec qui à un handicap physique très lourd, le visage déformer , la bouche qui part de travers , le crâne oblique et apparent.

Sans rire les cles on aurait dit le mec dans les Goonies putain.

Nos regards se croisent, je savais pas comment réagir surtout dans mon état et nerveusement sous son regard appuyé j'ai pas su comment réagir et j'ai eu un sourire nerveux.

Au moment où j'ai eu ce reflex je savais que ça allait faire du mal.
Mais voilà je n'y peux rien c'était pas intentionnelle .

Ça aurait pu s'arrêter là mais après l'avoir dépasser de 10/15metre d'un coup j'entends un énorme cris grave et qui ressemble a rien.
Je me retourne et je le vois gesticuler .
En plus il y avait le brouillard , l'allée glauque et tout ahi.
Il arrêtait pas de crier.

Je vous jure son cri m'a marqué a vie , ça sentait le désespoir.
A glacer le sang.

C'est un des plus gros regret de ma vie , ne pas avoir fait demi tour pour essayer de lui parler.
Et le sourire en coin je me le pardonnerais jamais.

J'ai du aller récupérer des affaires dans un appart dans lequel le frère de la grand-mère de ma meuf était décédé quelques jours avant, sauf que l'appart avait pas été néttoyé et il y avait encore tous les fluides corporels par terre où son corps s'était décomposé pendant 4-5 jours, et l'odeur de mort qui allait avec. Sur le moment on a pas capté que c'était ça on y est bien resté 20 mins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai fait le tour du monde et vécu dans des pays ghetto, du coup des moments glauques j'en ai plein !

Déjà en France :

Dans le cadre du travail, on était en voiture avec mes collègues pour aller dans une autre ville. C'était dans le centre de la France. C'était vraiment des routes de campagnes, et je suivais juste ce que google map me disait.
Sur la route que google map dit de nous prendre, il y a un lieu dit qu'on doit traverser, mais à l'entrée c'était marqué que l'entrée était uniquement pour les résidents.

On rigole un peu en disant qu'on va juste le traverser il y a pas de mal :hap:. Bref on s'enfonce dans ce lieu dit, et au bout d'un moment la route a été bloquée, pas d'autres solutions que de faire demi tour. Et mon collègue a pas eu le temps de faire demi tour que j'ai vécu une scène digne de resident evil 4 à l'arrivée dans le village. Tout d'un coup tout le village est arrivé autour de la voiture, certains armé de couteaux, de vieux fusils. Des gens nous regardaient depuis les fenêtres. Les gens étaient très mal habillés, très marqués.

On savait vraiment pas pourquoi mais ils nous menaçaient de mort, ils commençaient à s'en prendre à la voiture (de fonction :hap:) et nous insultait. Ça a mis un énorme coup de pression, mon collègue a joué le pilote et est parti le plus rapidement possible. Ce jour là on a pas beaucoup parlé au travail.

Et un autre en Malaisie, je sais pas si je l'ai déjà raconté dans le passé sur ce topic mais allons-y.

C'était dans la banlieue de Kuala Lumpur, avec ma copine on est du genre à toujours marcher et jamais prendre les transports, même si c'est 1 ou 2h de route.

Ce jour là on revenait d'un centre commercial loin de chez nous. Sauf que cette fois je vois que google me dit de prendre un itinéraire que je reconnais pas, un raccourci je me dis :hap:.

Plus on marche et plus je vois que c'est un chantier abandonné qui m'entoure, et moins je vois notre appartement. Tout d'un coup des chiens errants nous entourent, je dis qu'il faut garder son calme et marcher sans faire de mauvais gestes. Et j'avais pas remarqué car il faisait quasiment nuit mais plein d'indiens nous fixaient (dans la nuit, on les voit difficilement :hap:, on voyait que les yeux) sans rien dire. On marche mais avec une goutte de sueur. Quand on se retrouve devant un précipice/trou qui donne sur les égouts.

En me retournant je vois que les indiens sont juste derrière, je demande du coup : "pour aller plus loin il faut aller où ?". Un indien me répond "il faut traverser là où on habite" et il pointe du doigt les égouts :hap:

Là j'ai un coup de pression, je le regarde, il me regarde, il y a un très long silence. Je dis "ah bah ok super", et je repars pour quitter cette zone. Je me souviendrais toujours en me retournant je voyais les indiens me fixer sans rien dire, me voyant partir :hap:

Et un dernier pour la route, toujours en Malaisie.

J'étais parti au lavomatique juste en bas de chez moi un soir. En attendant que mes vêtements finissent d'être lavé, je me dis que je vais me prendre une bière et m'assoir au convenient store/supérette à côté.

Je téléphone à ma mère, et je sens à côté que quelqu'un me regarde et qui essaye de me parler. Je coupe mon appel, et je vois une femme qui me fixe et me demande si je suis français.

Je réponds que oui, puis elle commence à faire connaissance avec moi. J'avais l'impression qu'elle était bourrée car elle avait des gestes imprécis et maladroit mais elle était aussi super lucide, alors j'étais un peu perdu.

Elle me raconte qu'elle est actrice, elle me montre des films malais où elle a joué, c'est cool mais rien de surprenant. Jusqu'à qu'elle me dise "J'ai même joué avec the rock, je le connais regarde !", et elle me montre une photo d'elle avec the rock normal, en mode pote :hap:

J'étais super confus, je me demande sur quoi je suis tombé encore, je lui dis que je vais reprendre une bière, elle me dit qu'elle vient avec moi car elle en veut une aussi.
On faisait la queue devant la caisse, et je me retourne pour lui demander son insta et là, plus rien, personne.

Elle était juste là derrière moi. La supérette était petite avec qu'une seule entrée, qui fait du bruit quand tu rentres ou sort, et il y a pas eu de bruit. Je suis allé dehors pour voir mais personne :hap:, je l'ai plus jamais revu, c'était trop bizarre.

me réveiller en plein milieu de la nuit dans le parc à coté de chez moi après une crise de somnambulisme

j'ai mis un peu de temps à me rendre compte où j'étais, les secondes les plus longues de ma vie

Je n'ai jamais vécu de moment vraiment glauque mais ça fait toujours bizarre quand je pars en vacances et que je roule en pleine nuit dans les petites routes de campagne dans le centre de la France en pleine forêt :)

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5211
Nb. messages JVC
4906
En ligne sur JvArchive 133