Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 29 avril 2023 à 00:06:10 :
Je me suis complètement trompée de chemin dans un parc municipal (grand) et mon téléphone sur Maps me donnait des indications de sorties bloquées par des cadenas ou des murs qui faisaient deux fois ma hauteur. J'ai passé 23h à 2h du matin seule dans le noir complet à part mon téléphone, j'étais terrorisée de croiser un tarax qui me ferait du mal. J'ai fini par trouver un portail que je pouvais escalader et j'ai couru chez moi
Le 29 avril 2023 à 10:00:29 :
Quand j'étais en première je trainais avec quelque gars à un moment et on faisait souvent des soirée chez un mec dont la mère était totalement alcolique et ravager par la drogue.
Elle couchait avec tout les amis de son fils, il y en a d'ailleurs qui venait exprés pour ce faire dépuceler.J'ai finis par prendre mes distances.
Pour le fils il a évidemment finis par mal tourné et à fais un peu de prison pour des actes de violence et de traffic de drogue
un pote m'avait raconté : lorsqu'il était petit, il avait vu un film d'art martiaux où un personnage se faisait tuer juste avec les bras. Un homme passait ses deux bras autour du coup de la victime en les faisant glisser. (Je sais pas trop comment expliquer mais c'est connus comme technique...)
Il sait donc demandé si cette technique fonctionnait.
Plus tard dans la rue, il a croisé un chihuahua.
Il lui a fait la prise, le chien est mort.
Je ne sais pas si c'est vrai son histoire. Je ne pense pas qu'il me mentait
Je suis un gros fêtard et un peu bagarreur sur les bords : ver 2h on sort d'un bar complètement ivre avec deux potes plus des potes à eux.. Tu as des qlf qui nous approchent qui nous grattent des clopes.
Mon pote qui fume ne voulant pas prêter 3 clopes pour la bande de qlf se fait embrouiller et insulter de pince et de crasseux. La situation commence à être tendue je m'approche et je met un coup au plus frêle des trois mais qui s'avérais être également le plus dangereux. Ces potes viennent sur moi me mettent 2 circulaire dans la tête. Ensuite on m'écarte et là mon pote qui est venue pour séparer se prend un coup de tesson de bouteille par un des lascars.
Il ruissèle de sang (comme dans les vidéos télégram) et là je me suis dis qu'on allais le perdre, il avait été touché à la gorge et par chance à été vite pris en charge par les pompiers et s'en est sortis indemne. Une des plus grosse monté d'adrénaline certainement...
Le 29 avril 2023 à 10:00:29 :
Quand j'étais en première je trainais avec quelque gars à un moment et on faisait souvent des soirée chez un mec dont la mère était totalement alcolique et ravager par la drogue.
Elle couchait avec tout les amis de son fils, il y en a d'ailleurs qui venait exprés pour ce faire dépuceler.J'ai finis par prendre mes distances.
Pour le fils il a évidemment finis par mal tourné et à fais un peu de prison pour des actes de violence et de traffic de drogue
tu m'étonnes qu'il ait mal tourné
L'été 2018 ou 2019, en pleine nuit, quelqu'un a fait le tour de ma maison, s'acharnant sur les volets et tentant d'ouvrir les portes. On pourrait me dire que c'est une tentative de cambriolage, mais le truc bizarre c'est que la personne criait derrière les portes, comme un agacement.
Au bout de quelques minutes à flipper, je sors avec la matraque télescopique et une lampe torche pour faire le tour de l'exterieur, mais j'ai rien trouvé.
J'ai jamais autant flippé de ma vie.
Et il y a peu, en discutant avec un voisin, j'ai appris que c'était peut-etre un de mes voisins handicapés qui était à l'origine de tout ça.
Le 20 mai 2023 à 17:52:33 :
L'été 2018 ou 2019, en pleine nuit, quelqu'un a fait le tour de ma maison, s'acharnant sur les volets et tentant d'ouvrir les portes. On pourrait me dire que c'est une tentative de cambriolage, mais le truc bizarre c'est que la personne criait derrière les portes, comme un agacement.
Au bout de quelques minutes à flipper, je sors avec la matraque télescopique et une lampe torche pour faire le tour de l'exterieur, mais j'ai rien trouvé.
J'ai jamais autant flippé de ma vie.Et il y a peu, en discutant avec un voisin, j'ai appris que c'était peut-etre un de mes voisins handicapés qui était à l'origine de tout ça.
Le 29 avril 2023 à 00:23:09 :
J'étais seul dans un parc en hauteur dans la ville, il faisait nuit ça devait être 23h et je buvais 2 bières dans un coin du parc, bien dans la pénombre, appuyé contre un muret.
Je vois un premier type l'air normal, genre étudiant, qui entre dans le parc, mais de la façon dont c'était foutu, il ne pouvait pas me voir car j'étais dans son dos dans le noir à qqes dizaines de mètres.
Et qqes secondes après je vois un deuxième type qui entre aussi dans le parc et en fait il suivait le premier type en marchant très très doucement de façon à ne pas se faire entendre.... Ce type là non plus ne pouvait pas me voir.
Du coup j'assiste à cette scène chelou d'un type qui suit à pas de loup un autre type...
Il l'a suivi comme ça en marchant sur la pointe des pieds pendant qqes instants jusqu'à arrivé au milieu du parc et ensuite il a visiblement changé d'avis et d'un coup s'est arrêté et ensuite il est parti dans une autre direction.
ca ca doit etre terrifiant.
Le fameux "si..."
tu ne sais pas ce qui aurait pu se passer. T'aurais peut etre pu assister a une agression ou a un meurtre en tant que témoin.
Il vaut sans doutes mieux que la potentielle victime ne sache pas qu'elle aurait pu mourir cette nuit la
Un étudiant étranger qui me suivait partout et qui m'attendait a la sortie de chez moi en me harcelant de messages (alors que je lui avais jamais donné mon numéro) pendant mes études.
Je lui avait jamais adressé la parole et le soir il restait jusqu'à 23h voir si je sortais ça me faisait vraiment flipper j'ai du demander a un amis de ce faire passer pour mon mec pour qu'il arrête, il lui a foutu un bon coup de pression ça l'a calmé
Peut-être qu'il y aurai rien eu et que le gars se sentait juste seul mais ça me mettais vraiment mal a l'aise
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5211
- Nb. messages JVC
- 4906