Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Je certifie les cleyous que c'est nofake.
Je sortais de TD vers 20h30.( 40min pour rentrer chez moi) . Je devais prendre tram puis bus puis marcher. En sortant du bus je dois emprunter une longue rue qui s'apparente à une pente montée puis descente.. à la descente de cette rue je vois une Mercedes amg phare je distingue difficilement en m'approchant 4 silhouette (à l'intérieur). Je traverse passe à côté d'un pas pressé. Puis j'entend une accélération se dirigeant vers moi. Donc j'accelere le pas et voit la Mercedes s'arrêter m'ayant dépasser. Donc je recule lentement fais style de changer de chemin. Et là j'entend un gros bruit de marche arrière feu . J'ai taper le sprint de ma vie en faisant un détour j'arrive chez moi vers 22h30.

T'a quelques années, je gardais mon frère qui avait à l'époque 13 ans pour la nuit (nos parents c'était absenté). La soirée se passe sans problème même si mon frère est un peu nerveux car il y a eu une grosse vague de cambriolage dans les maisons à côté il y a peu.

Puis, vers 23h, on se décide à aller fermer les volets. Mon frère commence a s'occuper de ceux qui donnent sur la rue et il m'appelle. Il voit une voiture noir arrêté au milieu de la rue juste en face de chez nous. Il m'appel et, lorsque j'arrive la voiture est toujours au milieu de la route complètement immobile avec toute les lumières éteintes. Je l'observe un petit moment et d'un coup elle décide de redémarrer et de bouger. Je la vois partir sauf qu'elle s'arrête a nouveau juste derrière des haies (on la vois presque plus depuis notre fenêtre) et elle éteint à nouveau toutes les lumières.

Mon frère est pas mal stressé par ça et on se demande si c'est pas des types qui font du repérage. Dans le doute on appel les flics pour signaler une voiture suspecte.

Le temps passe un peu et les flics toque chez nous. Ils avaient retrouvé la voiture, au final c'était juste un mec qui avait chopé une nana à une soirée chez un voisin et qui était allé dans sa voiture avec elle pour la tringler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Désolé au khey qui a pas baisé à cause de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 juin 2019 Ă  22:45:32 :
J'entends par la, une situation dans laquelle l'ambiance est malsaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Le genre de moment oĂą ton cerveau t'ordonne de te tirer parce qu'au fond tu es mort de peur.
T'as tous tes sens en alerte et tes réflexes primitifs te disent de te casser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Une situation qui fait vraiment froid dans le dos et dans laquelle tu ne te sens plus dans ton élément et ne te sens plus en sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

J'essaye de chercher depuis tout Ă  l'heure mais Ă  aucun moment de ma vie j'ai vraiment senti un danger proche ou une ambiance vraiment malsaine.

Et puis puisqu'on est le soir je me suis dit que ça pouvait être intéressant de faire un topic de la sorte, pour voir si certains kheys avaient eux, vécu des trucs morbides https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550781691-ca952fcd-886a-4950-ab2b-e3769f23c0eb.jpeg

Alors ?

14 juin2019 : Dernier jours où je devais livrer mon mémoire, je m'en souviens bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566361243-nounours.png
Je suis tombé en dépression depuis ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566361243-nounours.png

Une autre histoire oĂą j'ai pris un gros coup de pression :
En mars je participais à un évènement qui se déroule sur deux jours sans pause. Vu que je suis trop claqué pour passer la nuit là bas, je fini par prendre le chemin du retour à 4h du matin. Vu que j'habite pas particulièrement loin, je rentre à pied (15 minutes de routes)

Sur mon chemin je croise un type qui fume depuis sa fenêtre deuxième étage, d'un coup il m'interpelle "Eh, c'est toi qui a mon téléphone ?"

Sur le coup je comprends pas trop et je répond que non. Puis il insiste en disant qu'il m'a vu avec son téléphone (j'avais le miens dans les mains) et que je lui ai volé. Au début il est souriant mais rapidement au fur et à mesure que la conversation avance, il devient de plus en plus agressif.

Quand il commençait à menacer de descendre, j'ai compris que ça puait vraiment, je me suis éloigné tranquillement et des que j'étais hors de vu de la fenêtre j'ai tapé mon plus grand sprint en passant par plusieurs ruelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914380-course.png
J'ai jamais été aussi content que l'éclairage public soit éteint https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au final je pense pas que le type m'a suivi (il était bien défoncé à mon avis) et même s'il avait essayé avec l'absence de lumière et tout les embranchement que j'ai pris, il a du vite me perdre. Mais sur le coup j'ai vraiment eu un gros coup de pression.
J'ai aussi découvert que je pouvais mettre 5 minutes pour rentrer au lieu de 15 avec un peu de bonne volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je jure devant Dieu que c'est vrai. Petit vers mes j'avais 8/9ans j'habitais en HLM dans un quartier craignos. J'aidais ma mère à monter les courses qui était restée à la voiture à parler avec la dame au chien de l'autre immeuble. Je prends l'ascenseur je pose deux poches dans l'appart puis je décide de redescendre ne la voyant pas revenir.

Je m'apprête à appeller l'ascenseur.. tiens la diode clignote donc il y a quelqu'un dedans qui arrive c'est elle c'est sûr. Je me cache à côté des portes pour crier BOOUUH j'adorais faire ça, l'ascenseur arrive, je crie et là surprise c'est un sale type qui sent pas bon, jamais vu dans l'immeuble. Il m'a regardé en rigolant, il a mis son pied devant la porte et il s'est avancé. Il est là à 50 cm de moi et là sort sa... bite. Il la garde en main et la secoue un peu. Ça a duré quelques secondes interminables. Il a dit un truc c'était entre de l'arabe et du grec je sais pas. Je fonds en larme je comprends qu'il me veut pas du bien. Il retire son pieds et appuie pour repartir. La porte se referme et lui avec. J'ai couru dans l'appart, j'ai séché mes larmes et j'en ai jamais parlé à personne. Ce taré aurait pû me v.ioler ce jour là j'étais tétanisé et muet comme une carpe.

C'est très étrange de coucher ça à l'écrit parce que j'ai enfoui ça et j'y ai très peu repensé depuis toutes ces années. Mais maintenant je suis très nerveux dans les ascenseurs 95% du temps je prends les escaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Quand j’étais ado, la maison de mes parents était dans un quartier très tranquile ma chambre était à l’étage et avait un balcon, je laisse très souvent la porte fenêtre ouverte.

A 2 reprises, a quelques mois d’intervalle, alors que je remontai dans ma chambre après avoir manger avec mes parent au rez de chaussé, j’ai retrouvé ma chambre fermée à clé de l’intérieur.

Rien n’avait été volé, ni dérangé j’ai pas compris comment ça a pu arriver :(

Peut être un coup de vent qui a fait claquer la porte la clé a tournée seule?
Je sais pas si c’est possible :(

quand j'ai été aux putes,et c'était pas un FKK tout propre mais plutôt les cubes underground avec les rideaux pour ceux qui connaissent :)
ah oui et y’a aussi la fois où je devais avoir 6-7 ans où je m’endort dans ma chambre puis je me réveille au beau milieu de la nuit affalé sur la table de la cuisine, j’avais flipper ma race à ce moment là :peur:

Celle-lĂ  est assez perturbante et originale.

Je vivais en Malaisie avec ma copine, mais on était en banlieue, et là-bas souvent c'est dénué de trottoir quand c'est pas dans le centre ville. Ce qui fait qu'on devait souvent marcher sur les routes pour rentrer, c'était assez relou, car dangereux et pas propre.

Un jour on fait confiance à Google qui nous indique sur notre chemin du retour, un autre chemin à prendre, qui d'après la carte, n'est pas sur la route.

On y va, confiant parce que c'est google qui le dit. On arrive pas si loin de chez nous (on voyait le bâtiment qui dépassait de loin).

Le problème c'est que il y a plus de chemin, à ce moment on était sous un pont d'autoroute, et à côté il y avait que des bâtiments en construction, et il faisait nuit, ce qui arrange pas notre vision pour trouver ce chemin. On trouve finalement un espèce de chantier, mais la porte est ouverte, et Google nous semble d'aller vers cette direction.

On rentre pas très serein, et là plusieurs chiens nous entoure et nous aboie dessus, j'essaye de les faire partir, et là un groupe d'indien nous encercle. C'était des ouvrier pour les bâtiments.

Sauf qu'on continue à marcher et ils nous suivent, jusqu'à qu'on arrive à un fossé, qui donne sur les égouts après. On peut pas passer, et ils étaient tous derrière nous. Je leur demande un peu tremblant où est le chemin pour aller à notre immeuble, et il dit d'aller dans le fossé.

Je le regarde avec une tĂŞte en mode ??? Du coup il s'approche et il me dit que je dois passer par les Ă©gouts, car c'est lĂ  qu'ils vivent, c'est le seul chemin.

Après ça il y a eu un blanc, avec ma copine on s'est regardé avec de grosses sueurs, en se demandant si on avait bien compris. Alors que le groupe se rapprochait, j'ai crié à ma copine de courir, en me retournant ils étaient tous là, sans rien dire, sans bouger, à nous regarder fixement dans le noir.

On a passé la soirée un peu malaisé, les autres jours quand on passait devant, le chantier était fermé mais il y avait personne, pas de bruits, rien.

Le 11 juin 2023 Ă  06:15:27 :
Celle-lĂ  est assez perturbante et originale.

Je vivais en Malaisie avec ma copine, mais on était en banlieue, et là-bas souvent c'est dénué de trottoir quand c'est pas dans le centre ville. Ce qui fait qu'on devait souvent marcher sur les routes pour rentrer, c'était assez relou, car dangereux et pas propre.

Un jour on fait confiance à Google qui nous indique sur notre chemin du retour, un autre chemin à prendre, qui d'après la carte, n'est pas sur la route.

On y va, confiant parce que c'est google qui le dit. On arrive pas si loin de chez nous (on voyait le bâtiment qui dépassait de loin).

Le problème c'est que il y a plus de chemin, à ce moment on était sous un pont d'autoroute, et à côté il y avait que des bâtiments en construction, et il faisait nuit, ce qui arrange pas notre vision pour trouver ce chemin. On trouve finalement un espèce de chantier, mais la porte est ouverte, et Google nous semble d'aller vers cette direction.

On rentre pas très serein, et là plusieurs chiens nous entoure et nous aboie dessus, j'essaye de les faire partir, et là un groupe d'indien nous encercle. C'était des ouvrier pour les bâtiments.

Sauf qu'on continue à marcher et ils nous suivent, jusqu'à qu'on arrive à un fossé, qui donne sur les égouts après. On peut pas passer, et ils étaient tous derrière nous. Je leur demande un peu tremblant où est le chemin pour aller à notre immeuble, et il dit d'aller dans le fossé.

Je le regarde avec une tĂŞte en mode ??? Du coup il s'approche et il me dit que je dois passer par les Ă©gouts, car c'est lĂ  qu'ils vivent, c'est le seul chemin.

Après ça il y a eu un blanc, avec ma copine on s'est regardé avec de grosses sueurs, en se demandant si on avait bien compris. Alors que le groupe se rapprochait, j'ai crié à ma copine de courir, en me retournant ils étaient tous là, sans rien dire, sans bouger, à nous regarder fixement dans le noir.

On a passé la soirée un peu malaisé, les autres jours quand on passait devant, le chantier était fermé mais il y avait personne, pas de bruits, rien.

après c’est normal que vous ayez passé la soirée un peut malaisé vue que vous étiez en malaisie :rire:

Avoir fait une formation de greffier Ă  l'ENG et sentir que quelque chose cloche,puis, te voir entendre dire le dernier jour que tu n'aurais jamais dĂ» ĂŞtre pris , que les recruteurs s'en sont rendus compte trop tardivement et que tu es une erreur de casting. :)
Un an et demi de mensonges.

Le 11 juin 2023 Ă  06:23:59 :
Avoir fait une formation de greffier Ă  l'ENG et sentir que quelque chose cloche,puis, te voir entendre dire le dernier jour que tu n'aurais jamais dĂ» ĂŞtre pris , que les recruteurs s'en sont rendus compte trop tardivement et que tu es une erreur de casting. :)
Un an et demi de mensonges.

pourquoi ça m’a fait peur alors que y’a rien de glauque ? :(

Une fois je rentre chez moi, j’ouvre la porte et la toute les fenêtres ouvertes et des énormes courant d’air. je ressens directement une sensation atroce qui me pétrifie. Je suis resté tétanisé 10 min dans l’entrée sans savoir quoi faire, j’étais mort de peur.Jamais compris comment toute les fenêtre ont pu s’ouvrir (j’habitais au 20 eme étages) :mort:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 Ă  22:45:32
Nb. messages archivés
5211
Nb. messages JVC
4906
En ligne sur JvArchive 138