Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Quand j'étais au collège, on allait souvent jouer au basket avec un pote sur un petit terrain mal entretenu, derrière chez nous. Il fallait passer par des hautes herbes pour y accéder.
Un jour, en approchant du terrain, on trouvait que ça sentait vraiment mauvais. Plus on s'approchait, plus ça puait. On a commencé à jouer un peu au basket, mais l'odeur nous attaquait les bronches. Plutôt que de partir, on s'est dit qu'on allait chercher d'où venait l'odeur. On a été voir dans les hautes herbes à environ une dizaine de mètres du terrain et j'ai trouvé un tas de sacs poubelles. Même en décomposition, des déchets ne puent pas autant. J'ai demandé à mon pote de l'ouvrir. On aurait jamais dû. Les sacs étaient pleins de cadavres de chiens, de chats. Il y avait même des chiots et des chatons...
On a été chercher un grand du quartier, qui a appelé la police. Ils nous ont posé quelques questions et nous ont dit de partir.
On a jamais vraiment su qui avait fait ça, ni ce que ça faisait là. On n'a rien entendu à ce sujet non plus. Il y avait un chenil pas très loin. On s'est toujours demandé si ça venait pas de là. J'imagine que Gilbert a dû aller leur poser des questions. Ce serait tout de même étrange que ce genre de structure n'ait aucun moyen de se débarrasser de ça autrement.
C'est pas tant la vision qui m'a marquée, mais l'odeur qui était vraiment horrible.
Vers 11-12 ans après les cours j'avais pour habitude d'aller a plein ciel (une papeterie) pour feuilleter des magazines de mangas, jv et autres trucs genre le simpson magazine.
Le trajet était court, c'était à 10 minutes de chez moi et je passais par les rues principales, donc assez bondées.
C'était en hiver, je ne sais plus quand mais la nuit tombait vite, à 18h il faisait déjà nuit noire.
Je rentre, il était aux alentours de 18 justement, je fais le trajet que je faisais tous les jours, et cette fois j'avais acheté un magazine, donc je le lisais en marchant.
Je passe devant une maison, devant laquelle j'étais passé un nombre incalculable de fois, et comme je lisais je n'avais pas vu qu'une femme se tenait là. Cheveux ébouriffés, en pyjama avec une robe de chambre. Le cliché de la vieille folle quoi.
Elle me surprend, je dis bonjour quand même mais sans m'arrêter. J'avance un peu, me retourne car je me sentais mal à l'aise et la dame me regarde. Je continue, et 10 secondes après je me retourne à nouveau. Elle me fixait du regard et a levé son bras et a commencé à me pointer du doigt.
J'ai tapé un sprint jusqu'au bout de la rue et arrêté de courir quand j'ai croisé les premières personnes dans la rue, car même si j'étais dans une des rues principales de la ville, il n'y avait personne à ce moment là.
Sûrement le moment le plus glauque/creepy qui m'est arrivé
Sinon toujours à mes 13 ans j'étais chez un pote de ma résidence.
Nos résidences étaient hautes de 12 étages, de loin on aurait dit des cités alors que pas du tout
Il habitait au troisième étage. On était tranquilles à jouer à la 360 que son frère venait d'acheter à sa sortie.
Dans sa chambre il avait un balcon (les appartements étaient traversant. Les chambres donnaient toujours sur le côté parc derrière), à un moment on voit un truc tomber vite par son balcon (car la télé était dans le champ de vision du balcon)
On va voir à la fenêtre et on a vu un mec avec la tête couverte par terre
C'était l'oncle d'un mec avec qui on avait l'habitude de jouer. Il était dépressif et prenait de la drogue. Il a décidé de se jeter du balcon (il habitait au 10ème étage). Apparemment il aurait pris énormément de coke et en aurait foutu plein sur un coussin qu'il a scotché à son visage pour je pense ne pas voir la chute et "atténuer" la douleur. Pas sûr pour l'histoire de la drogue (enfin il en prenait mais pas sûr pour le truc du coussin). Il c'était par contre vraiment scotché un coussin autour de la tête.
C'était au début des vacances de février
Et la dernière j'avais 8-9 ans, toujours dans ma résidence on faisait du vélo avec mes 2 meilleurs potes. On faisait juste le tour de la résidence tranquilles.
A un moment on passe par les garages et on voit plein de voitures de police ainsi que des résidents.
La police cherchait à faire partir les gens, on a réussi à passer pour voir (10 minutes après ça aurait été mort car il y avait trop de policiers/pompiers). Un mec s'était pendu dans son garage.
Une tante était voisine de cet homme, ils savaient que ça faisait un moment que le couple battait de l'aile. Apparement ils s'embrouillaient souvent et des choses se cassaient dans l'appartement. Ce soir là il a claqué la porte en gueulant "si c'est comme ça je me casse et tu ne me verras plus jamais"
Il est alors parti se pendre dans son garage... Il avait une fille de mon âge et un fils de 14/15 ans
Le moment où je m'en suis rendu compte j'ai eu un choc mental bordel
Finalement j'ai poussé à fond sur les genoux et je m'en suis sorti avec des grosses éraflures au genoux et au dos
Le 09 janvier 2023 à 00:43:24 :
Coincé dans une chatière dans les catacombes de Paris
Finalement j'ai poussé à fond sur les genoux et je m'en suis sorti avec des grosses éraflures au genoux et au dos
D CAbi? Vdg st jacques ? Montpar ?
Le 09 janvier 2023 à 00:43:24 :
Coincé dans une chatière dans les catacombes de Paris
N'empêche tu as eu de la chance
Surtout si tu descends en semaine ou ya personne
Le 11 janvier 2023 à 23:56:55 :
Up.
Anecdote un peu plus légère, mais avec le temps je trouve qu'elle a pris une saveur un peu bizarre et quelque peu effrayante
Soit, je rentre un soir chez ma mère après un long séjour passé chez mon père, parents séparés oblige
Je monte précipitamment dans ma chambre située à l'étage pour y déposer mes affaires, et en profite pour faire des salutations à mon frère qui lui était déjà rentré depuis plusieurs minutes
Il se trouve qu'à notre étage il y avait cinq pièces : ma chambre, celle de mon frère, une salle de bain, les toilettes et enfin une mini-pièce qui se fermait avec une porte coulissante qu'on utilisait uniquement pour stocker du bordel dont on ne se servait pas, je précise bien uniquement des vieilles affaires à mon frère et moi
Bref, on se salue et au bout d'un moment il me demande "c'est toi qui a ramené la table ?"
Bah oui la table dans la petite pièce
Très étonné je vais voir dans la dite pièce et effectivement il y avait une table basse Ikea posée au milieu, pas neuve, elle semblait avoir déjà servi, il y avait des éraflures et des gribouillis indéchiffrables sur le bois
Là je me dis que ça n'a aucun sens, je vois pas pourquoi j'aurai ramené ce machin chez nous et pour quoi faire d'ailleurs ? Je me dis que mon frère se fout de moi et que c'est lui qui l'a ramenée mais il est autant dans l'incompréhension que moi, d'ailleurs ou diable serait-il allé chercher cet artefact mystérieux ?
Les choses deviennent un peu inquiétantes, on fixe tous les deux cette table apparue dans cette pièce ou l'on ne va jamais, sans y comprendre grand-chose
A ce moment ma mère intervient et m'accuse d'avoir ramené l'objet encombrant dans la maison. J'objecte que non, pourquoi serais-je allé faire ça ? Je me fais traiter de menteur, mon frère me défend et ça part en dispute généralisée
Aucun d'entre nous n'avait la moindre raison de ramener cette table basse de la zizanie dans ce débarras isolé. Pas de proprio avec un double des clés pour ramener des objets random dans notre dos
Deux ans après, on est encore dans l'incompréhension. Il va sans dire que la table mystérieuse et que la pièce dans laquelle est apparue sont devenus des éléments à éviter jusqu'à ce que nous déménagions
En l'absence d'explication cohérente, on a finit par se demander tous les trois s'il n'y avait pas eu un passage entre deux dimensions. C'est vous dire si le mobilier Ikea a la capacité de vous rendre zinzin
A part cette anecdote, quand j'étais petit mon père est intervenu quand il a vu que j'étais sur le point de me faire accoster par un pédophile
Il y a quelques semaines, mon conjoint bossait de nuit, donc j'étais seule à la maison avec mon bébé et mes chiens. On dormait dans la chambre à l'étage, et en pleine nuit j'ai cru entendre toquer à la porte d'entrée. J'étais encore à moitié endormie, mes chiens ne s'étaient pas réveillés. J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, mais je me suis dit que ce n'était qu'un rêve, je me suis rendormie.
Tôt le matin, je me suis levée pour aller ouvrir le portail avant l'arrivée de mon conjoint.
Déjà, je me suis rendue compte que j'avais oublié de verrouiller la porte d'entrée, et d'activer l'alarme (n'importe qui aurait pu entrer chez moi). Ensuite en sortant, j'ai vu que le portail était entrouvert. Je me suis persuadée que c'était mon conjoint qui l'avait mal fermé en partant la veille.
Seulement quelques jours plus tard, j'ai trouvé une bouteille d'alcool traîner au fond de mon jardin.
Heureusement que la personne a juste frappé à ma porte, et n'est pas entrée cette nuit-là...
Ce qui a fait gicler du sang partout ducoup pour me calmer 5 infirmier ce sont mis sur moi pour m'attacher au lit pas que je me barre
Le 21 janvier 2023 à 16:06:26 :
Je ne sais pas si c'est à propos, mais un événement très récent qui m'a rendue mal :
Il y a quelques semaines, mon conjoint bossait de nuit, donc j'étais seule à la maison avec mon bébé et mes chiens. On dormait dans la chambre à l'étage, et en pleine nuit j'ai cru entendre toquer à la porte d'entrée. J'étais encore à moitié endormie, mes chiens ne s'étaient pas réveillés. J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, mais je me suis dit que ce n'était qu'un rêve, je me suis rendormie.
Tôt le matin, je me suis levée pour aller ouvrir le portail avant l'arrivée de mon conjoint.
Déjà, je me suis rendue compte que j'avais oublié de verrouiller la porte d'entrée, et d'activer l'alarme (n'importe qui aurait pu entrer chez moi). Ensuite en sortant, j'ai vu que le portail était entrouvert. Je me suis persuadée que c'était mon conjoint qui l'avait mal fermé en partant la veille.
Seulement quelques jours plus tard, j'ai trouvé une bouteille d'alcool traîner au fond de mon jardin.
Heureusement que la personne a juste frappé à ma porte, et n'est pas entrée cette nuit-là...
Ça aurait pu être pire, t’aurais pu retrouvé la bouteille et un mec mort d’hypothermie, vu que le gars a pas tenté de rentrer je pense que si il était rentré il se serait couché sur un canapé
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5211
- Nb. messages JVC
- 4906