Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
maroc 3h du matin dans une ville paumée quartier malfamé entrain de fumer du shit avec mon couz et des amis d’enfances du quartier
deux tox (consommateurs de colle) nous rejoignent et ils commencent à s'embrouiller pour un vol de pigeon (un des deux toxs reprochaient à l'autre de lui avoir volé un pigeon )
bref situation burlesque on en rigole pendant que 2 autres personnes nous rejoignent, un des toxs lui explique la situation et le gars qui vient d'arriver sors un putain de sabre de son pantalon et dis qu'il va découper l'autre pour ça ayaaaa
du coup le tox commence à s'éloigner en courant et nous on essaye de retenir le mec au sabre
c'était vraiment chaud sur le moment je rigolais pas je me préparais psychologiquement à voir une dinguerie genre de la chair charcutée et du sang partout
J'étais en opex
J'arrive en véhicule dans un village.
Je vois de la fumée au loin.
Je tombe sur un putain de charnier
Au moins 20/30 ersonnes
Je dis à mes gars "on dégage"
10 secondes plus tard des enculés ont déboulé dans un pack UP et ont essayé de nous dégommer
J'ai une ex qui est devenue folle lorsqu'on était ensemble
Au début de la relation ça allait, elle était normale. Et puis au bout de quelques mois elle commençait à avoir des comportements et des réactions bizarres
Un jour, ça m'a traumatisé, on était posés dans ma chambre et elle a eu un moment d'absence pendant 5 minutes. Après ça elle s'est mise à rire en continu avec un rire à glacer le sang et elle me regardait mais avait le regard vide
Ça a mis un moment à redescendre, avec du recul ça ressemblait beaucoup à ce que quelqu'un qui fait une crise d'épilepsie fait. Car elle était complètement dans les vapes pendant 2h après et tenait un discours incohérent
Finalement elle était vraiment folle
Le jour où j'ai rendu visite à ma sœur pendant sa chimio. J'oublierai jamais son aspect. Le cœur laminé.
Elle est sauvée, Dieu merci
J'étais not ready
Je bandai pas
Le 24 septembre 2022 à 16:49:32 :
Le 22 août 2022 à 00:46:57 :
J'apporte ma seconde contribution ! (Mes histoires étaient sur la maison de Saint Nicolas la Chapelle), y a un an je crois.1) y a quelques années, on était à l'anniversaire d'un pote (que je vois très rarement). Il avait une piscine hors-sol et j'ai piqué une tête dedans. Ensuite, je suis allée me sécher dans la maison. Mais en me retournant, j'ai vu son grand-père qui me regardait en mode 😶
Du coup, en partant avec les parents, je l'ai surveillé du coin de l'œil...2) au sport, on était à la patinoire et la tête de classe a eu un gros accident avec jambe ou bras pété. L'os sortait... C'était pas terrible à voir. J'ai vu les pompiers en action pour ma première fois (on était jeunes).
3) un gars d'une promo où j'étais (j'avais 10 ans de plus car reconversion), je ne sais pas ce que je lui ai fait mais dès la seconde et dernière année, il s'est montré agressif avec moi, jusqu'à me bloquer avec les bras (j'allais aux nouvelles car la prof était à la bourre de 30min pour un truc important). Mais cette prof était folle aussi.
4) une fois, je me suis réveillée en pleine nuit et j'ai vu une silhouette noire devant mon lit. J'ai buggue un moment, sachant que mon grand-père était mort pas si longtemps avant 😛
5) une fois je me suis baladée dans une sorte de parc. J'ai cru me perdre mais mon cerveau m'a dit "t'inquiète, la sortie n'est pas loin" mais pas très rassuré, hahaha ! Y avait plein de super plantes et tout...
6) la fois où mes parents m'ont dit que l'ancien proprio s'est pendu dans leur chambre... Et qu'une de nos amies y a passé son enfance (le gars était de sa famille).
Le plus glauque, c'est qu'elle a fêté son annif cette année chez nous. Moment bizarre, hahaha !7) le nombre de fois où tu penses à un truc où quelqu'un et boum, il arrive !
8) quand j'étais gosse, j'avais toujours peur quand quelqu'un sonnait à la porte... Je me planquais derrière le lit et guettais l'arrivée de la personne. Même voir l'ascenseur en marche ne me rassurait pas...
9) une fois j'ai rêvé d'un monstre noir qui hurlait "c'est fini !!" Et j'ai eu un rhume des hanches qui m'a envoyé à l'hôpital pour enfants. Les parents se souviennent de mon calme quand je rampais par terre (les jambes ne répondaient plus). Je me souviens juste de la table froide du docteur qui m'a dit de bouger les jambes. 🤷
Au fait, je suis passionnée de Cosplays et de théâtre, si jamais (ma chaîne : Le Bazar Lyrique). Pas de soucis, je connais le forum depuis 2012 !
c'est quoi ce zinzin
Mais bordel quelle est cette chaîne youtube du démon
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903