Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

un mec a décapité sa femme dans mon quartier, j'ai vu les secours et le brancard plein de sang en rentrant de foot avec des potes. j'avais 8/9 ans

Le 26 août 2022 à 00:30:07 :
Chaud si c'est réel.

100% nofake, après quartier de merde full drogués à l'artane et au rivotril à l'époque

Quand j’étais gamin, je devais avoir dans les alentours de 7 ou 8 ans, alors que j’étais en train de dormir paisiblement, j’entendis, vers les 3h du matin, comme une sorte de tapotement/frottement à la fenêtre de ma chambre.
A savoir que j’étais extrêmement peureux, à cet âge, craintif de tout ce qui pourrait s’apparenter à des esprits/fantômes, etc. Étant d’origine asiatique, on est très croyant sur ce genre de phénomènes. Quand bien même, personnellement, je n’y crois pas vraiment, les histoires qu’on pu me rapporter mes parents, quand ils étaient dans leurs pays natal, m’ont toujours fait froid dans le dos.

Bref, j’entends comme si ça tapait, grincer à la fenêtre, et je m’obstine à rester sous les couettes et à me tourner côté mur, en me disant que ça allait bientôt s’arrêter.
Au bout d’un moment, je me décide, enfin à me lever.
Sur cette fenêtre, j’ai des rideaux blanc, transparent, on peut donc voir à travers. Cette nuit la, pour je ne sais quelle raisons, les volets n’étaient pas fermé. On pouvait donc distinguer parfaitement l’extérieur.
C’est alors que j’aperçois une vieille femme en robe noire genre assez ancien, type XVIII siècle. Elle portait un voile par dessus la tête, comme une mariée, en somme, et, avec 4 doigts elle grattait la vitre de la fenêtre, comme si elle essayer de rentrer.
Vraiment, si y’a un truc, qui pourrait s’apparenter à ce que j’ai vu ce soir là, ce serait la vieille dame dans les 2 premiers Insidious, pour ceux l’ayant vu, vous devez savoir de qui je parle.

Et la il m’en fallait pas plus, j’ai instantanément paniqué, j’ai couru vers la cuisine, sachant que ma mère travaillait de nuit et était encore en train de se préparer pour aller au travail.
De retour à la chambre, accompagné de ma mère, bien évidemment, il n’y avait plus rien.

Ah oui, et à propos, j’ai oublié de le mentionner, mais j’habitais au 4ème étage à cet époque…

A ce jour, je reste quand même persuadé que j’ai du faire un cauchemar même si j’ai aucun souvenir de m’être réveillé, à aucun moment.
Je ne pense pas, non plus, que ce soit une paralysie du sommeil, car j’étais, pendant tout le long, libre de mes mouvements.

Voilà c’était ma petite histoire, c’est la seule qui me soit jamais arrivé, c’était pas grand chose, mais quand t’es gamin, c’est le genre d’événement qui te marque.

Le moment le plus malsain et honteux que j'ai eus c'était dans un camping en festival. J'étais avec mon ex dans une tente à se disputer en chuchotant jusqu'à ce qu'il me gifle parce que je ne voulais pas d'un rapport alors qu'on était entouré de tentes presque collés à la notre. C'est quand un voisin bourré est intervenue en demandant à mon ex de ne pas me baiser pour qu'il puisse dormir tranquille, que je me suis sentie au plus mal. J'ai dû le sucer pour qu'il se calme et arrête de pleurer/s'énerver en espérant que l'inconnue intervienne mais non.

Le 22 août 2022 à 00:46:57 :
J'apporte ma seconde contribution ! (Mes histoires étaient sur la maison de Saint Nicolas la Chapelle), y a un an je crois.

1) y a quelques années, on était à l'anniversaire d'un pote (que je vois très rarement). Il avait une piscine hors-sol et j'ai piqué une tête dedans. Ensuite, je suis allée me sécher dans la maison. Mais en me retournant, j'ai vu son grand-père qui me regardait en mode 😶
Du coup, en partant avec les parents, je l'ai surveillé du coin de l'œil...

2) au sport, on était à la patinoire et la tête de classe a eu un gros accident avec jambe ou bras pété. L'os sortait... C'était pas terrible à voir. J'ai vu les pompiers en action pour ma première fois (on était jeunes).

3) un gars d'une promo où j'étais (j'avais 10 ans de plus car reconversion), je ne sais pas ce que je lui ai fait mais dès la seconde et dernière année, il s'est montré agressif avec moi, jusqu'à me bloquer avec les bras (j'allais aux nouvelles car la prof était à la bourre de 30min pour un truc important). Mais cette prof était folle aussi.

4) une fois, je me suis réveillée en pleine nuit et j'ai vu une silhouette noire devant mon lit. J'ai buggue un moment, sachant que mon grand-père était mort pas si longtemps avant 😛

5) une fois je me suis baladée dans une sorte de parc. J'ai cru me perdre mais mon cerveau m'a dit "t'inquiète, la sortie n'est pas loin" mais pas très rassuré, hahaha ! Y avait plein de super plantes et tout...

6) la fois où mes parents m'ont dit que l'ancien proprio s'est pendu dans leur chambre... Et qu'une de nos amies y a passé son enfance (le gars était de sa famille).
Le plus glauque, c'est qu'elle a fêté son annif cette année chez nous. Moment bizarre, hahaha !

7) le nombre de fois où tu penses à un truc où quelqu'un et boum, il arrive !

8) quand j'étais gosse, j'avais toujours peur quand quelqu'un sonnait à la porte... Je me planquais derrière le lit et guettais l'arrivée de la personne. Même voir l'ascenseur en marche ne me rassurait pas...

9) une fois j'ai rêvé d'un monstre noir qui hurlait "c'est fini !!" Et j'ai eu un rhume des hanches qui m'a envoyé à l'hôpital pour enfants. Les parents se souviennent de mon calme quand je rampais par terre (les jambes ne répondaient plus). Je me souviens juste de la table froide du docteur qui m'a dit de bouger les jambes. 🤷

Au fait, je suis passionnée de Cosplays et de théâtre, si jamais (ma chaîne : Le Bazar Lyrique). Pas de soucis, je connais le forum depuis 2012 !

c'est quoi ce zinzin

Je suis magnétiseur énergéticien et très connectés aux mondes astraux et invisibles, j ai déjà vu des trucs un peu effrayants.

J ai vu un proche décédé à côté du paroissien à son enterrement

Quand j' étais plus jeune , j habitais une maison très chargée, et je voyais des visages de personnes décédées quand j avais les yeux fermées le soir.

Je vois des entités certains soirs, je suis obligé de les chasser. Des formes noires.

Sinon je fais des paralysies du sommeil donc j ai ma part D hallu

Une fois je suis sorti de ma chambre pour pisser et j'ai marché sur mon chat (jétais dans le noir) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Du coup j'ai eu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 84