Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 21 janvier 2022 à 12:19:22 :
Le 21 janvier 2022 à 12:17:25 Troglonautt116 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 12:15:01 :
J'ai trouvé un sac poubelle dans un étang avec des chatons noyés dedans--------------
J'ai vu un chat se faire dévorer par une dizaine de chiens, le chat était hyper déter, il a blessé plusieurs chiens, mais il a rien pu faire et ils l'ont découpé vivant en tirant dessus de tous les côtés à la fois, j'ai rien pu faire c'était en pleine nuit, le temps de me réveiller et regarder par la fenêtre les chiens étaient en mode "meute", je pense qu'ils m'auraient bouffé si j'étais sorti, j'ai mis 5 ans à faire bouger la commune pour traiter ce souci de chiens errants, j'ai dû attendre que le proprio décède pour les faire capturer--------------
Perso je les aurai abattus à coup de fusil de chasse ou de bagnole
Certains ont essayés, le souci c'est que le proprio était aussi dans la chasse et il avait une sorte de gang beauf capables de représailles c'était du genre à te crever les pneus ou incendier ta maison quand tu as le dos tourné, des malades, tout un quartier est tenu par une ou 2 familles de beaufs qui se rient des lois, et il en faisait partie, la police même aujourd'hui est bloquée
Et ça se déroule en France ce genre de choses ? Dingue...
J'en ai trois qui me viennent à l'esprit, du moins inquiétant au plus surréaliste
--------
Quand j'étais petit avec ma soeur, on aimait bien aller chez nos grands-parents pour jouer dans leur garage. On farfouillait dans les tiroirs, on plantait des clous dans des planches, on trouvait des trésors. Mais l'endroit où on n'allait jamais, c'était la buanderie au fond du garage, une pièce dans laquelle se trouvait la chaudière de la maison.
À chaque fois qu'on s'approchait du couloir qui y menait (c'était une grande bâtisse, le sous-sol faisait lui-même la taille d'une maison), on entendait un homme se racler la gorge. Ça ne pouvait pas être le bruit d'une chaudière ou de quelconque objet, c'était bien une voix humaine. On avait un peu peur et on appelait ça le "ehem" (bruit d'un raclement de gorge).
Même des années plus tard avec un peu plus de courage pour aller au bout, nous n'avons jamais vu personne là-bas. Le mystère reste entier.
-------
Des années plus tard, j'étais en internat dans le Sud de la France. Je rentrais le week-end chez mes parents et mon père me raccompagnait le dimanche soir jusqu'au lycée (prépa). On passait sur une voie départementale et c'était généralement déjà la nuit lorsque l'on conduisait. Un soir, sur cette route, mon père et moi avons vu deux ou trois points fixes dans le ciel, bien distincts des étoiles car ils ne scintillaient pas. Sans rien se dire, on s'est mis tous les deux à les observer longuement (mon père conduisait donc il regardait surtout la route mais je voyais son regard se porter régulièrement vers le haut sur ces points). Tout cela jusqu'au moment où ils ont commencé à bouger dans des directions et trajectoires différentes et ont disparu. C'est la seule fois que j'ai vu des ovnis de mes propres yeux (je ne parle pas d'extraterrestres, simplement d'objets volants non identifiés ) et je suis rassuré que mon père en ait été témoin lui aussi.
------
Le troisième événement est plus une compilation de petits moments assez étranges. Depuis quelque temps (peut-être une année seulement, c'est assez récent), je vois des formes bouger du coin de l'oeil. Un homme marcher dans la rue alors qu'il n'y a personne, un chien passer en courant dans mon salon alors que je n'ai pas d'animaux, une forme dans un coin de l'escalier, etc. Ça m'inquiète un peu dans le sens où j'ai peur de devenir fou mais ça ne me fait pas peur en soi.
Le 22 janvier 2022 à 11:00:04 :
Ma naissance. Je le regretterai toute ma vie.
Dis pas ça quai
J étais posée seule dans un bar en Ukraine, un homme très attirant m’aborde et on finit par discuter toute la soirée ensemble puis on échange nos numéros.
Il m’accompagne plusieurs fois pour des sorties et un soir je finis par lui proposer de rentrer avec moi.
Petit apéro chez moi, on s’embrasse et là il enlève son pull : des tonnes de tatouages et cicatrices. Il m’explique qu’il appartient à un gang russe bla-bla-bla (déjà je me sentais moyennement en sécurité à ce moment-là) et ensuite il sort un flingue de son pantalon. Je ne saurais expliquer ce que j’ai ressenti à ce moment-là mais j’étais pétrifié. J’ai cru que c’était la fin pour moi.
Je me suis réveillé d'une soirée où je m'étais vraiment beaucoup drogué. Je me réveille avec des restes d'altérations dû au LSD.
Au sol, un ami en coma à cause du GHB, des seringues brisées, une odeur d'ammoniaque brulée provenant d'un atelier ou un mec faisait chauffer sa coke dans sa cuillere pour synthétiser du crack. Des types en train de fumer dans leur pipe les cristaux, leurs yeu rouges exorbités et les cheveux plaquées par la sueur.
Des clous rouillés, des tables à moitié brulée et une nappe de brouillard nicotiné, je suis sorti d'un canapé percé de plusieurs ressorts pour ne plus jamais y retourner.
Ca m'a tellement trauma que je n'ai plus jamais touché à quelque chose de vraiment dur depuis
Je reviens au cabinet pour chercher ma chatte et la véto m'avait montrée les cadavres des fétus en rigolant.
J'ai pleuré en sortant du cabinet.
Le 14 juin 2019 à 22:45:32 :
J'entends par la, une situation dans laquelle l'ambiance est malsaineLe genre de moment où ton cerveau t'ordonne de te tirer parce qu'au fond tu es mort de peur.
T'as tous tes sens en alerte et tes réflexes primitifs te disent de te casserUne situation qui fait vraiment froid dans le dos et dans laquelle tu ne te sens plus dans ton élément et ne te sens plus en sécurité
J'essaye de chercher depuis tout à l'heure mais à aucun moment de ma vie j'ai vraiment senti un danger proche ou une ambiance vraiment malsaine.
Et puis puisqu'on est le soir je me suis dit que ça pouvait être intéressant de faire un topic de la sorte, pour voir si certains kheys avaient eux, vécu des trucs morbides
Alors ?
Bien sûr, surtout quand j'avais 7 ans une nuit et que je lisais énormément la nuit en dépit de l'école primaire où j'avais quand même d'excellentes notes. J'avais éteint la lumière et je me suis endormi. Je me réveille 2 heures plus tard, je sens un truc. Je regarde dans le coin de ma chambre et je vois une putain d'ombre humanoïde. J'avais fait il y a 3 jours un pistolet zn Lego, j'avais mis ça dans la commode pas loin de mon lit. Je l'ai pris doucement et j'ai tiré sur l'ombre. Ça a traversé. J'ai vu que je ne pouvais rien faire parce que cette pute s'était installé à côté de l'interrupteur de ma chambre et je regretterais amèrement de ne pas avoir de lampe. Je me suis caché une heure sous ma couette et lorsque j'ai reregardé, elle n'y était plus. Merci les hallucinations 😂😂😂
Le 21 janvier 2022 à 12:22:00 :
Le 21 janvier 2022 à 12:20:17 Troglonautt116 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 12:19:22 :
Le 21 janvier 2022 à 12:17:25 Troglonautt116 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 12:15:01 :
J'ai trouvé un sac poubelle dans un étang avec des chatons noyés dedans--------------
J'ai vu un chat se faire dévorer par une dizaine de chiens, le chat était hyper déter, il a blessé plusieurs chiens, mais il a rien pu faire et ils l'ont découpé vivant en tirant dessus de tous les côtés à la fois, j'ai rien pu faire c'était en pleine nuit, le temps de me réveiller et regarder par la fenêtre les chiens étaient en mode "meute", je pense qu'ils m'auraient bouffé si j'étais sorti, j'ai mis 5 ans à faire bouger la commune pour traiter ce souci de chiens errants, j'ai dû attendre que le proprio décède pour les faire capturer--------------
Perso je les aurai abattus à coup de fusil de chasse ou de bagnole
Certains ont essayés, le souci c'est que le proprio était aussi dans la chasse et il avait une sorte de gang beauf capables de représailles c'était du genre à te crever les pneus ou incendier ta maison quand tu as le dos tourné, des malades
Empoisonnement ni vu ni connu
C'était toujours de nuit et des chiens ça arrive très vite, ça repart aussi vite, et laisser de la bouffe risquait d'empoisonner les chats du coins des autres proprios, un vrai problème, ils ne éraient pas tous les jours mais genre 1x par mois, des fois le mec voyait pas ses chiens pendant une semaine.
Tu sais qu'il y a des poisons que seulement les félidés peuvent sentir et non les canidés ?
Le 11 décembre 2021 à 15:43:54 :
En manifs à plusieurs reprises ça m'a foutu les boules.
- Le 8 janvier 2019 première manif dans ma petite ville de Lorraine, première fois où j'ai vu des gazs, des LBD, des flics énervés et des merdeux antifa jeter des pavés un peu partout. Et j'ai eu la très mauvaise idée de passer derrière un abribus, abribus dont la vitre à été traversée par un pavé à genre 30 cm de ma tête.
- Le 16 mars 2019 c'était chaud chez les GJ, première manifestation parisienne pour ma part. Autant j'en garde un très bon souvenir pour l'ambiance qu'il y avait, autant j'ai flippé ma race à plusieurs reprises. A plusieurs moment je me suis retrouvé solo dans les gazs, à ne rien pouvoir faire d'autre que de suffoquer et prier pour rien prendre de plus grave, d'un côté comme de l'autre.
- J'étais place d'Italie au premier anniversaire des GJ, j'avais une entorse à la cheville donc impossible de courir avec l'attelle. A un moment on a réussi à sortir de la nasse et on est arrivé dans une petite ruelle, des flics étaient derrière nous et d'autres venaient d'arriver devant, autrement dit on était pris au piège. Ils ont gazé a fond et je les ai vu se rapprocher de moi en ligne en tapant sur leurs putains de boucliers avec leur tonfa. J'ai pris 2 coups de matraque et ils nous ont laissés partir, petite ratonnade oklm.Et bien sûr j'ai vu pas mal de monde pisser le sang, faire des malaises à cause du gaz, ou se prendre des flashballs à 2m de moi.
J'ose même pas imaginer ceux qui ont vécu la "vraie" guerre.
Mes parents ont aussi fait des manifestations de gj à lyon et l'anniversaire à la place d'Italie. Ils en ont pris plein la gueule mais s'en sont sortis parce qu'il sait où se mettre depuis. Ne jamais s'engouffrer dans une brèche laissée comme ceci, c'est une stratégie faite contre les éléphants de Hannibal lors de la bataille de zama. On laisse des brèches, les éléphants s'y engouffrent et ils se font décimer dans les brèches sur les deux côtés.
Le 11 septembre 2021 à 02:09:31 :
Quand j'étais petit vers 11 ans 12 ans je m'étais levé à 3h du mat pour aller bouffer des chips
J'arrive dans la cuisine et tout à coup je sens une présence derrière moi, je me retourne, rien
Puis j'ai une sensation bizarre qui m'envahit, je sais pas trop ce que c'est, un sentiment de danger, de peur, j'ai presque envie de dire un sentiment de danger de mort
J'ai donc couru jusque dans ma chambre je me suis caché sous la couette je tremblais et je pleurais
Aujourd'hui encore je sais pas du tout ce qu'il s'est passé
Ton père qui se réveille pour le boulot et qui te surprend telle la mère de melissandre 😂😂
Le 15 juin 2019 à 18:00:05 :
Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.Alors j'ai décidé d'arrêter. J'ai arrêté pendant 4 mois. Sauf qu'un jour , le jour de mon anniversaire, l'envie d'en reprendre s'est manifestée. J'étais seul chez moi à ne rien faire. J'ai décidé d'en prendre un peu et de sortir boire un verre dans un bar histoire de me changer les idées. J'arrive dans le bar, je me pose au bar et commande une bière, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelques minutes plus tard une belle et jeune fille s'approche de moi et commence à me taper la discute. C'était une étudiante roumaine. Elle parlait très bien français cela dit. Elle ressemblait à un mélange entre Adriana Karambeu et Jessica Alba. Les cheveux noirs foncés, de longues jambes, une beauté froide avec des traits fins. Un véritable top model si vous voyez ce que je veux dire. En plus elle était pas juste belle, elle était aussi intéressante et cultivée.
Bref, on passe une bonne soirée et quand le bar commence à fermer elle m'invite à aller dans un after chez des potes à elles. Je ne pouvais pas refuser.
Avant de sortir du bar je vais vite aux toilettes pour me gober ma dernières pullule histoire de tenir toute la nuit.On arrive chez ses potes et c'était dans un vielle immeuble délabré. C'était un squat en fait. Elle me demande si ça me dérange ce genre d'after et je lui dis non. Elle me présente à ses potes, une demie douzaine de personnes entre 20 et 35 ans qui n'avaient pas la gueule à aller à des after dans des squat. C'est la réflexion que je me suis faite à ce moment.
On me propose une bière et je me pose sur le canapé. Cette bière avait un gout bizarre. Comme un arrière gout de médicament pour la toux, difficile à dire c'était quoi. Je bois quand même sans rien dire et je continue à faire connaissance avec tout le monde.Au bout de 20 ou 30 minutes je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je me sent lent. Vu le nombre de pilules que j'avais pris dans la soirée je me dis que normalement c'est le contraire qui devrait arriver. Je me lève du canapé pour marcher un peu et vais vers la fenêtre prendre un peu d'air. Là, j'ai l'impression que le temps s'arrête et j'entends un gars derrière moi chuchoter " il devrait déjà être couché ". Je me retourne et j'ai comme l'impression que tout le monde me regarde discrétos. J'ai l'impression d'être sur dans une pièce de théâtre et que tout est fake. Les attitudes des gens autour me semblent fake.
Je me dirige alors vers les toilettes et sur le chemin la jeune demoiselle qui m'y a emmené me dit " Ca va? Tu peux t'allonger dans la chambre si tu veux.". Je dis que tout va bien et rentre dans les chiotte.Là je fais semblant d'utiliser les chiottes et tire la chasse d'eau. Au même moment je pose mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se dit dans la grande salle. J'entends encore une fois " C'est pas possible qu'il soit toujours debout". A ce moment je flippe carrément. Je ne sais même pas de quoi je flippe mais ça sonne trop bizarre. Alors j'ouvre la fenêtre des toilettes et vais sur le balcon pour m'échapper en douce de ce squatte. J'avais comme l'impression que si je sortais des toilettes j'aurai de gros problèmes.
C'était au premier étage donc sauter du balcon n'était pas trop dangereux. Le balcon reliait la chambre aux toilettes. En passant devant la fenêtre de la chambre j'aperçois plusieurs sac isothermes et des instruments médicaux à côté du lit. A ce moment mon cerveau était trop fucked up pour comprendre à quoi ça pouvait servir, mais je sentais le danger.
Bon, je m'en vais de là sans faire de bruit et je prends le taxi pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je me pose dans mon lit et je m'endors aussitôt. Je me réveille 2 jours plus tard avec un mal de crâne pas possible.
Je m'en vais de jour au squatte voir ce qu'il en était et là ... le vide complet. Y avait plus rien. Il restait juste le canapé dans le salon, mais même le lit avait disparu.
Ce jour là je réalise que la drogue a probablement sauvé ma vie. Si je n'avais pas pris ces amphétamines je me serais endormi au squatte et à mon avis on m'aurai volé mes organes. Tout ressemblait à un trafique d'organe.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais touché à la drogue. C'est un comble sachant qu'elle m'a sauvé la vie.
Bordel de merde.
C'est en France ça ???
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903