Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Nouvel an 2020, je dormais dans une chambre solo vers 5h du matin.
Je me suis mis à voir des verres de lunettes qui bougeaient, j'ai cru que c'était un pote à moi et j'ai donné des coups de pied dans le vide en disant "casse-toi". Il n'y avait personne
Les mouvements des lunettes étaient tellement naturels, comme si quelqu'un s'approchait de moi
En 2012, un jour j’étais sur mon pc et en fouillant dans mes fichiers dans le disque dur je tombe par hasard sur un dossier avec une centaine de captures d’écrans de mon PC. Des captures ou je discute sur Facebook, ou je suis sur WoW, ou je suis sur des sites pron
Jamais compris comment ni pourquoi un hackeur avait fait ça
Le 08 février 2022 à 23:31:55 :
Le 15 juin 2019 à 18:00:05 :
Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.Alors j'ai décidé d'arrêter. J'ai arrêté pendant 4 mois. Sauf qu'un jour , le jour de mon anniversaire, l'envie d'en reprendre s'est manifestée. J'étais seul chez moi à ne rien faire. J'ai décidé d'en prendre un peu et de sortir boire un verre dans un bar histoire de me changer les idées. J'arrive dans le bar, je me pose au bar et commande une bière, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelques minutes plus tard une belle et jeune fille s'approche de moi et commence à me taper la discute. C'était une étudiante roumaine. Elle parlait très bien français cela dit. Elle ressemblait à un mélange entre Adriana Karambeu et Jessica Alba. Les cheveux noirs foncés, de longues jambes, une beauté froide avec des traits fins. Un véritable top model si vous voyez ce que je veux dire. En plus elle était pas juste belle, elle était aussi intéressante et cultivée.
Bref, on passe une bonne soirée et quand le bar commence à fermer elle m'invite à aller dans un after chez des potes à elles. Je ne pouvais pas refuser.
Avant de sortir du bar je vais vite aux toilettes pour me gober ma dernières pullule histoire de tenir toute la nuit.On arrive chez ses potes et c'était dans un vielle immeuble délabré. C'était un squat en fait. Elle me demande si ça me dérange ce genre d'after et je lui dis non. Elle me présente à ses potes, une demie douzaine de personnes entre 20 et 35 ans qui n'avaient pas la gueule à aller à des after dans des squat. C'est la réflexion que je me suis faite à ce moment.
On me propose une bière et je me pose sur le canapé. Cette bière avait un gout bizarre. Comme un arrière gout de médicament pour la toux, difficile à dire c'était quoi. Je bois quand même sans rien dire et je continue à faire connaissance avec tout le monde.Au bout de 20 ou 30 minutes je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je me sent lent. Vu le nombre de pilules que j'avais pris dans la soirée je me dis que normalement c'est le contraire qui devrait arriver. Je me lève du canapé pour marcher un peu et vais vers la fenêtre prendre un peu d'air. Là, j'ai l'impression que le temps s'arrête et j'entends un gars derrière moi chuchoter " il devrait déjà être couché ". Je me retourne et j'ai comme l'impression que tout le monde me regarde discrétos. J'ai l'impression d'être sur dans une pièce de théâtre et que tout est fake. Les attitudes des gens autour me semblent fake.
Je me dirige alors vers les toilettes et sur le chemin la jeune demoiselle qui m'y a emmené me dit " Ca va? Tu peux t'allonger dans la chambre si tu veux.". Je dis que tout va bien et rentre dans les chiotte.Là je fais semblant d'utiliser les chiottes et tire la chasse d'eau. Au même moment je pose mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se dit dans la grande salle. J'entends encore une fois " C'est pas possible qu'il soit toujours debout". A ce moment je flippe carrément. Je ne sais même pas de quoi je flippe mais ça sonne trop bizarre. Alors j'ouvre la fenêtre des toilettes et vais sur le balcon pour m'échapper en douce de ce squatte. J'avais comme l'impression que si je sortais des toilettes j'aurai de gros problèmes.
C'était au premier étage donc sauter du balcon n'était pas trop dangereux. Le balcon reliait la chambre aux toilettes. En passant devant la fenêtre de la chambre j'aperçois plusieurs sac isothermes et des instruments médicaux à côté du lit. A ce moment mon cerveau était trop fucked up pour comprendre à quoi ça pouvait servir, mais je sentais le danger.
Bon, je m'en vais de là sans faire de bruit et je prends le taxi pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je me pose dans mon lit et je m'endors aussitôt. Je me réveille 2 jours plus tard avec un mal de crâne pas possible.
Je m'en vais de jour au squatte voir ce qu'il en était et là ... le vide complet. Y avait plus rien. Il restait juste le canapé dans le salon, mais même le lit avait disparu.
Ce jour là je réalise que la drogue a probablement sauvé ma vie. Si je n'avais pas pris ces amphétamines je me serais endormi au squatte et à mon avis on m'aurai volé mes organes. Tout ressemblait à un trafique d'organe.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais touché à la drogue. C'est un comble sachant qu'elle m'a sauvé la vie.Bordel de merde.
C'est en France ça ???
Putain cette histoire
Le 17 février 2022 à 09:55:32 :
En 2012, un jour j’étais sur mon pc et en fouillant dans mes fichiers dans le disque dur je tombe par hasard sur un dossier avec une centaine de captures d’écrans de mon PC. Des captures ou je discute sur Facebook, ou je suis sur WoW, ou je suis sur des sites pronJamais compris comment ni pourquoi un hackeur avait fait ça
C'est toi qui appuyait sur "impr écran" sans t'en rendre compte
Le 17 février 2022 à 12:23:37 :
En 2012, un jour j’étais sur mon pc et en fouillant dans mes fichiers dans le disque dur je tombe par hasard sur un dossier avec une centaine de captures d’écrans de mon PC. Des captures ou je discute sur Facebook, ou je suis sur WoW, ou je suis sur des sites pronJamais compris comment ni pourquoi un hackeur avait fait ça
Non khey c’était un dossier trop chelou et comme par hasard sur les 3/4 j’étais sur des sites pron…
Le 27 mars 2020 à 13:00:57 :
J'étais en soirée qu'une copine à moi avait organisé avec un pote. J'avais tellement bu que j'ai eu envie de vomir. Je cours aux chiottes pour dégueuler et en ouvrant la porte, je tombe sur une fille à genoux face côté chiotte. Je la dégage pour gerber et en vomissant, je me rends compte que je dégueule sur la bite du mec qui était en train de se faire sucer
Après, c'est un peu vague mais le mec à commencer à m'embrouiller, la queue à l'air et pleine de gerbe
Quand on a decidé de faire de l’urbex dans un ancien hôpital à 2h du mat avec un pote. Il faisait complètement noir du coup on s’éclairait avec la lampe torche de nos iPhone.
À un moment on commence a entendre des bruits de pas assez rapide venir vers nous. Moi j’ai direct enlevé la lumière mais mon pote lui a eu l’idée de mettre la lumière dans la direction des bruits. Pendant environ 4 secondes j’ai retenu mon souffle jusqu’au moment ou j’ai cru apercevoir une silhouette venir vers nous, je croyais rever jusqu’a que la lumière bouge de partout et que je vois mon pote courir comme jamais. Au final on est sortie et on a bien vu la meme chose. Je n’ai plus jamais fait d’urbex
Le 22 janvier 2022 à 09:19:53 :
J'en ai trois qui me viennent à l'esprit, du moins inquiétant au plus surréaliste--------
Quand j'étais petit avec ma soeur, on aimait bien aller chez nos grands-parents pour jouer dans leur garage. On farfouillait dans les tiroirs, on plantait des clous dans des planches, on trouvait des trésors. Mais l'endroit où on n'allait jamais, c'était la buanderie au fond du garage, une pièce dans laquelle se trouvait la chaudière de la maison.
À chaque fois qu'on s'approchait du couloir qui y menait (c'était une grande bâtisse, le sous-sol faisait lui-même la taille d'une maison), on entendait un homme se racler la gorge. Ça ne pouvait pas être le bruit d'une chaudière ou de quelconque objet, c'était bien une voix humaine. On avait un peu peur et on appelait ça le "ehem" (bruit d'un raclement de gorge).
Même des années plus tard avec un peu plus de courage pour aller au bout, nous n'avons jamais vu personne là-bas. Le mystère reste entier.-------
Des années plus tard, j'étais en internat dans le Sud de la France. Je rentrais le week-end chez mes parents et mon père me raccompagnait le dimanche soir jusqu'au lycée (prépa). On passait sur une voie départementale et c'était généralement déjà la nuit lorsque l'on conduisait. Un soir, sur cette route, mon père et moi avons vu deux ou trois points fixes dans le ciel, bien distincts des étoiles car ils ne scintillaient pas. Sans rien se dire, on s'est mis tous les deux à les observer longuement (mon père conduisait donc il regardait surtout la route mais je voyais son regard se porter régulièrement vers le haut sur ces points). Tout cela jusqu'au moment où ils ont commencé à bouger dans des directions et trajectoires différentes et ont disparu. C'est la seule fois que j'ai vu des ovnis de mes propres yeux (je ne parle pas d'extraterrestres, simplement d'objets volants non identifiés ) et je suis rassuré que mon père en ait été témoin lui aussi.------
Le troisième événement est plus une compilation de petits moments assez étranges. Depuis quelque temps (peut-être une année seulement, c'est assez récent), je vois des formes bouger du coin de l'oeil. Un homme marcher dans la rue alors qu'il n'y a personne, un chien passer en courant dans mon salon alors que je n'ai pas d'animaux, une forme dans un coin de l'escalier, etc. Ça m'inquiète un peu dans le sens où j'ai peur de devenir fou mais ça ne me fait pas peur en soi.
Bordel pour la 3ème ça me fait pareil depuis quelques temps, pas aussi précis mais de temps en temps du coin de l'œil j'ai des mouvements rapide qui s'effectue, comme si quelque chose se déplaçait d'un coup rapide, c'est assez récent et plutôt bizarre
Le 17 février 2022 à 14:35:10 :
Le 17 février 2022 à 12:23:37 :
Non khey c’était un dossier trop chelou et comme par hasard sur les 3/4 j’étais sur des sites pron…
ça peut être un virus oui, à l'époque on appelé ça un RAT
ce qui est étrange par contre, c'est que les photos soient stockées sur ton pc, le virus devait vraiment être nul, normalement elles sont directement envoyés vers l'ordi qui controle la victime.
Sinon t'avais une webcam sur ton ordi?
Le 20 mars 2022 à 15:16:01 :
L'op a fait ressurgir un souvenir que j'aurais préféré oublier
dis nous tout
J'ai été gardien de nuit pendant 6 mois dans un vieux bâtiment en ruine immense. évidement le cadre est glauque dit comme ça mais pour moi au début ça avait surtout un charme calme/mélancolique. Un soir pendant la ronde de 2h (la plus dur pour ceux qui connaissent) j'arrive dans une partie particulièrement sombre du bâtiment : c'est un couloir avec des pièces sur les coter et une salle plongée dans le noir au bout car les fenêtres sont cachées derrières des draps. Ya de la moquette pourrie a cause de l'humidité partout ce qui fait que l'aire a une odeur malsaine + tout les sons sont atténué par la moquette du coup ça fait vraiment dead silence pour ceux qui ont vu le film.
Un soir donc j'arrive la bas et j'entame ce couloir, la première porte a droite est une salle de bain, un coup de maglight et c'est plié, la deuxième est un chiote, pareille.
La troisième, c'est un compteur qu'il faut vérifier avec une chambre en angle juste a coter (en gros le conteur est dans le "vestibule" de la chambre).
Au moment ou je vérifie le compteur j'entend et je ressent une pression dans la chambre. J'ai JAMAIS été aussi persuadé de la présence de quelqu'un qu'a ce moment la vraiment, je pensait même qui c'était un collègue qui me faisait une vanne, voire un clodo qui s'était infiltré. Je suis rentré dans la pièce persuadé que quelqu'un allais me sauter a la gueule et la RIEN
C'est la ou le vrai sentiment de malaise a commencer a monter instantanément. Je me suis mis a respirer rapidement comme en panique, je me sentais comme une proie qui devait absolument faire comme si tout était normal et qu'elle avait pas capté le détaille trop chelou pour pas déclencher l'attaque ou qq chose comme ça, je devais pas montrer ma panique a la situation.
J'ai tourné les talon et j'ai fait un effort pour finir ma ronde, avec une oppression pulmonaire de plus en plus forte, sans courir. Quand je continuai dans le couloir j'avais l'impression de m'enfoncer dans un abysse et que quelque chose me bloquerai le passage sur le retour. Nofake en sortant du bâtiment j'ai checké avec la mag les fenêtres comme si il y allait y avoir une silhouette ou qqch
Le 10 mars 2022 à 01:10:42 :
Le 22 janvier 2022 à 09:19:53 :
J'en ai trois qui me viennent à l'esprit, du moins inquiétant au plus surréaliste--------
Quand j'étais petit avec ma soeur, on aimait bien aller chez nos grands-parents pour jouer dans leur garage. On farfouillait dans les tiroirs, on plantait des clous dans des planches, on trouvait des trésors. Mais l'endroit où on n'allait jamais, c'était la buanderie au fond du garage, une pièce dans laquelle se trouvait la chaudière de la maison.
À chaque fois qu'on s'approchait du couloir qui y menait (c'était une grande bâtisse, le sous-sol faisait lui-même la taille d'une maison), on entendait un homme se racler la gorge. Ça ne pouvait pas être le bruit d'une chaudière ou de quelconque objet, c'était bien une voix humaine. On avait un peu peur et on appelait ça le "ehem" (bruit d'un raclement de gorge).
Même des années plus tard avec un peu plus de courage pour aller au bout, nous n'avons jamais vu personne là-bas. Le mystère reste entier.-------
Des années plus tard, j'étais en internat dans le Sud de la France. Je rentrais le week-end chez mes parents et mon père me raccompagnait le dimanche soir jusqu'au lycée (prépa). On passait sur une voie départementale et c'était généralement déjà la nuit lorsque l'on conduisait. Un soir, sur cette route, mon père et moi avons vu deux ou trois points fixes dans le ciel, bien distincts des étoiles car ils ne scintillaient pas. Sans rien se dire, on s'est mis tous les deux à les observer longuement (mon père conduisait donc il regardait surtout la route mais je voyais son regard se porter régulièrement vers le haut sur ces points). Tout cela jusqu'au moment où ils ont commencé à bouger dans des directions et trajectoires différentes et ont disparu. C'est la seule fois que j'ai vu des ovnis de mes propres yeux (je ne parle pas d'extraterrestres, simplement d'objets volants non identifiés ) et je suis rassuré que mon père en ait été témoin lui aussi.------
Le troisième événement est plus une compilation de petits moments assez étranges. Depuis quelque temps (peut-être une année seulement, c'est assez récent), je vois des formes bouger du coin de l'oeil. Un homme marcher dans la rue alors qu'il n'y a personne, un chien passer en courant dans mon salon alors que je n'ai pas d'animaux, une forme dans un coin de l'escalier, etc. Ça m'inquiète un peu dans le sens où j'ai peur de devenir fou mais ça ne me fait pas peur en soi.Bordel pour la 3ème ça me fait pareil depuis quelques temps, pas aussi précis mais de temps en temps du coin de l'œil j'ai des mouvements rapide qui s'effectue, comme si quelque chose se déplaçait d'un coup rapide, c'est assez récent et plutôt bizarre
Corps flottant ?
Début de schizophrénie ?
d'autres histoires plus tranquilles :
-j'etais dehors avec des potes vers 23h, on descendait une avenue quand on est litteralement passé par une "zone de turbulance humaine". En gros immaginez une soirée de 60 personne étalée sur 50 métres avec que des embrouiles a 4 ou 5 partout, vraiment l'ambience pas ouf ou ça peut peter de partout (un coup c'est une meuf qui s'embrouille avec un mec, un coup c'est deux mec qui collent un tête etc... L'impression d'être dans un sortiléges de rage de zone, pas une personne normal et chill dans cette "soirée". On s'est eloigné et on a appelé police + samu car ça commençait a castagner sever
-mes grands parents habitent dans le loiret, c'est ce genre de ruralité avec des ruines, des petits bois et des champs un peux partout en alternance. Il m'est arrivé plein de fois ou je me suis senti tout petit/observé a jouer a la tombée de la nuit sur les routes desertes etc... mais ya une fois ou niveau glauquerie c'etait folklo : avec ma soeur on fesait du velo, c'était vers octobre, il devait être 17h passé et on etait sur une route avec champs a perte de vue. Sur le bord de la route il y avait des rondins énorme et au bout de ces tas qui devaient bien faire 30 metre il y avait une renaud clio blanche sale. J'avais l'impression de voire un truc dans le coffre, genre gros chien qui dors et pour une raison ou une autre je voulais aller vérifier.
Au loin il y avait une foret et pendant que je m'approchait ma sœur a vu un mec en sortir. De loin on aurait dit qu'il traversait le champs a l'horison en allant d'une foret a l'autre, sur son épaule il avait un truc genre hache ou pelle ou fusil, bref on aurait dit du métal. Il trainait un truc genre une sac vide.
J'avais 14 piges a l'epoque et voire ce mec au loin, facon jack l'épouventaille sur l'horison du champs qui se couche, je trouvait ça irréel mais je voulais aller vérifier la voiture. Ma soeur etait deja sur son velo et voulait tailler, moi je savais que c'etait une mauvaise idée mais je voulais y aller. La voiture avait l'aire tellement loin et surtout le mec avançait de plus en plus lentement. Vite je me suis rendu compte qu'en fait il marchait vers nous et je voyais pas son visage, on aurait dit qu'il avait un masque a gaz.
ça faisait vraiment film d'horreur genre massacre a la tronçonneuse le truc, le mec marchait vers moi et il etait pas si loin, et la voiture était probablement la sienne et la je me suis dit : "vu la distance, si tu vas a sa voiture, le temps que tu revienne sur ton velo et que tu trace a la maison il t'auras déjà rattrapé en bagnole sachant qu'il y a qu'une route"
J'ai tracé et pédalé comme un malade, je me suis même viandé et je l'ai vu a ce moment la arriver a sa bagnole. Heureusement la maison était pas loin j'ai jeté le vélo et moi derrière la barrière et je l'ai laissé passer en mode fufu, mais vraiment la trouille que j'ai eu pour probablement pas grand chose c'était terrible
Une nuit je devais avoir 13 ans balade nocturne à vélo, je suis à proximité d'une ruelle vers la voie d'un tram. D'un coup je vois une voiture qui roule sur les rails s'arrêter à 2 mètres de moi. On braque une lampe torche sur oim, je me taille très vite.
Je me suis dis "tiens, un truc cliché d'une situation à risque"
(...) > J'ai tracé et pédalé comme un malade, je me suis même viandé et je l'ai vu a ce moment la arriver a sa bagnole. Heureusement la maison était pas loin j'ai jeté le vélo et moi derrière la barrière et je l'ai laissé passer en mode fufu, mais vraiment la trouille que j'ai eu pour probablement pas grand chose c'était terrible
La derniere est bien racontée, j'avais une image mentale flippante ultre précise de la situation, gg mon khey.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5211
- Nb. messages JVC
- 4906