Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Pour pas faire un nouveau pavé, pour faire simple il y a eu :

- lumière qui clignote,
- bruits qui s'intensifient,
- les appareils électriques qui fonctionnent ou s'allument mal, même en étant branchés sur secteur,
- on entendait les bruits qu'on avait téléchargé (notamment le putain de rire de sorcière caricaturale, comme si ça résonnait au loin),
- moi qui voyait plein de silhouettes (mais à la rigueur ça je me dis que c'est juste moi qui suit taré et osef),
- à un moment j'ai été pissé, entre temps mon pote a enregistré un truc, où l'on entend quelqu'un parler avec MA VOIX,
- on flippe encore plus, tout s'intensifie, on hésite à aller réveiller les "parents" mais on a trop peur de sortir de la chambre, on est tétanisé, on est resté blotti l'un contre l'autre (No homo) sans oser faire quoi que ce soit,
- y'a eu un genre de fissure lumineuse au milieu de la pièce, que le gars voyait aussi, et de ça un machin glauque est sorti. Un truc que j'avais déjà vu plusieurs fois en ayant des hallu, sauf que mon pote l'a vu aussi, et je lui en avais jamais parlé.

Ça n'a sûrement pas de rapport, mais le gars en question s'est suicidé quelques mois plus tard. :)

De quoi alimenter ma folie, le seul témoin est mort. :)

Bon, j'ai pas le souvenir de moments glauques pour l'instant mais si je m'en souviens je posterai promis, mais je vais raconter ce qui est déjà arrivé à mes proches :

-Plus jeune, ma sœur avait un bureau en bois qui appartenait à l'un de mes arrières grand oncle décédé. Un jour, elle remarque un visage incrusté sur le bois qui lui donnait l'impression qu'il l'a regardée et était persuadée que ça hanterait sa chambre (elle devait avoir 9-10 ans) ma mère à dit que c’était juste un creux avec le temps car il était plutôt ancien. Sauf qu'un jour, mes parents décident de le jeter juste après avoir parlé de cette histoire et plus personne n'en reparle. 6-7 après, j'apprends par mon oncle que cette arrière oncle était décédé justement sur ce bureau :mort:

-Quand mon père était au lycée, il y avait une salle de mécanique avec des scies électriques très tranchantes. Un après midi, il retourne en cours et voit une ambulance, et l'un de ses amis lui dit qu'un élève et d'autres c'était introduit pour faire chépakoi. l'un d'eux à allumé la scie, a était trop vite, et 2 doigts étaient passé dans la scie.

-Mon père avait un pote qui s'amusait parfois à aller voir un commerçant et lui disait toujours des trucs que le gars n'avait jamais dans son magasin. Au bout d'un moment, le type était super énervé de le voir et un jour que le pote de mon père y va, le gars avait un couteaux dans chaque main, il lui couru après en gueulant " BOUG**** JE VAIS TE BUTER " (son pote était métisse)

-Ma mère, enfant, vivait dans la campagne profonde au milieu des champs. Un soir, son père descend car un gars essayait de voler leur voiture. Il tire en sa direction et le type s'enfuit dans la nuit. c'était dans les années 70 du coup son père n'a jamais eu de problème avec les flics :)

-Bon c'est pas glauque mais un jour j'allais dans le nord avec ma famille et ma sœur aînée et moi, on est sûr d'avoir vu un ovni en forme cylindrique plutôt haut dans le ciel et d'un coup il est parti, c'était sur l'A16.

Le 04 septembre 2020 à 03:31:03 EncoreGlissed a écrit :
Pour pas faire un nouveau pavé, pour faire simple il y a eu :

- lumière qui clignote,
- bruits qui s'intensifient,
- les appareils électriques qui fonctionnent ou s'allument mal, même en étant branchés sur secteur,
- on entendait les bruits qu'on avait téléchargé (notamment le putain de rire de sorcière caricaturale, comme si ça résonnait au loin),
- moi qui voyait plein de silhouettes (mais à la rigueur ça je me dis que c'est juste moi qui suit taré et osef),
- à un moment j'ai été pissé, entre temps mon pote a enregistré un truc, où l'on entend quelqu'un parler avec MA VOIX,
- on flippe encore plus, tout s'intensifie, on hésite à aller réveiller les "parents" mais on a trop peur de sortir de la chambre, on est tétanisé, on est resté blotti l'un contre l'autre (No homo) sans oser faire quoi que ce soit,
- y'a eu un genre de fissure lumineuse au milieu de la pièce, que le gars voyait aussi, et de ça un machin glauque est sorti. Un truc que j'avais déjà vu plusieurs fois en ayant des hallu, sauf que mon pote l'a vu aussi, et je lui en avais jamais parlé.

Ça n'a sûrement pas de rapport, mais le gars en question s'est suicidé quelques mois plus tard. :)

De quoi alimenter ma folie, le seul témoin est mort. :)

Je vais encore bien dormir ce soir moi :hap: :peur:

Le 23 août 2020 à 13:43:20 NPCDissident a écrit :

Arrivé a l'entrée on nous donne des consignes, "Ne pas monter sous aucun pretexte au deuxieme étages ni aller au sous sols"

Dans ma tête :

Enfin, je dois vous avertir que cette nuit, l'accès au couloir du deuxième étage de l'aile droite est formellement interdit, à moins que vous teniez absolument à mourir dans d'atroces substances
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875676-dumbledorerirezoom.png

:rire: C'est pas normal jerry

Apprendre que mon pote a finit tarer et a tuer un mec en tôle mais en le poignardant avec des débris d’assiettes

Le 14 juin 2019 à 22:54:36 XavierDolan a écrit :
J'ai une ex qui est devenue folle un soir, on discutait tranquillement puis tout d'un coup elle a arrêté de parler et s'est mise à fixer un endroit de la pièce avec un visage terrifié. Elle répondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. Après ça elle s'est levée comme une somnambule, est allée devant un miroir qu'elle a fixé avec le même regard quelques secondes et a hurlé comme si on allait l'égorger, avant de me tirer hors de l'appart en panique. Elle disait avoir vu l'esprit d'une "femme malsaine" qui répétait en boucle qu'elle avait faim. :(

Sans doute juste mon ex qui était tarée mais j'ai flippé

je me serais évanouie issou

Le 16 juin 2019 à 00:57:26 Gizmo345 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:47:51 Vysogota a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:44:37 Gizmo345 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:42:11 Vysogota a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:37:34 Gizmo345 a écrit :
Je vois encore des fantômes de la carrière Présidentielle de Fillon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103757-fillon-cool.png

J'ai déjà vu ton message hier soir, et rien que pour ta détermination je dois avouer que la blague m'a fait rire, bien joué :noel:

Je me fais grandement chier :peur:

Merci clé :snif:

Je peux comprendre :noel:

En vrai, hormis voir le fantôme de la carrière de Fillon, quel est le souvenir le plus glauque de ta vie ? Où même qu'un proche t'aurait raconté ?

Ma mère s'était mise en couple avec un mec menteur et manipulateur (lui faisait croire qu'il était flic, il bossait chez Leader Price), en gros il passait de femme en femme pour aménager chez elles et n'avait pas de domicile pour lui (durant les périodes de transition il dormait chez son ex-femme).

Mensonge total sur sa vie et celles de ses gosses, il voulait nous faire croire que son fils étant en S alors qu'il était en STMG (quand tu es toi même en S tu le remarques vite), bref, il aménage chez nous.

Sympa 2 jours, devient vite froid, il passait ses journées à regarder des vidéos de combat de rue sur Youtube et à frapper ses gosses.

Bref, coup de pression sur coup de pression, je vais aménager chez ma meuf car j'étais à deux doigts de péter un câble.

J'y révise mon bac de Français, le jour où je reviens de l'écrit, je passe chez moi chrcher mes textes à réviser pour l'oral, je vois toute ma chambre avec des cartons, mes affaires, je demande ce qu'il se passe, ma mère me vire de chez moi pour que ses gosses aient une chambre.

Je deviens fou de rage, je l'insulte, je dis la vérité sur son taf, il explose ma porte à coup de poing en m'insultant, me touche légèrement, j'appelle les flics (j'étais mineur à l'époque), non considéré comme une urgence ils ne sont pas venus.

Je squatte ma chambre en m'enfermant pour ne pas me faire virer.

Dans la soirée mon chien, mon seul ami dans cette histoire commence à tituber, ma mère et lui sortent en boite en s'en battant les couilles.

Le lendemain il était mort (le chien)

"plus rien ne te retient ici :) "

Je suis persuadé qu'il a empoisonné mon chien, j'ai aucune preuve mais...

Voilà voilà

Depuis ils se sont quittés, si je le recroise je lui éclate sa sale gueule, j'étais mineur à l'époque, là je peux lever sans soucis

ça fait un an mais grosse force à toi khey, j'imagine pas la rage que tu as

Le 11 septembre 2020 à 21:38:07 KuririnNoKotoka a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:57:26 Gizmo345 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:47:51 Vysogota a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:44:37 Gizmo345 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:42:11 Vysogota a écrit :

Le 16 juin 2019 à 00:37:34 Gizmo345 a écrit :
Je vois encore des fantômes de la carrière Présidentielle de Fillon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103757-fillon-cool.png

J'ai déjà vu ton message hier soir, et rien que pour ta détermination je dois avouer que la blague m'a fait rire, bien joué :noel:

Je me fais grandement chier :peur:

Merci clé :snif:

Je peux comprendre :noel:

En vrai, hormis voir le fantôme de la carrière de Fillon, quel est le souvenir le plus glauque de ta vie ? Où même qu'un proche t'aurait raconté ?

Ma mère s'était mise en couple avec un mec menteur et manipulateur (lui faisait croire qu'il était flic, il bossait chez Leader Price), en gros il passait de femme en femme pour aménager chez elles et n'avait pas de domicile pour lui (durant les périodes de transition il dormait chez son ex-femme).

Mensonge total sur sa vie et celles de ses gosses, il voulait nous faire croire que son fils étant en S alors qu'il était en STMG (quand tu es toi même en S tu le remarques vite), bref, il aménage chez nous.

Sympa 2 jours, devient vite froid, il passait ses journées à regarder des vidéos de combat de rue sur Youtube et à frapper ses gosses.

Bref, coup de pression sur coup de pression, je vais aménager chez ma meuf car j'étais à deux doigts de péter un câble.

J'y révise mon bac de Français, le jour où je reviens de l'écrit, je passe chez moi chrcher mes textes à réviser pour l'oral, je vois toute ma chambre avec des cartons, mes affaires, je demande ce qu'il se passe, ma mère me vire de chez moi pour que ses gosses aient une chambre.

Je deviens fou de rage, je l'insulte, je dis la vérité sur son taf, il explose ma porte à coup de poing en m'insultant, me touche légèrement, j'appelle les flics (j'étais mineur à l'époque), non considéré comme une urgence ils ne sont pas venus.

Je squatte ma chambre en m'enfermant pour ne pas me faire virer.

Dans la soirée mon chien, mon seul ami dans cette histoire commence à tituber, ma mère et lui sortent en boite en s'en battant les couilles.

Le lendemain il était mort (le chien)

"plus rien ne te retient ici :) "

Je suis persuadé qu'il a empoisonné mon chien, j'ai aucune preuve mais...

Voilà voilà

Depuis ils se sont quittés, si je le recroise je lui éclate sa sale gueule, j'étais mineur à l'époque, là je peux lever sans soucis

ça fait un an mais grosse force à toi khey, j'imagine pas la rage que tu as

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496335628-djelit.png

Quand mon ex a fait une rupture d'anévrisme pendant qu'on niquait après le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Je l'ai amenée aux urgences parce qu'elle avait hyper mal en bas du ventre, les médecins là bas ont d'abord cru qu'elle était enceinte ou qu'elle faisait une crise d'apendicite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Ils lui ont filé un calmant et lui ont dit de rentrer chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le lendemain elle était inconsciente et sa mère l'a amenée à l'hopital, elle avait fait une hémorragie interne, 2 litres de sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Apparemment elle a été traitée plus rapidement car les médecins ont vu son bracelet des urgences de la veille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Sa mère m'a remercié en disant que j'avais sauvé sa fille, mais moi je me suis toujours senti coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Je sais pas si c'est ce genre de situation dont vous parlez mais c'est celle qui m'a le plus marqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

En terminale, j'étais dans le bus pour aller en cours on passe un carrefour et soudain un énorme bruit suivi d'une grosse giclée de sang le long des fenêtres, le bus s'arrête soudainement et on se met entendre des cris et des gémissements en provenance de sous le bus. A ce moment-là, on a tous compris qu'on venait d'écraser quelqu'un et qu'il était pas mort. Le chauffeur a donc appelé les secours et il nous a demandé de tout sortir du bus, je suis sorti en dernier car j'étais tout au fond du bus et en sortant j'ai été obligé de marcher dans une énorme flaque de sang qui s'écoulait progressivement depuis sous le bus, on entendait les gémissements de la meuf, le lendemain j'ai appris qu'on avait écrasé une seconde de mon lycée, elle est morte 2 jrs plus tard.
L’enterrement de mon père qui s’était suicidé :-( . J’avais 5 ans :-( certifié no fake :snif:

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 153