Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Debut 2020 quand le confinement c'etait lancee.Pire merde,pas de chomage,pas de travail
Lors de l'interpellation d'un malade pedo, zoo... Un violeur.
Il y avait des photos de cadavres collés partout sur le mur de sa chambre. Là ou il y avait son ordinateur.
Le type s'auto-mutilait sévérement aussi. Il était obsédé par le sang.
Dans une crackhouse une meuf complètement ravagée la trentaine qui se faisait b**** pour un flash. Elle en redemandait en gueulant comme une demeurée jusqu'à ce qu un mec décide de l étrangler jusqu a étouffement pour la faire taire, et en profiter pour lui passer dessus sans lui lâcher de caillou cette fois
Edit : la meuf était dans un semi coma elle en est pas morte je précise
Le 05 novembre 2020 à 17:45:42 JustJfmsu a écrit :
Bonjour à tous,
Avant de vous pondre mon pavé, je tiens à préciser naturellement que tout estIl y a quelques années, en 2015, j'étais étudiante à l'université et vivais donc dans un de ces appartements assez petits et assez laids de centre-ville de nos belles cités françaises.
L'appartement était situé au premier étage d'un très petit immeuble, avec une forme de U à l'intérieur duquel se trouvait une cour intérieure fermée par une vieille porte en métal pleine de tags.
Je n'y vivais pas depuis très longtemps, et j'étais pas vraiment à l'aise dedans : la porte donnant accès au "hall" de l'immeuble ne fermait pas à clefs, pas plus que la porte en métal susdécrite. La porte d'entrée de mon appartement était semblable à celle de ta chambre chez tes parents. Fine, avec un jour en dessous. Il y avait tout de même une serrure pour les moins téméraires
Après quelque mois à vivre là dedans, un vendredi soir, je m'apprêtais à rejoindre des copines au bar pas loin pour passer la soirée
Avant ça, comme toutes bonnes greluches feraient, je prends une douche, et une fois sortie, je reste en serviette sur mon lit pour brosser mes cheveux et éventuellement me maquiller
Je termine mes préparatifs, et me dirige à nouveau vers la salle de bain pour attraper quelques trucs, une brosse à cheveux me semble-t-il, afin de peaufiner mon apparence
Et c'est en passant par la cuisine pour atteindre cette salle de bain, que quelque chose par la fenêtre a attiré mon oeil, sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait
Je fais les deux pas en arrière, afin de vérifier si j'ai bien vu ce que j'avais cru voir. Et OUI
OUI BORDELUn mec, par ma fenêtre du premier étage, entre les deux volets entre-ouverts, avec une cagoule qui me fixe
Je vois que ses yeux, il est tout proche de moi, depuis combien de temps?!Lire la suite...
Merde la porte n'est pas fermée à clefs, mes clefs sont sur mon lit, MERDE
Je cours dans ma chambre pour fermer cette putain de porte épaisse comme un papier peint
Je ferme la porte, j'éteins les lumières, je m'assois parterre.Ce mec est toujours là. J'attrape moi aussi un couteau, prête à toutes les éventualités. Et je commence à penser à ce qui risque de m'arriver
Je l'entends gratter les volets, qu'est-ce qu'il me veut bon dieu ?
Je reprends alors un peu de courage, et guidée par mon faible instinct de survie, appelle mes copines que je devais rejoindre. Elles n'habitent pas loin du tout et pourraient venir le faire fuir ! De toutes façons, j'ai tellement peur, je peux pas rester là sans rien dire.
"A-allo bordel y'a un ou plusieurs types chez moi qui veut en-entrer p-par ma f-fenêtre je vais m-mourir c'est la fin, venez m'aider"
NI UNE NI DEUX, mes deux meilleures amies arrivent, et voient que le mec est surement passé par le balcon d'un autre appartement, accessible depuis des escaliers extérieurs, pour se poser sur le rebord de ma fenêtre.
Elles arrivent "JustJfmsu, c'est nous! ouvre!"
Je leur ouvre, le visage plein de larmes et pourtant tellement soulagée. Je vais crever oui, mais pas seule
Ma meilleure amie, téméraire, prend les choses en main
"Enculé, dégage on va appeler les flics, qu'est ce que tu veux?!"
Les choses s'accélèrent, le bougre ouvre les volets jusqu'alors entre-ouverts. Moi je n'ose plus regarder. Je suis cachée derrière la porte de la salle de bain en imaginant que je vais me prendre une balle. Je regarde les grands yeux bleus de mon autre amie, et je lui dis "Je veux pas mourir"
complètement ravagée par les films d'horreur et la paranoïa.Ma copine téméraire et forte s'assoie alors sur une chaise, bien en face de lui, et compose le numéro de la police.
Après lui avoir exposé les faits, Gilerte au téléphone nous dit qu'elle envoie une équipe, et qu'on doit la rappeler si les choses s'envenimentLe mec entend alors tout de l'appel, ne bouge pas pour autant
Puis, 5 minutes plus tard, il n'est plus visible. "Regarde JustJfmsu, il est parti, il a eu peur des flics t'inquiète".
Je sors de ma cachette, je regarde du côté de la fenêtre. ET QUI JE VOIS? IL EST TOUJOURS LA PUTAINIl n'a pas dit un mot malgré toutes nos menaces. Il ne bouge pas. Il est là, et il attend.
Au bout de 45 PUTAIN DE MINUTES, après que ce mec ai essayé d'ouvrir mes volets, ma fenêtre et ma porte d'entrée, des bruits retentissent enfin dans la cour de l'immeuble
On entend beuglé des grosses voix, et au milieu on peut entendre un "LÂCHE CA !"
J'ai appris en suite qu'il s'agissait "d'une lame" d'après GilbertJe vois des lumières de lampes électriques sous ma porte. Est-ce que c'est un piège?
"Je sais pas si je peux vous faire confiance, êtes-vous bien la police?"ET LA, une armée de Gilberts déboule dans mon appartement, en font le tour, monte dans l'immeuble
"IL EST OU LE SALOPIAUD ? ON L A VU S ÉCHAPPER !"Je décris alors le déroulement des faits, je parle du fait que l'homme avait une cagoule. Le flic en avait aussi une dans la main, et le simple fait de la voir m'a fait avoir un arrêt cardiaque j'ai hurlé de CACHER CETTE HORREUR, traumatisée de la cagoule.
Et ce fut sans doute l'heure la plus longue de ma vie
Il a fallu après tout ça se rendre au commissariat pour faire une déposition et porter plainte contre ce gars qu'ils avaient arrêté.LA SUITE VA VOUS ÉTONNER :
Lors de ma déposition, ils m'ont donné son nom. Et là qu'est-ce que j'entends?! C'était le nom de l'ancien locataire de mon logement ! J'ai moi même retiré son blaze de la boîte à lettres, un peu que j'm'en souviens !
Le bougre sortait juste de prison pour trafic d'armes
Pourtant ils me l'ont décrit comme un débile léger lorsqu'ils l'ont arrêté à mon appartement.Il était sorti de prison il y a quelques jours, et SELON LA POLICE : "est allé à son ancien logement, pensant qu'il avait toujours le droit d'y entrer. A vu une jeune femme l'attendre sur le lit, comme si elle était là pour lui. Et on sait bien ce qu'on leur fait aux femmes lorsqu'on sort de prison"
Toute l'entrevue avec la Police est là aussi un vrai sketch à lui tout seul. Mais ce pavé est bien assez long.
J'ai donc déposé plainte, et l'homme n'a pas pu être condamné car :
J'ai naturellement déménagé dans la semaine qui a suivi.
- il n'a rien cassé pour entrer chez moi
- n'a pas pris de photos ou de vidéos alors il n'y a pas voyeurisme
- on ne peut pas mettre quelqu'un en prison pour avoir fait peur à quelqu'un d'autreVous savez tout les kheys qui ont réussi à me lire jusqu'au bout si il y en a.
Cet événement m'a longtemps gardé traumatisée, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, alors en rire fait du bien
Hallucinant quand même. Le mec portait une cagoule comme un coupable et on te sort qu'il pensait "innocemment" qu'il avait le droit de revenir dans son ancien appart'. T'as dû flipper Heureusement que t'avais des potes à proximité.
Wow, certaines histoires font flipper Par contre les gens, les histoires de paralysies de sommeil ce n'est pas paranormal et pas glauque en soi...
Le premier truc auquel j'ai pensé en lisant le topic ne m'est pas arrivé à moi mais à mon arrière grand-mere. Elle a failli être une victime d'un tueur en série de l'époque, "Vacher le tueur de bergers" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Vacher ). Elle était seule dans la ferme et il est venu frapper à la porte pour demander de la nourriture. Le bruit courait déjà à l'époque des méthodes de ce psychopathe donc elle a eu la sagesse d'esprit de bloquer la porte. Merci arrière grand-mere, sans ca je ne serais pas là aujourd'hui
Personnellement il ne m'est rien arrivé de TRÈS glauque comme certains kheys qui ont vu des cadavres et tout. Si je devais citer certains trucs chelous :
- une vieille noire dans une station au Canada qui murmurait des trucs avec des yeux bizarres en fixant intensément mon amie...cela nous a rendu très mal à l'aise car ça ressemblait à une incantation vaudou.
- toujours au Canada, moi et un pote bourré nous nous sommes fait courser par des SDFs crackés jusqu'à chez lui. COMME DANS UN FILM, mon pote a eu le temps de taper son code de porte au dernier moment avant que les drogués nous rattrapent. Ils ont ensuite tapé sur les vitres, et la proprio en haut a menacé d'appeler les flics et m'a ensuite viré de l'appart de mon pote. J'ai donc du rentrer chez moi mais je n'ai pas revu les drogués, Dieu merci.
- aux US cette fois-ci, quand j'étais à Los Angeles avec mon ami coréen. On créchait près de Koreatown (logique) et un jour on veut se balader à Santa Monica,. Pour y aller, on prend la bonne ligne de bus mais le MAUVAIS sens. On se rend compte peu de temps après que le bus va à East Los, un ghetto latino. J'étais le seul blanc du bus et un mec me matait TROP mal, j'ai cru qu'il allait se lever et venir m'enculer (j'ai appris par la suite que personne à part les couches les plus basses de la société prend le bus à L.A, c'est voiture ou rien). Finalement on est descendu à un arrêt devant un Wall-Mart et un gros mexicain à sombrero nous a aiguillé dans la bonne direction
J'en ai une pas ouf mais bon.
Y'a genre 2 mois ma meuf me réveil à 4h du matin parce qu'un mec sonne chez nous (genre pas à l'interphone mais à la porte directement).
Il faut savoir que mon voisin du dessus tout ses potes sonnent chez moi (à l'interphone) pour que je leurs ouvre parce qu'il en a pas, donc j'ouvre la porte en étant dans le coletard, et je vois un mec de genre 35 ans tout chelou tout éclater, j'lui dit qu'il s'est trompé d'appart et que son pote habite en haut, j'étais super énerver et j'avais mon chien à mes pieds (un pittbull donc assez vénèr). Le mec me dit d'accord désolé il insiste pas ni rien.
Sauf que 2j après j'apprends qu'en fait ce mec il cherchait à faire ouvrir toutes les portes, mon voisin du dessus me demande si un mec à sonner chez moi donc je lui dit oui. Et en fait ce mec a sonner 20-30 minutes chez lui aussi en insistant à mort pour qu'il ouvre la porte, et également chez la voisine du bas (qui n'ont pas ouvert)
Donc je me dis que c'était peut-être juste un mec défoncer, ou peut être un mec avec de mauvaises intentions qui aurait fait du sal si c'était ma copine qui avait ouvert
Le 16 novembre 2020 à 01:38:23 Murdoc-Niccals a écrit :
J ai vue un mec bourré qui inséré son zob dans la boîte aux lettre de ma grand mère en chantant candy man
,j'akmz bien ce genre d'anecdotes pas bien méchantes
Je devais avoir 11 ans j'étais à la pêche tranquille au bord d'un canal, là t'as une bagnole qui arrive la porte s'ouvre, deux types types maghrébins dans la bagnole et un des deux descend, il me dit " vas y viens dans la voiture, montre nous ton cul"
je me suis barré en courant j'ai enfourché mon vélo et je me suis cassé le plus vite possible en laissant tout mon matos sur place, je suis revenu 1h plus tard chercher mes affaires.
Le 16 novembre 2020 à 01:40:30 blablablob a écrit :
Je devais avoir 11 ans j'étais à la pêche tranquille au bord d'un canal, là t'as une bagnole qui arrive la porte s'ouvre, deux types types maghrébins dans la bagnole et un des deux descend, il me dit " vas y viens dans la voiture, montre nous ton cul"je me suis barré en courant j'ai enfourché mon vélo et je me suis cassé le plus vite possible en laissant tout mon matos sur place, je suis revenu 1h plus tard chercher mes affaires.
vous allez pas le croire
nouvel an 2014 à montreuil, dans la rue, une ambiance mad max comme j'ai JAMAIS vu, des lascars partout, des bagarres tous les 3 métres, des meufs à poils sur les bagnoles entrain de danser, des mecs qui sniffent dans des petits coins etc... une ambiance hardcore, éléctrique, les gens étaient déchainés, les flics devaient même pas oser venir
comme tu dis l'auteur mon cerveau me disait de vite me barrer
et là un gars approche de mon pote et lui fou un canon de flingue sur la tempe, il appui et ça fait juste un " clic " et le type se barre en disant " si je veux je te bute je m'en bas les couilles je sors de prison "
on s'est vite barré tu peux me croire
une autre fois aussi à la station Stalingrad je me suis fait planter par un albinos fou, le couteau est resté en travers de ma paume toute la nuit car je m'étais protégé en mettant ma main, j'osais plus l'enlever
Tout un temps je me faisais abordé par des mecs pas tout a fait net qui devaient en baver de se farcir ma gueule d ange. Ca me faisait marré et peut être même que ca satisfaisait mon égo, je les laissais m approcher, me complimenter, je discutais avec. Une certaine limite franchie je les degagais. Genre un daron dans un quartier vraiment craignos qui me demande si j aime les hommes, me propose d aller chez lui regarder un films. Je lui dis que s il me paye je l accompagne, je le fais marcher quoi.il me propose de la cam et s approche bien trop de moi. La je me barre.
Sinon un soit disant avocat rencontré dans un bar, il me demande si je peux le loger, j accepte on se tape une heure de train pour aller chez moi finalement arrivé a la gare de destination on descend et je tape un sprint en le laissant completement ébahi.
Aussi un polonais bien bâti un peu brut qui s incruste dans un bar on discute pendant 1h il a pas mal de chose a raconter, mais celui là je le sentais pas venir. Un moment il me propose une latte de c, j accepte volontiers donc on va taper tranquille au toilette, jamais goûté une coke aussi pure j etais allumé pdt 3h avec une ptite late. On est serré dans les chiottes, le.mec est imposant il prend de l espace, et la il me dit qu il a envie de s amuser avec moi, me propose d aller chez lui et commence a me tâter le ventre et les pectoraux avec ses grosses paluches de charpentiers. J ai décliné poliment et on s est quitté la dessus mais en vrai j ai kiffé sentir les caresses de ce colosses
Voila des mecs un peu malsain qui m ont tchatcher j en compte a la pelle je me suis tj demandé ce que je degagais pour les attirer. Rien de glauque mais comme.ca je up ce topic de qualitay
Un soir (un peu avant le confinement) je me faisais chier, et je suis sorti marcher seul 30-40 min.
Un peu avant de rentrer, je decide de me poser sur un banc, il y avait un peu de monde, je zieute mon telephone, en bon celestin que je suis. Un clodo débarque et me demande si il peut s'asseoir.
Je lui dit que oui, et on commence un peu a discuter, il me raconte sa vie, son passé, et me dit qu'il veut niquer mais qu'il peut pas. Les filles ne veulent pas de lui, il ne sait pas comment s'y prendre, et il se fait même refuser par les prostituées (deja c'est vraiment bizarre de parler de ça avec un clochard que tu viens de rencontrer)
Il me raconte ensuite qu'il dort dans des foyers pour sdf et que c'est un baisodrome.
Le dortoir des hommes serait rempli de toxicos, sdf, mecs chelous qui meurent de faim et sautent sur n'importe quoi.
Bref moi j'etais pas pret. Il me raconte les details, j'étais vraiment choqué par certains trucs. Arrive a la fin il me dit de faire attention a moi le soir, et me propose de me raccompagner jusque la station de metro la plus proche.
Je refuse poliment et lui souhaite une bonne soirée.
Il ne me serait peut être rien arrivé si je l'avais suivi, mais bordel, je sais pas ce qu'il aurait pu se passer par la suite...
Le type n'avait pas spécialement l'air mauvais, mais la discussion etait quand même tres bizarre.
Et un truc qui m a aussi bien marqué, c est l angolais qui rigolait de la situation, en profitait pour depouiller la meuf tout poussant des cries de joies, comme un animal..
Au final le.matin arrivé, mon pote s est calmé et la.meuf en a profité pour le droguer avec un somnifère ou je sais pas, il a dormi toute.la journée. Et.on est resté toute la journée a consommer avec la meuf qui venait a peine de se faire torturer, comme si de rien n était.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903