Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
L'année dernière avec un khey du Forum, on marchait au milieu de mon ancienne résidence, y'a un mec qui était en crise paranoïaque sur son balcon je lui disait de se calmer que tout allé bien, ça la encore plus stressé il sait jeté du balcon et il est tomber sur un balcon trois étages en dessous
Une autre fois avec un cousin on rentre du terrain de basket, on passe par un quartier qui s'appelle Saige à Pessac, où il y a des tours, y'a une meuf qui pleuré de son balcon, elle a sauté du 12 ème étages, je l'ai vu dans les aires et d'exploser au sol avec un énorme bruit... J'avais 14 ans ça m'a traumatisé
Le 06 octobre 2020 à 21:26:56 chinazume a écrit :
Quand je me suis fais kidnapper par quelqu’un dans la rue à 2 ans. Il m’a amené chez lui, il m’a enlevé la couche, puis, il m’a relâché. Heureusement que le gars a eu un état d’âme. Aucune idée de quel était son objectif.
Horrible
Ah tiens un autre moment assez sale.
Au collège j'étais vraiment très BG (comme maintenant finalement ) et j'avais quelques admiratrices un peu relou.
L'une d'elle Chloé, était particulièrement génante. Déjà j'étais pas du tout intéressé par les filles et en plus elle était vraiment pas terrible et assez chelou.
A plusieurs reprise elle m'a foutu la honte en assumant clairement qu'elle était folle de moi devant tout le monde et en me faisant du rentre dedans en public alors que c'était vraiment la cassos de service et que ça ternissait ma réput
Un jour, elle décide de faire une espèce de boom d'anniv où était invité toute la classe (dont je faisais parti), ce que j'ai trouvé étonnant vu que ses potes du collèges se foutaient de sa geule et que moi et mes potes on la méprisé, clairement.
Quasi tout le monde y est allé et finalement c'était bien foutu et tout le monde s'amusait bien.
Avec mes potes on avait ramené un peu d'alcool en douce ainsi que certaines filles de la classe (c'était vraiment la première fois et beaucoup n'avait jamais bu une goutte).
Il s'est avéré qu'après une énième déclaration en public je lui ai mis un toz colossal ce qui l'a conduit à se défouler sur la bouteille de manzana dégeulasse que les filles avaient ramené. => Ko technique très rapide.
On en a donc profité pour fouiller sa chambre avec 2 potos, avant de tomber sur une boite sous son lit
On l'ouvre et là je me décompose très rapidement. Cette taré avait pris une tonne de photo de moi dans la cour de récréation, fait des photos montages délirant, des dessins érotiques avec moi et des espèce de fan fiction, elles aussi érotiques, qui mettait en scène une dimension parallèle où je finissais pas craquer et on faisait du sale
Les potos ont commencé à me tailler (et ça m'a suivi pendant des années ) ce qui m'a fait péter un plomb. On a donc vite ranger le machin pour calmer le malaise.
Je me suis senti souillé pendant un moment et dieu merci cette dingo à changé de collège l'année suivante (on devait être en mars).
Le 01 octobre 2020 à 14:40:40 Xigbar69100 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 21:43:46 Captain_Olive a écrit :
Le truc qui m'a fait le plus peur de toute ma vie :J'étais reparti vivre chez ma mère. Première nuit, je dors au rez-de-chaussée parce que la chambre qu'elle m'avait préparé n'était pas encore prête (elle avait repeint et ça puait encore la peinture). Je me réveille plusieurs fois pendant la nuit et me rendors aussitôt. Le lendemain je rassemble mes idées et je réalise que j'ai l'impression tenace de m'être fait réveiller parce que je me faisais piétiner par un chien... je raconte ça à ma mère qui pense que c'est un rêve mais elle prend quand même soin de me dire la précédente locataire avait un chien mort de faim dans le salon, retrouvé par les flics. Apparemment la meuf s'était tirée en vacances avec son mec en donnant "quelques croquettes". Elle me montre un article du journal, la meuf s'est suicidée quatre mois plus tard pour une raison inconnue. Je crois pas aux fantômes mais je trouve la coïncidence cocasse.
Le lendemain, ma chambre est prête, aux deuxième étage, juste en dessous du grenier. Ma mère part travailler et pendant la journée j'entends des bruits de pas à l'étage (je regarderai la télé dans le salon). Étant un mec deter, je monte direct pour trouver un voleur et lui faire goûter de la boxe thaï. Je trouve personne. Je cherche bien 20 minutes, j'ouvre tous les placards, je regarde en dessous des lits, je trouve rien. Je finis par aller au grenier, et pendant que je fouille (c'est un grand grenier de la surface de la maison et ma mère garde toujours un max de trucs parce que "on sait jamais"), j'entends une porte claquer juste à l'étage d'en dessous. Je me dis que ce fumier est planqué au deuxième, je redescend du grenier...
J'avoue que je flippais un peu de tomber sur un mec armé et en plus je perdais patience (c'est pas mon fort la patience...), du coup en le cherchant, je gueulais partout dans la maison que j'allais le trouver et lui ouvrir la gueule.
J'ai cherché pendant au moins une heure, j'ai tout retourné, j'ai rien trouvé. Ça m'a soulé, j'ai fermé la porte d'entrée à clé, impossible pour lui de sortir (et visiblement j'étais trop con pour appeler les flics). Je rallume la télé pour lui faire croire que j'ai abandonné les recherches et j'attends. Pendant que j'attends, j'entend encore des bruits de pas à l'étage... ce fdp voulait jouer avec moi.
Puis là, grosse frayeur, ma mère qui s'excite sur la porte parce qu'elle est fermée (j'étais dos à la porte).
Je lui explique ce qu'il s'est passé et elle, même pas étonnée me dit dans le plus grand des calmes que ça arrive souvent (ça faisait un an qu'elle habitait dans cette maison et c'est la première fois que j'y allais, d'habitude c'est ma mère qui venait chez moi) et que ça vient sûrement des voisins... j'avais beau lui dire que je suis pas débile et que les bruits venaient d'ici, elle voulait rien savoir.
Au bout de deux trois semaines, j'ai pris l'habitude d'entendre des bruits de pas dans cette maison... je m'inquiétais plus même si je trouvais ça toujours suspect...
Et une nuit, je suis réveillé par un bruit de porte qui claque, bien violemment et en plus la porte de ma chambre. Je me réveille forcément en sursaut et je vois ma porte en train de s'ouvrir tout doucement en grinçant, pire qu'un film d'horreur. Encore bien deter, je me lève et je vais voir, im n'y a rien, tout est calme et ma mère dort... je me remets au mit en prenant soin de bien fermer ma porte et là tout part en couilles... l'air devient "pesant", comme si on pouvait le toucher parce qu'il se solidifiait et j'avais chaud et froid en même temps, c'était vraiment bizarre (et rien que d'en reparler j'ai la chair de poule), ma lampe de chevet s'éteint et au même moment je me prend une énorme claque dans la gueule ! Je pète un câble, je me lève et je panique encore plus parce que je vois plus rien, il y a comme un épais brouillard, comme de la fumée mais ça sentait rien de particulier. Je demande qui est là (bordel, quelle réaction de merde), et je me prend une deuxième claque, encore plus violente que la première ! Là j'ouvre ma porte et je cours voir si ma mère va bien. Elle venait de se réveiller et se demandait pourquoi je faisais autant de bruit. Je lui raconte tout, elle voit bien à mon regard que je ne raconte pas de conneries. On a déménagé dans le mois (elle de son côté et moi j'ai repris un appart).
C'est la première fois que je raconte ça, j'ai toujours eu honte d'en parler...
J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie...J'ai explosé aux claques dans la gueule
Le mec se prend des tartes par un fantôme
Ame du purgatoire... elle demandait des prières pour être libérée et est tombé sur Trisotin qui fait de la boxe thaï
Le 06 octobre 2020 à 22:04:27 Masque_FFP2 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 21:26:56 chinazume a écrit :
Quand je me suis fais kidnapper par quelqu’un dans la rue à 2 ans. Il m’a amené chez lui, il m’a enlevé la couche, puis, il m’a relâché. Heureusement que le gars a eu un état d’âme. Aucune idée de quel était son objectif.Horrible
De très très longues enquêtes et on a rien trouvé. Tout ce que je me souviens c’est que le type était soit caucasien soit sémite. Et il avait des lunettes. Je suis sûr qu’il me m’a pas violé par contre. Mais ce genre de souvenirs peuvent s’effacer.
Le 07 octobre 2020 à 08:05:42 ELlSABETH a écrit :
Dés camarades de classes qui ont torture à mort un chaton
Ces vermines je les aurais défoncés à coups de batte
Le 06 octobre 2020 à 22:22:18 SoloniusIII a écrit :
Ah tiens un autre moment assez sale.Au collège j'étais vraiment très BG (comme maintenant finalement ) et j'avais quelques admiratrices un peu relou.
L'une d'elle Chloé, était particulièrement génante. Déjà j'étais pas du tout intéressé par les filles et en plus elle était vraiment pas terrible et assez chelou.
A plusieurs reprise elle m'a foutu la honte en assumant clairement qu'elle était folle de moi devant tout le monde et en me faisant du rentre dedans en public alors que c'était vraiment la cassos de service et que ça ternissait ma réputUn jour, elle décide de faire une espèce de boom d'anniv où était invité toute la classe (dont je faisais parti), ce que j'ai trouvé étonnant vu que ses potes du collèges se foutaient de sa geule et que moi et mes potes on la méprisé, clairement.
Quasi tout le monde y est allé et finalement c'était bien foutu et tout le monde s'amusait bien.
Avec mes potes on avait ramené un peu d'alcool en douce ainsi que certaines filles de la classe (c'était vraiment la première fois et beaucoup n'avait jamais bu une goutte).
Il s'est avéré qu'après une énième déclaration en public je lui ai mis un toz colossal ce qui l'a conduit à se défouler sur la bouteille de manzana dégeulasse que les filles avaient ramené. => Ko technique très rapide.On en a donc profité pour fouiller sa chambre avec 2 potos, avant de tomber sur une boite sous son lit
On l'ouvre et là je me décompose très rapidement. Cette taré avait pris une tonne de photo de moi dans la cour de récréation, fait des photos montages délirant, des dessins érotiques avec moi et des espèce de fan fiction, elles aussi érotiques, qui mettait en scène une dimension parallèle où je finissais pas craquer et on faisait du sale
Les potos ont commencé à me tailler (et ça m'a suivi pendant des années ) ce qui m'a fait péter un plomb. On a donc vite ranger le machin pour calmer le malaise.
Je me suis senti souillé pendant un moment et dieu merci cette dingo à changé de collège l'année suivante (on devait être en mars).
Le 06 octobre 2020 à 22:22:18 SoloniusIII a écrit :
Ah tiens un autre moment assez sale.Au collège j'étais vraiment très BG (comme maintenant finalement ) et j'avais quelques admiratrices un peu relou.
L'une d'elle Chloé, était particulièrement génante. Déjà j'étais pas du tout intéressé par les filles et en plus elle était vraiment pas terrible et assez chelou.
A plusieurs reprise elle m'a foutu la honte en assumant clairement qu'elle était folle de moi devant tout le monde et en me faisant du rentre dedans en public alors que c'était vraiment la cassos de service et que ça ternissait ma réputUn jour, elle décide de faire une espèce de boom d'anniv où était invité toute la classe (dont je faisais parti), ce que j'ai trouvé étonnant vu que ses potes du collèges se foutaient de sa geule et que moi et mes potes on la méprisé, clairement.
Quasi tout le monde y est allé et finalement c'était bien foutu et tout le monde s'amusait bien.
Avec mes potes on avait ramené un peu d'alcool en douce ainsi que certaines filles de la classe (c'était vraiment la première fois et beaucoup n'avait jamais bu une goutte).
Il s'est avéré qu'après une énième déclaration en public je lui ai mis un toz colossal ce qui l'a conduit à se défouler sur la bouteille de manzana dégeulasse que les filles avaient ramené. => Ko technique très rapide.On en a donc profité pour fouiller sa chambre avec 2 potos, avant de tomber sur une boite sous son lit
On l'ouvre et là je me décompose très rapidement. Cette taré avait pris une tonne de photo de moi dans la cour de récréation, fait des photos montages délirant, des dessins érotiques avec moi et des espèce de fan fiction, elles aussi érotiques, qui mettait en scène une dimension parallèle où je finissais pas craquer et on faisait du sale
Les potos ont commencé à me tailler (et ça m'a suivi pendant des années ) ce qui m'a fait péter un plomb. On a donc vite ranger le machin pour calmer le malaise.
Je me suis senti souillé pendant un moment et dieu merci cette dingo à changé de collège l'année suivante (on devait être en mars).
T’es un connard en gros
Le 07 octobre 2020 à 20:08:42 Troglonaute24 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 20:08:42 Troglonaute24 a écrit :
Quand j'ai fait de l'urbex dans une clinique abandonné avec trois potes du collège.
Dans les sous sols ont ses perdu et je me suis retrouvé tout seul dans ce qui devait être une salle d'opération.
Au fond il y avait un mur sur lequel il était écrit "met t'a tête dedans" en indiquant d'une flèche un trou du mur.
En m'approchant, une odeurs nauséabonde m'envahi les narines et des vrombissements de mouche se faisait entendre.
Il en faut pas plus pour me chier dessus, et je me casse ni une ni deux pour retrouver m'es potes qui m'attendais en fait dans le hall de la clinique.
Bien sur je n'ai jamais su ce qu'il se cachais derrière ce mur
Le 06 octobre 2020 à 21:27:44 Masque_FFP2 a écrit :
16 ans, j'etais en centre ville de Bordeaux, un rebeu de genre 30 ans qui m'attrape et qui me dit que je le regarde mal, il sort direct un pistolet, il dit n'importe quoi, qu'il sort de prison qu'il a pas peur d'y retourner qu'il va me tuer.Il m'a volé tout ce que j'avais, y'a un épicier turc qui a vu la scène il est sortie et a fait fuire le mec, il m'a fait rentrer dans sa réserve, m'a donné a boir et son téléphone que j'appelle ma mère
Près de Saint-Michel ?
perso c'est d'avoir dit a ma proprietaire qui etait une femme mure avec une belle maison, qu'elle me chippait le courrier, et c'etait vrai. :/
mme licata j'espère que ca va :s
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 09 octobre 2020 à 11:50:50 x_Eden_x a écrit :
J’ai eus un truc vraiment marquant mais je veux pas froisser les kheys
Go on est solide
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5211
- Nb. messages JVC
- 4906