Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

j'ai vu le reflet d'un fantôme meuf dans ma télé cathodique quand j'avais 12-13 ans, elle montait l'escalier, puis après être descendu en furie, j'ai cru voir un genre de coeur tomber dans l'escalier des comble la ou il y avait encore la lumière allumer :malade: j'ai pas redormis seul avant longtemps :peur: même maintenant j'ai encore des séquelles

Ça m'est jamais arrivé dans la vraie vie, c'est un rêve

Mais il m'a suffisamment effrayé pour qu'aujourd'hui je ne puisse plus dormir dans le noir complet.

Faut savoir que j'ai eu, de ma naissance à mes 9 ans, un clown qui faisait ma taille, une peluche si vous voulez, mais en plastique

J'aimais bien jouer avec, à aucun moment il ne m'a fait peur ou quoi que ce soit.

Et pourtant, une nuit, j'ai fait un rêve : je me trouvais dans la grande cour de ma maison. Soudain, le clown sortait dehors, et me poursuivait, les deux mains en avant en criant "Mon clown ! Oh viens ici, mon clown" avec un peu la voix de Luigi dans les Kassos :peur:

Il avait un chapeau et un contour de bouche bleu cyan, les cheveux ébouriffés roux, les contours des yeux rouges.

Bordel :peur:

Et il me poursuivait comme ça, sans m'attrapper, en passant par plein de lieux que j'avais vu alors (chez moi, chez ma grand-mère, dans les rues de la ville où j'habitais, etc...) jusqu'à finir par la cour de mon école

Il m'y a poursuivi pendant longtemps, plus longtemps que les autres lieux, quand soudain, pas loin du portail de la cour, une brèche s'est ouverte (genre une fissure, comme dans les dessins-animés) avec de la lave au fond.

Le clown tombait dedans, et se noyait dans la lave en hurlant "Mon clown ! Viens m'aider, mon clown !", cette fois avec une voix agonisante, plus avec une voix langoureuse.

Il est mort, et je me suis réveillé. De mon lit, je pouvais voir le clown, je l'ai donc regardé, et j'avais comme l'impression qu'il savait tout.

Je l'ai enlevé de ma chambre, il est maintenant dans le grenier de ma maison d'enfance :peur:

Le truc de fou, c'est qu'aujourd'hui j'ai pas peur des clowns, d'ailleurs celui-ci, avant comme après le rêve, ne m'a jamais effrayé, j'ai jamais su d'où venait ce cauchemar

Vous avez sûrement remarqué que ma description était très précise pour un rêve qui date de 13 ans ? Bah c'est la preuve de mon traumatisme

[19:54:45] <TechouvaBHL>
Ambiance: Je rentre du travail de nuit en voiture, il est 4h. Route forestière, hiver. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514723356-fantomenouvelan.png

Je vois une voiture qui a fait une sortie de route, le cul dans la forêt et l'avant vers la route.
Y a les feux allumé et les warning.
Il n'y a pas beaucoup de monde qui passe sur ce chemin a cette heure, il a de la chance de tomber sur moi.
Je m'arrête, le met la lampe de mon portable en marche et je marque une pause avant de sortir de ma voiture.

Je me dit "Putain j’espère que je vais pas tomber sur un mec le crâne fendue en 2 qui gémit ou un mec qui convulse en crachant du sang je saurait pas quoi faire." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496320037-1473263957-risitas33-34-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Allez je respire un bon coup et j'y vais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509369154-risidx.png
A l'approche, je vois que la vitre arrière est cassée.
Le mec a l’intérieur ne bouge pas.
Je tape au carreau:-Hey ça va?
Le mec m'ouvre la portière, il est sonné
-Ca va? Tu as mal quelques part?
-J'ai mal au dos mais ça va , un peu à la tête.
-Ok, il s'est passé quoi?
-J'ai vu un truc passer, j'ai donné un coup de volant et s'est partit en couille.
-Genre un sanglier?
-Ouai je sais plus, un truc comme ça.
-Il fait hyper froid, tu viens dans ma voiture y a le chauffage et je vais appeller les pompier quand même, et je te prête mon téléphone après si tu veux prévenir quelqu'un.
-Oui d'accord.
(on se dirige vers la voiture)
-Ca fait combien de temps que t'es resté comme ça dans la voiture?
-Je sais pas 10 min
-Putain t'as l'air sonné quand même, t'es sur que ça va? Ça a du taper fort vu l'état de la voiture.
-Ouai, je viens de me lever je suis pâtissier, j’embauchai là.

On rentre dans ma voiture et j’appelle les pompiers ensuite il appelle son père pour qu'il prévienne son patron.
Le mec commence à s'endormir, genre après un accident t'es stressé normalement.
-Hey, ça va tu dors ou tu fais un malaise la?
-Nan nan, t'inquiète
Je laisse le mec dormir du coups en attendant les secours.

Une voiture avec 2 mec s’arrête, il demande si ça va. Je dis oui, j'ai appelé les pompiers on attends, rien de grave. Ils se barrent sans insister.

Le mec s'est jamais réveillé.

Ooooouuuuuuiiiilllllllleeeeee :ouch:

Le 05 août 2020 à 19:54:45 TechouvaBHL a écrit :
Ambiance: Je rentre du travail de nuit en voiture, il est 4h. Route forestière, hiver. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514723356-fantomenouvelan.png

Je vois une voiture qui a fait une sortie de route, le cul dans la forêt et l'avant vers la route.
Il n'y a pas beaucoup de monde qui passe sur ce chemin a cette heure, il a de la chance de tomber sur moi.
Je m'arrête, le met la lampe de mon portable en marche et je marque une pause avant de sortir de ma voiture.

Je me dit "Putain j’espère que je vais pas tomber sur un mec le crâne fendue en 2 qui gémit ou un mec qui convulse en crachant du sang je saurait pas quoi faire." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496320037-1473263957-risitas33-34-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Allez je respire un bon coup et j'y vais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509369154-risidx.png
-J'ai vu un truc passer, j'ai donné un coup de volant et s'est partit en couille.
-Genre un sanglier?
-Il fait hyper froid, tu viens dans ma voiture y a le chauffage et je vais appeller les pompier quand même, et je te prête mon téléphone après si tu veux prévenir quelqu'un.
-Oui d'accord.
-Je sais pas 10 min
-Putain t'as l'air sonné quand même, t'es sur que ça va? Ça a du taper fort vu l'état de la voiture.

On rentre dans ma voiture et j’appelle les pompiers ensuite il appelle son père pour qu'il prévienne son patron.
-Nan nan, t'inquiète

Une voiture avec 2 mec s’arrête, il demande si ça va. Je dis oui, j'ai appelé les pompiers on attends, rien de grave. Ils se barrent sans insister.

Fake ou alors t'es très con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ayeu.png

Une personne accidentée t'es pas censé la bouger du lieu de l'accident, au risque d'aggraver ses blessures, on t'apprend ça au code de la route https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ayeu.png

En résumé s'il l'histoire est vraie et qu'il est mort, c'est probablement de ta faute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ayeu.png

Sachant que t'es encore plus con parce qu'on ne laisse jamais s'endormir un blessé non plus, t'as jamais vu les pompiers qui disent : "gardez les yeux ouverts monsieur ne vous endormez pas" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ayeu.png

Le 11 juillet 2020 à 00:34:34 Money_Jungler a écrit :
Un jour où j'étais au summum de la frustration sexuelle j'ai fini par imaginer et être excité par l'idée d'avoir un rapport sexuel avec un mec. L'idée me plaisait bien, je me suis dit, après tout, la vie est courte et puisque je galère tant avec les filles autant essayer les mecs.
Je suis allé sur un tchat et j'ai parlé avec des mecs de mon coin, jusqu'à que je tombe sur ce mec qui avait une quarantaine d'années. On a fini par convenir d'un rendez-vous et j'ai pris le tram pour aller le retrouver chez lui.
A la seconde où je l'ai vu en vrai j'ai su que ça n'allait pas le faire. Pourtant, machinalement, je l'ai suivi chez lui. Je suis rentré dans sa chambre et je me suis allongé, habillé, sur le lit, sans trop savoir quoi faire. Il a commencé à vouloir me toucher et là je lui ai dit que non, pas la peine, ça ne le fera pas.
Donc voilà, être chez un étranger, sur son lit, à ce moment là, j'étais au top du glauque. Heureusement que le mec était sympa, il n'a pas insisté et je suis reparti en me disant que je faisais un piètre homosexuel, et je suis retourné galérer avec les filles.

la misere sexuelle masculine n existe pas selon les meufs

-Genre un sanglier?
-Oui d'accord.
-Je sais pas 10 min

-Nan nan, t'inquiète

bordel, je m attendais à un " sanglier " qui aurait été un humain fauché mais c est bien glauque qd meme

le mec avait surement une hemoragie interne

Le 21 juillet 2020 à 04:40:33 Barta a écrit :
Quand j'avais 10 ans ma mère a acheter un tableau ancien d'un petit garçon chez un brocanteur, elle l'avais accrocher dans ma chambre quelques jours après la nuit j'était systématiquement réveiller par quelque chose un jours quand je tenter de m'endormir je sentais une sensations comme si on tirée mon ame par mes jambes, j'allais voir ma mère et mon père mais on me disais d'aller recoucher que c'était dans ma tête , le lendemain pareil réveiller par quelque chose et ça tirée mon ame par les jambes, j'appelle donc mon chien et la j'ai vu mon chien faire un 360 degree sans toucher le sol, mon chien ses sauver,
Je les raconter a ma mère terrifier et ma mère ma dit que depuis qu'on avait le tableau elle sentais de l'air sur son visage comme si on lui souffler dessus, du coup mes parents se sont débarrasser de ce tableau et a partir de la j'ai refait mes nuits normalement sans me réveiller.

t as pompé ça sur quel film d horreur ?

Le 23 juillet 2020 à 14:08:00 Yoggum a écrit :
Ah j'ai une très glauque.
Raconté par mon ami, à propos d'une connaissance (c'est bien réel).
On va dire "mon pote" pour simplifier.

Mon pote et son frère se sont tapé un trip et ont décidé de passer 1 semaine en été à Moscou pour goûter aux joies de la vie (surtout nocturne) moscovite.
Après quelques jours, ils sortent un soir et sont fortement alcoolisés. En marchant dans la rue, ils rencontrent des types en bagnole d'apparence sympathique, qui leur propose de monter pour aller faire la fête.
Étant torchés ils acceptent, montent et acceptent de boire dans l'une des bouteilles d'un mec.

Et là, trou noir.

Mon pote se réveille. Nu. Au milieu d'une forêt, personne autour de lui, totalement dépouillé. Il marchera 1h avant de trouver des maisons, ils étaient en périphérie de moscou. Il tombe sur quelqu'un parlant anglais, ils avertissent la police, son frère est porté disparu.

Le lendemain, son frère a été retrouvé mort à 20km de là, nu aussi.

J'ai des frissons rien que de raconter l'histoire bordel.
Le pire c'est que j'ai vécu à moscou et y retourne de temps en temps, et c'est la ville la plus safe que j'ai jamais vu de ma vie. Comme quoi on est à l'abri nul part...

mais pourquoi l avoir tué ? le mobile ?

Le 23 juillet 2020 à 21:39:12 jeanfamoso5 a écrit :
Un soir je rentre chez moi bourré à 3h du mat' ,

et y'a un gay bourré qui me suiver pour me sucer ,

il m'a suivi 400m , et apres ma touché le cul et me disant qu'il aller me sucer ,

je lui es mit une balayette et j'ai continué ma route

cet animal

Le 26 juillet 2020 à 10:30:07 DonovanOngle a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 10:27:27 UeihtaM_AG a écrit :
A 17ans, soirée chez des potes de ma meufs. Je connais personne, je me fais embrouiller et du coup je me fais soulever par 15 campagnards bourrés. Je fini avec un œil fermé, quelques bleus je m'embrouille avec ma meif. J'ai fait du stop a 4h du matin a la campagne pour rentrer chez moi. Une r5 s'arrête, comme je suis un peu saoul je suis content de pas me taper 20 bornes a pied pour rentrer chez moi. Je monte en faisant attention au chien qui était assis sur le tapis côté passager.je me retrouve avec le museau d'un Bull terrier posé sur mes couilles. 30 secondes après être monté je me rends compte que le mec qui m'a pris est hyper agité. Il a un petit carnet et il note toutes les plaques d'immatriculation qu'il arrive a lire quand on les croise. Il fait nuit, donc on y voit pas super bien. Quand il arrive pas a lire la plaque en entier il gueule dans la voiture. Malaise. Au bout de 3 minutes il se tourne vers moi et il me dit : "je suis sur que t'es un flic". La je commence a baliser, d'autant que le chien est un peu agité et il est toujours avec le museau sur mes couilles. Je lui propose de me laisser descendre la ou on est si il le souhaite mais le mec lâche rien. "Montre moi ta carte d'identité". Avec du recul je comprends toujours pas le rapport entre la carte d'identité et le fait d'être flic. Je lui sors ma carte et je lui répète qu'il peut me laisser la ou on est. Le mec est camé a mort et il lâche rien. "Avant d'arriver en ville je dois passer chez un amis, il aime pas les nouveaux visages on va lui dire que t'es mon cousin.". Je répète pour la 6eme fois qu'il peut s'arrêter et me laisser la ou on est mais il veut toujours pas. Me voilà devant la porte de chez ses "amis" avec lui. Je suis dans le mal, dans la même soirée je viens de me faire fouetter par 15 campagnards, de m'embrouiller avec ma meuf et de me faire baver dessus par un putain de clébard pendant qu'un psychopathe contrôlait mes papier... La porte s'ouvre les mecs a l'intérieur, 3 gars la quarantaine, sont hyper tendu. Je mange une fouille et on va dans leur jardin. Ma meuf avec qui je me suis embrouillé arrete pas de m'appeler sur mon portable mais je peux pas répondre, je me vois mal lui expliquer la situation devant les gars. En plus tout le monde est suspicieux envers moi et du coup le fait que mon portable sonne en permanence me fait baser. Les mecs s'en mettent plein le nez devant moi, s'insultent et ennerve le chien. Putain c'est l'enfer. A un moment ils rentre tous les 4 dans ma maison en même temps. Des qu'ils sont entré je me lève je passe a travers les haies et je cours droit devant moi pendant 5 minutes. Je me cache dans un fourré et j'appelle ma meif pour qu'elle vienne me chercher.
Je lui ai raconté cette histoire elle m'a jamais cru. Je l'ai quitté 5 ans plus tard.

Parfaitement épique celle ci dis donc

la parano du conducteur c est à cause de la coke, bordel il devait etre bien chargé

Le 31 juillet 2020 à 14:58:06 LuigiGrosTuyau a écrit :
À 17 ans j'étais en vacance vers st tropez et pour rentrer chez moi j'ai du prendre un train qui passait par marseille et en bon désorganisé que je suis je me retrouve à devoir attendre de 20h à 6h à la gare de Marseille comme une merde.

Vers 22h un mec rebeu la cinquantaine, grand et gras arrive, fait les 100 pas dans la gare puis s'arrête à côté de moi en me disant qu'il n'avait pas de nouvelle de son ami, qu'il aurait dû arriver il y a 15 min etc etc

On discute vite fait puis il me dit que si je veux il peut m'héberger pour la nuit, que ça ne dérangerait pas sa femme et son fils.

Je me dis impeccable au moins je ne dormirais pas sur un banc.

Arrivé chez lui je déchante, déjà ni femme ni enfant, appartement miteux, je me pose sur un fauteuil il me sert un sky qu'il a mis 15 min à préparer pendant que je regardais son intérieur, plein de blattes les khey, je vous jure c'était hyper malsain, mon cerveau à commencer à bouillonner, avec une petite voix qui m'ordonnait de me tirer le plus vite possible.

Donc déjà j'ai bu le sky, j'ai pas osé dire nan, puis on a parlé vite fait jusqu'à ce que je puisse me rapprocher de la porte, il avait fermé mais y avais les clefs à côté sur un clou, j'ai eu le temps d'ouvrir et de me tirer en courant à la gare.

Je pense qu'il avait mis un truc dans le verre car j'étais complètement assommé toute la nuit et la journée dans mon train.

Quand j'y repense je m'en veux d'avoir suivi le mec chez lui putin, quel naïf inconscient.

le fait qu il mette des plombes à servir un pauvre whisky à l ecart c etait cramé

Le 05 août 2020 à 03:02:12 AAH66deQI a écrit :

Le 04 août 2020 à 12:37:22 Wakapoo a écrit :
AAH66deQi: Incroyable ton histoire mais pourquoi souhaiter du mal à cette personne ? Je veux dire fallait la pecho avant voilà. T as aucune autre meuf dans le viseur ?

Laisses tomber...je sais reconnaître un sale type quand j'en vois un...depuis petit j'ai des sensations très nettes quand je vois une personne pour la 1ère fois...et, lorsqu'un mec me donnait une impression désagréable, et que j'essayais de rationaliser en ignorant mon intuition, mes sensations, en voulant laisser une chance au mec, à chaque fois je me suis aperçu que, ma 1ère impression était la bonne... :)
Mon objectif n'est pas de faire souffrir cette fille, je me suis sans doute mal exprimé, je désire simplement semer la zizanie dans son couple au minimum, et affliger cette fille par le désir de me revoir... :)

Sinon "fallait la pécho avant", NON, j'étais lourdement handicapé...+ pourquoi ne pourrais je rien tenter avec cette fille? Es tu puceau au point de ne savoir qu'une jolie fille et intéressante est, par défaut et principe, toujours déja prise? Et ce, d'une façon ou d'une autre? A un degré à un autre? :)
Qui plus est, au fond de moi, j'ai toujours su que la vie était un combat...et qu'elle était impitoyable, avec les faibles...de plus, désolé de t'apprendre que, s'il est plus noble de se comporter de façon décente, d'avoir des principes et valeurs dans la vie, la vérité est pourtant, que ça te plaise ou non, que lorsque l'on veut obtenir une chose, on doit prendre le risque de l'arracher à quelqu'un d'autre...car cette vie est une compétition...et depuis la nuit des temps, les faibles sont toujours écrasés et perdants...quand tu décroches un job, tu le décroche à la place d'un autre, peut être aussi méritant que toi...

De plus, il est rarissime pour moi de tomber amoureux d'une fille, et lorsque ça arrive, je tombe amoureux autant par l'entourage de la fille, sa famille, sa ville...bref, le contexte de la rencontre et de la relation, que de la fille en elle même, OR...il se trouve que cette fille habitait jusqu'à il n'y a pas si longtemps, à Cergy, or, j'ai toujours depuis petit, été fasciné et envouté par Paris et sa banlieue, sans que je sache pourquoi...mais depuis petit, j'ai toujours senti que d'une façon ou d'une autre, j'avais un lien avec Paris et sa banlieue, que j'étais y censé y trouver mes vrais amis...de plus, crois moi ou pas, mais lorsque j'ai fait une expérience de mort imminente à l'âge de 5 ans, on m'a montré le lien que j'avais avec Paris, sa banlieue, et que celle qui était faîte pour moi se trouverait en région parisienne...

T'as l'air d'un giga looser avec un giga ego.
Paz sur toi néanmoins

[12:23:14] <ShatteredDreams>

Le 15 juin 2019 à 04:06:11 XavierDolan a écrit :

Le 15 juin 2019 à 04:03:24 ShatteredDreams a écrit :
Quand 6 gars m’ont encerclé sans raison dans la rue, un gars s’est pointé devant moi et m’a balancé une patate dans la gueule, heureusement je suis resté solide et le gars à frappé la mauvaise partie du visage, après j’ai pu m’enfuir (les joies des agressions dans certains pays d’Afrique :) )

Cette fois ou je me suis littéralement fait tabassée par ma mère à cause d’un mauvais bulletin, j’étais tellement terrifié que je me suis fait dessus, seul fois de ma vie d’ailleurs, c’est pour dire le traumatisme

Aussi cette fois ou elle a pété un cable est un détruit mon ordi par terre (l’alcool :) )

T'as pas eu de chance avec ta mère toi

Non ça va en vrai, c’est juste que avant, c.a.d primaire et collège elle avait beaucoup de mal à se « contenir », mais quand je suis arrivé au lycée ça s’est beaucoup mieux passé à ce niveau là

Une fois dans des toilettes assez sales d'une aire de repos en Espagne,en entrant la porte grinçait fort puis j'ai vu qu'il y'avait un homme avec des mocassins (je voyais que ses chaussures) qui avait l'air de pisser sans faire de bruit debout dans une cabine, j'ai pas fait attention au fait qu'il ne faisait pas de bruit et je suis allé pisser dans l'urinoir, une fois mes affaires achevés, je me lave les mains et je constate que l'homme n'est plus là mais qu'il avait aucun moyen de sortir ni de se cacher (impossible de se cacher dans la cabine car c'était des toilettes turques et n'est pas sorti non plus car aucun bruit de porte) dès que j'ai réalisé ça je suis sorti aussi vite que possible, arrivé à la voiture j'ai fixé la porte des WC jusqu'à notre départ et je me sentais super mal (comme si j'avais vu un fantôme). :mort:

On était en voiture sur un autoroute bulgare et mon père préfére avoir en permanence le plein d'essence dans la voiture au cas où.
Il se rend compte que la jauge est à la moitié du coup il décide de s'arrêter faire le plein.
On trouve un station-service sur la route, on va pisser normal quoi et là mon père vient nous chercher en disant : on se tire. Donc on monte dans la voiture sans qu'il est fait le plein.
On demande ce qu'il se passe. Le station service ne prenait pas l'Euro et on devait payer en monnaie bulgare à l'époque bref.
On fait quelques kilomètres et là on voit 3 voitures noires qui nous encerclent.

Nous sommes sur la voie de droite, une voiture à gauche, une devant et une derrière.

Ces trois voitures essaissent de nous pousser vers la prochaine sortie. On arrive au niveau de la sorti et là mon père fait un move sorti de je ne sais où et se faufile entre la voiture de devant et celle sur la gauche. Apres ça il a accéléré sans cesse et on les a plus jamais revus.

Je sais pas s'ils avaient un lien avec la station service mais bordel ce que c'était flippant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 06 août 2020 à 03:05:28 ohnonencoreban5 a écrit :

-Genre un sanglier?
-Oui d'accord.
-Je sais pas 10 min

-Nan nan, t'inquiète

bordel, je m attendais à un " sanglier " qui aurait été un humain fauché mais c est bien glauque qd meme

le mec avait surement une hemoragie interne

Pour une fois faut faire vraiment comme dans les films, garder éveillé au maximum la victime, peut importe le cas

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 289