Topic de MrCorporation3 :

Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER

Bonjour,

J'aurais sûrement la réponse d'ici une semaine mais je suis alternant (pour la première fois) en M2 chez CA CIB (crédit agricole) en finance de marché

:d) vous pensez que je vais encaisser combien ?

Le 16 juillet 2021 à 17:41:00 :
Bonjour,

J'aurais sûrement la réponse d'ici une semaine mais je suis alternant (pour la première fois) en M2 chez CA CIB (crédit agricole) en finance de marché

Je suis en master en alternance au crédit agricole et j'ai le minimum

Sah ça fait 2 mois j’fais que chercher une alternance c’est mission impossible j’ai l’impression que j’vais jamais trouvé…
3 pré-entretients téléphonique avec 0 suite… (dont un pour me dire non ils me prennent pas… m’appelle pas si c’est pour que je me présente tout ça pour à la fin dire non envoie un PUTAIN de mail de refus…)
J’ai envoyé une bonne cinquantaine de candidature une bonne vingtaine de refus car pas assez d’expérience ???? (Alors qu’ils cherchent des gens en L3 donc c’est sur qu’on a pas beaucoup d’expérience…)
Et une bonne trentaine avec 0 réponse…
En début août les entreprises seront en point mort et les RH partiront tous en vacances il me reste en vrai une vingtaine de jour avant septembre…
J’crois j’vais abandonner avec une bonne cinquantaine de CV envoyé j’ai eu 0 entretient c’est mort pour moi je pense…
Go faire une année sabbatique pas le choix

Le 16 juillet 2021 à 17:41:00 :
Bonjour,

je dirai 1500 net si c en idf, tu n'oublieras pas de repasser avec l'actuel salaire pour voir :hap:

Le 16 juillet 2021 à 21:12:16 :
Sah ça fait 2 mois j’fais que chercher une alternance c’est mission impossible j’ai l’impression que j’vais jamais trouvé…
3 pré-entretients téléphonique avec 0 suite… (dont un pour me dire non ils me prennent pas… m’appelle pas si c’est pour que je me présente tout ça pour à la fin dire non envoie un PUTAIN de mail de refus…)