Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 13:38:03 DemoPart a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:32:22 CampbellReform7 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:27:12 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:24:28 Borovnica a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:20:09 blablakheyou a écrit :
> Le 22 mai 2019 à 13:19:05 Soulis a écrit :
>> Le 22 mai 2019 à 13:17:46 Borovnica a écrit :
> >Du coup, fake ?
>
> Du coup on a pas toute la version et l'auteur nous a raconté que ce qui l'arrange
Non ca c'est ce que les avocats éco + du topic raconte ou ceux qui déforment les propos de l'auteur
Je me souviens de lui à chaque topic de cette histoire, toujours la même version, la même cohérence, les preuves, documents officiels qui vont avec
Je suis l'un des premier à crier au fake normalement car souvent les types se perdentr dans leur mensonge, ou en disent petit à petit, là depuis 2 ans rien de louchye
J'ai déjà lu le topic sur 2S perso, mais jamais vu de documents officiels malheureusement
Je suis éclatax putain j'avais pas vu
NORMAL
Pendant ce temps tu peux éclater la gueule d'un mec dans la rue les flics te diront juste de circuler (nofake une bande a explosé la gueule d'un pote en lui éclatant une dent, pris en flagrant délit on leur a juste dit de rentrer chez eux)
Mais un accrochage et une reconnaissance totale des faits avec une histoire qui tient totalement la route, ah ça, faut surtout pas que ça passeJ'ai pris 8 mois a Fleury pour des manifs
Le groupe de dealers de crack en promenade avaient pris des 2 mois
Alors qu'ils vendent la mort
Aaaaaaaaah la justice
Cette douce odeur putain
Sans déconner si un truc comme ça m'arrive je deviens complètement barge, je supporte pas l’irrationalité, j'insulterai de tous les noms de ses grands morts l'ensemble des juges
Le 22 mai 2019 à 13:39:49 NoBillag a écrit :
Demande ABSOLUMENT la non inscription au CASIER JUDICIAIRE
THIS
Le 22 mai 2019 à 13:38:33 RenardIdiot a écrit :
Les kheys experts en droit. J'ai une question :Est-ce qu'il est possible de refuser une juge/proc si elle ne prouve pas qu'elle n'a pas ses règles ?
On est en droit de se poser la question. Il est établi qu'en période de menstruation, une femme peut être LARGEMENT influencée par ses hormones. (Colère excessive, dépression, etc...)
Et donc un jugement pas très équitable.
C'est débile, sinon faudrait prendre la mesure pour l'ensemble des juges, genre si un mec se fait larguer il a plus le droit d'exercer le temps que ça aille mieux ?
Puis du coup y a plus de vie privée quoi ?
Le 22 mai 2019 à 13:40:15 CampbellReform7 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:38:03 DemoPart a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:32:22 CampbellReform7 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:27:12 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:24:28 Borovnica a écrit :
> Le 22 mai 2019 à 13:20:09 blablakheyou a écrit :
>> Le 22 mai 2019 à 13:19:05 Soulis a écrit :
> >> Le 22 mai 2019 à 13:17:46 Borovnica a écrit :
> > >Du coup, fake ?
> >
> > Du coup on a pas toute la version et l'auteur nous a raconté que ce qui l'arrange
>
> Non ca c'est ce que les avocats éco + du topic raconte ou ceux qui déforment les propos de l'auteur
>
>
> Je me souviens de lui à chaque topic de cette histoire, toujours la même version, la même cohérence, les preuves, documents officiels qui vont avec
>
>
> Je suis l'un des premier à crier au fake normalement car souvent les types se perdentr dans leur mensonge, ou en disent petit à petit, là depuis 2 ans rien de louchye
J'ai déjà lu le topic sur 2S perso, mais jamais vu de documents officiels malheureusement
Je suis éclatax putain j'avais pas vu
NORMAL
Pendant ce temps tu peux éclater la gueule d'un mec dans la rue les flics te diront juste de circuler (nofake une bande a explosé la gueule d'un pote en lui éclatant une dent, pris en flagrant délit on leur a juste dit de rentrer chez eux)
Mais un accrochage et une reconnaissance totale des faits avec une histoire qui tient totalement la route, ah ça, faut surtout pas que ça passeJ'ai pris 8 mois a Fleury pour des manifs
Le groupe de dealers de crack en promenade avaient pris des 2 mois
Alors qu'ils vendent la mortAaaaaaaaah la justice
Cette douce odeur putain
Sans déconner si un truc comme ça m'arrive je deviens complètement barge, je supporte pas l’irrationalité, j'insulterai de tous les noms de ses grands morts l'ensemble des juges
C'est un criminel d'une part, punis pour ses actes
[12:29:57] <JeVoteJBardella>
Condamné.
2 mois ferme.
150€ d'amende.
800€ pour la victime.
Dégouté. Je vais faire appel mais bon faut pas se leurrer, ce sera pareil.
Mais
Le 21 mai 2019 à 19:51:40 JeVoteJBardella a écrit :
J'en avais parlé il y a 1 an voir 2 ans. Mais y'a eu plein de rejets, des reports, etc etcQui s'en souvient ??
Voici l'histoire vite fait :
- J'etais conducteur de car, avec l'arrière du vehicule j'ai frotté une voiture. Sauf que j'ai pas entendu le bruit de la carrosserie ni senti de vibrations. Cetait un samedi très tot le matin, personne dans le bus
- En sortant du bus, je me suis rendu compte qu'il manquait une grille + trace de frottement jaune. Donc là j'ai compris que j'ai tapé/frotté quelque chose.
- J'appelle mon chef pour lui dire, il me dit "ok, fais le chemin inverse pour voir où t'as tapé"
- Je fais le chemin inverse, je ne trouve rien.. En realité, l'accident a eu lieu dans une rue à sens unique
- Le lundi matin premiere heure (en sachant que l'accident c'etait samedi matin), mon entreprise reçoit un appel, celui de la victime, qui dit "on a porté plainte "
- Je suis convoqué par les flics. Je suis auditionné et je fais le constat avec le flic (je reconnais l'accident y'a aucun doute là dessus) A la fin, le flic me dit qu'il n'y aura pas de suite...
- Sauf qu'il me rappelle 2 semaines après et me donne une convocation car le procureur me renvoit au tribunal
- j'ai pris un avocat pour me defendre. cette affaire date de decembre 2016 Y'a eu plein de rejets, de reports car lavocat absent, etc etc.. Et la derniere fois le juge a gueulé car ça traine
Demain sera le grand jour. OMG si je suis condamné pour le delit de fuite je ferai appel mais je serai DEGOUTÉ par cette justice Je sais bien que je vais pas aller en taule ni rien, mais putain se faire condamné à tort
Edit : Si vous lisez ce topic à partir du 22 mai, j'ai dû poster quelques posts plus loin le RESULTAT DU JUGEMENT.
C'est pas toi qui travaillai sur Metz?
Les kheys sur Twitter, FB, etc... go en faire un buzz pour dénoncer la débilité de la sanction, comparée à d'autres faits bien plus graves, avec 38 condamnations, mais toujours en liberté et qui ont juste un rappel à la loi.
Et l'op, alerte aussi des médias en leur envoyant ton histoire et qques preuves.
J'ai pris 3 mois de prison avec sursis et 400euros de dommage et intérêt parce que j'ai mis deux droite à un mec qui insultait et intimidait ma copine et il a osé porter plainte...
Alors bon...
Le 22 mai 2019 à 13:44:39 Alebrije a écrit :
Il faut se poser la question suivante : l'auteur représente-t'il un danger pour la société et êtes vous serein de le savoir libre dans les rues ?
Non, je laisse de temps à autre mon vélo dehors, si l'op est en liberté, même avec un bracelet électronique, j'aurai trop peur qu'il l’effleure pendant que je dors la nuit, je ne pourrai, je pense, plus jamais fermer l'oeil en toute sérénité
Le 22 mai 2019 à 13:10:53 Cordonsolution8 a écrit :
Mais j'ai aussi un truc en cours a mon encontreDiffusion de fausses menace sur le 18-25
Garde a vu de 24 heures + confiscation de mon ordinateur gamer
Avec l'obligation d'aller a un rdv psychiatrie en juin
Vous pensez je vais m'en tirer où je vais devoir me prendre des piqûre dans le cul ?
Le 22 mai 2019 à 13:42:04 CampbellReform7 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:38:33 RenardIdiot a écrit :
Les kheys experts en droit. J'ai une question :Est-ce qu'il est possible de refuser une juge/proc si elle ne prouve pas qu'elle n'a pas ses règles ?
On est en droit de se poser la question. Il est établi qu'en période de menstruation, une femme peut être LARGEMENT influencée par ses hormones. (Colère excessive, dépression, etc...)
Et donc un jugement pas très équitable.
C'est débile, sinon faudrait prendre la mesure pour l'ensemble des juges, genre si un mec se fait larguer il a plus le droit d'exercer le temps que ça aille mieux ?
Puis du coup y a plus de vie privée quoi ?
C'est un élément qui peut éventuellement être pris en considération, mais de là à déclarer une irresponsabilité, faut pas deconner
On met les honnêtes citoyens qui travaillent en prison et la racaille court les rues.
Super la Justice Française.
Bon courage à toi l'auteur.
Le 22 mai 2019 à 13:44:39 Alebrije a écrit :
Il faut se poser la question suivante : l'auteur représente-t'il un danger pour la société et êtes vous serein de le savoir libre dans les rues ?
Sachant qu'il a une grosse responsabilité, c'est à dire conduire un car donc qu'il a la vie d'individus entre les mains et qu'il n'est pas capable de remarquer quand il fait un accident dans lequel surtout il est en tort...c'est effectivement un danger pour la société tant qu'il conduira un car.
Le 22 mai 2019 à 13:46:09 RatioRegum a écrit :
Plus rien ne m'étonne maintenant...
J'ai pris 3 mois de prison avec sursis et 400euros de dommage et intérêt parce que j'ai mis deux droite à un mec qui insultait et intimidait ma copine et il a osé porter plainte...
Alors bon...
Ah oui, ça aussi c'est magnifique, les mecs qui viennent t'agresser verbalement, et te tenter physiquement, et qui vont porter plainte par la suite en déformant absolument TOUTE l'histoire
"Oui, il a commencé à insulter ma mère sans aucune raison, je lui ai dit de ce calmer mais il m'a sauté à la gorge"
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009