Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 14:20:09 OKwesh a écrit :
Le 22 mai 2019 à 14:17:47 DemoPart a écrit :
L appel c'est seulement si tu as de nouveaux éléments. Si t as rien d'autre, la juge va se dire, qui c'est ce casse couille qui remet en doute sa peine.
Donc elle va t aligner encore plus. Écoute pas les ahuris qui se croient dans Julie Lescaut.Non pas besoin d'avoir de nouveaux éléments. Une peine qu'on estime trop lourde suffit pour avoir une raison de faire appel
Voilà. "Qu'on estime". Dans la tête des juges, ça veut dire, qui c'est ce mec qui croit mieux savoir que nous.
Le 22 mai 2019 à 14:21:54 TooManyDrinks a écrit :
Fake fake et re-fake
Oui d'accord avec la photo du tribunal en direct et la photo de la convoc chez le juge d'application des peines
Le 22 mai 2019 à 14:23:01 JeVoteJBardella a écrit :
Fake fake et re-fakeOui d'accord avec la photo du tribunal en direct et la photo de la convoc chez le juge d'application des peines
Il a un QI inférieur à la moyenne, excuse-le..
Courage l'OP, ne laisse pas tomber la savonnette
Le 22 mai 2019 à 14:15:26 Higantorrent a écrit :
Balec, 2 mois de ferme tu les feras jamais, aménagement de peine
Son casier entaché pour une connerie
Le 22 mai 2019 à 14:25:44 Anartosasos a écrit :
Le 22 mai 2019 à 14:23:01 JeVoteJBardella a écrit :
Fake fake et re-fakeOui d'accord avec la photo du tribunal en direct et la photo de la convoc chez le juge d'application des peines
Il a un QI inférieur à la moyenne, excuse-le..
Courage l'OP, ne laisse pas tomber la savonnette
Oui je vais faire appel je pense.
Le 22 mai 2019 à 14:22:22 DemoPart a écrit :
L appel c'est seulement si tu as de nouveaux éléments. Si t as rien d'autre, la juge va se dire, qui c'est ce casse couille qui remet en doute sa peine.
Donc elle va t aligner encore plus. Écoute pas les ahuris qui se croient dans Julie Lescaut.Non pas besoin d'avoir de nouveaux éléments. Une peine qu'on estime trop lourde suffit pour avoir une raison de faire appel
Voilà. "Qu'on estime". Dans la tête des juges, ça veut dire, qui c'est ce mec qui croit mieux savoir que nous.
Non mais ça ce passe pas comme ça hein l'égo des juges on s'en bat les couilles juridiquement parlant, le droit lui donne la possibilité de contester la condamnation via de nouvelle preuve ou/et un nouveau plaidoyer via la cours d'appel, si les nouveaux éléments révoque la condamnation c'est cool, sinon la peine prononcé lors du jugement s'applique.
Le 22 mai 2019 à 14:26:11 ProfesseurChien a écrit :
Le 22 mai 2019 à 14:15:26 Higantorrent a écrit :
Balec, 2 mois de ferme tu les feras jamais, aménagement de peineSon casier entaché pour une connerie
En soi je m'en fous. Les métiers dans le public seront inaccessible, mais d'où je vais travailler pour les intérêts de la France alors que ce pays vient de me cracher un molard bien vert en pleine gueule ?
Juste comme ca....
Le 22 mai 2019 à 14:27:33 FuturbanJVC4 a écrit :
Tu as l'adresse de la personne qui as portée plainte?
Juste comme ca....
L'adresse non mais le nom oui. Josef de me vanger, en plus son avocat à dit que c'était une cassos au RSA
Le 22 mai 2019 à 14:27:01 Clefbanned a écrit :
Non mais ça ce passe pas comme ça hein l'égo des juges on s'en bat les couilles juridiquement parlant, le droit lui donne la possibilité de contester la condamnation via de nouvelle preuve ou/et un nouveau plaidoyer via la cours d'appel, si les nouveaux éléments révoque la condamnation c'est cool, sinon la peine prononcé lors du jugement s'applique.
Toi tu vis dans un monde idéal. L égaux des juges est au contraire central quand on fait appel
Mais c'est quoi ce raisonnement. La cour d'appel est indépendante de la première instance et idem pour la cour de cassation vis à vis des deux premières. En suivant ton raisonnement, jamais aucun jugement ne serait remis en cause en appel ou casser.
Ce système permet d'éviter de grosses erreurs de jugement comme cela peut être le cas, car certains juges ne respectent pas toujours les textes.
Le 22 mai 2019 à 12:29:57 JeVoteJBardella a écrit :
Condamné.
2 mois ferme.
150€ d'amende.
800€ pour la victime.
Dégouté. Je vais faire appel mais bon faut pas se leurrer, ce sera pareil.
Bordel mais c'est quoi cette justice de merde serieux ?
Bonne chance à toi khey et j'espère que tout vas bien se passer pour toi
Le 22 mai 2019 à 13:59:47 RatioRegum a écrit :
[13:48:18] <CampbellReform7>
Le 22 mai 2019 à 13:46:09 RatioRegum a écrit :
Plus rien ne m'étonne maintenant...
J'ai pris 3 mois de prison avec sursis et 400euros de dommage et intérêt parce que j'ai mis deux droite à un mec qui insultait et intimidait ma copine et il a osé porter plainte...
Alors bon...Ah oui, ça aussi c'est magnifique, les mecs qui viennent t'agresser verbalement, et te tenter physiquement, et qui vont porter plainte par la suite en déformant absolument TOUTE l'histoire
"Oui, il a commencé à insulter ma mère sans aucune raison, je lui ai dit de ce calmer mais il m'a sauté à la gorge"C'était un peu près ça sauf que en plus Monsieur était éboueur et donc travaillait pour la ville. Alors j'ai pris encore plus...
Et quand tu te retrouves au TGI pour ça et que à côté de toi il y a une meuf qui avait poignardée son mari, un mec qui avait percuté un piéton alcoolisé et drogué etc et toi t'es là avec tes deux pauvre petites droites ca fait drôle. Même la procureur rigolait de moi en disant que j'avais fait le chevalier.
Ils sont ultra méprisant, antipathique et hautaine.Depuis mon jugement je leur fait plus du tout confiance.
Avantage, ta copine doit bien mouiller en pensant à cette histoire maintenant
Le 22 mai 2019 à 14:28:34 DemoPart a écrit :
Le 22 mai 2019 à 14:27:01 Clefbanned a écrit :
Toi tu vis dans un monde idéal. L égaux des juges est au contraire central quand on fait appel
Oui oui les juges qui font des caca nerveux car leurs petit égo est touché, devant une foule de témoins
C'est pas la cours de recrée hein faut arrêter les videos complotistes avec Requiem for a dream en fond.
Là, je demande qu'on rejuge mon affaire car je ne suis pas coupable
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009