Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Le 22 mai 2019 à 13:10:53 Cordonsolution8 a écrit :
Mais j'ai aussi un truc en cours a mon encontre

Diffusion de fausses menace sur le 18-25

Garde a vu de 24 heures + confiscation de mon ordinateur gamer

Avec l'obligation d'aller a un rdv psychiatrie en juin :)

J'ai hurlé

Non mais 2 mois ferme c'est pas possible, y a une couille quelque-part. Soit l'auteur ment, soit ton avocat s'est associé à la défense pour te faire couler car il aimait pas ta gueule, c'est pas possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ça me rend malade, l'auteur qui se prend 2 mois ferme alors que des délinquants multirécidivistes sont relâchés après 24h de GAV

Le 22 mai 2019 à 13:12:07 Cordonsolution8 a écrit :
pseudodisponibl :-(

T'as menacé une ethnie en particulier quai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En tout cas courage l'OP :mort:
par hasard tu n'aurai subit un dépistage de drogue au poste au moment de ton audition et celui ci c'est rendu positif et la la sanction tombe, car chauffeur de bus sous l'emprise de stup, le juge tape fort histoire de te remettre les idées en place

Le 22 mai 2019 à 13:12:13 GodLeftMe a écrit :
Non mais 2 mois ferme c'est pas possible, y a une couille quelque-part. Soit l'auteur ment, soit ton avocat s'est associé à la défense pour te faire couler car il aimait pas ta gueule, c'est pas possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La proc avait dit un truc comme quoi cette peine n'était pas éligible a du sursis..
Et juste avant moi, ya une meuf qui a roulé sans assurance + accident, et elle a pris 8 mois ferme

pseudodisponibl j'ai dit j'aller commettre un attentat a un bâtiment ayant brûlé y a un mois :hap:

Après j'ai dit dans mon message tic tac tic tac

Le 22 mai 2019 à 13:14:44 ducato07 a écrit :
par hasard tu n'aurai subit un dépistage de drogue au poste au moment de ton audition et celui ci c'est rendu positif et la la sanction tombe, car chauffeur de bus sous l'emprise de stup, le juge tape fort histoire de te remettre les idées en place

Je ne fume pas, ne bois pas et rien de cela a été débattu au jugement.

Je reprends la route, je lirai vos postes dans 30 min
Courage pour toi mec.
Tu vas en taule quand du coup ? :(
Pseudo supprimé

Le 22 mai 2019 à 13:08:06 ducato07 a écrit :
soit tu as de sacré antécédents judiciaires, soit tu ment par omission :gni:

car jamais un juge en France vas te coller 2 mois ferme ni même de sursis, pour un simple accrochage sans blessé avec seulement de la tôle froissée avec en plus ta présentation aux forces de l'ordre de toi même , reconnaissance des faits et établissement d'un constat.

c'est pas bien de ne raconter qu'une partie des faits, raconte toutes l'histoire :rire:

Fake sure

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce pays de merde srx :rire:

Le 22 mai 2019 à 13:15:37 Cordonsolution8 a écrit :
pseudodisponibl j'ai dit j'aller commettre un attentat a un bâtiment ayant brûlé y a un mois :hap:

Après j'ai dit dans mon message tic tac tic tac

Avant que le bâtiment ne brûle ? C'est pas très malin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

pseudodisponibl non après justement :(

Le 22 mai 2019 à 13:17:46 Borovnica a écrit :
Du coup, fake ?

Du coup on a pas toute la version et l'auteur nous a raconté que ce qui l'arrange

Le 22 mai 2019 à 13:19:05 Soulis a écrit :

Le 22 mai 2019 à 13:17:46 Borovnica a écrit :
Du coup, fake ?

Du coup on a pas toute la version et l'auteur nous a raconté que ce qui l'arrange

Non ca c'est ce que les avocats éco + du topic raconte ou ceux qui déforment les propos de l'auteur :)

Je me souviens de lui à chaque topic de cette histoire, toujours la même version, la même cohérence, les preuves, documents officiels qui vont avec :)

Je suis l'un des premier à crier au fake normalement car souvent les types se perdentr dans leur mensonge, ou en disent petit à petit, là depuis 2 ans rien de louchye :)

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 426