Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

[18:25:02] <JeVoteZemmour>

Le 08 juin 2019 à 05:23:34 fappingdrek a écrit :
Flemme de chercher la sentence dans les pages précedentes tu as eu 2 mois pour quelle raison ?

delit de fuite que je n'ai pas commis.

C'est quoi la suite de l'histoire sinon ?

Le 10 juin 2019 à 18:31:09 fonteboy a écrit :

[18:25:02] <JeVoteZemmour>

Le 08 juin 2019 à 05:23:34 fappingdrek a écrit :
Flemme de chercher la sentence dans les pages précedentes tu as eu 2 mois pour quelle raison ?

delit de fuite que je n'ai pas commis.

C'est quoi la suite de l'histoire sinon ?

La suite c'est que j'ai fait appel et que j'attends la date du prochain jugement. D'ici debut 2020 je pense

Sérieux frommochtobg tu go faire du ferme ? Tu es un go muscu non tu es ambulancier un truc du genre ? Non ? Ton prénom commence par R ?

Il m'est arrivé la même chose que toi, en Espagne.

Sauf que moi j'ai fait un délit de fuite volontaire après un accident (c'était juste un petit accrochage) :rire:

Les flics m'ont rattrapé j'ai eu l'air d'un con, menotte etc... :rire:

Au final j'ai eu 300 euros d'amende, rien d'autre, je suis repartit avec ma bagnole le soir même, j'ai pas été jugé ni rien (même pas de GAV, juste une déposition), casier vierge en Espagne :hap:

Ah et bien sur j'ai du faire le constat au poste :hap:

Le 21 juin 2019 à 17:02:08 NicolaPepe a écrit :

Sauf que moi j'ai fait un délit de fuite volontaire après un accident :rire:

Au final j'ai eu 300 euros d'amende, rien d'autre, je suis repartit avec ma bagnole le soir même, j'ai pas été jugé ni rien, casier vierge en Espagne :hap:

L'enculé :rire:

Le 21 juin 2019 à 17:03:41 xCrYinG_Wolf a écrit :

Au final j'ai eu 300 euros d'amende, rien d'autre, je suis repartit avec ma bagnole le soir même, j'ai pas été jugé ni rien, casier vierge en Espagne :hap:

Je venais d'avoir le permis, j'étais avec la voiture de ma mère en Espagne, elle était même pas au courant que j'étais en Espagne avec sa caisse, je voulais pas qu'elle l'apprenne, et si je faisais un constat elle l'aurait su :hap:

En vrai la bagnole devant moi a pillé au feu orange. J'étais trop près j'ai tapé son pare choc arrière mais y'avait rien (aucune trace visible ni sur sa voiture, ni sur la mienne). Du coup la femme que j'ai tamponé m'a demandé de faire un constat, je l'ai regardé, j'ai passé la première et j'ai tracé :rire:

J'me suis fait rattrapé par 3 bagnoles de police avec girophare et tout (ils pensait surement que j'étais un Go Fast ou quoi, c'était vers la frontière espagnole :rire: )

Le 21 juin 2019 à 17:07:31 NicolaPepe a écrit :

Le 21 juin 2019 à 17:03:41 xCrYinG_Wolf a écrit :

Je venais d'avoir le permis, j'étais avec la voiture de ma mère en Espagne, elle était même pas au courant que j'étais en Espagne avec sa caisse, je voulais pas qu'elle l'apprenne, et si je faisais un constat elle l'aurait su :hap:

En vrai la bagnole devant moi a pillé au feu orange. J'étais trop près j'ai tapé son pare choc arrière mais y'avait rien (aucune trace visible ni sur sa voiture, ni sur la mienne). Du coup la femme que j'ai tamponé m'a demandé de faire un constat, j'ai passé la première et j'ai tracé :rire:

J'me suis fait rattrapé par 3 bagnoles de police avec girophare et tout (ils pensait surement que j'étais un Go Fast ou quoi, c'était vers la frontière espagnole :rire: )

BORDEL LE KHEY :rire: Le mec qui fuie en mode BALEC , la police qui fait une course poursuite avec les gyro en mode on en tient un bon appele l'hélicoptére :rire: le khey qui passe à la tv un pour délit de fuite dans dans une berlingo :rire: le khey menotté la gueule sur le capot :rire:

Nan mais les gens qui demande un constat quand y'a rien sont de vrai fdp , ils veulent juste d'avoir des réparations gratos :oui:

Le 24 mai 2019 à 18:37:47 manson57000 a écrit :
Ok il a pris plus que toi, mais c'est quand même 20 fois plus grave que ce que t'as fais.
Pas de chance t'es pas né avec la bonne origine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2019/05/24/six-mois-de-prison-pour-le-chauffard-qui-avait-renverse-une-passante

Surtout qu'il a surement une tronche et une attitude de forumeur et on est pas aimé

Le 23 mai 2019 à 21:52:49 Pastore_91 a écrit :
2 mois de prison ferme sans avoir jamais pris de sursis ? C'est bizarre

C'est du grand banditisme aussi, le gars a rayé une voiture

Yo, je sais que j'arrive en peu tard, mais quelqu'un sait où est la suite, pour savoir comment ça s'est passé après qu'il ait fait appel ?

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 293