Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 13:17:09 Icelanded a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:08:06 ducato07 a écrit :
soit tu as de sacré antécédents judiciaires, soit tu ment par omissioncar jamais un juge en France vas te coller 2 mois ferme ni même de sursis, pour un simple accrochage sans blessé avec seulement de la tôle froissée avec en plus ta présentation aux forces de l'ordre de toi même , reconnaissance des faits et établissement d'un constat.
c'est pas bien de ne raconter qu'une partie des faits, raconte toutes l'histoire
Fake sure
C'est pas un fake, je connais l'op. Vous vous rendez pas compte de la cuckerie de la justice je pense
C'est obligé que c'était un riche pour que ça finisse au tribunal pour un vieux truc comme ça lol. Quand des prolos se font même agresser ou voler ça finit pas au tribunal.
La justice n'est pas la même pour tout le monde.
Le 22 mai 2019 à 13:20:09 blablakheyou a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:19:05 Soulis a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:17:46 Borovnica a écrit :
Du coup, fake ?Du coup on a pas toute la version et l'auteur nous a raconté que ce qui l'arrange
Non ca c'est ce que les avocats éco + du topic raconte ou ceux qui déforment les propos de l'auteur
Je me souviens de lui à chaque topic de cette histoire, toujours la même version, la même cohérence, les preuves, documents officiels qui vont avec
Je suis l'un des premier à crier au fake normalement car souvent les types se perdentr dans leur mensonge, ou en disent petit à petit, là depuis 2 ans rien de louchye
J'ai déjà lu le topic sur 2S perso, mais jamais vu de documents officiels malheureusement
Le 22 mai 2019 à 13:10:53 Cordonsolution8 a écrit :
Mais j'ai aussi un truc en cours a mon encontreDiffusion de fausses menace sur le 18-25
Garde a vu de 24 heures + confiscation de mon ordinateur gamer
Avec l'obligation d'aller a un rdv psychiatrie en juin
Les signal gouv fonctionnent
Le 22 mai 2019 à 13:24:28 Borovnica a écrit :
Du coup, fake ?Du coup on a pas toute la version et l'auteur nous a raconté que ce qui l'arrange
Non ca c'est ce que les avocats éco + du topic raconte ou ceux qui déforment les propos de l'auteur
Je me souviens de lui à chaque topic de cette histoire, toujours la même version, la même cohérence, les preuves, documents officiels qui vont avec
Je suis l'un des premier à crier au fake normalement car souvent les types se perdentr dans leur mensonge, ou en disent petit à petit, là depuis 2 ans rien de louchye
J'ai déjà lu le topic sur 2S perso, mais jamais vu de documents officiels malheureusement
Et elle 3 mois avec sursis pour avoir tué quelqu'un
soit tu as de sacré antécédents judiciaires, soit tu ment par omissioncar jamais un juge en France vas te coller 2 mois ferme ni même de sursis, pour un simple accrochage sans blessé avec seulement de la tôle froissée avec en plus ta présentation aux forces de l'ordre de toi même , reconnaissance des faits et établissement d'un constat.
c'est pas bien de ne raconter qu'une partie des faits, raconte toutes l'histoire
Si la personne qui a porté plainte a un peu d'influence ça peut arriver hein (fils d'ambassadeur, pote de préfet, gosse de riche etc).
En 2019 croire encore que la justice est la même pour tout le monde
Le 22 mai 2019 à 13:29:41 RealAyoub a écrit :
Si la personne qui a porté plainte a un peu d'influence ça peut arriver hein (fils d'ambassadeur, pote de préfet, gosse de riche etc).
En 2019 croire encore que la justice est la même pour tout le monde
Ouai enfin le mec roule en C2 je pense qu'on peut oublier le gosse de riche ou fils d'ambassadeur...
Le 22 mai 2019 à 13:27:12 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:24:28 Borovnica a écrit :
Le verdict du juge du coup ?
Bon ben je croise les doigts pour une fin heureuse en appel mon crayou...
Les bolcheviks ont gagné une bataille mais pas la guerre.
Le 22 mai 2019 à 13:18:07 pseudodisponibl a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:15:37 Cordonsolution8 a écrit :
pseudodisponibl j'ai dit j'aller commettre un attentat a un bâtiment ayant brûlé y a un moisAprès j'ai dit dans mon message tic tac tic tac
Du coup j'ai posté le truc après l'incendie
Le 22 mai 2019 à 13:29:29 BRACAGE-DZ a écrit :
Et elle 3 mois avec sursis pour avoir tué quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009