Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
De toute façon même si t’est coupable vu que c’etait pas intentionnel et qu’on est en civil tu risque pratiquement rien.
Même en penal t’aura forcément les circonstances atténuantes
Quand à côté un pervers prend 1 an ferme alors qu’il a récidivé ça fait réfléchir
Je serais le juge , j'aurais demander la perpetuité incomphresible avec 30 ans de reclusion minimum
T'imagine tu touche MA cloture ? Tu embouti MA poubelle recyclable ? On est dans un pays civilisé , ce n'est pas possible ... Jamais oh grand jamais je ne pourrais vivre sereinement si je sais qu'un CHAUFFARD du bus s'amuse a defoncé tout ce qu'il rentre dans ses retros ...
Sans troll , un homicide involontaire sans intention de la donner il n'y a pas toujours , voir quasi jamais de la prison , ta peine c'est nimp , fais appel, en plus les bus je sais comment ca se passe , vous avez de la pression des patrons pour pas arriver en retard et tout , les autres conducteurs qui vous respectent pas et vous mettent en danger ...
Fais vraiment appel , pasque avec une journée de prison dans le casier tu pourra plus bosser a la ratp et tout il me semble
Courage , vraiment
Le 22 mai 2019 à 14:00:21 DemoPart a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:58:42 JamesMcCavoy a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:58:11 DemoPart a écrit :
Ne fais pas appel sauf si tu as de nouveaux éléments. Les juges n'aiment pas qu'on les fassent travailler?
C'est la réalité. Sans parler du fait que la l'auteur peut passer à autre chose et ne pas être dans l attente
Le but c'est de contester la sanction car elle est visiblement injuste.
Ne pas avoir d'inscription au casier judiciaire, et accessoirement eviter une mesure privative de liberté.
Conseiller a quelqu'un de pas le faire parce que "les juges aiment pas travailler" c'est la dernière des gamineries.
Donc oui :
Poualala tout ça car ce que tu as toucher une bagnole ?
Bordel. Mais quel monde de merde.
Le 22 mai 2019 à 14:01:42 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 14:00:09 mrsaws a écrit :
resumé du tribunal ?2 mois ferme + 150€ d'amende
Et heureusement j'ai pas eu les 2 mois de suspension de permis demander par la _____ de procureure
Mais qu'est ce que ?? Je me prétends pas expert, mais j'ai un master en droit et j'ai assisté à assez de procès pour pouvoir dire objectivement que c'est extrêmement sévère wtf !
Le 22 mai 2019 à 14:02:54 gamerhugo132 a écrit :
Et heureusement j'ai pas eu les 2 mois de suspension de permis demander par la _____ de procureureWtf, même un pédo a moins
Oui mais moi je suis un danger pour la société au point de demander une peine de prison ferme.
Bah oui, tu compares un pedo (juste malade mental) avec un taré qui a rayey le côté gauche d'une bagnole
Le 22 mai 2019 à 14:02:53 JamesMcCavoy a écrit :
Ne fais pas appel sauf si tu as de nouveaux éléments. Les juges n'aiment pas qu'on les fassent travailler?
C'est la réalité. Sans parler du fait que la l'auteur peut passer à autre chose et ne pas être dans l attenteLe but c'est de contester la sanction car elle est visiblement injuste.
Ne pas avoir d'inscription au casier judiciaire, et accessoirement eviter une mesure privative de liberté.Conseiller a quelqu'un de pas le faire parce que "les juges aiment pas travailler" c'est la dernière des gamineries.
Donc oui :
C'est ce que tout les SPIP et juges te diront l ahuri. L'avocat te dira forcément oui, car pour lui c'est du blé en plus
Le 22 mai 2019 à 14:04:29 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 14:02:54 gamerhugo132 a écrit :
Et heureusement j'ai pas eu les 2 mois de suspension de permis demander par la _____ de procureureWtf, même un pédo a moins
Oui mais moi je suis un danger pour la société au point de demander une peine de prison ferme.
Bah oui, tu compares un pedo (juste malade mental) avec un taré qui a rayey le côté gauche d'une bagnole
Le 22 mai 2019 à 12:29:57 JeVoteJBardella a écrit :
Condamné.
2 mois ferme.
150€ d'amende.
800€ pour la victime.
Dégouté. Je vais faire appel mais bon faut pas se leurrer, ce sera pareil.
c'est le résumé pour ceux qui débarquent
ça m'a saoulé de chercher
Le 22 mai 2019 à 14:04:08 AZEAEZAZEZAE a écrit :
Et heureusement j'ai pas eu les 2 mois de suspension de permis demander par la _____ de procureureMais qu'est ce que ?? Je me prétends pas expert, mais j'ai un master en droit et j'ai assisté à assez de procès pour pouvoir dire objectivement que c'est extrêmement sévère wtf !
Selon la proc je ne suis pas éligible a du sursis pour cette peine.
Et y'a une meuf qui a fait un accident sans assurance qui s'est mangé 8 mois ferme.
Un gars qui avait menacé une avocate à été relaxé
Comment ça se fait que le litige se règle au pénal?
Les dégâts sont uniquement matériels?
Go faire appel, l'amende et c'est tout putain.
Le reste c'est juste que c'est des mal bais*
C'est quoi cette justice de mes 2
Le 22 mai 2019 à 14:06:01 vS1 a écrit :
Comment ça se fait que le litige se règle au pénal?Les dégâts sont uniquement matériels?
On m'a accusé d'un délit de fuite, pas le fait que j'ai commis un accident
Le 22 mai 2019 à 14:05:18 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 14:04:08 AZEAEZAZEZAE a écrit :
Et heureusement j'ai pas eu les 2 mois de suspension de permis demander par la _____ de procureureMais qu'est ce que ?? Je me prétends pas expert, mais j'ai un master en droit et j'ai assisté à assez de procès pour pouvoir dire objectivement que c'est extrêmement sévère wtf !
Selon la proc je ne suis pas éligible a du sursis pour cette peine.
Et y'a une meuf qui a fait un accident sans assurance qui s'est mangé 8 mois ferme.
Un gars qui avait menacé une avocate à été relaxé
Fallait menacer quelqu'un alors
Je me souviens du topic
Tu vas vraiment faire de la zonz parce que tu as rayé une voiture et que tu t'en es pas rendu compte ??
Le 22 mai 2019 à 14:04:51 DemoPart a écrit :
Le 22 mai 2019 à 14:02:53 JamesMcCavoy a écrit :
C'est la réalité. Sans parler du fait que la l'auteur peut passer à autre chose et ne pas être dans l attenteLe but c'est de contester la sanction car elle est visiblement injuste.
Ne pas avoir d'inscription au casier judiciaire, et accessoirement eviter une mesure privative de liberté.Conseiller a quelqu'un de pas le faire parce que "les juges aiment pas travailler" c'est la dernière des gamineries.
Donc oui :
C'est ce que tout les SPIP et juges te diront l ahuri. L'avocat te dira forcément oui, car pour lui c'est du blé en plus
On sait que son propos tient pas la route alors on insulte
L'avocat te diras ce qu'il pense car c'est son boulot, si t'as rencontré que des escrocs déso pour toi.
Ne pas faire appel c'est renoncer a une liberté fondamentale, je vois pas en quoi c'est pertinent.
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009