Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 12:58:06 Holyster100 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:51:27 KheyDeDroite a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:45:43 Jean_Doux a écrit :
Par contre, on ne peut pas nier l'hyperféminisation de la justice en France.C'est le centre du problème, jamais un homme n'aurait accordé une telle importance à un témoignage. C'est très simple, il suffit d'une "victime" qui pleure des larme de crocodile, d'une procureur hystérique et d'une juge hyper émotive pour croire ces conneries et un témoignage bidon, et ton sort est réglé même avant d'entrer. Les femmes ne devraient simplement pas exercer des métiers dans la justice, c'est pas de la misogynie, c'est un constat biologique...
Exactement sociologie humaine.
Les femmes ne devraient pas être juge.
ou alors à minima la parité mais bon, apparemment ça marche pas dans ce sens
Le 22 mai 2019 à 12:54:55 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:53:20 JeremyCorbyn a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:52:28 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:50:59 garogolri a écrit :
Et la photo que j'ai mis ya 2 pages en arrière tu en dis quoi ?
Mon avocat n'est pas encore au courant je l'appelle après, on va faire appel
Tu nous dis pas tout mon coco ! Ce que tu racontes page 1 ne peut pas aboutir à un procès en correctionnelle, c'est une certitude.
par ailleurs si tu montes pas un fake, (j'ignore jusqu'à quel point tu nous mythonnes) tu devrais effacer ce topic, qui ne jouera pas en ta faveur, on te retrouvera facilement hein.
Pas besoin de vouloir me retrouver. J'étais au tribunal de Thionville dans une audience ouverte à tous. Fallait venir
Cet été je fais un stage auprès du président du tribunal correctionnel de Metz on se verra peut être
Et tqt au pire tu fais du TIG mais tu iras pas en prison
Appel se fera a Metz
Tu vas voir ils sont relativement relax à Metz normalement
Le 22 mai 2019 à 12:57:50 Vonathor a écrit :
Nan mais mec, le délit de fuite y a un élément intentionnel qui est super important pour la qualification du délit. Si tu nous dis que t'a eu un choc, mais que tu savais pas qu'il s'agissait d'un VTAM, bah ton délit de fuite tombe à l'eau. Dans le cas inverse, si tu savais pertinemment que tu avais eu collision avec un VTAM, et que tu as fuis dans le but d’échapper à ta responsabilité alors t'as commis une infraction.De toute façon, c'est au ministère public et aux demandeurs d'apporter la preuve.
Issou, croire que la justice en a quelque chose a foutre d'une preuve matérielle.
Ya deux témoins qui ont entendus un bruit, donc forcément moi j'aurai dû entendre
Jte crois pas l'auteur,
C'est pas vrai putain, la justice dans ce pays pue la merde mais pas à ce point là... Si ?
Le 22 mai 2019 à 12:59:19 Vonathor a écrit :
Qui plus est, la loi pénale est d'interprétation stricte. Si t'as pas le critère intentionnel, ton délit n'existe pas. Parles en à ton avocat, c'est l'une des nombreuses cordes de ton arc.
Yavait aucune raison de faire un délit de fuite puisque j'étais en règle et j'ai prévenu direct mon employeur (des fois on peut faire un délit de fuite parce qu'on a peur des sanctions de l'entreprise)
Je me rappelle du topic
Mais bordel 2 mois ferme pour ça !
Tandis que d'autres tarés sont encore en liberté
Je vais appeler l'avocat a 14h, sûrement faire appel mais ce sera une journée de perdu dans un tribunal a se prendre une belle 2eme PLS
Le 22 mai 2019 à 12:59:06 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:57:50 Vonathor a écrit :
Nan mais mec, le délit de fuite y a un élément intentionnel qui est super important pour la qualification du délit. Si tu nous dis que t'a eu un choc, mais que tu savais pas qu'il s'agissait d'un VTAM, bah ton délit de fuite tombe à l'eau. Dans le cas inverse, si tu savais pertinemment que tu avais eu collision avec un VTAM, et que tu as fuis dans le but d’échapper à ta responsabilité alors t'as commis une infraction.De toute façon, c'est au ministère public et aux demandeurs d'apporter la preuve.
Issou, croire que la justice en a quelque chose a foutre d'une preuve matérielle.
Ya deux témoins qui ont entendus un bruit, donc forcément moi j'aurai dû entendre
Le 22 mai 2019 à 13:00:37 Vonathor a écrit :
"Issou" "Issou" Tu sais comment fonctionne la loi pénale l'ahuri ? Le ministère public va essayer de te charger, c'est son rôle. Aprés il me semble que t'as un avocat, et que s'il ne s'est pas rendu compte de ce point là, c'est qu'il a eu son diplôme au kenya
Le mec vient de se prendre 2 mois de prison ferme et tu lui gueules dessus
En même temps quelle idée d'être blanc en France en 2019 ...
Tu l'as un peu cherché
Le 22 mai 2019 à 13:03:01 Cordonsolution8 a écrit :
L'auteur 2 mois ferme ça veut dire tu va aller en prison pendent 2 mois même pas avec sursis ?
Aménagement de peine. Soir bracelet, TIG (je pourrais pas au final) ou jours-amende
Je confirme l'histoire de l'op, j'ai même assisté à l'une des audiences de ce procès (pas celle d'aujourd'hui).
D'ailleurs on y a vu une meuf qui a été relaxée pour une histoire similaire (elle raye une bagnole et ne s'arrête pas, et a des excuses de merde).
Le 22 mai 2019 à 12:51:19 Reigen a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:48:50 ProbablyNot a écrit :
Mais dans tous les cas t'es vraiment un imbécile ma parole, apprend a conduire pauvre type.Le concept d'accident t'es familier?
Il a démonté tout le coté gauche d'une voiture garée gogolito
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009