Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 13:47:43 papadopreturn a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:44:39 Alebrije a écrit :
Il faut se poser la question suivante : l'auteur représente-t'il un danger pour la société et êtes vous serein de le savoir libre dans les rues ?
C'est un criminel d'une part, punis pour ses actesSachant qu'il a une grosse responsabilité, c'est à dire conduire un car donc qu'il a la vie d'individus entre les mains et qu'il n'est pas capable de remarquer quand il fait un accident dans lequel surtout il est en tort...c'est effectivement un danger pour la société tant qu'il conduira un car.
Ca arrive régulièrement hein, et je pense qu'un mec dont la fonction est de conduire un énorme engin 8h par jour est moins un danger que toi sur la route perso
Le 22 mai 2019 à 13:38:33 RenardIdiot a écrit :
Les kheys experts en droit. J'ai une question :Est-ce qu'il est possible de refuser une juge/proc si elle ne prouve pas qu'elle n'a pas ses règles ?
On est en droit de se poser la question. Il est établi qu'en période de menstruation, une femme peut être LARGEMENT influencée par ses hormones. (Colère excessive, dépression, etc...)
Et donc un jugement pas très équitable.
C'est même pas que les règles, même les personnes en dépression, névrosées, les personnes impulsives etc...
Rien qu'une personne avec le TDAH peut prendre des décisions impulsives basées purement sur l'émotionnel : je le sais car j'en ai un moi aussi, et je ne me ferais pas confiance pour être un juge rationnel et impartial.
Donc d'un côté tu as raison, les juges (hommes et femmes) devraient avoir des contrôles psychologiques et hormonaux, un mec avec des niveaux de testostérone trop bas fera n'importe quoi aussi.
Le 22 mai 2019 à 13:48:05 NeoEsclave a écrit :
Concrètement L'Op elle s'est passée comment ton audition, est ce que tu as pu t'expliquer ? Et Quid de ton avocat ?
L'audition s'était très bien passé, le flic a la fin ma même dit que j'allais sûrement rien avoir
Le 22 mai 2019 à 13:44:39 Alebrije a écrit :
Il faut se poser la question suivante : l'auteur représente-t'il un danger pour la société et êtes vous serein de le savoir libre dans les rues ?
C'est un criminel d'une part, punis pour ses actes
C'est sûr qu'un mec qui fait une rayure sur une C2, c'est un horrible danger qui m'empêche de vovre sereinement en France actuellement
Et tu préfères croiser Mr Michou, 2 grammes dans le sang, qui prend sa voiture, provoque un accident, sans permis, sans assurance, mais qui est condamné à moins cher ?
Tu préfères aussi croiser, Jean-Opiacé, toujours avec le sang chargé d'héroïne, condamné à 12 reprises à suivre des soins, mais qui ne vas jamais à ses rendez-vous, à la recherche d'une petite vieille pour lui voler son sac et sa retraite ou le premier lambda à sa portée pour le dépouiller ?
Tu préfères croiser Biiip (je ne peux citer de nom, je tiens à mon pseudo ) et sa bande de 12 racailles, qui tape lesgens au pif dans la rue ou parce-qu'on les a "mal regardé", tous arrêtés à 28 reprises, mais à qui on a toujours dis "C'est pas bien Biiip... Faut pas recommencer petit chenapan" ?
Bon les clés, cet aprèm j'appelle mon avocat.
J'hésite à faire appel car, on va pas se mentir, ça va être la même en appel. Je vais avoir la boule au ventre en recevant la convocation + encore une matinée au tribunal de mes couilles.
Si je fais pas appel, j'aurai soit un bracelet, soit des jours amende (mais je suis prolo, 850€/mois et je vis seul) et les TIG pas possible car a partir de juillet je suis susceptible de retravailler en alternance
Le 22 mai 2019 à 13:54:35 JeVoteJBardella a écrit :
Bon les clés, cet aprèm j'appelle mon avocat.J'hésite à faire appel car, on va pas se mentir, ça va être la même en appel. Je vais avoir la boule au ventre en recevant la convocation + encore une matinée au tribunal de mes couilles.
Si je fais pas appel, j'aurai soit un bracelet, soit des jours amende (mais je suis prolo, 850€/mois et je vis seul) et les TIG pas possible car a partir de juillet je suis susceptible de retravailler en alternance
Franchement la zonzon c'est pas la mort tu verras
Te bile pas trop l'auteur, j'ai pris 400 + 127e d'amendes + 3 mois de sursis avec inscription au casier pour avoir pris une paire de ski complétement rincés + un outil electro portatif a réparé, le tout dans une decheterie (inconnu au passage, jamais rien eu avant)
La france
Bon les clés, cet aprèm j'appelle mon avocat.J'hésite à faire appel car, on va pas se mentir, ça va être la même en appel. Je vais avoir la boule au ventre en recevant la convocation + encore une matinée au tribunal de mes couilles.
Tu ferais mieux de faire appel dans tous les cas. Ton avocat te dira la même chose.
L'affaire va être rejugée par un autre juge, cela te sera sûrement bénéfique.
Le 22 mai 2019 à 13:58:11 DemoPart a écrit :
Ne fais pas appel sauf si tu as de nouveaux éléments. Les juges n'aiment pas qu'on les fassent travailler
Fait appel, déjà sa retardera ta peine et puis t’aura un autre juge et peut être un autre procureur donc tu sera plus enclin à te défendre surtout si ta un bonne avocat et une défense du tonnerre.
Et pareil, si tu te fais Fister avec du ferme en appel tu fais une demande en cour de cassation
[13:48:18] <CampbellReform7>
Le 22 mai 2019 à 13:46:09 RatioRegum a écrit :
Plus rien ne m'étonne maintenant...
J'ai pris 3 mois de prison avec sursis et 400euros de dommage et intérêt parce que j'ai mis deux droite à un mec qui insultait et intimidait ma copine et il a osé porter plainte...
Alors bon...Ah oui, ça aussi c'est magnifique, les mecs qui viennent t'agresser verbalement, et te tenter physiquement, et qui vont porter plainte par la suite en déformant absolument TOUTE l'histoire
"Oui, il a commencé à insulter ma mère sans aucune raison, je lui ai dit de ce calmer mais il m'a sauté à la gorge"
C'était un peu près ça sauf que en plus Monsieur était éboueur et donc travaillait pour la ville. Alors j'ai pris encore plus...
Et quand tu te retrouves au TGI pour ça et que à côté de toi il y a une meuf qui avait poignardée son mari, un mec qui avait percuté un piéton alcoolisé et drogué etc et toi t'es là avec tes deux pauvre petites droites ca fait drôle. Même la procureur rigolait de moi en disant que j'avais fait le chevalier.
Ils sont ultra méprisant, antipathique et hautaine.
Depuis mon jugement je leur fait plus du tout confiance.
Le 22 mai 2019 à 13:58:42 JamesMcCavoy a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:58:11 DemoPart a écrit :
Ne fais pas appel sauf si tu as de nouveaux éléments. Les juges n'aiment pas qu'on les fassent travailler
?
C'est la réalité. Sans parler du fait que la l'auteur peut passer à autre chose et ne pas être dans l attente
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009