Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Mec TU VAS RIEN AVOIR !
C’est juste que l’autre fdp a fait ça aw.
Le 22 mai 2019 à 12:52:28 Vonathor a écrit :
Nan mais faut arrêter ahah, si t'étais dans le cadre de ton job, c'est ta responsabilités civile qui est mise ne jeu, et pas pénale. A mois que tu ais commis une infraction grave. A moins que tu ais commis une faute en dehors du cadre de tes fonctions, qui avait pour incidence un but personnel et que cette action ait été commise en dehors de l'approbation de ton responsable/commettant (Garer un cars, en théorie ça rentre dans le cadre), bah t'es immunisé !
On me reproche le délit de fuite et non l'accident
Le 22 mai 2019 à 12:53:20 JeremyCorbyn a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:52:28 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:50:59 garogolri a écrit :
Et la photo que j'ai mis ya 2 pages en arrière tu en dis quoi ?
Mon avocat n'est pas encore au courant je l'appelle après, on va faire appel
Tu nous dis pas tout mon coco ! Ce que tu racontes page 1 ne peut pas aboutir à un procès en correctionnelle, c'est une certitude.
par ailleurs si tu montes pas un fake, (j'ignore jusqu'à quel point tu nous mythonnes) tu devrais effacer ce topic, qui ne jouera pas en ta faveur, on te retrouvera facilement hein.
Pas besoin de vouloir me retrouver. J'étais au tribunal de Thionville dans une audience ouverte à tous. Fallait venir
Cet été je fais un stage auprès du président du tribunal correctionnel de Metz on se verra peut être
Et tqt au pire tu fais du TIG mais tu iras pas en prison
Appel se fera a Metz
Le 22 mai 2019 à 12:55:19 JeremyCorbyn a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:54:55 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:53:20 JeremyCorbyn a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:52:28 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:50:59 garogolri a écrit :
> Et la photo que j'ai mis ya 2 pages en arrière tu en dis quoi ?
>
> Mon avocat n'est pas encore au courant je l'appelle après, on va faire appel
Tu nous dis pas tout mon coco ! Ce que tu racontes page 1 ne peut pas aboutir à un procès en correctionnelle, c'est une certitude.
par ailleurs si tu montes pas un fake, (j'ignore jusqu'à quel point tu nous mythonnes) tu devrais effacer ce topic, qui ne jouera pas en ta faveur, on te retrouvera facilement hein.
Pas besoin de vouloir me retrouver. J'étais au tribunal de Thionville dans une audience ouverte à tous. Fallait venir
Cet été je fais un stage auprès du président du tribunal correctionnel de Metz on se verra peut être
Et tqt au pire tu fais du TIG mais tu iras pas en prison
Appel se fera a Metz
Bordel
Sauve le quai. Pique les clés de menottes dans le tiroir du juge
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59777131-1-0-1-0-constat-amiable-delai-depasse.htm
et lui il va prendre combien à votre avis ?
Nan mais mec, le délit de fuite y a un élément intentionnel qui est super important pour la qualification du délit. Si tu nous dis que t'a eu un choc, mais que tu savais pas qu'il s'agissait d'un VTAM, bah ton délit de fuite tombe à l'eau. Dans le cas inverse, si tu savais pertinemment que tu avais eu collision avec un VTAM, et que tu as fuis dans le but d’échapper à ta responsabilité alors t'as commis une infraction.
De toute façon, c'est au ministère public et aux demandeurs d'apporter la preuve.
Le 22 mai 2019 à 12:57:13 Pasrine a écrit :
Alors la sentence et tombe ?
Le 22 mai 2019 à 12:29:57 JeVoteJBardella a écrit :
Condamné.
2 mois ferme.
150€ d'amende.
800€ pour la victime.
Dégouté. Je vais faire appel mais bon faut pas se leurrer, ce sera pareil.
2 mois ferme / 150 euros d amende / 800 balles de pour la victime
Page 20 je crois
Oui c'est moi j'étais from moche to bg
Le 22 mai 2019 à 12:51:27 KheyDeDroite a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:45:43 Jean_Doux a écrit :
Par contre, on ne peut pas nier l'hyperféminisation de la justice en France.C'est le centre du problème, jamais un homme n'aurait accordé une telle importance à un témoignage. C'est très simple, il suffit d'une "victime" qui pleure des larme de crocodile, d'une procureur hystérique et d'une juge hyper émotive pour croire ces conneries et un témoignage bidon, et ton sort est réglé même avant d'entrer. Les femmes ne devraient simplement pas exercer des métiers dans la justice, c'est pas de la misogynie, c'est un constat biologique...
Exactement sociologie humaine.
Les femmes ne devraient pas être juge.
Le 22 mai 2019 à 12:57:53 JeMaintiendrai a écrit :
Alors la sentence et tombe ?Le 22 mai 2019 à 12:29:57 JeVoteJBardella a écrit :
Condamné.
2 mois ferme.
150€ d'amende.
800€ pour la victime.
Dégouté. Je vais faire appel mais bon faut pas se leurrer, ce sera pareil.
Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009