Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Le 22 mai 2019 à 12:41:02 Corail_Bleu a écrit :
Retenez bien ça : Les pédophiles, les délinquants multirécidivistes, les cambrioleurs, les gens qui caillassent les pompiers, sont libres.
L'OP qui a tapé une voiture vide sans faire exprès et qui s'excuse va aller au trou pendant 2 mois.

Ce pays n'a plus de justice.
Ne l'oubliez jamais.

euh toute peine inferieur à 2 ans est reconverti hein
l'auteur va simplement faire du TIG

Le 22 mai 2019 à 12:46:57 plum3 a écrit :

Retenez bien ça : Les pédophiles, les délinquants multirécidivistes, les cambrioleurs, les gens qui caillassent les pompiers, sont libres.
L'OP qui a tapé une voiture vide sans faire exprès et qui s'excuse va aller au trou pendant 2 mois.

Ne l'oubliez jamais.

"simplement"

Oui il est SIMPLEMENT condamné, jugé coupable, perd son travail, a maintenant un casier :)

Ne l'oubliez jamais.

Je passe mon DAEU dans 2 semaines et ensuite je go alternance donc non.
Et les jours-amendes, je suis un gros prolo

Le 22 mai 2019 à 12:29:57 JeVoteJBardella a écrit :
Condamné.
2 mois ferme.
150€ d'amende.
800€ pour la victime.
Dégouté. Je vais faire appel mais bon faut pas se leurrer, ce sera pareil.

Comment c'est possible tu nous as pas tout dit ou alors tu insultes pendant le procès :ouch:

Mais dans tous les cas t'es vraiment un imbécile ma parole, apprend a conduire pauvre type.

Ne l'oubliez jamais.

On s'en fiche, c'est le principe qui est insupportable. Dire que si y'avait de la place dans les prisons l'op serait enfermé pendant 2 mois purée, pendant que les agresseurs sexuels sont dehors :rire:

Le 22 mai 2019 à 12:48:21 Uraldium228 a écrit :

[12:41:02] <Corail_Bleu>

Ne l'oubliez jamais.

Non mais ça c'est ce que requiert le procureur pas la sentence

Non relis quelques pages en arrière, il a bien était condamné à cette peine et compte faire appel

Pseudo supprimé
C'est ça quand un single nos defend devant le juge
Pseudo supprimé

2 mois quand on est primo c'est a dire la premiere fois condamné on a automatiquement une remise de peine je crois que c'est 3 ou 4 mois

Donc il ira pas en prison

Et la photo que j'ai mis ya 2 pages en arrière tu en dis quoi ?

Mon avocat n'est pas encore au courant je l'appelle après, on va faire appel

Tu nous dis pas tout mon coco ! Ce que tu racontes page 1 ne peut pas aboutir à un procès en correctionnelle, c'est une certitude.

par ailleurs si tu montes pas un fake, (j'ignore jusqu'à quel point tu nous mythonnes) tu devrais effacer ce topic, qui ne jouera pas en ta faveur, on te retrouvera facilement hein.

Pseudo supprimé
Aaahhh les singes commis d'office....
Ils vont relaché un pedo pour faire de la place a l'auteur ce criminelle :malade:

C'est incroyable cette histoire, j'ai l'impression qu'ils veulent surtout donner une leçon que vraiment condamné pour cette affaire. En gros t'as été le quota du jour dsl khey.

Je pense qu'il y' a moyen que tu n'ailles pas en prison en faisant appel mais tu risques surtout un casier et ça c'est la merde pour tes futurs demandes.

Le 22 mai 2019 à 12:48:50 ProbablyNot a écrit :
Mais dans tous les cas t'es vraiment un imbécile ma parole, apprend a conduire pauvre type.

Le concept d'accident t'es familier?

Bordel soit l'op nous ment, soit y a plus de justice

Le 22 mai 2019 à 12:50:59 garogolri a écrit :

Tu nous dis pas tout mon coco ! Ce que tu racontes page 1 ne peut pas aboutir à un procès en correctionnelle, c'est une certitude.

par ailleurs si tu montes pas un fake, (j'ignore jusqu'à quel point tu nous mythonnes) tu devrais effacer ce topic, qui ne jouera pas en ta faveur, on te retrouvera facilement hein.

Bordel les faux génie du droit sur ce topic toujours aussi c... drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 22 mai 2019 à 12:50:59 garogolri a écrit :

Pas besoin de vouloir me retrouver. J'étais au tribunal de Thionville dans une audience ouverte à tous. Fallait venir

Pseudo supprimé
Nan mais faut arrêter ahah, si t'étais dans le cadre de ton job, c'est ta responsabilités civile qui est mise ne jeu, et pas pénale. A mois que tu ais commis une infraction grave. A moins que tu ais commis une faute en dehors du cadre de tes fonctions, qui avait pour incidence un but personnel et que cette action ait été commise en dehors de l'approbation de ton responsable/commettant (Garer un cars, en théorie ça rentre dans le cadre), bah t'es immunisé !

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 403