Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Bon courage l'op
Retenez bien ça : Les pédophiles, les délinquants multirécidivistes, les cambrioleurs, les gens qui caillassent les pompiers, sont libres.
L'OP qui a tapé une voiture vide sans faire exprès et qui s'excuse va aller au trou pendant 2 mois.
Ce pays n'a plus de justice.
Ne l'oubliez jamais.
Le 22 mai 2019 à 12:40:14 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:38:53 DumbsHunter5 a écrit :
Ya forcément quelque chose d'autre vu les faits que tu rappelles et la peine , ou tu es récidiviste. Dans tous les cas deux mois et u peux les esquiver tu verras avec le juge d'application des peines ça se transformeNon y'a rien d'autre a part "des voisins ont entendu donc vous avez forcément entendu"
Attend on est pas censé ne plus prendre en compte ces conneries de témoignages dans ce genre d'affaire ? Surtout les voisins bordel
C'est trop compliué de refaire une scène presque semblable, avec des gens dans le bus et un type qui reproduit un son à hors du bus pour voir si on entend ou pas ?
Le 22 mai 2019 à 12:42:25 blablakheyou a écrit :
Ya forcément quelque chose d'autre vu les faits que tu rappelles et la peine , ou tu es récidiviste. Dans tous les cas deux mois et u peux les esquiver tu verras avec le juge d'application des peines ça se transformeNon y'a rien d'autre a part "des voisins ont entendu donc vous avez forcément entendu"
Attend on est pas censé ne plus prendre en compte ces conneries de témoignages dans ce genre d'affaire ? Surtout les voisins bordel
C'est trop compliué de refaire une scène presque semblable, avec des gens dans le bus et un type qui reproduit un son à hors du bus pour voir si on entend ou pas ?
On a pas le temps pour tes enfantillages mon petit pote
Enfile ce bracelet et dit merci
Le 22 mai 2019 à 12:43:41 JamesMcCavoy a écrit :
Le 22 mai 2019 à 12:42:25 blablakheyou a écrit :
On a pas le temps pour tes enfantillages mon petit pote
Enfile ce bracelet et dit merci
Le 22 mai 2019 à 12:44:24 freemanbox a écrit :
Il faut arrêter de délirer sur cette décision. Y'a forcément des éléments qu'on connait pas, on a eu que ta version. Ca c'est certainement pas passé exactement comme tu l'a décrit. Et t'as surement déjà un casier. La justice ne lâche pas du ferme comme cela. La peine sera de toute façon aménagée, y'a pas de place dans les prisons pour les petites peines.
Bah tu viendra en appel avec moi et tu entendra si j'ai un casier ou pas
Soit l'auteur dit pas tout et loin de là, soit c'est du pur mytho.
Les faits racontés en 1er post ne peuvent pas donner lieu à un procès, tout simplement. Y a aucun délit, c'est aussi simple que ça.
Il faut arrêter de délirer sur cette décision. Y'a forcément des éléments qu'on connait pas, on a eu que ta version. Ca c'est certainement pas passé exactement comme tu l'a décrit. Et t'as surement déjà un casier. La justice ne lâche pas du ferme comme cela. La peine sera de toute façon aménagée, y'a pas de place dans les prisons pour les petites peines.
l'OP est juge pour un delit de fuite de ce que j'ai compris. Pas pour avoir abimé une voiture.
La justice incompétence a fait confiance à des TÉMOIGNAGES DE VOISINS, ne se base pas sur des faits. J'ai vraiment besoin de rappeler ce qu'il s'est passé y'a 10 ans avec des gamins ? La justice s'était basé sur des témoignages et depuis ce jour NORMALEMENT on est censé avoir beaucoup plus de recul vis à vis d'eux . Ca sent le vieille juge avec ses vieilles mentalités.
Le 22 mai 2019 à 12:45:41 garogolri a écrit :
fake grossier et puant.
Soit l'auteur dit pas tout et loin de là, soit c'est du pur mytho.
Les faits racontés en 1er post ne peuvent pas donner lieu à un procès, tout simplement. Y a aucun délit, c'est aussi simple que ça.
Et la photo que j'ai mis ya 2 pages en arrière tu en dis quoi ?
Mon avocat n'est pas encore au courant je l'appelle après, on va faire appel
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009