les pires ACCIDENTS dans votre ECOLE ?
Le 21 mai 2019 à 18:48:11 HoloRin a écrit :
Primaire: pendant la recré, un élève monte dans sa classe tout seul avec l'autorisation de sa prof. Pour descendre il decide de glisser sur la rampe centrale et tombe au centre des escaliers sur 3 étages.Il fini la tête la première sur un coin de radiateur, mort sur le coup. Je crois que la prof a fait de la taule car elle était en tort, il aurait pas du monter seul sans adulte dans la classe.Lycée: un mec a tué son meilleur ami pendant les vacances de février après une soirée en l'étranglant. Je connaissais les 2 mecs. La victime a été tuée chez lui en fin de soirée donc, par son meilleur pote, suite à un différent a propos d'une meuf.
Les parents de la victime ne rentrait pas avant plusieurs jours donc le mec a essayé de faire disparaitre le corps en le mettant dans la baignoire et en lui coupant les membres. Il a aussi fait un allé retour dans les labos de chimie de l'école (il était dans le club de chimie et avait la clé) pour prendre de l'acide et essayer de dissoudre le corps.
Au final, il a pas réussi et il est resté cloitrer dans la salle de bain avec le corps de son meilleur pote en décomposition pendant plusieurs jours avant que les parents de la victime ne rentre chez eux de vacances.
Il a fait 8 ans de prison je crois et il a été libéré l'année dernière ou un truc du genre.
C'était bien évidemment l'histoire de l'année dans notre lycée, on a tous été convoqué classe par classe à la rentrée des classes pour qu'on soit tous au courant et éviter les fausses rumeurs.
Putain un épisode de Breaking Bad le merdier
Primaire: pendant la recré, un élève monte dans sa classe tout seul avec l'autorisation de sa prof. Pour descendre il decide de glisser sur la rampe centrale et tombe au centre des escaliers sur 3 étages.Il fini la tête la première sur un coin de radiateur, mort sur le coup. Je crois que la prof a fait de la taule car elle était en tort, il aurait pas du monter seul sans adulte dans la classe.Lycée: un mec a tué son meilleur ami pendant les vacances de février après une soirée en l'étranglant. Je connaissais les 2 mecs. La victime a été tuée chez lui en fin de soirée donc, par son meilleur pote, suite à un différent a propos d'une meuf.
Les parents de la victime ne rentrait pas avant plusieurs jours donc le mec a essayé de faire disparaitre le corps en le mettant dans la baignoire et en lui coupant les membres. Il a aussi fait un allé retour dans les labos de chimie de l'école (il était dans le club de chimie et avait la clé) pour prendre de l'acide et essayer de dissoudre le corps.
Au final, il a pas réussi et il est resté cloitrer dans la salle de bain avec le corps de son meilleur pote en décomposition pendant plusieurs jours avant que les parents de la victime ne rentre chez eux de vacances.
Il a fait 8 ans de prison je crois et il a été libéré l'année dernière ou un truc du genre.
C'était bien évidemment l'histoire de l'année dans notre lycée, on a tous été convoqué classe par classe à la rentrée des classes pour qu'on soit tous au courant et éviter les fausses rumeurs.
fake et je ddb
Le 21 mai 2019 à 18:49:58 Crayon3000 a écrit :
C'était bien évidemment l'histoire de l'année dans notre lycée, on a tous été convoqué classe par classe à la rentrée des classes pour qu'on soit tous au courant et éviter les fausses rumeurs.Putain un épisode de Breaking Bad le merdier
Le pire c'est que j'étais dans un lycée catho à Paris, top 10 lycée français toussa toussa, le genre d'endroit ou tu t'attends pas du tout à ce genre de bordel
Ceux qui pensent fake suffit d'aller sur google
http://www.leparisien.fr/paris/macabre-rentree-dans-le-lycee-prive-07-03-2007-2007827816.php
un prof est tombé du dixième étage dans un hôtel pour une visite scolaire.. des élèves l'ont vu tomber
un camarade est mort éjecté de sa voiture sur le rond point en face du lycée il faisait des dérapages sur les ronds point, ça faisait une semaine qu'il avait le permis
un élève avait apporté un super méga pétard de la mort qui tue, il a perdu sa main quand ça a explosé... c'était déchiqueté il l'a pris avec philosophie quand il a pu revenir en cours
Le 21 mai 2019 à 18:20:29 Gaguik1 a écrit :
5 segpas qui tiennent une meuf contre un mur, 1 par membre et se relayaient pour s'entraîner aux coups de pieds retournés (nofake encore une fois)
Un mec qui a sauté du 4e
Un mec qui étalait de la merde dans le CDI, genre des smileys ou le mot CACA en majuscules, on sait toujours pas qui c'est aux dernières nouvelles.
Et bien sûr en bon Céléstin que tu es , ça ne t'est pas venu à l'idée d'aller défendre la fille qui se faisait victime par les 5 segpa
Le 21 mai 2019 à 19:12:13 AbdelCanada a écrit :
Le 21 mai 2019 à 19:09:40 EmileDekhey a écrit :
Un mec au lycée qui trainait avec des dealers il a essayé de les rouler dans la farine résultat deux balles dans la jambe et ils voulaient sa peauLe con
En gros il est allé les voir dans un immeuble d’une cité il s’est fait cueillir
Je sais pas comment il a réussi à s’enfuir mais résultat il a passé 2 ans en fauteuil roulant + il sortait plus de chez lui
Voyage de scolaire à Guernesey au collège.
On a fait un grand repas un soir avec les correspondants et leurs parents près de la plage.
Tous les élèves Français et Anglais descendent sur la plage pour faire un rugby (une 100aine de personnes)
Le rugby géant commence et les deux équipes commencent à se chauffer.
Comme la plage était composer d'énormément de galets ça devient un champ de bataille entre les deux nations.
Jets de pierres de partout.
2 Blessés chez les Anglais dont un à la tête et un blessé chez les Français
Voyage de scolaire à Guernesey au collège.
On a fait un grand repas un soir avec les correspondants et leurs parents près de la plage.
Tous les élèves Français et Anglais descendent sur la plage pour faire un rugby (une 100aine de personnes)
Le rugby géant commence et les deux équipes commencent à se chauffer.
Comme la plage était composer d'énormément de galets ça devient un champ de bataille entre les deux nations.
Jets de pierres de partout.
2 Blessés chez les Anglais dont un à la tête et un blessé chez les Français
J'ai fais tomber une énorme baie vitrée qui était neuve
Sinon un mec avait mit ses mains dans une raboteuse "pour voir comment ça fait"
Primaire : un mec s'est éclaté le front (assez sérieusement) contre un poteau de basket, plus jamais revu...
Deux personnes de ma classe avaient fugué (bon ça c'est pas ouf j'suis d'accord)
Collège : mon collège accueillait pas mal de gitans, et un jour, un mec s'en est pris au plus petit. Les grands sont arrivés couteaux à la main (nofake) et les surveillants ont fait fuir le gamin en courant pour éviter de se faire scalper.
-Ma prof d'allemand s'est fait raser par un élève (c'est une histoire assez longue..) et avec sa bague cela a accentué les effets de la décharge, ce qui l'a envoyé à l'hôpital (elle va bien)
-Fait plus grave : une prof en 6e s'est fait écraser par un camion, elle est toujours dans le coma..
Arrive le lycée :
-Une prof se fait renverser (encore
?) mais n'a rien de grave, par contre le choc a eu lieu le matin devant tous les élèves, des cellules psychologiques ont été mis en place pour aider ceux qui avaient été choqués de la scène
-Un prof (très jeune le pauvre) a eu une altercation avec un élève de 1ère ES. Ensuite il a eu le malheur de laisser traîner ses clés sur son bureau entre midi et deux. Le mec de 1ère ES a pris ses clés, conduit sa caisse jusqu'en pleine campagne pour finalement brûler sa caisse (il a pris TRÈS cher)
-J'en ai une dernière mais impliquant la justice et les flics, donc si vous êtes intéressé go mp
Voilà mes petites histoires, c'est du nofake à 100%, et j'habite pas dans une grande ville loin de là.
Données du topic
- Auteur
- laddbent3
- Date de création
- 8 mai 2019 à 15:26:53
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 330